« Votre interview est trop bizarre, n'est-ce pas ? »

Su Tang était un peu sans voix: "C'est une bonne façon de combattre la haine."

Dieu sait ce que penseront ces collègues quand ils verront ce genre d'interview bon marché et bon, mais ils doivent être défavorables de toute façon.

"Si vous tirez la haine, vous tirerez la haine."

Tang Su a estimé que cela n'avait pas d'importance: "Ce ne sont rien de plus que quelques mots. En comparaison," Happy Xiaole "et" Miracle Love "gagnent neuf chiffres par mois. N'est-ce pas plus haineux?"

Les collègues sont les plus faciles à devenir jaloux, il suffit de s'y habituer.

"Aussi."

Su Tang hocha la tête en signe d'accord: "Quand j'ai réussi dans le cercle des clés et dans le cercle de la musique, j'étais aussi très détestable."

En parlant de musique...

Tang Su a soudainement pensé à quelque chose et a demandé: "Combien de vos albums numériques avez-vous vendus maintenant?"

Il a été occupé avec "Minecraft" récemment et n'a pas prêté beaucoup d'attention à l'album numérique de Su Tang.

« Est-ce que tu viens de te souvenir de ça ?

Les yeux de Su Tang étaient froids.

"Parce que j'ai été un peu occupé récemment."

Tang Su toucha son nez et dit d'une voix sincère : "Bao~ En fait, je me suis toujours inquiété pour toi, tu dois me faire confiance, Bao~"

« Ne me parle pas sur ce ton.

Su Tang a rapidement agité la main, indiquant qu'elle était engourdie.

"L'album "Sugar" ne s'est vendu qu'à 15 millions à l'heure actuelle, et il est encore à quelques millions de "September" de Teacher Xu. Maintenant, le potentiel de l'album entier a été épuisé. La différence de dix mille est estimée à éternel."

Su Tang a soupiré et a dit: "Les chanteurs de première ligne sont incroyables, ils ne peuvent pas se comparer, ils ne peuvent pas se comparer."

À l'origine, elle estimait que la qualité de son nouvel album était si élevée qu'elle avait encore l'espoir de pouvoir rattraper Xu Mengying, mais maintenant, il semble que ce soit encore un peu décalé.

"C'est déjà incroyable."

Tang Su ne s'est pas senti déçu : "Après tout, vous n'êtes qu'un nouveau venu dans l'industrie musicale. Bien que vous ayez boosté votre popularité grâce à plusieurs émissions de variétés, vous manquez trop en termes de background. Il est normal que vous ne soyez pas aussi bon comme Xu Mengying, et n'oubliez pas... ... Même pour une chanteuse populaire comme Xu Mengying, 20 millions est déjà un exploit très impressionnant. Vous pouvez atteindre les trois quarts d'elle, dans un sens, c'est est déjà un appel pour avoir à peine le niveau de première ligne.

Xu Mengying n'est pas une première ligne ordinaire. Elle est très forte dans tous les aspects. Beaucoup de nouveaux chanteurs de première ligne n'ont même pas la moitié de son attrait. Il en va de même pour la première ligne, l'écart est également très grand.

Dans ce cas, le premier album de Su Tang peut être vendu pour les trois quarts de celui de l'autre partie. Rien qu'en termes de ventes, il a dépassé de nombreux chanteurs faibles de première ligne, comme celui qui a rivalisé avec Xu Mengying à la même époque. ce...

"Vous devez croire en vous, même si vous ne pouvez pas vous rattraper cette fois, il y en aura une autre la prochaine fois. Continuez à travailler dur à l'avenir."

Tang Su a continué.

"Je ne sais pas quand j'attendrai la prochaine fois."

Su Tang haussa les épaules: "Au moins, ça doit être l'année d'après. Je m'installerai bien l'année prochaine."

Précipitation?

Tang Su lui jeta un coup d'œil et sentit que la fille n'avait pas l'air de vouloir "déposer pendant un moment", mais plutôt qu'elle cherchait une raison d'être paresseuse.

"Quel genre de regard avez-vous?"

Su Tang était un peu mécontent.

La petite fille coupable est un peu sensible.

"Non, je pense que c'est juste que tu veuilles t'installer."

Tang Su a déclaré sérieusement: "Bien que votre popularité soit très élevée maintenant, même supérieure à celle de nombreuses stars de première ligne, mais d'après la qualité et les ventes de cet album, on peut voir qu'il y a encore beaucoup d'humidité dans cette popularité, alors bien s'installer. , accumuler de l'expérience et du patrimoine, et peut ensuite devenir un vrai premier ligne."

"Humph."

Su Tang ne se soucie plus de lui.

……

fin décembre.

Sky Games a réussi à recruter plusieurs excellents designers et a rapidement formé une équipe.

"Je n'ai qu'une seule exigence pour vous, créer des jeux amusants, amusants, bien notés et pas à perte."

Tang Su a dit légèrement: "Cangqiong est différent des autres sociétés de jeux. Il ne vous demande pas de gagner de l'argent pour la société. J'espère simplement que vous pourrez créer autant de jeux intéressants que possible.

Vous n'aurez aucune pression de la part du sommet de l'entreprise ici, et on ne vous demandera pas combien de profit vous apportez à l'entreprise.Vous avez une équipe très libre, ce qui vous permet de créer des jeux que vous trouvez géniaux.

Vous êtes tous des designers d'élite dans l'industrie. Je crois que votre esthétique est à la pointe de l'époque. Dans le domaine de la conception de jeux, vous n'avez pas besoin de profanes pour pointer du doigt...

Bien sûr, la prémisse de vous donner la liberté de création est que le jeu que vous voulez créer doit proposer un plan de projet qui peut impressionner la haute direction de l'entreprise, et la haute direction discutera de l'approbation ou non et du budget doit être approuvé. Après tout, l'entreprise est une organisation à but lucratif. , pas pour la charité..."

Les concepteurs fronçaient les sourcils, pensifs.

La raison pour laquelle ils sont prêts à changer d'emploi est que, d'une part, ils estiment que Cangqiong Games a de meilleures perspectives, et d'autre part, Tang Su a promis de ne pas interférer avec la création de leur jeu, afin qu'ils puissent jouer aux jeux. ils pensent avoir raison sans avoir à accepter le pointage du doigt du profane.

Dans l'industrie du jeu, je ne sais pas combien de bons jeux sont gâchés par des profanes qui pensent qu'ils sont très intelligents. C'est définitivement un coup dur pour les concepteurs.

Lorsqu'ils sont dans d'autres grandes entreprises, ils ne peuvent généralement pas créer de jeux selon leurs propres souhaits. Le haut niveau leur assignera des tâches et développera des indicateurs, ce qu'on appelle le KPI. Cela conduit également les concepteurs lors de la conception de jeux, ils doivent mettre le "profit élevé" en premier lieu, et sous une telle prémisse, il est évidemment impossible de faire un jeu qui réponde à l'intention du concepteur.

Par rapport à d'autres sociétés de jeux, les conditions offertes par Sky Games sont plus humaines.

D'excellents concepteurs forment leurs propres équipes et studios et soumettent la conception du nouveau jeu à la direction générale, qui décide du budget du projet à allouer, puis l'équipe de concepteurs décide du reste.

Ils peuvent très bien concevoir le jeu, et ils peuvent le faire très consciencieusement. Ils peuvent mettre le profit en premier, ou ils peuvent mettre le gameplay, l'expérience intéressante et la réputation du jeu en premier.

Les seules exigences sont :

Vous ne pouvez pas laisser l'entreprise perdre de l'argent.

"Quel est le critère pour ne pas perdre d'argent ?"

Quelqu'un a demandé.

Ne pensent-ils pas que si vous prenez 10 millions de yuans de fonds de développement et gagnez 10 millions de yuans pour l'entreprise, vous ne perdrez pas d'argent, et même si vous gardez l'argent à la banque, vous devez avoir des intérêts ?

"C'est très simple."

Tang Su a déclaré: "Par exemple, la société a approuvé un fonds de projet de 10 millions de yuans pour vous, et vous avez terminé le jeu en six mois, vous devez alors rapporter plus de 20 millions de bénéfices à la société au cours des six prochaines années. mois... ... C'est le minimum requis, vous êtes tous des talents d'élite dans l'industrie du jeu vidéo, vous ne devriez pas vous sentir gêné, n'est-ce pas ?"

Ce n'est vraiment pas difficile.

Tout le monde a hoché la tête en secret. S'ils étaient des designers ordinaires, ils pourraient aussi s'inquiéter de leur manque de force et en cas de chute dans la rue, mais ils n'ont pas à s'inquiéter à ce sujet. En tant que designers d'élite, ils sont expérimentés, talentueux et sens du marché Tous les aspects sont excellents.

"Puisque c'est le cas, la prochaine année de Sky Games dépend de vous tous."

dit Tang Su avec un sourire.

Attends une minute……

Tout le monde a été soudainement choqué, qu'est-ce que cela signifie de leur demander pour l'année prochaine?

"M. Tang, ne prévoyez-vous pas de jouer à des jeux l'année prochaine?"

Un designer n'a pas pu s'empêcher de demander.

"Je ne ferai pas de jeux mobiles de si tôt."

Tang Su secoua la tête: "L'année prochaine, j'essaierai de faire des jeux à grande échelle, et puis ... au moins, je n'envisagerai pas de jeux mobiles avant l'année prochaine. C'est pourquoi je vous invite à nous rejoindre."

L'année prochaine, il prévoit de bien se reposer et il participera rarement au développement du jeu à grande échelle "Minecraft".

"..."

Les designers se sont regardés, ne sachant pas quoi dire pendant un moment.

Les mots de Tang Su étaient tout à ce sujet. S'ils ne savaient pas pourquoi ils étaient ici, ils seraient trop stupides.

en ce moment--

La rentabilité de Sky Games n'est pas mauvaise, mais Tang Su est le seul concepteur de jeux de l'entreprise. S'il souhaite quitter temporairement l'industrie du jeu mobile, l'entreprise a finalement ouvert des marchés dans le domaine des jeux mobiles, notamment "Sky World". '. Le quotidien qui bat son plein, on estime qu'il sera divisé par d'autres capitaux...

L'année prochaine, Tang Su consacrera l'essentiel de son énergie aux jeux de bout en bout. Il est impossible de s'occuper des jeux mobiles, mais il ne veut pas abandonner l'activité la plus rentable de l'entreprise. le marché du jeu est maintenu, en attendant son retour...

En d'autres termes, ces personnes contribuent à tenir la scène.

C'est pourquoi Tang Su dirait que peu importe combien d'argent ils gagnent s'ils créent des jeux plus amusants et intéressants... La raison pour laquelle l'autre partie leur a demandé de créer des jeux est de remplir la bibliothèque de jeux, et ils ne le font pas. Je ne m'attends pas du tout à ce qu'ils gagnent de l'argent...

Cela a rendu un groupe de designers un peu mal à l'aise et a estimé qu'ils étaient sous-estimés.

En parlant de ça, la mentalité de ces gens est assez étrange.

Ils n'aiment pas jouer à des jeux lucratifs qui privilégient toujours le profit et veulent faire ce qu'ils aiment vraiment, mais quand le patron ne s'attend pas à ce qu'ils gagnent de l'argent, ils se sentent un peu mal à l'aise et se sentent comme une élite dans l'industrie, ils ne devraient pas être si méprisés.

"Amusant, intéressant, notes élevées, cela n'a rien à voir avec une rentabilité élevée."

L'un des concepteurs a poussé ses lunettes et a dit légèrement : "Je ferai de mon mieux pour créer des jeux avec des cotes d'écoute élevées et une rentabilité élevée, tout comme ... = comme" Plants vs. Zombies "."

Il voulait à l'origine parler de "Happy Xiao Xiaole" et "Miracle Lovers".

Mais en pensant aux différents records et profits terrifiants que ces deux jeux ont battus... oublions ça, ne soyez pas gonflé et gros.

Ce genre de jeu n'est pas quelque chose qu'ils peuvent faire s'ils le veulent. Si c'était si facile, ce ne serait pas au tour de Tang Su de faire fortune dans le cercle du jeu.

mais--

Ces deux jeux ne sont peut-être pas possibles, mais le jeu "Plants vs. Zombies" n'est pas impossible, avec des notes élevées et des profits élevés. S'il a vraiment la possibilité de jouer librement, il pense qu'il a encore de bonnes chances de gagner ce.

"Je l'espère."

Tang Su a souri et n'a pas semblé s'en soucier beaucoup, et a dit avec désinvolture: "J'ai fini de vous parler du processus et des exigences. Ensuite, parlons du traitement et du salaire. Vous ne devriez pas trop vous en soucier, alors je Je vais juste en parler. Vous parler de la distribution des dividendes du nouveau projet..."

Tang Su n'avait pas prévu de leur offrir un salaire.

Ce n'est pas qu'il soit avare, mais pour les gens en face de lui, le salaire n'a pas vraiment d'importance.

Et s'ils recevaient un salaire annuel d'un million de dollars ?

En tant que figure d'élite de l'industrie du jeu, comment pourraient-ils évaluer cette somme d'argent ?

En revanche, il semble plus motivé à tirer un profit très généreux des jeux que vous réalisez.

……

"Nous avons recruté un total de huit designers cette fois. Selon ce que vous et le président Zhang avez promis, nous ouvrirons un studio pour chacun d'eux. Il s'agit de huit studios. Ensuite, ils postuleront pour huit studios au cours des trois prochains mois. Le projet, selon leur style précédent, nécessite au moins 200 millions de capital de démarrage..."

Xu Jinyang a rapporté les résultats qu'il avait triés à côté de lui.

« Au moins deux cents millions ?

Tang Su secoua la tête : "Non, c'est trop, j'ai promis de ne pas limiter leur processus de création, mais je n'étais pas d'accord pour leur donner un budget de projet aussi élevé, du moins pas pour le premier jeu, avec un budget total de 100 millions, c'est moi Il n'y a pas de limite supérieure fixée.

Un milliard...

Xu Jinyang fronça légèrement les sourcils, c'est un peu.

"C'est juste un jeu mobile. Si vous voulez faire un jeu mobile amusant et intéressant, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'investissement. Je peux leur donner un budget de 100 millions, ce qui est déjà généreux."

Tang Su a dit légèrement: "Quand je dirigeais la production de" Plants vs. Zombies ", nous n'avions même pas 2 millions. Plus tard, lorsque nous avons créé des jeux comme" Defend Carrot "et" Angry Birds ", nous n'avions pas non plus ' t dépenser trop cher. ... Pourquoi demandent-ils un budget de dizaines de millions quand ils arrivent? Je dois essayer leur catty, non?"

"Mais que faire si le budget n'est pas suffisant ?"

Xu Jinyang a demandé avec un froncement de sourcils.

"Le budget ne suffit pas..."

Tang Su a souri, a levé les yeux vers Xu Jinyang et a dit nonchalamment: "Je permets aux initiés du studio d'investir dans de nouveaux projets, est-ce que ça va?"

Xu Jinyang : ? ? ?

Je suis obéissant.

Êtes-vous sûr de chercher quelqu'un pour travailler?

Ne pensez-vous pas à l'argent dans leurs poches ?

En surface, ce qu'ils disent, c'est créer du brillant ensemble, mais en fait, non seulement les salariés doivent travailler dur, mais ils doivent aussi sortir leur argent durement gagné...

Xu Jinyang regarda Tang Su avec un peu de choc dans les yeux.

"Pourquoi me regardes-tu comme ça?"

Tang Su n'était plus content: "Je ne veux pas les tromper ~ www.mtlnovel.com ~ Au contraire, je leur donne une chance de gagner de l'argent. Vous allez voir ces grandes sociétés de jeux pour voir si elles ne le feront pas. donner une participation aux salariés ou devenir un projet. Une opportunité pour les actionnaires ?"

"..."

Xu Jinyang était silencieux.

"Aujourd'hui, Sky World est devenu une très bonne plate-forme de jeu. Après le lancement des nouveaux jeux qu'ils créent, ils peuvent obtenir un bon support sur notre propre plate-forme. Tant que l'investissement n'est pas énorme, tant qu'il n'y a pas de problème avec la qualité du jeu, il peut être facile de gagner de l'argent... une opportunité comme celle-ci ne se présente pas tout le temps."

Tang Su a dit légèrement: "Je peux leur donner tellement pour le premier jeu après avoir créé le studio. Pour les nouveaux jeux après cela, je déciderai du montant de l'investissement de l'entreprise en fonction du montant de l'investissement de l'équipe de conception. Je pense , cela devrait être un bon modèle de coopération.

Du début à la fin.

Tang Su ne pensait pas que ces designers d'élite deviendraient ses employés.

Il n'a jamais pensé non plus qu'il pourrait être le patron de ces gens. Ce sont tous des gens très ambitieux. Sinon, il n'aurait pas sauté de ces grandes entreprises et pris des risques pour venir à lui.

Après tout, Cang Qiong Company n'est pas un endroit où déconner...

Par conséquent, Tang Su a adopté une attitude de coopération claire dès le début. La société Cang Qiong s'est présentée pour aider l'autre partie à créer un studio, qui était affilié à la société.

Accordez-vous pleinement respect, intérêts et droits, respectez-vous l'un l'autre du point de vue spirituel, matériel et autres, et créez une condition préalable égale pour les deux parties. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons coopérer plus heureusement et durer plus longtemps.

    
View more »View more »View more »

"Your interview is too weird, isn't it?"

Su Tang was a little speechless: "This is a proper way to fight hatred."

God knows what those colleagues will think when they see this kind of interview that is cheap and good, but they must be unfavorable anyway.

"If you pull hatred, you will pull hatred."

Tang Su felt that it didn't matter: "It's nothing more than a few words. In comparison, "Happy Xiaole" and "Miracle Lover" earn nine figures a month. Isn't it more hateful?"

Co-workers are the easiest to get jealous, just get used to it.

"Too."

Su Tang nodded in agreement: "When I was successful in the key circle and in the music circle, I was also very hateful."

Speaking of music...

Tang Su suddenly thought of something and asked, "How many of your digital albums have you sold now?"

He has been busy with "Minecraft" recently, and hasn't paid much attention to Su Tang's digital album.

"Did you just remember this?"

Su Tang's eyes were cold.

"Because I've been a little busy recently."

Tang Su touched his nose and said in a sincere voice, "Bao~ Actually, I have always been concerned about you, you have to trust me, Bao~"

"Don't talk to me in this tone."

Su Tang hurriedly waved her hand, indicating that she was numb.

"The album "Sugar" has only sold for 15 million at present, and it is still a few million away from Teacher Xu's "September". Now the potential of the entire album has been drained. The difference of ten thousand is estimated to be eternal."

Su Tang sighed and said, "The first-line singers are amazing, they can't compare, they can't compare."

Originally, she felt that the quality of her new album was so high that she still had hope that she could catch up with Xu Mengying, but now it seems that it is still a little off.

"It's already amazing."

Tang Su did not feel disappointed: "After all, you are only a newcomer in the music industry. Although you have boosted your popularity through several variety shows, you lack too much in terms of background. It is normal that you are not as good as Xu Mengying, and don't forget... ... Even for a popular first-line singer like Xu Mengying, 20 million is already a very impressive achievement. You can reach three-quarters of her, in a sense, it is already a call to barely have the first-line level. strength."

Xu Mengying is not an ordinary first-line. She is very strong in all aspects. Many new first-line singers don't even have half of her appeal. They are both first-line and the gap is very large.

In this case, Su Tang's first album can sell three-quarters of the other party's. In terms of sales alone, it has surpassed many weak first-line singers, such as the one who competed with Xu Mengying in the same period. that...

"You have to believe in yourself, even if you can't catch up this time, there will be another next time. Keep working hard in the future."

Tang Su continued.

"I don't know when I will wait next time."

Su Tang shrugged: "At least it has to be the year after. I will settle down well next year."

Precipitation?

Tang Su glanced at her and felt that the girl didn't look like she was planning to 'deposit for a while', but more like she was looking for a reason to be lazy.

"What kind of look do you have?"

Su Tang was a little unhappy.

The guilty little girl is a little sensitive.

"No, I think it's right that you want to settle down."

Tang Su said seriously: "Although your popularity is very high now, even higher than many first-line stars, but from the quality and sales of this album, it can be seen that there is still a lot of water in this popularity, so settle down well. , accumulate experience and heritage, and then can become a real first-line."

"Humph."

Su Tang no longer cares about him.

……

end of December.

Sky Games has successfully recruited several excellent designers and quickly formed a team.

"I have only one requirement for you, make games that are fun, fun, high-rated, and not at a loss."

Tang Su said lightly: "Cangqiong is different from other game companies. It doesn't ask you how much money you make for the company. I just hope that you can make as many interesting games as possible.

You won't have any pressure from the top of the company here, and you won't be asked how much profit you bring to the company. You have a very free team, which completely allows you to make games that you think are great.

You are all elite designers in the industry. I believe that your aesthetics are at the forefront of the times. In the field of game design, you don’t need laymen to point your fingers...

Of course, the premise of giving you freedom of creation is that the game you want to make must come up with a project plan that can impress the company's senior management, and the senior management will discuss whether to approve it or not and how much budget should be approved. After all, the company is a profit-making organization. , not for charity..."

The designers frowned, thoughtfully.

The reason why they are willing to change jobs is that, on the one hand, they feel that Cangqiong Games has better prospects, and on the other hand, Tang Su promised not to interfere with their game creation, so that they can play the games they think are right without having to Accept layman's finger-pointing.

In the game industry, I don’t know how many good games are ruined by laymen who think they are very smart. This is definitely a blow to designers.

When they are in other big companies, they usually can't make games according to their own wishes. The high-level will assign them tasks and develop indicators, which is the so-called KPI. This also leads to designers when designing games, they must Putting 'high profit' in the first place, and under such a premise, it is obviously impossible to make a game that meets the designer's intention.

Compared with other game companies, the conditions offered by Sky Games are more humane.

Excellent designers form their own teams and studios, and submit the design of the new game to the top management, who decides how much project budget should be given, and then the designer team decides the rest.

They can design the game very well, and they can do it very conscientiously. They can put profit first, or they can put gameplay, interesting experience, and game reputation first.

The only requirements are:

You can't let the company lose money.

"What is the criterion for not losing money?"

Someone asked.

Don't they think that if you take 10 million yuan in development funds and make 10 million yuan for the company, you won't lose money, and even if you keep the money in the bank, you must have interest?

"It's very simple."

Tang Su said: "For example, the company has approved a project fund of 10 million yuan for you, and you have completed the game in half a year, then you need to bring more than 20 million profit to the company in the next half year... ... This is the minimum requirement, you are all elite talents in the game industry, you shouldn't feel embarrassed, right?"

It's really not difficult.

Everyone nodded secretly. If they were ordinary designers, they might also worry about their lack of strength and in case of falling into the street, but they don’t need to worry about this. As elite designers, they are experienced, talented, and market sense. All aspects are excellent.

"Since that's the case, then the next year of Sky Games is up to you all."

Tang Su said with a smile.

Wait a minute……

Everyone was suddenly shocked, what does it mean to ask them for the next year?

"Mr. Tang, don't you plan to play games next year?"

A designer couldn't help asking.

"I won't be making mobile games any time soon."

Tang Su shook his head: "Next year, I will try to make large-scale games, and then... at least I will not consider mobile games until the next year. That's why I invite you to join us."

Next year, he plans to take a good rest, and he will rarely participate in the development of the large-scale game "Minecraft".

"..."

The designers looked at each other, not knowing what to say for a while.

Tang Su's words were all about this. If they didn't know what they were here for, they would be too stupid.

at the moment--

The profitability of Sky Games is not bad, but Tang Su is the only game designer in the company. If he wants to leave the mobile game industry temporarily, the company has finally opened up markets in the field of mobile games, including 'Sky World'. The daily life that is in full swing, it is estimated that it will be divided by other capital...

In the next year, Tang Su will spend most of his energy on PC games. It is impossible to take into account mobile games, but he does not want to let go of the company's most profitable business. Therefore, he has to recruit many designers to make the sky a reality. The company's mobile game market is maintained, waiting for his return...

In other words, these people are helping to hold the scene.

That's why Tang Su would say that it doesn't matter how much money they make if they make more fun and interesting games... The reason why the other party asked them to make games is to fill the game library, and they don't expect them to make money at all...

This made a group of designers a little uncomfortable and felt that they were underestimated.

Speaking of which, the mentality of these people is quite strange.

They don't like to play money-making games that always put profit first, and want to do what they really love, but when the boss doesn't expect them to make money, they feel a little uncomfortable and feel that as an elite in the industry, they shouldn't be so despised .

"Fun, interesting, high ratings, this has nothing to do with high profitability."

One of the designers pushed his glasses and said lightly, "I will try my best to make games with high ratings and high profitability, just like...= like "Plants vs. Zombies"."

He originally wanted to talk about "Happy Xiao Xiaole" and "Miracle Lovers".

But thinking of the various records and terrifying profits that these two games have broken... let's forget it, don't be swollen and fat.

This kind of game is not something they can make if they want to do it. If it were so easy, it would not be Tang Su's turn to come to the game circle to make a fortune.

but--

These two games may not be possible, but the "Plants vs. Zombies" is not impossible, with high ratings and high profits, if he is really given the opportunity to play freely, he thinks that he still has a great chance to make it.

"I hope so."

Tang Su smiled and didn't seem to care much, and said casually, "I've finished telling you about the process and requirements. Next, let's talk about treatment and salary. You shouldn't care too much about it, so I'll just talk about it. Talk to you about the dividend distribution of the new project..."

Tang Su didn't plan to offer them wages.

It's not that he is stingy, but to the people in front of him, the salary doesn't really matter.

What if they were given a million-dollar annual salary?

As an elite-level figure in the gaming industry, how could they possibly value this amount of money?

In contrast, it seems more motivated to take a very generous profit from the games you make.

……

"We have recruited a total of eight designers this time. According to what you and President Zhang promised, we will open a studio for each of them. This is eight studios. Then, they will apply for eight studios in the next three months. The project, according to their previous style, requires at least 200 million start-up capital..."

Xu Jinyang reported the results he had sorted out beside him.

"At least two hundred million?"

Tang Su shook his head: "No, it's too much, I promised not to limit their creative process, but I didn't agree to give them such a high project budget, at least not for the first game, with a total budget of 100 million, this is me There is no upper limit set.”

One billion...

Xu Jinyang frowned slightly, this is a little bit.

"It's just a mobile game. If you want to make a fun and interesting mobile game, you don't need a lot of investment. I can give them a budget of 100 million, which is already generous."

Tang Su said lightly: "When I was leading the production of "Plants vs. Zombies", we didn't even have 2 million. Later, when we made games like "Defend Carrot" and "Angry Birds", we also didn't spend too much cost. ...Why do they ask for a budget of tens of millions when they come up? I have to try their catty, right?"

"But what if the budget is not enough?"

Xu Jinyang asked with a frown.

"The budget is not enough..."

Tang Su smiled, looked up at Xu Jinyang, and said nonchalantly, "I allow the insiders of the studio to invest in new projects, is that okay?"

Xu Jinyang: ? ? ?

I am obedient.

Are you sure you are looking for someone to work?

Aren't you thinking about the money in their pockets?

On the surface, what they say is to create brilliance together, but in fact, not only must the wage earners work hard, but they must also take out their hard-earned money...

Xu Jinyang looked at Tang Su with a bit of shock in his eyes.

"Why are you looking at me like that?"

Tang Su was not happy anymore: "I don't mean to cheat them~www.mtlnovel.com~ On the contrary, I am giving them a chance to make money. You go to those large game companies to see if they will not give employees a stake or become a project. An opportunity for shareholders?"

"..."

Xu Jinyang was silent.

"Today, Sky World has developed into a very good game platform. After the new games they make are launched, they can get good support on our own platform. As long as the investment is not huge, as long as there is no problem with the quality of the game, it can be easily To make money... an opportunity like this doesn't come all the time."

Tang Su said lightly: "I can give them so much for the first game after they set up the studio. For new games after that, I will decide the investment amount of the company according to the investment amount of the design team. I think, this It should be a good cooperation model.”

From start to finish.

Tang Su didn't think these elite designers would become his employees.

He also never thought that he could be the boss of these people. They are all very ambitious people. Otherwise, he would not have jumped from those big companies and took risks to come to him.

After all, Cang Qiong Company is not a place to mess around...

Therefore, Tang Su made a clear cooperation attitude from the very beginning. Cang Qiong Company came forward to help the other party set up a studio, and it was affiliated with the company.

Fully give each other respect, interests and rights, satisfy each other from spiritual, material and other aspects, and create an equal precondition for both parties. Only in this way can we cooperate more happily and last longer.