[J'ai écrit quelque chose hier, et j'ai trouvé que ma grand-mère était trop longue pour finir, et ça n'est pas sorti à la fin. Je le réécris 4000 aujourd'hui]

Le sixième jour du premier mois lunaire de la 16e année de Guangde, l'empereur monta sur le trône et Taisun réussit à changer Yuan Longan.

Parce que l'empereur était accablé de chagrin et ne pouvait pas se permettre d'être malade, la cour était supervisée par la reine et le prince, et le rideau était fermé pour écouter la politique.

Le 24 mars de la première année de Long'an, le premier empereur a été enterré et tout le pays a été pleuré.

Le premier jour d'avril, le nouvel empereur est monté sur le trône pour amnistier le monde, y compris l'ancien général Weilie à trois rangs Jia Zhen et son fils aîné Jia Rong.

À ce stade, le père et le fils sont en détention depuis près de six mois. Lorsqu'ils sont sortis de la prison côte à côte et ont vu le soleil matinal perdu depuis longtemps et le marché, ils n'ont pas pu s'empêcher de s'embrasser dans les rues et pleurer.

Après avoir pleuré pendant longtemps, Jia Zhen et Jia Rong sont montés dans la voiture sous la persuasion de Zhou Rui.

En attendant de voir Jia Zheng, l'oncle du clan au manoir Rongguo, je soupirai à nouveau.

Après cela, Jia Zheng a organisé un banquet de nettoyage de la poussière dans le hall Rongxi. Pendant le dîner, il a demandé à Jia Shelai, seulement pour se rendre compte qu'il n'était pas inclus dans l'amnistie. Shaozong de ne pas le sauver.

Le vin a été bu de [10h00] à non [14h00]. Le père et le fils étaient tous les deux ivres. Quand Jia Zhen s'est réveillé, il avait déjà un mois.

Il s'est levé du lit avec un mal de tête épouvantable. Il était toujours en prison, hébété, et il était prêt à mendier un bol d'eau au geôlier.

Ce n'est qu'à quelques pas du sol que Jia Zhen s'est soudainement souvenue qu'elle était à la maison, alors son humble visage s'est transformé en un cri de colère : « Et les gens ? Où est morte la mère de Dute ?!

Comme il l'a dit, il a tourné la tête et a titubé de quelques pas, a jeté sa tête en arrière sur le lit et a ôté ses bottes sans discernement.

A ce moment, j'ai entendu un bruissement à l'extérieur, puis quelqu'un a tenu une bougie sur le lit et a chuchoté : « Maître, est-il réveillé ?

"D'accord."

Jia Zhen s'allongea sur le lit sans bouger, et répondit vaguement, puis cria : "Tu ne peux pas te casser la jambe ? Pourquoi es-tu venu ici depuis longtemps ! Va, va apporter un bol de soupe sobre pour le maître ! "

Le visiteur a accepté, s'est retourné pour allumer la bougie sur le support de lampe et s'est précipité dehors, mais il a fallu beaucoup de temps pour apporter un bol de soupe tiède mi-chaude.

Jia Zhen était impatiente d'attendre et s'est retournée dans un juron.Quand elle a vu l'apparence de la personne, elle n'a pas pu s'empêcher de se figer et de demander : "Qui êtes-vous ?!"

En entendant cela, le visiteur se raidit, tenant Wentangner et dit : "Maître, je... je suis Fang'er."

Comme il l'a dit, les larmes de rancune coulaient régulièrement.

Lorsque Jia Zhen a entendu ce nom, elle s'est souvenue qu'elle était une vieille concubine de la famille.Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs années car elle était agaçante à cause de sa vieillesse, donc elle ne l'a pas reconnu pendant un moment.

Il fronça les sourcils et demanda : « Pourquoi servez-vous ici ? Où sont les Moxiang et Yingti qui sont de service dans le hall ? Où est Youshi ?

"Cette……"

La vieille concubine qui prétendait être Fang'er serra fermement sa bouche, sautant la première question, et dit : « La deuxième grand-mère de Xifu a également été libérée, et elle l'a invitée à boire du vin de lessive, mais il doit être temps de reviens à cette heure du ciel."

Il a été dit que Cao Cao serait ici et écouterait les pas dès qu'il entendrait la voix. Immédiatement après le lever du rideau, You Shi est entré de l'extérieur.

« Savez-vous toujours revenir ?!

En voyant son visage rose avec des sourcils rougeâtres et des yeux souriants, il était évident que l'hôte et l'hôte s'amusaient. Jia Zhen est devenue de plus en plus malheureuse. Elle s'est retournée du lit et s'est assise en criant et en jurant : "C'est très bien si vous n'allez pas en prison pour récupérer votre maître. Je ne vous ai même pas vu venir au Japon, alors j'ai juste laissé une vieille femme à côté..."

« Et la vieille femme ?

Yushi, qui ne voulait pas être têtu tout le temps, refusa de le laisser le gronder cette fois, et ricana avec un pistolet et un bâton : « Si ce n'était pas à elle de vous servir depuis l'enfance, j'ai peur tu mourrais ici parce que tu étais ivre. »

"Tu veux dire que la bonne va l'inverser ?!"

Jia Zhen était tellement en colère qu'elle a avancé.

Après tout, il accumule le prestige depuis longtemps. En voyant sa barbe et ses cheveux pleins de poils, You ne peut s'empêcher de reculer, tirant le rideau d'une main et essayant de saisir la porte et s'enfuyant, mais a vu Jia Zhen chanceler reculer de deux pas avec sa tête, puis s'affaisser et s'asseoir.

Ton courage redevint soudain plus fort. En repensant à ce dont il avait discuté avec Wang Xifeng tout à l'heure, il découvrit un livre de comptes d'à côté avec un visage calme, le jeta dans les bras de Jia Zhen et ricana : " Maître, quand je t'aime devant les autres La fille esclave ? Mais si vous offensez à nouveau Feng Lazi, vous avez peur que ce ne soit pas que tout le monde s'en soucie, mais que vous vous inquiétez de manger et de boire !"

Jia Zhen est une brute et craint les difficultés dans ses os, sans parler de seulement six mois de discipline en prison.

A ce moment, voyant l'arrogance de la femme toujours sage, je me sentis un peu coupable. En ouvrant le livre de comptes, il dit sévèrement : " Maître, ce vin ne s'est pas encore réveillé, que faites-vous avec un livre ? "

« C'est au Seigneur de se dégriser !

Vous avez ri et avez dit: "C'est tellement bien que le maître sache que nos subordonnés ont été nettoyés. Jia Qiang s'est enfui avec deux acteurs et s'est enfui, donc vos concubines cherchent également une issue..."

"quelle?!"

Après avoir entendu cela, Jia Zhen est devenu vraiment moins ivre et a demandé abasourdi: "Comment osez-vous, comment osez-vous ..."

"Ils doivent y aller seuls, ils n'ont rien à voir avec moi."

You Shi leva les yeux au ciel et montra le livre de comptes et dit : « Maître, jetons d'abord un coup d'œil au livre de comptes. Est-ce que ceux qui ont des corps délicats et des corps chers peuvent nous suivre pour avoir froid et faim ?

Jia Zhen vient de commencer à regarder attentivement, mais sa gueule de bois n'a pas disparu, et il a l'habitude de lâcher le commerçant.Où peut-il le voir en hâte ?

Alors Yushi l'a finalement aidé à faire un résumé.

Depuis que Ningguo Mansion a été confisqué, cela n'a pas été beaucoup mieux, sans parler d'être un disciple de la famille.

Comment élever la petite quantité restante de richesse flottante pour cinq à six cents bouchées ?

Après seulement un demi-mois de travail, l'argent et la nourriture s'épuisèrent, et il ne put que renvoyer les serviteurs tout en demandant de l'aide au manoir Rongguo.

Mais le manoir Rongguo n'est plus aussi bon qu'avant. Il réduisait déjà la nourriture et les vêtements pour réduire les dépenses et sauvait le manoir Ningguo en cas d'urgence. Il est absolument impossible de maintenir les femmes et les concubines de Jia Zhen et Jia Rong pour continuer vivre une vie d'extravagance et de désespoir.

Couplé à l'intention de You de surmonter la coercition, en quelques mois de dur labeur, même la continuation de Jia Rong de la famille de Hu ne pouvait pas supporter d'être pauvre, et s'est échappé de la maison pour traîner avec quelques garçons dandy - c'est l'original Jia Zhen et Jia Rong ont aidé le chemin pavé.

Jusqu'à présent, seuls vous et Fang'er sont restés dans la famille, sans parler du fait qu'ils doivent beaucoup d'argent au manoir Rongguo.Bien que la relation entre les deux familles, le manoir Rongguo puisse ne pas être en mesure de le demander , mais ce n'est en aucun cas une solution à long terme.

Après avoir compris la situation actuelle de sa famille, le sang sur le visage de Jia Zhen s'est un peu estompé, et elle s'est effondrée sur la tête du lit et a murmuré à plusieurs reprises : "Pourquoi est-ce, pourquoi est-ce..."

Après six mois de prison, il était déjà très hagard.Avant, il était encore un peu fou d'alcool, mais maintenant qu'il est déprimé, il semble décliner avant d'être vieux.

Quand vous avez vu cela, au lieu de montrer à moitié pitié et sympathie, le cœur de You était plein de réconfort et de mépris, puis en a profité pour jeter une bassine d'eau froide dessus : « Je viens d'entendre Feng Lazi et tante Zheng dire que sa famille est restée derrière pour amnistier l'oncle. J'ai peur qu'il soit sur le point de commencer à être vendu par les vendeurs - j'ai honte de frapper à nouveau le vent d'automne cette fois, le maître ferait mieux de réfléchir vite, ne même pas pouvoir pour le faire avec des parents à la fin. "

Jia Zhen s'affaissa de plus en plus, regarda le livre de comptes dans ses bras, et regarda Youshi avec un sourcil froid, et ne put s'empêcher de soupirer : « Où va l'urgence ?

Avec un coup de chance, il a dit : « De plus, même si Xifu est devenu une résidence en ruine, il y a encore quelques proches parents là-bas. Cela ne réduira pas le coût de la nourriture et des vêtements pour notre mari et notre femme, n'est-ce pas ?

Après cela, voyant le ricanement de You, Jia Zhen est devenue un peu irritée et irritée. Elle a jeté le livre de comptes par terre avec un claquement, et a demandé: "Et vous? Avez-vous trouvé une bonne idée?!"

"Ce n'est pas sans idée."

Tu attends juste qu'il dise ça, et tu as immédiatement haussé les sourcils : "Taipei Sun va se marier dans quelques jours. Comment peut-il avoir une telle identité..."

"et beaucoup plus!"

Jia Zhen l'a interrompue en se demandant : « Qui est Taiwei Sun ?

« Sun Jiajiro, sa belle-sœur ! »

You's et You Rongyan ont levé leurs visages: "La reine mère [prince concubine] nommée, et Maître Sun prendra la relève en tant qu'amiral de la garde du dragon. C'est à partir de la position officielle de premier niveau, et naturellement il devrait être nommé comme le lieutenant."

"Il est en fait devenu l'amiral de la Garde du Dragon ?!"

Jia Zhen se doutait qu'il s'agissait d'un rêve. Bien que Sun Shaozong ait décollé très rapidement ces dernières années, il avait déjà été surpris, mais en quelques mois, il a été promu d'un fonctionnaire de quatrième rang à un premier C'est vraiment inacceptable.

Soudain, il se souvint de quelque chose et poussa précipitamment Fang'er dehors, puis se pencha près de Youshi, s'attendant à dire : " Toi et lui n'êtes pas... hehe, je ne peux pas lui demander d'aider le maître à trouver un bon travail . Désormais, nous n'avons plus à nous soucier de la nourriture et des vêtements!"

"Caca!"

Vous lui avez immédiatement giflé le visage, reculé de deux pas avec vigilance et dit froidement : « À ce moment-là, le maître n'oublie toujours pas l'innocence ! Je le paierai, si vous le faites savoir à Sun Taiwei, faites bien attention à vous. os ! "

"toi……"

Jia Zhen a également reculé d'un demi-pas, s'est essuyé le visage avec ses manches avec colère et a dit avec colère : "Eh bien, qu'en dites-vous ? La famille est en déficit et Xifu n'est pas fiable comme vous l'avez dit. Allons-nous le faire dans la rue ? Un mendiant ne peut-il pas ?!"

« Lequel veut que le maître soit un mendiant ?

Vous avez dit : "Le West Mansion peut vendre les produits pour combler les trous, mais le East Mansion n'y arrivera pas ?"

Jia Zhen a donné un coup de pied au registre, puis a levé les yeux au ciel, disant évidemment que Ning Guo Mansion était déjà un gâchis et qu'il n'y avait rien à vendre.

Mais vous vous avez entendu continuer à dire : "Avec le statut actuel de Sun Taiwei, comment peut-il être à nouveau coincé avec son frère ? Je pense qu'il devra acheter une autre maison avant et après son mariage. C'est le cas, allons..."

"Tu veux dire..."

Les yeux de Jia Zhen s'écarquillèrent soudainement: "Vendez-lui le manoir Ningguo?!"

Quand il a dit cela, il est devenu furieux, et a pointé du doigt You Shi et a maudit : "Oh, tu es une pute de bonne, qui vient d'éteindre le faux, et maintenant je veux aider l'adultère à obtenir la propriété ancestrale de son père ! Vraiment je suis un homme. Est-ce que le petit qui vend Ye Tian s'est installé ?! D'accord, d'accord, si tu ne t'apprends plus aujourd'hui, tu as peur de devoir assassiner ton mari !"

Cela dit, Zhang Ya Wu Claw est sur le point de se présenter et de se battre.

Heureusement, Youshi était méfiant depuis longtemps, et il avait aussi la gueule de bois, et ses pieds étaient faibles et vaniteux.Il s'est seulement penché en avant et s'est échappé, et s'est enfui après avoir ouvert le rideau.

Jia Zhen s'est précipitée quelques pas derrière, tombant presque avec un pied profond et un pied peu profond, alors elle a juré et est retournée dans la pièce, criant que vous lui montreriez un bon coup d'œil quand vous reviendrez.

Je ne veux pas que vous emmeniez son fils à Wang Xifeng et fermez les yeux sur Jia Zhen et son fils depuis.

Jia Zhen est devenu de plus en plus en colère, et Jia Rong jurait à la maison à la maison, et a proposé toutes sortes de façons de vous concocter.

Cependant, en quelques jours, Fang'er, la seule vieille concubine restante dans la famille, l'a trouvée, disant que c'était moins d'une journée de bois de chauffage et de riz à la maison.

Jia Zhen pensa que si You Shi était prêt à demander de l'argent au manoir Rongguo, ce serait bien d'être léger.

Mais quand vous trouvez Wang Xifeng, vous l'évitez simplement.

Jia Zhen était furieuse et est retournée au fond pour jurer jusqu'à minuit pour se reposer. À midi le lendemain, elle avait vraiment faim, elle n'avait donc pas d'autre choix que de mordre la balle et d'aller à Jia Zheng pour emprunter de l'argent.

Il a dû emprunter mille taels d'argent lorsqu'il a ouvert la bouche, mais Jia Zheng a serré les dents et lui a serré deux cents taels.

Jia Zhen était déçu : il pensait pouvoir faire quelques petites affaires avec mille taels, mais à quoi servaient les deux cents taels ?

Après être rentré chez lui et avoir discuté de deux phrases et demie avec son fils, le père et le fils ont décidé à l'unanimité de sacrifier d'abord les cinq organes internes du temple, puis de faire un bon plan.

J'ai donc quitté Fang'er et suis allé dans un restaurant qu'il avait l'habitude de manger et de boire, et chacun a ramené deux nouilles à la maison pour être heureux. Le lendemain, je me suis réveillé et j'ai découvert que j'avais dépensé plus de soixante taels d'argent. le début Regret sans cesse.

Au cours des jours suivants, j'ai changé pour un restaurant de niveau inférieur pour la consommation, et le fantou était partagé par le père et le fils.

Mais pour vivre aussi frugalement, je dois payer six à sept pioches chaque jour, et le reste est dispersé en un demi-mois.

Voyant que la cuisine était sur le point d'être à nouveau coupée, le père et le fils eurent une longue discussion en fronçant les sourcils, mais ils voulaient vraiment ne pas s'enrichir, alors ils durent chercher Jiazheng avec un visage timide.

Cette fois, il a reçu beaucoup de réprimandes, mais seulement cinquante taels d'argent lui ont été donnés.

Le père et le fils sont rentrés chez eux avec un visage maussade, et ont finalement gagné un peu de mémoire, se demandant si c'était trop cher dehors, ou s'il serait plus abordable de tirer seuls.

Quant aux besoins physiologiques...

Bien que Fang'er soit plus âgé, il peut toujours se débrouiller avec son cuir chevelu, et le père et le fils n'ont plus à chercher de fans.

Mais il ne s'attendait pas à ce que son père et son fils aient un bon calcul, mais Fang'er l'avait entendu depuis longtemps. A cette époque, il avait honte et en colère, et souhaitait pouvoir venir à un poisson et mourir ~ www.mtlnovel .com~ Ces jours-ci, Jia Zhen et son fils se sont arrêtés au restaurant. , Mais n'a jamais pensé à ce que Fang'er ferait pour gagner sa vie à la maison, alors elle a quand même persisté, mais elle ne s'attendait pas à finir comme ça.

À ce moment-là, il a laissé deux bêtes et est allé chercher Youshi pour appeler les coups de feu.

Si Jia Zhen et Jia Rong étaient laissés pour compte, ils ne pourraient pas les porter sur leurs épaules et ne pourraient pas les porter. Ils voulaient emprunter quelques servantes et femmes à Rongguo Mansion, mais qui sauterait dans ce foyer ?

Alors l'idée de tirer s'est effondrée.

Le père et le fils n'ont eu d'autre choix que de choisir le fly house et le stand de nourriture pour à peine manger leur estomac.Du côté des fans, les cinq filles n'ont pu que temporairement prendre le relais.

C'est juste qu'après un long moment, Jia Zhen sent de plus en plus que son fils Jia Rong a des sourcils délicats et une fascination naturelle...

C'est le cas, mais cela peut prendre un certain temps.

Mais ce jour-là, Jia Zhen et Jia Rong sont allés dans un petit étal à l'extérieur pour manger des wontons, et ils sont tombés sur la vieille fête du renard et du chien dès qu'ils se sont assis.

Après avoir mangé quelques mots de cynisme de la part de l'autre partie, Jia Zhen s'est à nouveau mis en colère et a organisé un banquet pour convoquer les fans, afin que les quelques méchants puissent voir à quel point un chameau maigre est plus gros qu'un cheval !

La feinte giflée est plutôt réussie.

Mais quand elle s'est réveillée le lendemain, Jia Zhen a souhaité pouvoir briser son vieux visage - juste le temps passé à manger, l'argent sur lequel elle vivait était dispersé, sans parler du fait qu'elle devait au restaurant plus de dix taels !

Après avoir appris de la douleur, Jia Zhen a repris courage, a serré les dents et a piétiné pour trouver Youshi, et a lancé les deux mots avec audace: "Vendu!"

Fin mai, Ningguo Mansion a changé de mains.

Par la suite, Sun Taiwei a envoyé une centaine de serviteurs pour un simple repos, au cours duquel Youshi, Wang Xifeng, Li Wan et tante Xue se sont relayés pour superviser le travail et ont apporté de nombreuses bonnes idées à Sun Taiwei à adopter quotidiennement.

À la mi-juin, il y a eu un autre décret dans le palais et le Franchised Grand View Garden a été rouvert pour une cérémonie de mariage.

Depuis un moment dans le Grand View Garden, il semble qu'il ait retrouvé ses beaux jours il y a quelques années...

Aimez-vous ce site? Faites un don ici:

    
View more »View more »View more »

[I wrote something yesterday, and found that my grandmother was too long to end, and it didn’t come out in the end. I rewrite it 4000 today]

On the sixth day of the first lunar month of the 16th year of Guangde, the emperor went to the throne and Taisun succeeded to change Yuan Longan.

Because the emperor was overwhelmed with grief and couldn't afford to be sick, the court was supervised by the queen and princess concubines, and the curtain was closed to listen to politics.

On March 24th of the first year of Long'an, the first emperor was buried and the whole country was mourned.

On the first day of April, the new emperor ascended the throne to amnesty the world, including the former three-rank Weilie general Jia Zhen and his eldest son Jia Rong.

At this point, the father and son have been in custody for nearly half a year. When they walked out of the prison side by side and saw the long-lost morning sun and the market, they couldn't help but hug each other in the streets and cry.

After crying for a long time, Jia Zhen and Jia Rong got into the carriage under Zhou Rui's persuasion.

Waiting to see Jia Zheng, the uncle of the clan at the Rongguo Mansion, I sighed again.

After that, Jia Zheng held a dust-washing banquet in Rongxi Hall. During the dinner, he asked Jia Shelai, only to realize that he was not included in the amnesty—in fact, Wang Xifeng was annoyed by his shamelessness and deliberately told Sun Shaozong not to rescue him.

The wine was drunk from [10 am] to no [2 pm]. The father and son were both drunk. When Jia Zhen woke up, it was already a month old.

He got up from the bed with a splitting headache. He was still in jail in a daze, and he was ready to beg a bowl of water from the jailer.

It wasn't until a few steps down to the ground that Jia Zhen suddenly remembered that she was at home, so her humble face turned into an angry shout: "What about people? Where did Dute mother die?!"

As he said, he turned his head and staggered a few steps, threw his head back on the bed, and kicked off his boots indiscriminately.

At this time, I heard a rustling movement outside, and then someone held a candle to the bed and whispered: "Master, is he awake?"

"Ok."

Jia Zhen lay on the bed without moving, and responded vaguely, and then shouted: "You can't break your leg? Why did you come here for a long time! Go, go and bring a bowl of sober soup for the master!"

The visitor agreed, turned around to light the candle on the lamp holder, and hurried outside, but it took a long time to bring a bowl of semi-hot warm soup.

Jia Zhen was impatient to wait, and turned over in a curse. When she saw the person's appearance, she couldn't help but froze and asked, "Who are you?!"

Hearing this, the visitor stiffened, holding Wentangner and said: "Master, I...I am Fang'er."

As he said, tears of grievances fell steadily.

When Jia Zhen heard this name, she remembered that she was an old concubine in the family. She hadn't seen it for several years because she was annoying because of her old age, so she didn't recognize it for a while.

He frowned and asked, "Why are you serving here? Where are the Moxiang and Yingti who are on duty in the hall? Where is Youshi?"

"This……"

The old concubine who claimed to be Fang'er pressed her mouth tightly, skipping the first question, and said: "The second grandmother of Xifu has also been released, and she invited her to drink washing dust wine, but it must be time to come back at this hour of the sky."

It was said that Cao Cao would be here, and listen to the footsteps as soon as he heard the voice. Immediately after the curtain was raised, You Shi walked in from outside.

"Do you still know to come back?!"

Seeing her pink face with reddish brows and smiling eyes, it was obvious that the host and the host were having a good time. Jia Zhen became more and more unhappy. She turned over from the bed and sat up, yelling and cursing: "It's fine if you don't go to jail to pick up your master. I didn't even see you in the sun, so I just left an old woman beside..."

"What about the old woman?"

Yushi, who doesn’t want to be stubborn all the time, refused to let him scold him this time, and sneered with a gun and a stick: "If it weren’t for her to serve you since childhood, I’m afraid that you are drunk and dead here. No one knows. !"

"You mean maid is going to reverse it?!"

Jia Zhen was furious with anger, and pointed and forced forward.

After all, he has been accumulating prestige for a long time. Seeing his beard and hair full of hair, You's can't help but retreat, pulling the curtain with one hand and trying to seize the door and fleeing, but saw Jia Zhen staggering back two steps with his head, and then plopping and sitting down. Stepped back on.

You's courage suddenly became stronger again. Thinking of what he had discussed with Wang Xifeng just now, he found out an account book from next door with a calm face, threw it into Jia Zhen's arms, and sneered: "Master, when I love you in front of others The slave girl? But if you offend Feng Lazi again, you are afraid that it is not that nobody cares, but that you will worry about eating and drinking!"

Jia Zhen is a bullying and fearful of hardship in her bones, not to mention that she has just received six months of discipline in prison.

At this moment, seeing the arrogance of the always well-behaved wife, I felt a little guilty. While opening the account book, he said sternly: "Master, this wine hasn't woken up yet, what are you doing with a book? "

"It's for the Lord to sober up!"

You's chuckled and said: "So that the master knows that our subordinates have been cleaned up. Jia Qiang eloped with two actors and eloped, so your little concubines are also looking for a way out..."

"what?!"

After hearing this, Jia Zhen really became less drunk, and asked dumbfounded: "How dare you, how dare you..."

"They have to go by themselves, they have nothing to do with me."

You Shi rolled his eyes and pointed to the account book and said, "Master, let's take a look at the account book first. Can those with delicate bodies and expensive bodies follow us to get cold and hungry?"

Jia Zhen just started to look carefully, but his hangover has not disappeared, and he is used to letting go of the shopkeeper. Where can he see it in a hurry?

So Yushi finally helped him to make a summary.

Since Ningguo Mansion was confiscated, it hasn't been much better, not to mention being a family disciple.

How can the remaining little floating wealth be raised five or six hundred mouthfuls for eating, drinking, and chewing?

After only half a month of work, the money and food ran out, and he could only dismiss the servants while asking for help from the Rongguo Mansion.

But Rongguo Mansion is not as good as it was before. It was already cutting down on food and clothing to reduce expenses, and saving the Ningguo Mansion in an emergency. It is absolutely impossible to maintain Jia Zhen and Jia Rong's wives and concubines to continue living the life of extravagance and desperation.

Coupled with You’s intention to overcome the coercion, within a few months of hard work, even Jia Rong’s continuation of Hu’s family couldn’t bear to be poor, and escaped from the house to hang out with a few dandy boys—this is the original Jia Zhen and Jia. Rong helped the paved way.

Up to now, only You and Fang'er are left in the family, not to mention, they owe a lot of money to the Rongguo Mansion. Although the relationship between the two families, the Rongguo Mansion may not be able to ask for it, but this is by no means a long-term solution.

After understanding the current situation of her family, the blood on Jia Zhen's face faded a little, and she slumped on the head of the bed and muttered repeatedly: "Why is this, why is this..."

After half a year in jail, he was already haggard a lot. Before, he was still a little bit spirited with alcohol, but now that he is depressed, he seems to be declining before he is old.

When you saw this, instead of showing half pity and sympathy, You's heart was full of comfort and contempt, and then took the opportunity to throw a basin of cold water on: "I just heard Feng Lazi and Aunt Zheng say that his family stayed behind to make amnesty for the uncle. I’m afraid that it’s about to start to be sold by sellers--I'm embarrassed to hit the autumn wind again this time, the master had better think quickly, don’t even be able to do it with relatives in the end.

Jia Zhen became more and more slumped, looked at the account book in her arms, and looked at Youshi with a cold eyebrow, and couldn't help but sighed: "Where is the urgency going?"

With a fluke, he said, "Besides, even though Xifu has become a ruined residence, there are still a few broad relatives there. It will not shorten the cost of food and clothing for our husband and wife, right?"

After that, seeing You's sneer, Jia Zhen became a little bit irritated and irritated. She threw the account book on the ground with a snap, and asked: "What about you? Have you come up with a good idea?!"

"It's not without an idea."

You's just waiting for him to say this, and immediately raised his eyebrows: "Taipei Sun will be married in a few days. How can he be such an identity..."

"and many more!"

Jia Zhen interrupted her, wondering: "Who is Taiwei Sun?"

"Self-in-law Sun Jiajiro!"

You's and You Rongyan raised their faces: "The queen mother [prince concubine] appointed, and Master Sun will take over as the admiral of the Dragon Guard. This is from the first-grade official position, and naturally it should be named as the lieutenant."

"He actually became the admiral of the Dragon Guard?!"

Jia Zhen suspected that it was in a dream. Although Sun Shaozong got off the ground very quickly in the past few years, he had already been surprised, but in just a few months, he was promoted from a fourth-rank official to a first-rank senior. It is really unacceptable.

Suddenly, he remembered something, and hurriedly pushed Fang'er out, and then leaned close to Youshi, expecting to say: "You and him are not...hehe, I can't ask him to help the master find a good job. From now on, we don’t have to worry about food and clothing anymore!"

"Pooh!"

You immediately slapped his face, took two steps back vigilantly, and said coldly: "At this time, the master still does not forget the innocence! I will pay it, if you let Sun Taiwei know, pay close attention to you. bone!"

"you……"

Jia Zhen also took a half step back, wiped her face with her sleeves angrily, and said in anger, "Well, what do you say? The family is all in a deficit, and Xifu is unreliable as you said. Are we going to do it on the street? Can't a beggar?!"

"Which one wants the master to be a beggar?"

You's said: "The West Mansion can sell the products to make up the holes, but the East Mansion won't make it?"

Jia Zhen kicked the ledger, then rolled his eyes at You, obviously saying that Ning Guo Mansion was already a mess, and there was nothing to sell.

But you heard you continue to say: "With Sun Taiwei's current status, how can he be squeezed with his brother again? I expect that he will have to buy another house before and after his wedding. That's the case, let's..."

"You mean..."

Jia Zhen's eyes widened suddenly: "Sell Ningguo Mansion to him?!"

When he said that, he became furious, and pointed at You Shi and cursed: "Oh, you are a **** maid, who just turned off the fake, and now I want to help the adulterer get his father's ancestral property! Really I am a man. Has the cub selling Ye Tian settled down?! Okay, okay, if you don’t teach you any more today, you are afraid that you will have to murder your husband!"

With that said, Zhang Ya Wu Claw is about to come forward and fight.

Fortunately, Youshi had been wary for a long time, and he also had a hangover, and his feet were weak and vain. He only leaned forward and escaped, and ran away after opening the curtain.

Jia Zhen hurried a few steps behind, almost falling down with a deep foot and a shallow foot, so she cursed and went back to the room, yelling that you would show her a good look when you came back.

I don't want You to take his son to Wang Xifeng and turn a blind eye to Jia Zhen and his son ever since.

Jia Zhen became more and more angry, and Jia Rong's swearing at home at home, and came up with all kinds of ways to concoct You.

However, within a few days, Fang'er, the only remaining old concubine in the family, found her, saying that it was less than a day's worth of firewood and rice at home.

Jia Zhen thought, if You Shi was willing to ask for some silver from the Rongguo Mansion, it would be okay to be lighthearted.

But when you find Wang Xifeng, You's just avoiding it.

Jia Zhen was furious, and went back to the bottom to curse until midnight to rest. By noon the next day, she was really hungry, so she had no choice but to bite the bullet and go to Jia Zheng to borrow money.

He had to borrow one thousand taels of silver when he opened his mouth, but Jia Zheng gritted his teeth and squeezed two hundred taels to him.

Jia Zhen was disappointed. He thought that he could do some small business with one thousand taels, but what was the two hundred taels enough for?

After going home and discussing two and a half sentences with his son, the father and son unanimously decided to sacrifice to the five internal organs temple first, and then make a good plan.

So I left Fang'er and went to a restaurant he was used to eating and drinking, and each took two noodles home to be happy. The next day I woke up and found that I had spent more than sixty taels of silver. This was the beginning. Regret endlessly.

In the next few days, I changed to a lower-grade restaurant for consumption, and the fantou was shared by father and son.

But to live so frugally, I have to pay six to seven picks every day, and the rest is scattered in half a month.

Seeing that the cooking was about to be cut off again, the father and the son had a frowning discussion for a long time, but they really wanted not to get rich, so they had to look for Jiazheng with a shy face.

This time he received a lot of scolding, but only fifty taels of silver were given to him.

The father and son returned home with a sullen face, and finally gained a little memory, wondering whether it was too expensive outside, or it would be more affordable to fire on their own.

As for physiological needs...

Although Fang'er is older, he can still make do with his scalp, and the father and son don't have to look for any fans anymore.

But he did not expect that his father and son had a good calculation, but Fang'er had heard about it a long time ago. At that time, he was ashamed and angry. , But never thought about what Fang'er would do for a living at home, so she still persisted, but she didn't expect to end up like this.

At the moment, he left two beasts and went to seek Youshi to call the shots.

If Jia Zhen and Jia Rong were left behind, they couldn't carry them on their shoulders and couldn't carry them. They wanted to borrow a few maids and women in Rongguo Mansion, but who would jump into this fire pit?

So the idea of ​​firing fell apart.

The father and son had no choice but to choose the fly house and the food stall to barely eat their stomachs. As for the fans, the five girls could only temporarily take over.

It's just that after a long time, Jia Zhen feels more and more that his son Jia Rong has a delicate eyebrows and a natural fascination...

This is the case, but it can take some time.

But this day, Jia Zhen and Jia Rong went to a small stall outside to eat wontons, and they ran into the old fox and dog party when they sat down.

After eating a few sneers and sarcasm from the other party, Jia Zhen got angry again and put down a banquet to summon fans, so that the few villains could see what a lean camel is bigger than a horse!

The face-slapped pretending is quite successful.

But when she woke up the next day, Jia Zhen wished she could smash her old face--just the time spent on a meal, the money she lived on was scattered and clean, and she owed the restaurant more than ten taels!

After learning from the pain, Jia Zhen cheered up again, gritted his teeth and stomped to find Youshi, and threw down the two words boldly: "Sold!"

At the end of May, Ningguo Mansion changed hands.

Subsequently, Sun Taiwei sent a hundred servants for a simple rest, during which Youshi, Wang Xifeng, Li Wan, and Aunt Xue took turns to supervise the work and contributed many good ideas for Sun Taiwei to adopt daily.

In mid-June, there was another decree in the palace, and the Franchised Grand View Garden was reopened as a wedding ceremony.

For a while in the Grand View Garden, it seems that it has returned to its heyday a few years ago...

Do you like this site? Donate here:

    
View more »