De même que la duchesse peut toujours recevoir des nouvelles de la capitale royale, toutes sortes de renseignements de West Felix sont souvent déposés sur le bureau d'Etienne, bien en vue.

Bien sûr, il savait que les nobles de West Felix se préparaient activement à la bataille. Si la situation le permet, il aimerait donner une leçon à l'autre partie, mais il ne peut pas combattre les deux côtés en même temps, et maintenant il ne peut que regarder l'intelligence.

Pendant cette période, Etienne se préparait une chambre dans le palais, et parfois il était trop tard pour discuter avec les autres, et il habitait ici directement.

Il suspendit l'épée au-dessus du lit du petit temple, afin de se raffermir. Mais quand Etienne faisait cela, il retournait rarement vivre dans le petit temple. C'est bien sûr en partie parce qu'il est très occupé, mais d'un autre côté, il préfère souvent vivre dans un endroit temporaire que d'y retourner.

Etienne ne savait pas exactement à quoi il échappait, mais il n'aimait vraiment pas autant le petit temple que les autres grands prêtres. Parfois, le regard de la femme prêtre qui l'a servi avant d'aller se coucher semble trop pur et soumis, ce qui suscitera quelques désirs cruels dans son cœur. Avant cela, il ne savait même pas qu'il avait ce côté. Devant la femme prêtre trop pure, il s'efforça de retenir le sentiment de vouloir s'évader, puis demanda à tous les prêtres qui servaient dans la chambre de se faire remplacer par des hommes.

Qui diable était la femme prêtre qui a demandé à servir délibérément pour faire une telle expression ? Etienne essaya de ne pas y penser.

Beaucoup de grands prêtres dans le passé considéraient le petit temple comme un endroit où l'âme pouvait se reposer, ils devaient donc retourner au petit temple pour se reposer chaque nuit, mais Etienne n'y retournait qu'une fois par mois, et il le considérait presque comme un lieu Type d'obligation. D'une part, pour laisser les prêtres du petit temple faire quelque chose, d'autre part, c'est aussi revenir en arrière et regarder l'épée.

Depuis cette nuit, le Dieu de la Lumière n'est pas réapparu. Cela amène Etienne à s'interroger souvent sur l'authenticité de ce qui s'est passé cette nuit-là. Mais ce dieu était définitivement apparu et lui avait laissé une telle épée, et il a rendu sa main tachée de sang. Parfois, Etienne décrochait l'épée accrochée au mur et l'essuyait avec la main. Déterminer son authenticité, déterminer qu'il s'agit bien d'un don des dieux, plutôt que d'un objet qui peut être moulé par les humains. Parfois, il a même des souhaits irréalistes, espérant que l'épée est en effet fausse, pas réelle, ce ne sont que ses propres illusions.

Mais quand sa main toucha l'épée, tout espoir était brisé, et l'épée lui disait littéralement que ce n'était définitivement pas une illusion.

Le dieu de Guangming n'est plus apparu devant lui, ce qui peut signifier que tout ce qu'il a fait était complètement conforme à la décision des dieux. Il est en effet une approbation qui répond aux souhaits du Dieu de la Lumière. Cela lui a un peu donné confiance.

Oui, Etienne a toujours été un fervent croyant.Beaucoup de gens oublient parfois leurs croyances d'origine lorsqu'ils occupent des postes élevés, mais Etienne n'a jamais changé. On lui a appris à grandir en croyant au dieu de la lumière, et il a toujours été si ferme. Lorsque le dieu de Guangming l'a choisi, c'était peut-être précisément ce point à l'esprit. Il est peut-être le croyant le plus pieux du dieu de la lumière au monde. Même lorsqu'il cachait Alice, il n'avait aucun manque de respect envers les dieux dans son cœur.Il était convaincu que protéger une petite fille n'ébranlerait pas le monde du Dieu de la Lumière.

Il a toujours cru que les Illuminati illumineraient tous les coins du monde. Et c'est lui qui répand la lumière.

Après avoir lu toutes les informations sur la table, Etienne se renversa dans son fauteuil pour se reposer un moment. Il n'y a pas de réunions ce jour-là, et le reste du temps peut être à sa disposition. Etienne réfléchit un moment et décida de voir Sa Majesté le Roi.

Il était au palais à ce moment-là, et il était commode pour lui de voir le roi. Sa Majesté le Roi siège toujours dans sa salle d'audience comme avant. La différence est que très peu de gens veulent le voir maintenant. Alors Etienne n'a même pas eu besoin des préposés pour faire passer le message, alors il est entré et l'a salué facilement et joyeusement :

"Bonjour papa."

Sa Majesté le Roi s'assit sur son trône et ne dit rien.

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas parler. Un accident vasculaire cérébral a rendu le roi incapable de parler. Il était difficile de dire s'il s'agissait d'un résultat naturel de l'accumulation du corps à un certain degré, ou de la vengeance du Dieu de la Lumière contre lui et les sorciers. Après tout, à son âge... l'AVC semblait encore un peu précoce.

Au cours des dernières années, Sa Majesté le Roi a également vieilli un peu, avec des cheveux argentés dans ses cheveux blonds. Il y a aussi quelques rides sur son visage. Dès l'instant où Etienne est entré, les yeux du roi étaient tellement fixés sur Etienne, et il y avait une atmosphère froide dans ses yeux.

Il est difficile de dire de quel genre de mentalité venait l'expression du roi. Peut-être qu'il déteste la personne en face de lui pour être si jeune et puissante, posséder tout ce qu'il avait autrefois mais qu'il a maintenant perdu, ou il déteste simplement ce bâtard qui l'appelle directement papa.

Etienne s'en fichait de son regard, et s'y plaisait même un peu, ce qui pouvait presque passer pour une sorte de revanche. Il ne l'a jamais admis pour se venger. S'il regardait toujours Etienne d'un air appréciateur lorsqu'il n'avait pas eu d'accident vasculaire cérébral, son regard était parfois plus doux que celui du prince héritier.

En parlant de prince héritier, il n'a aucune influence sur Etienne. Le prince héritier qui a à peu près le même âge qu'Etienne est complètement sous son contrôle. Tant que le roi n'est pas mort, le prince héritier ne peut qu'attendre et ne jamais toucher le pouvoir.的边。 Le côté.

Liliel était introuvable et personne ne savait où elle allait. Cela donna à Etienne un soupir de soulagement. Parce que si elle restait encore ici, il ne savait vraiment pas comment la traiter.

Après que le Dieu de la Lumière lui ait dit le secret de l'expérience de vie d'Etienne, il s'est toujours senti incroyable. Lorsqu'il accéda au pouvoir du grand prêtre, la première chose qu'Etienne fit fut de trouver un moyen de découvrir la vérité sur l'affaire. Il trouva que le dieu de Guangming avait raison, cette femme était bien sa mère biologique.

Liliel lui a donné la vie. De ce point de vue, il devrait l'aimer, mais non seulement elle l'a abandonné, c'est aussi un mage qui croit au dieu de la nuit... traitez-la comme une ennemie. Mais il ne pouvait rien lui faire d'excessif. Elle est partie, c'est le meilleur moyen de lui éviter bien des enchevêtrements.

En train de combattre le sud, Etienne pense parfois aux zones de l'est qui appartiennent au dieu de la nuit. Il y avait envoyé de nombreux espions, espérant obtenir des informations importantes. Mais cela ne semblait être d'aucune utilité. Après que les espions aient été envoyés, ils semblaient tous être cachés dans la nuit noire et ne pourraient jamais revenir.

Tant qu'il y aura de la lumière, il y aura des ombres, ce qui semble inévitable. Etienne a finalement renoncé à comprendre la situation à l'Est. Il sentait qu'il avait la capacité d'étendre encore plus la lumière, quant à ces ombres... il suffisait de rester à l'est.

Après qu'Etienne eut salué Sa Majesté le Roi, il se retourna et retourna dans sa chambre du palais. Quand il était jeune, il a toujours voulu pouvoir parler à son père. Maintenant, il peut s'asseoir dans la salle d'audience et parler à son père aussi longtemps qu'il le souhaite, mais il s'ennuie déjà.

Lorsqu'il est revenu dans la chambre, quelqu'un lui a transmis les dernières informations :

West Felix a lancé une rébellion.

La nouvelle n'était pas inattendue, mais elle a été plus rapide qu'Etienne ne l'avait pensé auparavant. Maintenant que son armée est toujours dans l'impasse dans le sud, il est difficile de se retourner rapidement pour lutter contre l'armée de West Felix. Mais Etienne ne se sentait pas énervé. Il avait déjà plusieurs plans en tête. Il croyait qu'avec la bénédiction du Dieu de la Lumière, il serait capable de vaincre l'armée de Sifelix en douceur.

Alors qu'Etienne réfléchissait à la manière de traiter les rebelles, les chevaliers de West Felix avaient déjà traversé la frontière et ont commencé à attaquer la première ville à l'ouest de Wang Ji. Cette fois, le but de Sifelix d'envoyer des troupes était différent de la fois précédente : ce n'était pas d'étendre le territoire, mais de combattre directement jusqu'à la capitale.

Alice ne fait pas partie des chevaliers qui partent pour la première fois. Selon la duchesse, elle est déjà l'un des deux principaux chevaliers de West Felix. Elle devrait donner aux autres la possibilité d'accomplir un service méritoire, sinon cela amènera les chevaliers à déteste. .

Alice devait rester avec Miss Miranda au château de Yunqi et se rendit au bureau de la duchesse pour regarder le rapport de bataille tous les jours.

Au début, le dieu de la lumière n'a pas apporté beaucoup d'avantages à la capitale royale.L'armée dirigée par West Felix a capturé trois villes en un clin d'œil, et l'épée a été dirigée vers la capitale royale. Cependant, lorsque l'armée de Sifelix n'était qu'à cent milles de la capitale du roi, leur élan a été bloqué par l'armée du roi, et ils ont perdu de la main-d'œuvre.

Après la première rencontre, les deux parties sont restées dans l'impasse.

Les chevaliers de West Felix croyaient qu'ils devaient conquérir la capitale, et ces chevaliers de la capitale se défendaient également désespérément. Ces chevaliers n'étaient pas les soldats fatigués qui venaient d'être transférés du sud, mais les élites restées dans la capitale. Etienne a renoncé directement aux trois villes, juste pour bloquer les soldats de Sifelix ici.

Le grand prêtre Etienne leur a donné un ordre de mort, et il ne laisserait jamais passer l'armée de Sifelix par ici.

Cette impasse a duré environ un demi-mois, au cours de laquelle les deux parties se sont rencontrées à plusieurs reprises dans des combats à court de personnel, mais n'ont pas réussi à vaincre l'autre côté. Le moral de l'armée de West Felix déclina progressivement.

Compte tenu du fait que l'armée du roi dans le sud est sur le point de revenir, l'adversaire sera bientôt renforcé, et il semble qu'il soit devenu difficile de se battre jusqu'à la capitale du roi. Certaines voix ont commencé à apparaître dans l'armée de Sifelix, croyant qu'ils devraient se retirer dans la ville précédemment occupée et se reposer avant de continuer à se battre. Mais tout le monde sait que s'ils reviennent ici, ils ne pourront peut-être plus jamais toucher la capitale du roi.

Les chevaliers du front envoyèrent un rapport à la duchesse, espérant obtenir une réponse claire.

Après avoir lu le rapport de bataille, la duchesse se tourna vers Alice :

« Je pense qu'il est temps pour toi de partir maintenant.

    
View more »View more »View more »

Just as the Duchess can always receive news from the royal capital, all kinds of intelligence from West Felix are often placed on Etienne's desk, in a conspicuous position.

Of course he knew that the nobles of West Felix were actively preparing for battle. If the situation permits, he would like to teach the other party a lesson, but he cannot fight both sides at the same time, and now he can only look at intelligence.

During this period of time, Etienne prepared a room for himself in the palace, and sometimes it was too late to discuss with others, and he would live here directly.

He hung the sword above the bed of the little temple, in order to make himself firm. But when Etienne did this, he rarely went back to live in the little temple. This is of course partly because he is really busy, but on the other hand, many times he would rather live in a temporary place than go back.

Etienne didn't know exactly what he was evading, but he really didn't like the little temple as much as the other high priests. Sometimes, the look of the female priest who served him before going to bed looks too pure and submissive, which will arouse some cruel desires in his heart. Before that, he didn't even know that he had this side. In the presence of the overly pure female priest, he forced himself to hold back the feeling of wanting to flee, and then asked all the priests who served in the bedroom to be replaced by men.

Who on earth was the female priest who asked to serve deliberately to make such an expression? Etienne tried not to think about it.

Many high priests in the past regarded the small temple as a place where the soul could rest, so they had to return to the small temple to rest every night, but Etienne only went back once a month, and he almost regarded it as a place. Kind of obligation. On the one hand, in order to let the priests in the little temple do something, on the other hand, it is also to go back and take a look at the sword.

Since that night, the God of Light has not reappeared. This makes Etienne often wonder about the authenticity of what happened that night. But that **** had definitely appeared and left him such a sword, and he did make his hand stained with blood. Sometimes Etienne would take down the sword hanging on the wall and wipe it with his hand. To determine its authenticity, to determine that it is indeed a gift from the gods, rather than an object that can be cast by humans. Sometimes he even has some unrealistic wishes, hoping that the sword is indeed fake, not real, all these are just his own illusions.

But when his hand touched the sword, all hope was broken. The sword was telling him literally that this was not an illusion.

The God of Guangming did not appear in front of him again, which may mean that everything he did was completely in line with the decision of the gods. He is indeed an endorsement that meets the wishes of the God of Light. This somewhat gave him some confidence.

Yes, Etienne has always been a devout believer. Many people sometimes forget their original beliefs when they are in high positions, but Etienne has never changed. He was taught to grow up as a believer in the **** of light, and he has always been so firm. When the Guangming God picked him, perhaps it was precisely this point in mind. He may be the most pious believer of the **** of light in the world. Even when he concealed Alice in the first place, there was no disrespect to the gods in his heart. He was convinced that protecting a little girl would not shake the world of God of Light.

He always believed that the Illuminati would illuminate every corner of the world. And he is the one who spreads the light.

After reading all the information on the table, Etienne leaned back in his chair to rest for a while. There are no meetings on this day, and the rest of the time can be at his own disposal. Etienne thought for a while and decided to see His Majesty the King.

He was in the palace at this time, and it was convenient for him to see the king. His Majesty the King still sits in his audience hall as before. The difference is that very few people want to see him now. So Etienne didn't even need the attendants to pass the message, so he walked in and greeted him easily and happily:

"Good morning, Dad."

His Majesty the King sat on his throne and said nothing.

It wasn't that he didn't want to talk. A stroke made the king unable to speak. It was hard to say whether this was a natural result of the accumulation of his body to a certain degree, or the revenge of the God of Light against him and the wizards. After all, at his age... the stroke still seemed a bit early.

In the past few years, His Majesty the King has also become a bit old, with some silver hair in his blond hair. There are also some wrinkles on his face. From the moment Etienne came in, the king's eyes were so fixed on Etienne, and there was a cold atmosphere in his eyes.

It's hard to say what kind of mentality the king's expression came from. Maybe he hates the person in front of him for being so young and powerful, possessing everything he once had but now has lost, or he just hates this **** who calls him his father directly.

Etienne didn't care about his gaze, and even enjoyed it a bit, which could almost be regarded as a kind of revenge. He never admitted him in revenge. Although before he had a stroke, he always looked at Etienne with an appreciative look, sometimes, that look was softer than the look at the crown prince.

Speaking of the crown prince, he has no influence on Etienne. The crown prince who is about the same age as Etienne is completely under his control. As long as the king is not dead, the crown prince can only continue to wait and never touch the power.的边。 The side.

Liliel was nowhere to be seen, and no one knew where she was going. This gave Etienne a sigh of relief. Because if she still stayed here, he really didn't know how to treat her.

After the God of Light told him the secret of Etienne's life experience, he always felt unbelievable. When he gained the power of the high priest, the first thing Etienne did was to find a way to find out the truth of the matter. He found that Guangming God was right, that woman was indeed his biological mother.

Liliel gave him life. From this point of view, he should love her, but not only did she abandon him, she is also a mage who believes in the **** of the night... If you want to consider this, maybe he should treat her as an enemy . But he couldn't do anything excessive to her. She is gone, this is the best way to save him a lot of entanglement.

In the process of fighting the south, Etienne sometimes thinks about the areas in the east that belong to the **** of night. He had sent many spies there, hoping to obtain some important information. But it didn't seem to be of any use. After the spies were sent out, they all seemed to be hidden in the dark night and could never come back.

As long as there is light, there will be shadows, which seems inevitable. Etienne finally gave up understanding the situation in the east. He felt that he had the ability to expand the light even more, as for those shadows... it was enough to stay in the east.

After Etienne greeted His Majesty the King, he turned and returned to his room in the palace. When he was young, he always wanted to be able to talk to his father. Now he can sit in the audience hall and talk to his father for as long as he wants, but he already feels bored.

When he returned to the room, someone happened to send him the latest information:

West Felix launched a rebellion.

The news was not unexpected, but it was faster than Etienne had previously thought. Now that his army is still stalemate in the south, it is difficult to quickly turn around to fight against West Felix's army. But Etienne didn't feel flustered. He already had several plans in his mind. He believed that with the blessing of God of Light, he would be able to defeat Sifelix's army smoothly.

While Etienne was considering how to deal with the rebels, the knights of West Felix had already crossed the border and began to attack the first city west of Wang Ji. This time Sifelix’s purpose of sending troops was different from the previous time. It was not to expand the territory, but to fight directly to the capital.

Alice is not among the knights who set out for the first time. According to the Duchess, she is already one of the two chief knights of West Felix. She should give others the opportunity to perform meritorious service, otherwise it will arouse the knights’ envy. .

Alice had to stay with Miss Miranda at the Yunqi Castle, and went to the Duchess's office to watch the battle report every day.

In the beginning, the God of Light did not bring much advantage to the royal capital. The army led by West Felix captured three cities in a blink of an eye, and the sword was directed at the royal capital. However, when Sifelix's army was only a hundred miles away from the king's capital, their momentum was blocked by the king's army, and they lost some manpower.

After the first encounter, the two sides remained deadlocked.

The knights of West Felix held the belief that they must conquer the capital, and those knights from the capital were also defending desperately. These knights were not the tired soldiers who had just been transferred from the south, but the elites who stayed behind in the capital. Etienne gave up the three cities directly, just to block Sifelix's soldiers here.

The chief priest Etienne gave them a death order, and he would never allow Sifelix's army to pass through here.

This stalemate lasted for about half a month, during which the two sides met several times in short-handed combat, but failed to defeat the other side. The morale of West Felix's army gradually declined.

Considering that the king's army in the south is about to return, the opponent will soon get reinforcements, and fighting until the king's capital seems to be a difficult task. Some voices began to appear in Sifelix's army, believing that they should retreat to the previously occupied city and rest before continuing to fight. But everyone knows that if they return here, they may never be able to hit the king's capital again.

The knights on the front sent a report to the Duchess, hoping to get a clear answer.

After reading the battle report, the Duchess turned to look at Alice:

"I think it's time for you to go now."