Recommandation populaire :

Ce... comment vos reins ont-ils encore grossi ?

En regardant William, qui le poursuivait avec un visage sauvage derrière lui, gardant sa taille et se battant contre un arbre, Marlos n'a pas eu le temps de penser à ce qui est arrivé à ses reins, alors il a trébuché et a couru pour sauver sa vie tout en couvrant son taille enflammée, tout en utilisant désespérément un couteau pour poignarder à plusieurs reprises vos autres organes vitaux.

Mais ce qui l'a rendu extrêmement désespéré, c'est qu'en plus de la séquence de combat, l'insouciant à l'arrière a en fait appris le [Glorious Secret Guard] sur un cheval ! Il a trois capacités spéciales pour améliorer l'effet de guérison ! La magie de guérison qui a conduit à un simple niveau de quatrième ordre a simplement incité le maudit gars à utiliser l'effet terrifiant [Flesh Resurrection] de septième ordre.

Peu importe la gorge, le cœur ou la tête, dès qu'une blessure apparaît sur n'importe quel point vital, ce bâtard la traitera immédiatement de toutes ses forces, et cela prendra beaucoup de temps à guérir comme avant. blessé, on dirait qu'il n'a pas du tout été blessé. .

Immédiatement après, quelque chose qui a fait s'effondrer encore plus Marlos s'est produit. En plus de traiter certaines blessures relativement faciles à traiter, s'il rencontrait une blessure gênante qui ne pouvait pas être guérie en peu de temps, William pouvait en fait utiliser le Warlock [Damage Transfer ] pour soigner temporairement la blessure. Transférez-lui l'objet invoqué, puis continuez à porter l'Arbre du Pape et faites-le monter !

Alors, à quel point as-tu peur de la mort, bâtard, d'avoir appris tant de capacités vitales en un souffle ! Avec l'effort d'étudier les techniques de sauvetage, n'est-il pas bon pour vous d'apprendre de sérieuses compétences de combat puissantes ?

A la veille de la victoire imminente, William ouvrit à nouveau la main extrêmement grossièrement, et après avoir brusquement arraché le "ticket de la victoire" dans sa paume, même avec une volonté aussi forte que Malos, il sentit qu'il était sur le point d'être incapable de retenir. .

Et lorsqu'une flamme sainte blanche explosa à nouveau dans son corps, interrompant de force la technique de téléportation à moitié préparée, Marlos se cacha un peu plus lentement, et fut poussé par William Kazuki sur le dos, incapable de grimper longtemps debout.

S'il n'avait pas réagi assez rapidement, il avait poignardé deux fois son mollet à temps, et renversé William qui a sauté par-dessus, j'ai peur qu'il soit accueilli par tout un groupe de [Strong Man Locking Man], attendant le a sauvé Pope pour qu'il s'installe. Après avoir retrouvé la raison, il est venu l'arrêter.

Ne demandez pas comment Marlos savait ce qui lui arriverait s'il était retenu, demandez-lui qu'il s'était fait prendre plus d'une fois, et la dernière fois qu'il s'était même fait casser le cou par un téméraire.

Marlos, qui ne voulait pas revivre le verrou de l'homme fort sur l'homme, avait longtemps été incapable de maintenir son comportement d'empereur mort-vivant. Profitant du travail des jambes de William, il s'est roulé et a couru au sol, et il était extrêmement regrettant d'avoir creusé un grand trou pour lui-même. En même temps, il y avait même une faible envie de pleurer.

Cette personne est trop difficile à gérer !

L'imprudent à l'arrière, qui portait l'arbre du pape pour le chasser et le tuer, non seulement ne pouvait pas être battu à mort, mais il ne pouvait même pas s'en débarrasser. Des bottes malodorantes qui ne s'enlèvent pas sous vos pieds ! Asphalte collant qui ne peut pas être retiré si vous marchez dedans ! C'est dix fois plus difficile que l'Apollon à tête de pierre ! Ne pas! Une centaine de fois!

Afin de résoudre ce type gênant et de l'empêcher d'aller voir le dieu de la mort pour rapporter ses secrets, il a non seulement installé des pièges avec beaucoup de peine, mais a même utilisé des moyens inférieurs qui ne mourraient pas durement.

En conséquence, non seulement tous les calculs ont échoué une fois, mais ils ont tous été bloqués par lui de diverses manières déraisonnables, et même maintenant, il a commencé à le poursuivre et à le tuer à l'envers.

Pouvez-vous arrêter maintenant ! Laisse-moi partir, d'accord ?

Et à cause de cette longue et féroce bataille, il semble que ce ne soit pas seulement Malos qui a "changé" la vision de William.

Je ne sais quand, le Pape de la Lumière, qui ne pouvait être chassé que par Guillaume pour tuer Malos, s'est peu à peu remis de l'emprise de la magie elfique. Bien qu'il n'ait toujours pas la parole, sa perception du monde extérieur s'est deviennent peu à peu claires. Debout, ce n'est pas bien pire que d'observer avec les deux yeux.

En fait, l'enfant que Kieran a choisi... On ne peut pas dire qu'il soit complètement inutile.

Voyant comment William titubait et poursuivait les morts-vivants même si son visage transpirait de douleur, même si le pape Guangming souhaitait le gifler à mort, il devait encore admettre que, au moins en termes de volonté de se battre, ce petit blanc le visage qui a été damné 10 000 fois n'a vraiment pas le choix, euh... et la taille semble plutôt bonne, pas étonnant que Kieran soit fasciné par lui...

Non Non Non Non! Cela n'a rien à voir avec la taille ou quoi que ce soit !

Je veux dire, même si ce gamin peut courageusement avancer d'un demi-pas face au mal, cela ne peut toujours pas changer le fait qu'il a amené sa fille au lit, et à la fin il veut abandonner ! Il ne devrait donc pas y avoir de punition...

Excuse! Ce feu sacré peut être utilisé !

Après avoir ressenti l'incroyable pureté de la flamme sacrée sur Malos, le cœur du grand-père de Mélanie n'a pu s'empêcher de sursauter.

Si je me souviens bien, il n'y a pas longtemps qu'Eisner lui a appris à brûler le feu sacré ? A-t-il été maîtrisé à ce point ? Alors non seulement il est doué, mais il devrait être... devrait aussi être dévoué à la Sainte Lumière ?

Considérant que ce maudit petit visage blanc n'est pas seulement talentueux, mais a même déterré les forces souterraines de tout le Saint Empire et a apporté de grandes contributions au Saint-Siège de Lumière, l'esprit du vieux Pape qu'il doit être séparé de sa fille a effectivement commencé à secouer. .

En fait... si vous excluez le point d'être trop pointilleux... avec son talent et ses réalisations, il est tout à fait digne de Kieran.

De plus, après sa mort, non seulement les démons dans l'abîme bougeront, mais il y aura même des gens au Saint-Siège.S'il y a un tel mari à soutenir, la position de Kieran en tant que pape devrait pouvoir s'asseoir plus fermement, et le Saint-Siège de Lumière pourra également continuer à être fort.

D'ailleurs, combien d'hommes ne s'en soucient pas ?

Quand j'étais jeune, mon esprit n'était pas très stable, mais en vieillissant, j'ai vécu beaucoup de choses, et mes pensées sur ce genre de choses se sont progressivement estompées. Maintenant, est-ce que je ne deviens pas aussi une génération de papes très respectée ?

Ce garçon arrogant est encore jeune maintenant, et certains bâtards sont compréhensibles. Quand il est allé à Longdao pour voler les gens, il était plus troublé que lui, mais en quelques décennies, le vieux Yingyingyanyan vieux et dispersé autour de lui. Après son départ, c'est estime qu'il prendra progressivement soin de lui comme lui, et que seul Jilan, qui a une longue durée de vie, pourra l'accompagner jusqu'au bout.

Et il peut se battre jusqu'à la mort face au mal, peu importe à quel point son personnage est mauvais, il devrait être capable d'avoir une ligne de fond. De plus, Kieran est évidemment fasciné par ce gamin. Il semble qu'il ne veut personne d'autre mais lui, alors pourquoi pas... Pourquoi ne pas essayer d'abord ?

Cette idée qui était si scandaleuse que le vieux pape lui-même se sentait fou, dès qu'elle est apparue, elle a poussé comme de l'herbe folle et a rapidement rempli son esprit.

Hmm... Il semble que vous pouvez l'essayer !

Après tout, sa fille l'a laissé manger et l'essuyer ~ www.mtlnovel.com ~ Il semble qu'elle se connectera inévitablement à l'avenir, et son propre peuple est sur le point de mourir, donc elle ne pourra certainement pas s'arrêter lui, et il est impossible de vraiment l'avoir. Mourir ou castrer directement.

Mais j'ai décidé de ne pas le laisser seul. En cas de mariage ou quelque chose comme ça, le visage de la famille Wright pendant plus de 2 000 ans serait perdu. Même selon ce que les deux voulaient dire, il pourrait y avoir une situation maintenant, alors... .

Avec le bruissement des branches et des feuilles qui s'entrechoquaient, un vieux père qui s'inquiétait pour l'avenir de sa fille était abasourdi, il a décidé que lorsqu'il reviendrait à la normale, il faudrait qu'il récupère ce bâtard au plus vite.

"Ah éternue !"

Je ne sais pas si c'était à cause de la sueur dans son nez quand il chargeait, ou parce qu'il en parlait trop dans son cœur. William, qui faisait de son mieux pour chasser Marlos, frissonna légèrement, puis éternua fortement. , et même percé le bas du dos.Les dents cassées derrière l'araignée étaient tordues.

Dieu vous protège!

Voyant que le type bonbon derrière lui a finalement fait une erreur, Marlos, qui a été jeté au sol, était tellement excité qu'il était sur le point de fondre en larmes.

Après avoir livré la prière la plus dévote de sa vie à la grande déesse du destin dans l'obscurité, il s'empressa d'ouvrir la fissure dans l'espace menant aux enfers et s'y précipita.

Cependant, ce à quoi tout le monde ne s'attendait pas, c'est qu'au moment où Malos était sur le point de s'échapper dans le monde souterrain, une paume blanche et élancée est sortie de la fissure dans l'espace et a attrapé sa tête avec précision.

"Tu... tu... tu es..."

Avant que Malos, terrifié, n'ait pu finir de parler, ses ongles rouge foncé, qui semblaient imbibés de sang, se resserrèrent légèrement, puis serrèrent fort sans hésitation.

"boom!"

"Je déteste les voleurs comme vous le plus !" (À suivre)

    
View more »View more »View more »

Popular recommendation:

This...how did your kidneys still grow?

Looking at William, who was chasing him with a savage face behind him, guarding his waist and fighting against a tree, Marlos didn't have time to think about what happened to his kidneys, so he stumbled and ran for his life while covering his flaming waist, while desperately using a knife to repeat stab your other vitals.

But what made him feel extremely hopeless was that in addition to the fighter sequence, the reckless man in the back actually learned the [Glorious Secret Guard] on a horse! It has three special abilities to enhance the healing effect! The healing magic that led to a mere fourth-order level just made this **** guy use the seventh-order [Flesh Resurrection] terrifying effect.

No matter the throat, heart, or head, the moment a wound appears on any vital point, this **** will immediately treat it with all his strength, and it will take a long time to heal as before. Except for the lighter skin on the wound, it does not look like he has been injured at all. .

Immediately afterwards, something that made Marlos collapse even more happened. In addition to treating some relatively easy-to-treat injuries, if he encountered a troublesome injury that could not be cured in a short time, William could actually use the Warlock's [Damage Transfer] to temporarily heal the injury. Transfer the summoned object to him, and then continue to carry the Pope Tree and drive it up!

So how afraid of death are you, you bastard, that you learned so many life-saving abilities in one breath! With the effort to study life-saving skills, isn't it good for you to learn some serious powerful combat skills?

On the eve of the imminent victory, William opened his hand once again extremely rudely, and after abruptly snatched away the "victory ticket" in his palm, even with such a strong willpower as Malos, he felt that he was about to be unable to hold back. .

And when a white holy flame exploded in his body again, forcibly interrupting the half-prepared teleportation technique, Marlos hid a little slower, was shoved by William Kazuki on his back, and couldn't climb for a long time. stand up.

If he hadn't reacted quickly enough, he had stabbed twice in his calf in time, and knocked down William who jumped over, I'm afraid he would be greeted by a whole set of [Strong Man Locking Man], waiting for the rescued Pope to settle down. After regaining his sanity, he came to arrest him.

Don't ask how Marlos knew what would happen to him when he was held down. Ask him that he had been caught more than once, and the last time he even had his neck broken by some reckless man.

Marlos, who didn't want to experience the strongman's lock on the man again, had long been unable to maintain his demeanor as an undead emperor. Taking advantage of William's leg work, he rolled up and ran to the ground, and he was extremely regretful for digging a big hole for himself. At the same time, there was even a faint urge to cry.

This person is too difficult to deal with!

The reckless man in the back who was chasing him with the Pope Tree on his back, not only couldn't be beaten to death, he couldn't even shake it off. Smelly boots that can't be taken off under your feet! Sticky asphalt that can't be pulled out if you step in it! It is ten times more difficult than the stone-headed Apollo! Do not! A hundred times!

In order to solve this troublesome guy and prevent him from going to the **** of death to report his secrets, he not only set up traps with great pains, but even used inferior means that would not die hard.

As a result, not only did all the calculations fail once, but they were all blocked by him in various unreasonable ways, and even now he began to chase and kill him in reverse. Where did this kind of weirdness come from!

Can you stop now! Let me go, okay?

...

And because of this long and fierce battle, it seems that it is not only Malos who has "changed his outlook" on William.

I don’t know when, the Pope of Light, who could only be chased by William to kill Malos, has gradually recovered from the influence of the elf magic. Although he still has no ability to speak, his perception of the outside world has gradually become clear. Up, it's not much worse than observing with both eyes.

In fact, the kid that Kieran chose... It can't be said that he is completely useless.

Seeing William staggering and chasing the undead even though his face was sweating from pain, Pope Guangming could not wait to slap him to death, but he still had to admit that, at least in terms of will to fight, this The little white face who has been damned 10,000 times really doesn't have to be picked, um... and the waist seems to be pretty good, no wonder Kieran is fascinated by him...

No no no no! This has nothing to do with the waist or something!

What I mean is that even if this kid can bravely move forward half a step in the face of evil, it still cannot change the fact that he coaxes his daughter into bed, and finally wants to give up! Therefore, the punishment that should be given cannot be...

Excuse! This holy fire can be used!

After feeling the amazing purity of the holy flame on Malos, Melanie's grandfather's heart couldn't help but jump.

If I remember correctly, it has not been long since Eisner taught him to burn the holy fire? Has it been mastered to such an extent? Then not only is he talented, but he should be... devout to the Holy Light?

Considering that this **** little white face is not only talented, but even dug up the underground forces of the entire Holy Empire and made great contributions to the Holy See of Light, the old Pope's mind that he must be separated from his daughter actually began to shake. .

In fact...if you rule out the point of being too fussy...with his talent and achievements, he is completely worthy of Kieran.

In addition, after his death, not only the demons in the abyss will move, but there will even be people in the Holy See. If there is such a husband to support, Kieran's position as Pope should be able to sit more firmly, and the Holy See of Light will also can continue to be strong.

Besides, how many men do not bother?

When I was young, my mind was not very stable, but as I got older, I experienced a lot, and my thoughts on that kind of thing gradually faded. Now, isn't it also a highly respected generation of popes?

This arrogant boy is still young now, and some **** are understandable. When he went to Longdao to rob people, he was more waves than him, but in a few decades, the old Yingyingyanyan around him will be scattered. After leaving, it is estimated that he will gradually take care of himself like himself, and only Jilan, who has a long lifespan, can accompany him to the end.

And he can fight to the death in the face of evil. No matter how bad his character is, he should have a bottom line. In addition, Jilan is obviously fascinated by this kid. ...or just make do with it first?

The idea that was so outrageous that the old Pope himself felt crazy, as soon as it appeared, it grew like wild grass and quickly filled his mind.

Hmm... it looks like you can try it!

After all, his daughter has let him eat and wipe it clean~www.mtlnovel.com~ It seems that she will inevitably hook up in the future, and her own people are about to die, so she definitely can't stop him, and it is impossible to really get him. Die or castrate directly.

But I decided not to leave it alone. In case of a marriage or something, the Wright family's face for more than 2,000 years would be lost. Even depending on what the two of them meant, there might be a situation now, so... …

With the rustling of the branches and leaves colliding, an old father who was worried about his daughter's future was stunned. He decided that when he returned to normal, he had to get this **** back quickly.

"Ah sneeze!"

I don't know if it was because of the sweat in his nose when he charged, or because he was talking about it too much in his heart. William, who was trying his best to chase down Marlos, shuddered slightly, then sneezed heavily, and even pierced his lower back. The broken teeth behind the spider were crooked.

God bless!

Seeing that the candy-like guy behind him finally made a mistake, Marlos, who was driven to the ground, was so excited that he was about to burst into tears.

After delivering the most devout prayer in his life to the great goddess of destiny in the dark, he hurriedly tore open the crack in the space leading to the underworld, and rushed into it.

However, what everyone did not expect was that at the moment when Malos was about to escape into the underworld, a white and slender palm came out from the crack in the space and accurately grabbed his head.

"You...you...you are..."

Before the terrified Malos could finish speaking, his dark red nails, which seemed to be soaked in blood, tightened slightly, and then squeezed hard without hesitation.

"boom!"

"I hate thieves like you the most!" (To be continued)