Chapitre 642 Qi d'origine

La raison pour laquelle l'énergie immortelle de l'enfant des dix mille tribulations a augmenté si vite, dépassant de loin le corps immortel des sept plaies des dix mille calamités et l'âme immortelle du cœur sacré des dix mille calamités, est naturellement parce que la nourriture de l'énergie immortelle de l'enfant aux dix mille calamités est plus abondante et puissante.

Parce que parmi les vrais immortels de sixième année avalés par Song Ankang, beaucoup d'entre eux sont les vrais immortels des cinq éléments.L'énergie immortelle de ces vrais immortels des cinq éléments a traversé la grande calamité des cinq éléments et a obtenu une énorme transformation, et la nutrition est très considérable.

   Mais le nombre de Thunder True Immortals et de Heart Demon True Immortals est très faible.Après tout, de tels serviteurs immortels ne suffisent pas à Song Ankang lui-même, alors comment peuvent-ils facilement les avaler.

   Grâce à l'aide de nombreux vrais immortels des cinq éléments, le Qi immortel de Myriad Tribulations de Song Ankang peut obtenir suffisamment de nutriments, et la vitesse d'amélioration peut être considérée comme la plus rapide.

L'amélioration de    Immortal Physique a suivi de près. Après tout, Song Ankang a parfois dévoré un Thunder True Immortal. Le physique immortel de ces Thunder True Immortals a été baptisé par Tianlei, et les nutriments qu'ils contiennent sont incroyables.

Quant au Inner Demon True Immortal, le nombre est trop petit et trop petit, et Song Ankang hésite à l'avaler.Il devrait attendre qu'il gagne plus de Inner Demon Immortal Servants à l'avenir, puis envisager la question d'avaler Inner Démon Vrai Immortel.

En plus de l'amélioration de la force, ce qui rend Song Ankang le plus heureux, c'est l'amélioration de sa compréhension.Après avoir dévoré plus d'une centaine de serviteurs immortels de rang six, la compréhension de Song Ankang a grimpé d'environ dix pour cent.plus de perspicacité.

   La chose la plus importante est d'avoir plus de directions pour la compréhension et l'intégration futures, ce qui est lié à l'amélioration et aux progrès à long terme de Song Ankang dans le futur.

La compréhension est suivie par l'amélioration de diverses compétences. Non, il devrait s'agir de l'amélioration de diverses expériences, expériences de combat et compétences de combat. À partir des souvenirs de ces véritables immortels de sixième année, Song Ankang a acquis beaucoup de compétences en mémoire et en expérience de combat. .

  Ces souvenirs joueront un rôle extrêmement important dans les futurs voyages de Song Ankang dans le monde, ou dans la gestion de différentes situations.

  Les érudits ne sortent pas et ne connaissent pas toutes les affaires du monde.C'est peut-être ce qu'ils disent.

   Sans parler de l'expérience de combat et des compétences de combat, qui sont liées à la vie et à la mort de Song Ankang, ce n'est donc pas sans importance.

De plus, parmi ces expériences de combat et compétences de combat, il y en a beaucoup qui peuvent être utilisées par Song Ankang.Avec seulement un léger ajustement à l'aide d'une compréhension très élevée, l'expérience de combat et les compétences de combat de nombreux monstres et monstres peuvent être utilisées. par Song Ankang, et l'effet est assez impressionnant.

   C'est aussi un gain énorme, et même de l'avis de Song Ankang, c'est mieux que ses gains en alchimie, alchimie, combat de bêtes, talisman, etc.

   Avec l'aide de plus de 100 véritables immortels de rang six, les compétences d'alchimie, d'alchimie, de maîtrise des bêtes et de talisman de Song Ankang ont également franchi la catégorie du rang 7 et sont promues au royaume du rang 6.

Alchimiste immortel, artisan immortel, bête immortelle, talisman immortel... Bien sûr, il existe aussi des maîtres immortels proches du rang 6. Pris ensemble, ils peuvent être décrits comme des maîtres immortels tout-puissants. , Je crains qu'aucun d'entre eux ne soit aussi complet. La sixième année est vraiment immortelle.

   Et les compétences de Song Ankang ne sont pas seulement celles-ci, il existe de nombreuses petites compétences, bien que peu utilisées, mais qui peuvent parfois jouer un rôle extrêmement important.

   Song Ankang était assez satisfait de la récolte apportée en dévorant le véritable immortel de sixième année.

   Les jours se passaient paisiblement comme ça, et avant que vous ne le sachiez, quelques années s'étaient écoulées. Après avoir pénétré dans le royaume de la vraie fée de sixième année, il faudrait plus de temps et d'énergie pour s'améliorer.

"Malheureusement, les personnes autour de l'oreiller ne sont toujours pas enceintes de l'enfant de Song Ankang. Bien que Song Ankang ait expliqué que son talent et ses aptitudes sont trop puissants, cela inquiète encore beaucoup de personnes autour de l'oreiller et la famille Tang.

En ce moment, sans parler d'être une personne de chevet, même de nombreuses personnes de la famille Tang ont l'idée de trouver des épouses et des concubines pour Song Ankang, afin qu'elles puissent étendre le filet et planter plus de graines, et l'espoir de le succès sera plus grand.

La raison pour laquelle les ancêtres de nombreux dieux de septième rang de la race humaine ont épousé des milliers d'épouses et de concubines a en fait cette raison.Même les dieux de septième rang sont plus difficiles à concevoir, sans parler du véritable immortel Song Ankang de sixième rang. Ce genre de vrai immortel de sixième année.

   Song Ankang était également un peu impuissant à ce sujet, mais il a toujours refusé. Il y a suffisamment de personnes sur l'oreiller maintenant, et s'il y en a plus, Song Ankang ne pourra pas s'occuper de lui.

"Vous ne pouvez pas apprendre des autres dieux et ancêtres, et traiter la personne de chevet comme un outil de reproduction. Tournons les cartes tous les soirs pour accompagner la personne de chevet. Ce serait trop irrespectueux envers la personne de chevet."

   Song Ankang, qui est venu de la terre, ne peut pas faire ça, il vaut donc mieux passer plus de temps, Song Ankang ne croit pas qu'il ne peut pas laisser la personne à côté de lui tomber enceinte.

   Ce jour-là, sentant la cloche dorée à deux pôles qui a atteint sa perfection ultime, Song Ankang a de nouveau couru l'épée démoniaque, s'est poignardé férocement les fesses et a percé la porte de la cloche dorée à deux pôles.

   Les cloches dorées à deux pôles d'aujourd'hui ont longtemps été cultivées à l'extrême par Song Ankang.Les cloches dorées à 20 000 couches sont éblouissantes et peuvent résister efficacement aux attaques de diverses armes immortelles.La défense est assez impressionnante.

C'est juste que Song Ankang n'abandonne toujours pas et veut continuer à s'améliorer grâce au retour d'effets secondaires à travers le Fate-Defying Book, pour voir s'il peut maîtriser la cloche dorée à trois pôles qui ne peut être possédée que par l'immortel terrestre de cinquième année dans le royaume du vrai immortel de sixième année.

  Bien que je ne sache pas si ce sera un succès, Song Ankang pense qu'il y a encore beaucoup d'espoir.

   Après tout, le livre du ciel défiant le destin peut étendre de force même la limite, sans parler de la cloche dorée à trois pôles, la possibilité de succès est très élevée.

   C'est la énième tentative de Song Ankang. Les tentatives précédentes n'ont pas réussi, mais la cloche dorée à deux pôles s'est renforcée et ne s'est pas arrêtée.

   Lorsque la porte du couvercle a été brisée, la cloche dorée à deux pôles s'est rapidement effondrée et Song Ankang a attendu avec concentration le retour des effets secondaires du Destiny Book.

Ce qui a surpris Song Ankang, c'est que le temps pour accumuler des forces semblait être un peu trop long cette fois, bien plus que plusieurs fois auparavant, ce qui a rendu Song Ankang un peu excité, se pourrait-il... Se pourrait-il que ce soit la limite , donc les deux pôles La cloche d'or est-elle sur le point de se transformer ?

   Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais dans le regard impatient de Song Ankang, les effets secondaires du livre défiant le destin ont commencé à revenir.

Le retour cette fois est très lent, mille fois plus lent que le précédent. Avant, chaque fois que la Diode Golden Bell était brisée et que la porte était restaurée, c'était souvent étonnamment rapide sous le retour des effets secondaires. Plusieurs couches et des dizaines des couches de cloches dorées ont été restaurées, mais cette fois c'était différent.

   Pendant longtemps, il n'y a pas eu d'apparition d'une couche de cloches dorées, seule une légère fumée colorée s'attarde, qui n'a jamais pu former une cloche dorée.

Sentant la fumée colorée sur son corps, les yeux de Song Ankang s'écarquillèrent et il l'observa attentivement. Il semblait qu'il pouvait voir la terre, l'eau, le vent et le feu, tout dans le monde et toutes sortes de vie... Cette fumée colorée Il semble inclure toutes les couleurs et substances du monde et possède un pouvoir incroyable.

  Genèse Qi !

Le mot est apparu dans l'esprit de Song Ankang pour la première fois, et toute la personne a légèrement frissonné. Si sa supposition est correcte, cette fumée colorée devrait être la source d'énergie magique Qi qui peut être condensée et nourrie par l'Immortel de la Terre. .

   (fin de ce chapitre)

    
View more »View more »View more »

Chapter 642 Origin Qi

   The reason why the immortal energy of the child of ten thousand tribulations has increased so fast, far surpassing the immortal body of the seven wounds of ten thousand calamities and the immortal soul of the sacred heart of ten thousand calamities, is naturally because the nourishment of the immortal energy of the ten thousand calamities child is more abundant and powerful.

  Because among the sixth-grade true immortals swallowed by Song Ankang, many of them are the true immortals of the five elements. The immortal energy in these true immortals of the five elements has passed through the great five-element calamity, and has obtained a huge transformation, and the nutrition is very considerable.

   But the number of Thunder True Immortals and Heart Demon True Immortals is very small. After all, such immortal servants are not enough for Song Ankang himself, so how can they easily swallow them.

   Thanks to the help of many Five Elements True Immortals, Song Ankang's Immortal Qi of Myriad Tribulations can obtain enough nutrients, and the speed of improvement can be said to be the fastest.

The improvement of    Immortal Physique followed closely. After all, Song Ankang occasionally devoured a Thunder True Immortal. The Immortal Physique of these Thunder True Immortals has been baptized by Tianlei, and the nutrients contained in them are amazing.

   As for the Inner Demon True Immortal, the number is too small and too small, and Song Ankang is reluctant to swallow it. He should wait for him to win more Inner Demon Immortal Servants in the future, and then consider the matter of swallowing Inner Demon True Immortal.

In addition to the improvement of strength, what makes Song Ankang most happy is the improvement of his comprehension. After devouring over a hundred rank six immortal servants, Song Ankang's comprehension has soared by about ten percent. more insights.

   The most important thing is to have more directions for future comprehension and integration, which is related to Song Ankang's long-term improvement and progress in the future.

   Comprehension is followed by the improvement of various skills. No, it should be the improvement of various experiences, combat experience and combat skills. From the memories of these sixth-grade true immortals, Song Ankang has gained a lot of memory and combat experience skills.

  These memories will play an extremely important role in Song Ankang's future travels in the world, or in dealing with different situations.

  Scholars don’t go out and know the world’s affairs. Maybe that’s what they say.

   Not to mention combat experience and combat skills, which are related to Song Ankang's life and death, which is not unimportant.

   In addition, among these combat experience and combat skills, there are many that can be used by Song Ankang. With only a slight adjustment with the help of super-high understanding, the combat experience and combat skills of many monsters and monsters can be used by Song Ankang, and the effect is quite impressive.

   This is also a huge gain, and even in Song Ankang's opinion, it is better than his gains in alchemy, alchemy, beast-fighting, talisman, etc.

   With the help of more than 100 rank six true immortals, Song Ankang's alchemy, alchemy, beast mastering and talisman skills have also broken through the category of rank 7 and promoted to the realm of rank 6.

Immortal alchemist, immortal artisan, immortal beast, immortal talisman... Of course, there are also immortal array masters who are close to the sixth rank. Taken together, they can be described as almighty immortal masters. Looking at the entire Profound Desolate Continent, I am afraid that none of them are so comprehensive. Sixth grade is really immortal.

   And Song Ankang's skills are not only these, there are many small skills, although not commonly used, but sometimes can play an extremely important role.

   Song Ankang was quite satisfied with the harvest brought by devouring the sixth-grade true immortal.

   The days were passed peacefully like this, and before you knew it, another few years had passed. After breaking through to the realm of the sixth-grade true fairy, it would take more time and energy to improve.

  Unfortunately, the people around the pillow are still not pregnant with Song Ankang's child. Although Song Ankang explained that his talent and aptitude are too powerful, it still makes many people in the pillow and the Tang family anxious.

   At this moment, not to mention being a bedside person, even many people in the Tang family have the idea of ​​finding some wives and concubines for Song Ankang, so that they can spread the net and plant more seeds, and the hope of success will be greater.

The reason why the ancestors of many seventh-rank gods of the human race have married thousands of wives and concubines actually has this reason. Even the seventh-rank gods are more difficult to conceive, not to mention the sixth-rank true immortal Song Ankang. That kind of sixth-grade true immortal.

   Song Ankang was also a little helpless about this, but he still refused. There are enough people on the pillow now, and if there are more, Song Ankang will not be able to take care of him.

   You can’t learn from other gods and ancestors, and treat the bedside person as a reproductive tool. Let’s turn the cards every night to accompany the bedside person. That would be too disrespectful to the bedside person.

   Song Ankang, who came from the earth, can't do this, so it's better to spend more time, Song Ankang doesn't believe that he can't let the person beside him get pregnant.

   On this day, feeling the two-pole golden bell that has reached its ultimate perfection, Song Ankang ran the Demon Sword again, stabbed his **** fiercely, and pierced the door of the two-pole golden bell.

   Today's two-pole golden bells have long been cultivated to the extreme by Song Ankang. The 20,000-layer golden bells are dazzling and can effectively resist the attacks of various immortal weapons. The defense is quite impressive.

   It's just that Song Ankang still doesn't give up, and wants to continue to improve through the feedback of side effects through the Fate-Defying Book to see if he can master the three-pole golden bell jar that can only be possessed by fifth-grade earth immortals in the realm of sixth-grade true immortals.

  Although I don't know if it will be successful, Song Ankang feels that there is still a lot of hope.

   After all, the Fate-defying Book of Heaven can forcibly expand even the limit, not to mention the three-pole golden bell, the possibility of success is very high.

   This is Song Ankang's Nth attempt. The previous attempts have not been successful, but the two-pole golden bell has been strengthening and has not stopped.

   As the hood door was broken, the two-pole golden bell hood quickly collapsed. Song Ankang concentratedly waited for the feedback of the side effects of the Destiny Book.

What surprised Song Ankang was that the time to accumulate strength seemed to be a little too long this time, far more than several times before, which made Song Ankang a little excited, could it be... could it be that this is the limit, so the two poles Is the golden bell about to transform?

   I don't know how long it took, but in Song Ankang's expectant gaze, the side effects of the Fate-Defying Book began to come back.

The feedback this time is very slow, thousands of times slower than before. Before, every time the Diode Golden Bell was broken and the door was restored, it was often very fast under the feedback of side effects, and it was easy to breathe. Several layers and dozens of layers of golden bells were restored, but this time was different.

   For a long time, no layer of golden bells appeared, only a faint colored smoke lingered around, and the golden bells could not be formed.

Feeling the colored smoke on the surface of his body, Song Ankang's eyes widened and he observed it carefully. It seemed that he could see the earth, water, wind and fire, everything in the world, and all kinds of life... This colorful smoke It seems to include all the colors and substances in the world, and possesses incredible power.

  Genesis Qi!

The word appeared in Song Ankang's mind for the first time, and the whole person shuddered slightly. If his guess is correct, this colorful smoke should be the magical energy source Qi that can be condensed and nurtured by the Earth Immortal. .

   (end of this chapter)