"La fille du dragon a également été intoxiquée à mort!" Qu San pointa le cœur du corps du dragon et dit: "Voici des marques d'épée!"

"Peut-être aussi une marque de couteau!" Maître Qiongqiong jeta un coup d'œil, "En bref, c'était fendu! Les morts ne peuvent plus mourir ..."

"Qui a tué le problème !!!" Long Wu sourit amèrement.

"Faux!" Corrigea Zhan Xiu, "Le problème est de savoir comment on sort !!"

"Je crains que ce ne soit pas facile de sortir!" Xiao Hua secoua la tête: "Toute l'inquiétude des Xiaogu a été inspirée par la mort du phoque immortel à cause de la mort de Yuan Shao. Le pouvoir de ce sceau n'est en aucun cas une résistance à laquelle je peux résister!"

"Maître Xiao ..." murmura Maître Qiongqiong, "N'y a-t-il pas 100 millions de vrais immortels dans votre féerie en arts martiaux? Devraient-ils être en mesure de casser l'interdiction?"

"C'est un phoque, pas une formation de soldats!" Xiao Hua secoua la tête. "Si vous dites 100 millions, même un milliard de vrais immortels ne briseront pas l'interdiction!"

"Yuan Shao tombe, Xian Zhe explose et le sceau inspire ..." Niu Ba fronça les sourcils et murmura, "La chute de Yuan Shao est le début de la transformation. La question est de savoir qui va bien tuer Yuan Shaozuo?"

"Longxianyou!" Xiao Hua regarda Longqi et dit légèrement: "Dans la Grotte Dorée, nous avons douze immortels, à l'exception de Dongfang Yushan et de Xianyou. Je suis tous au deuxième étage du restaurant. Maintenant, Dongfang Yushan tombe, Long Xianyou, peux-tu dire à Xiao ce qui s'est passé? "

Les sept yeux étranges du dragon se retournèrent et sa queue roula dans les airs et dit froidement: "Pourquoi je te le dis? C'est la première fois que je viens dans cet endroit. Comment puis-je tuer Yuan Shao?"

Xu a dit que Long Qi a regardé le cadavre de Dongfang Yushan et a déclaré: "Peut-être que c'est ce Xu qui est venu assassiner Yuan Shao et s'est retrouvé avec Yuan Shao ..."

"Zhan Xiaoyou ..." Le Qiongqiang regarda Zhan Xiu et dit: "Vous avez amené l'ami oriental, que dites-vous?"

Xiao Hua fronça légèrement les sourcils. Il devrait être avec Zhan Xiu à ce moment-là, mais son cœur était comme un miroir. Dongfang Yushan était une contrefaçon. Il serait blâmé s'il allait bien!

Tous les Xiao Hua n'ont rien dit et se sont tournés vers Zhan Xiu.

Zhan Xiu a pleuré et a dit: "Les seniors et les juniors font quoi, vous devriez le savoir, nous ne l'avons pas vu une ou deux fois. Cette fois, le junior a rencontré l'Oriental Yushan à Taiji Mengtian, et il a prétendu être la famille Oriental. Disciple, il y a certaines choses qui peuvent être échangées. Après l'avoir vu, ils ont senti que c'était un avantage, alors il lui a dit Xiaoguoyou, oh, le plus jeune n'a pas mentionné le nom de Xiaoguoyou, seulement qu'il y a eu une retraite, et même N'ayant pas mentionné le royaume de la précipitation, Dongfang Yushan a convenu avec les juniors que cette fois-ci, les bénéfices revenaient aux juniors et que les juniors avaient promis de le ramener. De plus, les juniors ont tenté à maintes reprises de garder ce secret, mais il ne savait vraiment pas. Seul, ne crois pas ... tu demandes toujours à Maître Xiao ... "

Xiao Hua sourit et demanda: "Que demandes-tu au mari? Le mari semble avoir rencontré deux personnes sur le chemin de Xiaoguqing. Et Dongfang Yushan a également demandé à Xiaomou pour la première fois?"

"Oui!" Dit rapidement Zhan Xiu. "Quand j'ai rencontré un adulte, je suis entré pour la deuxième fois! La première fois que je suis arrivé au sommet de la Grotte Dorée, Dongfang Yushan a soudainement déclaré qu'il y avait des messages internes au clan et quelque chose de nouveau. Il a également entendu la rumeur au junior, et après avoir vu beaucoup de nouvelles choses, le junior est retourné avec lui ... "

"C'est vrai!" Dit Qiongqiong, "Dongfang Yushan a quitté la route des pinacles lors du deuxième retour, afin que le reste de la famille Dongfang puisse venir!"

"Mais ils n'ont pas un ordre solitaire et un ordre heureux, ils ne peuvent pas entrer!"

"Il doit y avoir un moyen!" Qu San regarda Zuo Jin et dit: "Personne ne peut entrer ici sans le consentement de Yuan Shao. Maintenant?"

"Est-il possible qu'il y ait une quatrième personne?" Xiao Hua regarda les trois cadavres et fronça les sourcils. "Que ce soit Yushan Dongfang, Yuan Shao ou Dragon Girl, ont-ils tous été tués par la quatrième personne?"

Xu Zhongxian regarda Long Qi. À ce moment-là, Long Qi ignora les dieux et leva les yeux au ciel, comme s'il pensait à la façon de s'échapper.

Xiao Longwu était un peu gêné. Il a regardé Long Qi et n'a pas osé s'approcher de trop près, mais le maître du dôme s'est apparemment éloigné de lui.

"Là ..." Niu Ba, qui avait toujours regardé autour de lui, pointa soudain sa main droite vers le temple. "Il y a un canal de l'espace cassé!"

"Oh?" Les immortels étaient si heureux qu'ils suivirent Niu Ba pour voler là-bas.

Mais j’ai vu que c’est là qu’un pilier de dragon est tombé: il y avait une légère couche d’ombre et de lumière à la surface du corps brisé de Panlong et des fils de lumière blancs et noirs ressemblaient à une grille dans l’ombre et la lumière.

"Génial!" Longue Wu surprise, "C'est ..."

Il a juste dit quelques mots, il a soudainement réalisé quelque chose et s'est tourné vers Long Qi.

Qilong Qifei a volé derrière les immortels. À ce moment-là, il a regardé Dragon Five et a grondé: "Que pensez-vous de moi? C'est la piste Qianlong du royaume des dragons. Il est probable que la fille du dragon l'a fait. Qu'est-ce que cela a à faire avec moi?"

"Oui, aussi!" Le dragon lança une lumière dorée autour de la semaine et son corps se rétrécit progressivement. "Laissez-moi voir!"

"嗖 ......" Après avoir terminé, le dragon cinq se transforma en une phase de dragon tordue et se précipita dans la lumière et l'ombre de la surface du panosaure. Pendant un moment, une grille noire et blanche apparut comme un échiquier et des dizaines d'ombres et de phases de dragon brisées apparurent en amont. .

"Non ..." En regardant la grille noire et blanche ahurissante, Long Qi fronça les sourcils et dit: "C'est un chemin cassé de Qianlong, Long Wu ne peut pas sortir!"

"Bien!" Dit doucement Niu Ba, "Ce passage de l'espace vient de l'extérieur, et il est laissé ici ... mais quelques panneaux! Il n'est pas complètement ouvert au milieu ..."

Effectivement, après avoir attendu les paroles de Niu Ba, des dizaines de dragons et de lumière ont commencé à voler en arrière!

Mais, à cet instant, "fredonnant ...", un son de tremblement étrange résonna de l'extérieur du hall et les immortels levèrent soudain les yeux.

Le palais est entouré de décorations luxueuses: totems, jade doré, herbe des fées et fruit du dragon, tout se décolle et les blocs de cristaux octogonaux dorés sont progressivement exposés. De fines lignes sont gravées et l'espace entre les blocs de cristal est plus jaune d'or.

J'ai attendu jusqu'à ce que la plupart des cristaux soient révélés, et tout le monde s'est soudainement aperçu qu'ils étaient dans une fée en cristal fermée, composée de cristaux octogonaux denses!

En plus du bloc de cristal, les étoiles d'or du grand nombre de Zhoutian correspondent vaguement à ce bloc de cristal, qui tourne lentement autour de la fée, qui se trouve être le centre de l'ensemble du Xiaoguo, et Xiao Hua a déjà vu toutes les feuilles d'or Mais c'est une scène du tableau des fées, protégée par le tableau des fées ... cette fée en cristal!

Xiao Hua a soudainement ressenti un mauvais pressentiment dans mon cœur!

"Vite ..." Toujours Niubi, il leva la main et désigna, "Là, là ... Les cristaux dans ces endroits sont cassés ..."

Quel dommage, n'attendez pas que Xiao Hua et les autres s'envolent, "hurlez ..." Au loin, un rugissement sévère retentit, puis une puissante coercition vint du son comme un torrent de tsunami!

"Un tir ... un roi tireur?" S'exclama le maître du dôme, et la fée frissonna, "Vraiment le roi tireur !!! Alors ... la rumeur est vraie!"

"Rugissement rugissant ..." Le rugissement du rugissement était assourdissant, puis détruisit la terre, puis le nombre d'étoiles "Booming ..." fut enflammé. Après que le halo d'étoile éclata dans le ciel, il éclata soudainement et un beau visage Ces étoiles éclatées révèlent que ce visage ressemble aux sept points de Yuan Shao, mais que deux yeux sont en colère et crachent du feu!

Le visage de Da Zhoutianzhi cligna au même moment, puis "Boom Boom ..." Toutes les étoiles brisées volèrent haut dans le ciel, convergeant vers un visage énorme!

Les yeux de ce visage fixaient directement la fée de cristal où se trouvaient Xiao Hua et d’autres. Une coercition sans pareille, telle que le ciel tombant tenant Xiao Hua et d’autres au sol, Xiao Hua a estimé qu’il ne pouvait pas bouger même un doigt!

"C'est ... le pouvoir du roi des sons?" Les yeux de Xiao Hua se rétrécirent et son cœur était horrifié. Il est déjà un Jinxian de haut niveau. En termes de puissance de combat, il est comparable à Jiugongxian, mais sa force réside dans le son du roi des sons. On dirait un bébé devant le film!

"Euh ..." Le son des yeux de Wang Wang tomba et un bourdonnement froid, "Boom ..." Les pièces de fées cristallines comme le sceau du ciel et de la terre furent brisées et chaque plaquette octogonale éclatait en commère. Xiao Hua et d'autres ont donné naissance à un souffle de mort et d'annihilation!

"Maître ..." Le maître du dôme a immédiatement décidé de s'agenouiller et a déclaré: "La petite injustice, la petite n'est que Yuxian Qiong, la petite a toujours été très bonne avec Yuan Shao ..."

Il a tiré le son de la colère, "Tais-toi!"

Le maître de Qiongqiongqiu se tait pressé ~ www.mtlnovel.com ~ n'ose plus dire un mot.

Et les autres immortels étaient supposés s'agenouiller, à ce moment-là, ils n'osaient pas bouger!

"Qui a assassiné Xing'er?" Le son de Wang Wang scrutant le corps de Yuan Shao, la tristesse dans les yeux et une voix légèrement enrouée. "Wang Xiong essayait désespérément de le protéger, ne le laissait pas rejoindre l'équipe, ou ne le laissait pas quitter le royaume. Ne le laissez pas fréquenter la fée commune, ne le laissez pas cultiver, pour quoi? "

"Mon seigneur ... l'a emprisonné dans cette féerie, dans l'espace de centaines de millions, en plus des trois cent soixante contes de fées, il est le seul de son genre. Depuis qu'il est né dans le monde immortel, il a vécu ici seul! Il n'a ... Je ne suis jamais allé aux trente-trois jours !! Je n'ai jamais rien vu au monde, jamais vraiment heureux ... "

"Même dans ce cas, ne le laisses-tu pas partir? Veux-tu le tuer?"

Enfin, le son du roi du fusil de chasse était hystérique et Xiao Hua l'écouta tristement - à ce moment-là, il était désolé pour le petit Yuan Shao.

"Maître ... Maître ..." À ce stade, une étoile lointaine était en train d'exploser et une voix se fit entendre!

"Canton de la tendresse?" Xiao Hua réalisa soudain: "Il y a des immortels là-bas!"

Cependant, une fois la voix finie, "Boom ...", des sons éclatants successifs, suivis du cri de "嗷嗷 ...", seul le son du son de Wang Leng froidement: "Xinger est mort, vous Tu n'as plus à vivre et à l'enterrer! "

"Bon sang!" Jura Zhan Xiu à côté de lui. "Il y a beaucoup de filles dragons dans la banlieue de Wenrou. À ce moment-là, il devrait y avoir des généraux de guerre. Le Roi du Tir les tuera. Alors nous ..."

    
View more »View more »View more »

"The Dragon Girl was also poisoned to death!" Qu San pointed at the heart of the dragon's body and said, "Here are sword marks!"

"May also be a knife mark!" Master Qiongqiong glanced, "In short, it was split! The dead can't die anymore ..."

"Who killed the problem !!!" Long Wu smiled bitterly.

"Wrong!" Zhan Xiu corrected, "The problem is how do we go out !!"

"I'm afraid it's not easy to go out!" Xiao Hua shook his head: "The whole Xiaogu worry was inspired by the death of the seal immortal because of Yuan Shao's death. The power of this seal is by no means something I can resist!"

"Master Xiao ..." Master Qiongqiong whispered, "Aren't there 100 million true immortals in your martial arts fairyware? Should they be able to break the ban?"

"This is a seal, not a soldier formation!" Xiao Hua shook his head, "If you say 100 million, even a billion true immortals will not break the ban!"

"Yuan Shao falls, Xian Zhe explodes, and the seal inspires ..." Niu Ba frowned and whispered, "Yuan Shao's fall is the beginning of the transformation. The question is ... who's fine to kill Yuan Shaozuo?"

"Longxianyou!" Xiao Hua looked at Longqi and said lightly, "In the Golden Cave, we have twelve immortals, except Dongfang Yushan and Xianyou. I am all on the second floor of the restaurant. Now Dongfang Yushan falls, Long Xianyou, can you tell Xiao what happened? "

The dragon's seven strange eyes rolled over, and the dragon's tail rolled in the air, and said coldly, "Why am I telling you? This is the first time I've come to this place. How can I kill Yuan Shao?"

Xu said Long Qi looked at the corpse of Dongfang Yushan and said, "Maybe it was this Xu who came to assassinate Yuan Shao and ended up with Yuan Shao ..."

"Zhan Xiaoyou ..." The Qiongqiang looked at Zhan Xiu and said, "You brought the Oriental friend, what do you say?"

Xiao Hua frowned slightly. He should be standing with Zhan Xiu at this time, but his heart was like a mirror. Dongfang Yushan was counterfeit. He would be blamed if he was fine!

All Xiao Hua didn't say anything and turned to look at Zhan Xiu.

Zhan Xiu cried and said, "Seniors and juniors do what, you should know, we haven't seen it once or twice. This time, the junior met the Oriental Yushan in Taiji Mengtian, and he claimed to be the Oriental family. Disciple, there are some things that can be traded. After the younger generation saw it, they felt that it was of some benefit, so he told him Xiaoguoyou, oh, the younger did not mention the name of Xiaoguoyou, only that there was a retreat, and even Did not mention the realm of rush, so Dongfang Yushan agreed with the juniors that this time the profit was returned to the juniors, and the juniors promised to bring him over. Moreover, the juniors have tried many times in order to keep this secret, and he really did not know Lonely, don't believe ... you always ask Master Xiao ... "

Xiao Hua smiled and asked, "What do you ask the husband? The husband seems to have met two people on the way to Xiaoguqing, too. And Dongfang Yushan also asked Xiaomou for the first time?"

"Yeah!" Zhan Xiu said in a hurry, "When I met an adult, I entered it for the second time! The first time I got to the top of the Golden Cave, Dongfang Yushan suddenly said that there was intra-clan messaging and something new. He also heard the rumor to the junior, and after seeing a lot of new things, the junior turned back with him ... "

"That's right!" Master Qiongqiong said, "Dongfang Yushan left the route of the pinnacles during the second return, so that the rest of the Dongfang family can come over!"

"But they do not have a solitary order and a happy order, nor can they come in!"

"There must be a way!" Qu San looked at Zuo Jin and said, "No one can come in here without Yuan Shao's consent. Now?"

"Is it possible that there is a fourth person?" Xiao Hua looked at the three corpses and frowned. "Whether it is Yushan Dongfang, Yuan Shao, or Dragon Girl, were all killed by the fourth person?"

Xu Zhongxian looked at Long Qi. At this time, Long Qi ignored the gods and looked up all around, as if thinking how to escape.

Xiao Longwu was a little embarrassed. He looked at Long Qi and didn't dare to get too close, but the dome master apparently pulled away from him again.

"There ..." Niu Ba, who had been looking around all the same, suddenly pointed his right hand to the temple, "There is a broken space channel!"

"Oh?" The immortals were so happy that they followed Niu Ba to fly there.

But I saw that this is where a dragon pillar fell. There was a faint layer of light and shadow on the surface of the broken Panlong body, and there were black and white light threads like a grid in the light and shadow.

"Great!" Long Wu surprised, "This is ..."

He just said a few words, he suddenly realized something and turned to look at Long Qi.

Qilong Qifei flew behind the immortals. At this time, he looked at Dragon Five and scolded: "What do you think of me? This is the Qianlong trail of Dragon Realm. It is likely that the dragon girl did it. What is it to do with me?"

"Yes, too!" The dragon glowed golden light around the week, and the dragon's body gradually shrank. "Let me see!"

"嗖 ......" After finishing, the dragon five turned into a twisted dragon phase and rushed into the light and shadow of the surface of the panosaurus. For a moment, a black and white grid appeared like a chessboard, and dozens of broken dragon phase lights and shadows moved upstream. .

"No ..." Looking at the black and white grid staggering, Long Qi frowned, and said, "This is a broken Qianlong path, Long Wu cannot go out!"

"Nice!" Niu Ba said lightly, "This space passageway comes in from the outside, and it's left here ... but some signs! It's not completely open in the middle ..."

Sure enough, after waiting for the words of Niu Ba, dozens of dragons and light began to fly backwards!

But, at this moment, "humming ..." The strange sound of trembling sounded from outside the hall, and the immortals suddenly looked up.

The palace is surrounded by luxurious decorations, with totems, golden jade, fairy grass, and dragon fruit. With the trembling, everything is peeling off, and the golden octagonal crystal blocks gradually exposed. There are fine lines engraved, and the space between the crystal blocks is more golden yellow.

I waited until most of the crystals were revealed, and everyone suddenly found that they were in a closed crystal fairy, which was composed of dense octagonal crystals!

In addition to the crystal block, the golden stars of the Great Zhoutian number vaguely correspond to this crystal block, which is slowly rotating around the fairy. It turns out that this is the center of the whole Xiaoguo, and Xiao Hua has seen all the gold foils previously But it is a stage of the fairy array, protected by the fairy array ... this crystal fairy!

Xiao Hua suddenly felt a bad feeling in my heart!

"Quick ..." Still Niubi, he raised his hand and pointed, "There, there ... The crystals in these places are broken ..."

What a pity, did not wait for Xiao Hua and others to fly up, "howl ..." Far away, a stern low roar sounded, and then a mighty coercion came from the sound of sound like a torrent of tsunami!

"Shooting ... Shooting King?" The Dome Master exclaimed, and the fairy shivered, "Really the Shooting King !!! Then ... the rumor is true!"

"Roar roar ..." The roar of the roar was deafening, then destroyed the earth, and then the number of stars "Booming ..." was ignited. After the star halo burst into the sky, it suddenly burst, and a handsome face was These exploded stars reveal that this face looks like Yuan Shao's seven points, but a pair of eyes are angry spitfire!

Da Zhoutianzhi's face flickered at the same time, and then, "Boom Boom ..." All the broken stars flew high into the sky, converging into a huge face!

The eyes of this face stared directly at the crystal fairy where Xiao Hua and others were located. Unparalleled coercion such as the sky falling and holding Xiao Hua and others down, Xiao Hua felt that he could not move even a finger!

"This ... Is this the power of the King of Sounds?" Xiao Hua's eyes narrowed, and his heart was horrified. He is already a high-level Jinxian. In terms of combat power, he is comparable to Jiugongxian, but such strength is in the sound of King of Sounds It looks like a baby in front of the movie!

"Huh ..." The sound of Wang Wang's eyes fell, and a cold hum, "Boom ..." The crystalline fairy pieces like the seal of heaven and earth were broken, and each octagonal wafer burst into a gossip, surrounded by countless gossips. Xiao Hua and others gave birth to the breath of death and annihilation!

"Master ..." The master of the dome immediately decided to kneel and said, "Small injustice, small is just Yuxian Qiong, small has always been very good with Yuan Shao ..."

He shot the sound of the anger, "Shut up!"

The master of Qiongqiongqiu shut up in a hurry ~ www.mtlnovel.com ~ no longer dare to say a word.

And the other immortals were supposed to kneel, at this time they did not dare to move!

"Who assassinated Xing'er?" The sound of Wang Wang scanning the body of Yuan Shao, with sadness in his eyes, and his voice was slightly hoarse. "Wang Xiong was desperately trying to protect him, not let him join the team, or let him leave the world. , Not let him associate with the common fairy, not let him cultivate, for what? "

"My lord ... imprisoned him in this fairy ware, in the space of hundreds of millions, apart from the three hundred and sixty fairy tales, he is the only one of his kind. Since he was born in the immortal world, he has lived here alone! He ... he never I have never been to the thirty-three days !! I have never seen anything in the world, never really happy ... "

即便 "Even so, won't you let him go? Will you kill him?"

At last, the sound of the King of Shotgun was hysterical, and Xiao Hua listened sadly. At this moment, he was sorry for the little-looking Yuan Shao.

"Master ... Master ..." At this point, a distant star was exploding, and a voice was heard!

"Tenderness Township?" Xiao Hua suddenly realized, "There are immortals there!"

However, after the voice was finished, "Boom ..." successive bursting sounds, followed by the scream of "嗷嗷 ...", only the sound of the sound of Wang Leng coldly: "Xinger is dead, you You don't have to live any longer, and bury him! "

"Damn!" Zhan Xiu cursed beside him. "There are many dragon girls in Wenrou Township. At this time, there should be some war generals. The King of Shooting will kill them. Then we are ..."

    
View more »View more »View more »