Après que Cang Qiong Games a annoncé ses propres revenus en décembre, le cercle des jeux mobiles a été stimulé.

Surtout après que Cang Qiong Games a annoncé à nouveau le recrutement, il y avait un flot incessant de pratiquants qui sont venus postuler pour des emplois, y compris certains talents d'élite de l'industrie, tous ont commencé à contacter le service du personnel de Cang Qiong Games pour peser le pour et le contre.

"Notre entreprise est vraiment devenue une pâtisserie sucrée cette fois."

Zhang Yuning a déclaré avec une certaine émotion: "Les institutions de capitaux que j'ai rejetées auparavant essaient maintenant de me recontacter et ont dit que je pouvais ouvrir le prix à tout moment ... Il y avait même un capital qui était prêt à donner nous une valorisation de 50 milliards, ce qui est fou. ."

50 milliards d'évaluation.

Lorsque Zhang Yuning l'a entendu, il a eu un peu peur.

De quel genre de concept s'agit-il ? Si l'entreprise a vraiment autant de valorisation, alors avec les actions entre ses mains, ne serait-il pas plus riche que son père ?

"Ne parlons pas d'une valorisation à 50 milliards, même si c'est une valorisation à 100 milliards, ce n'est pas intéressant."

Tang Su secoua la tête, ne montrant aucun intérêt pour cela: "Beaucoup de gens dans l'industrie du jeu pensent maintenant que j'ai des ambitions et que je veux devenir un géant de l'industrie du jeu, et nous avons le potentiel pour devenir un géant à Qiong Des jeux, donc ces institutions capitales seules seraient si folles...

Mais en fait, je n'ai pas du tout cette idée, et je ne veux pas rendre l'entreprise très compliquée, donc je peux simplement être une chaîne autonome, faire quelques jeux amusants et de haute qualité et avoir un bon moment ensemble. .

Que signifie être un géant ? S'il n'y a qu'une carrière dans la vie, c'est vraiment triste. Nous avons atteint la liberté financière maintenant, et si nous allons plus loin et gagnons plus d'argent, cela n'apportera pas beaucoup d'amélioration à la qualité de vie, plutôt que de devenir une légende dans le monde. yeux des autres. , il vaut mieux vivre sa propre vie. "

"vous avez raison."

Zhang Yuning hocha légèrement la tête.

Devenir un géant de l'industrie est en effet une chose très enrichissante.

Mais comme l'a dit Tang Su, si la vie n'est qu'une question de carrière, ce serait trop ennuyeux.

Comparé au sentiment d'accomplissement de devenir un géant, c'est la bonne façon de profiter du moment.

"Financements et acquisitions, je refuserai unilatéralement à l'avenir, et je ne vous en dirai pas plus. De toute façon, vous n'êtes pas intéressé."

Zhang Yuning a réfléchi pendant un moment, puis a dit: "Mais il y a autre chose, vous pourriez y penser."

"Quel?"

Tang Su fronça légèrement les sourcils, il n'aimait pas augmenter sa charge de travail.

"Entrevue."

Zhang Yuning a déclaré: "Alors que notre jeu Cang Qiong devient de plus en plus célèbre dans le cercle, de nombreux médias bien connus veulent vous interviewer, le grand patron, et je pense aussi que vous avez vraiment besoin de participer à plusieurs interviews, au moins Let les joueurs connaissent certaines de nos attitudes, cela aide à augmenter la cohésion."

Entrevue…

Tang Su fronça les sourcils et réfléchit, puis hocha la tête: "Alors vous pouvez l'arranger, dites-le à l'avance, je ne serai interviewé que par une seule famille."

"Ligne."

Zhang Yuning pense que cela n'a pas d'importance. Il n'y a pas de différence entre un et plusieurs. Tout ce qu'il veut, c'est faire une «qualification» pour Cangqiong Game Company de cette manière, afin que le public puisse savoir de quel type d'entreprise il s'agit et de quoi il s'agit. Il suffit de faire connaître aux acteurs et aux élites qui souhaitent changer de métier leur propre culture d'entreprise.

Donc, un demi-mois plus tard.

Dans le bureau de Tang Su, une connaissance est apparue.

"C'est Mme Tang Wenjing de la maison d'édition Shangjing."

dit Zhang Yuning.

"Bonjour, patron Tang."

Tang Wenjing a agité la main avec un sourire.

"…"

Tang Su n'a pas su quoi dire pendant un moment, c'est une vieille connaissance.

Au début, j'ai rencontré Tang Wenjing grâce à l'introduction de Li Shuyao, puis il semble que j'aie interviewé deux fois.

en même temps.

Tang Wenjing était également très émue. Elle s'est souvenue que lorsqu'elle a rencontré Tang Su pour la première fois, l'autre partie n'était qu'une étudiante ordinaire. En conséquence, seulement un an et demi plus tard, l'autre partie est devenue une parvenue dans le jeu mobile. peut gagner des centaines de millions de...

Qui aurait pu imaginer que cela se développe trop vite.

Elle a toujours l'impression d'être dans un rêve.

L'entretien commence.

"Boss Tang, il y a tellement de choses que les internautes sont curieux à votre sujet. J'ai recueilli beaucoup de questions à l'avance. Certaines sont émotionnelles, certaines sont de la musique, et certaines sont des jeux et des carrières. Par quoi voulez-vous commencer ?"

a demandé Tang Wenjing.

"…"

C'est toujours le même style d'interview qu'avant.

Tang Su a réfléchi un moment, puis a dit: "Discutons simplement avec désinvolture, ne posons pas de questions trop scandaleuses, juste sur les jeux et les carrières, mais en termes de relations et de musique, il ne devrait pas y avoir de bonnes interviews."

Lui et Su Tang ont été beaucoup ensemble récemment, et la plupart du temps cette année est passé au travail, et il n'y a pas d'interaction particulièrement douce... Eh bien, en d'autres termes, à l'exception de certaines interactions qui ne conviennent pas aux enfants, rien d'autre à dire.

Ignorez-le.

En termes de musique, il n'est désormais chargé que d'écrire des chansons, dont la plupart sont pour Su Tang, et de remplir occasionnellement ses responsabilités et obligations en tant qu'actionnaire minoritaire d'écrire des chansons thématiques pour certains partenaires de Dream Entertainment Company... Rien d'autre.

Surtout l'année prochaine, lui et Su Tang sont susceptibles de relâcher des pigeons.

"D'ACCORD."

Tang Wenjing hocha la tête.

Aujourd'hui est différent du passé. Devant Tang Su, elle est quelque peu retenue, pas aussi ouverte qu'elle l'était dans les interviews précédentes.

Après avoir supprimé les deux aspects « émotion » et « musique », l'interview est devenue beaucoup plus simple :

Par example:

[« Happy Xiaoxiao Le » et « Miracle Lover » ont remporté un grand succès. Ces deux nouveaux gameplays ont également apporté plus de possibilités à l'industrie du jeu mobile. Que pensez-vous de ces deux succès ? 】

Tang Su: "Succès? Je ne suis pas comme ça. Des jeux comme "Happy Xiaoxiao Le" et "Nursing Miracle" ne sont que de petits problèmes. Notre jeu Qiong n'est qu'une petite entreprise, et il est très important pour l'électronique. La compréhension et l'expérience du jeu sont très superficielles, et je ne peux pas faire de bons jeux pour le moment, donc je ne peux le faire qu'avec désinvolture et à peine manger."

Tang Wenjing : ? ? ?

À contrecoeur de manger ?

En pensant aux revenus de Cang Qiong Game de plus de 500 millions le mois dernier, Tang Wenjing est resté silencieux.

deuxième question:

["Nursing Love" est l'un des rares jeux destinés aux filles sur le marché, et c'est aussi le plus populaire de tous les jeux dans ce domaine. Comment avez-vous conçu un jeu avec l'habillage comme gameplay principal ? 】

Tang Su : "Je me demandais si ce genre de jeu n'était pas facile à concevoir ? L'inspiration est en fait venue de ma petite amie. Elle a beaucoup de vêtements. Quand nous sortons pour jouer, elle porte des vêtements différents à chaque fois. Aussi, quand il y a peu de répétitions, je pense que c'est assez intéressant...

A cette époque, je réfléchissais à la façon de faire un jeu adapté aux filles, puis je l'ai conçu avec désinvolture, et je l'ai fait... La principale motivation pour faire "Warm Love" devrait être que j'ai une belle petite amie, mais Je ne pense pas que ce soit quelque chose d'inhabituel, tout le monde devrait avoir des copines, non ? "

Tang Wenjing : ? ? ?

Cet entretien est sur le point de se terminer.

Elle prit une profonde inspiration et posa la troisième question :

[Le record de Qingqiong Company cette année est très brillant, quels nouveaux plans de jeu plus intéressants pour l'année prochaine, pouvez-vous le partager avec vous ? 】

Tang Su: "L'année prochaine? Je n'ai pas de projets pour l'année prochaine. Cette année, je joue tous les jours à des jeux pour le plaisir de manger. C'est très fatigant. L'année prochaine, je prévois de me reposer un peu avant d'en parler , et accompagner ma copine au passage... S'il y a de nouveaux jeux, je compte le faire l'année prochaine. C'est un jeu en ligne, et il n'y a pas d'autre plan que ça."

【Voulez-vous dire de ne faire qu'un seul jeu l'année prochaine ? Ce doit être un grand jeu en ligne, non ? De nombreux internautes pensent que vous êtes susceptible d'entrer ensuite sur le marché du gros gibier. 】

Tang Su: "Non, non, j'ai mal compris. La raison pour laquelle je ne veux faire qu'un seul jeu cette année, c'est parce que j'ai besoin d'un bon repos, je ne peux pas faire d'heures supplémentaires tous les jours comme cette année, et ce n'est pas un gros jeu en ligne , juste un petit jeu très ordinaire. C'est juste, parce que je n'ai pas fait de jeux en ligne, donc j'ai juste fait un petit jeu pour pratiquer mes compétences d'abord, et ensuite j'envisagerai de faire des jeux en ligne dits à grande échelle quand j'aurai expérience dans le futur."

[Vous êtes trop humble. En tant que concepteur de jeux de première classe dans l'industrie, vous pouvez maintenir une telle humilité lorsque vous essayez de créer de nouveaux jeux. Vous êtes un modèle dont nous pouvons apprendre. De plus, je prendrais la liberté de demander, celui-ci vous sert à pratiquer vos compétences Petit jeu, combien d'argent allez-vous investir ? 】

Tang Su: "Qu'est-ce que le concepteur de jeux de premier ordre dans l'industrie? C'est trop exagéré. Je ne suis qu'un débutant qui vient d'entrer dans l'industrie depuis un an et demi. Jusqu'à présent, je suis à peine entré dans le jeu. , donc je peux appeler ça un designer. ... Quant à combien d'argent est-il prévu d'investir dans ce petit jeu de mains pratiquantes ? Ce n'est pas beaucoup, investissons d'abord 500 millions.

Tang Wenjing : ? ? ?

Après l'entretien.

Rejetant l'invitation à dîner de Zhang Yuning, les yeux de Tang Wenjing étaient pleins d'étourdissement après avoir quitté le bâtiment où se trouvait la Cangqiong Game Company.

Pourquoi interviewez-vous ?

Cela s'appelle-t-il aussi une entrevue?

Êtes-vous sûr que cette chose peut être libérée?

"Wen Jing, que devrions-nous faire?"

Le photographe qui a suivi Tang Wenjing pour l'interview a demandé à voix basse.

Pendant tout le processus d'interview, lui, le photographe, avait l'air stupide. À l'origine, voyant la personnalité chaleureuse et décontractée de Tang Su, il pensait que cette interview serait simple, mais maintenant... il se tait.

En regardant les réponses de Tang Su, mes poings sont durcis.

"Que puis-je faire d'autre ? C'est tout."

Tang Wenjing a soupiré: "Cette interview avec Cangqiong Game Company est très importante pour les dirigeants, alors ... revenez en arrière et laissez les dirigeants réfléchir à ce qu'il faut faire, je n'ai pas du tout le choix et je ne peux pas me blâmer pour cela. . "

Elle est innocente.

Avant qu'elle ne vienne, le chef lui a spécialement demandé de faire l'interview plus sérieusement et de ne pas sourire.

Elle l'a fait.

Puis, pendant tout le processus d'entretien, pendant 20 minutes, elle a été jouée par Tang Su de différentes manières...

"C'est ennuyant."

Tang Wenjing a secoué la tête avec irritation et a dit avec colère: "Retournez, revenez et ne revenez plus jamais."

dans l'entreprise.

"Pourquoi tu la taquines comme ça ?"

Zhang Yuning était un peu impuissant: "Si cette interview est publiée, vous deviendrez célèbre."

"C'est comme si je n'étais plus célèbre maintenant."

dit Tang Su avec désinvolture.

"Euh…"

Zhang Yuning a été stupéfait pendant un moment, mais il est resté sans voix pendant un moment.

C'est tout à fait raisonnable.

Tang Su était déjà célèbre depuis longtemps, après la publication de cette interview bizarre, c'était juste pour que tout le monde en sache plus sur lui, mais cela ne le rendrait pas plus célèbre.

"Les créateurs intéressants peuvent souvent attirer beaucoup de passants."

Tang Su a déclaré nonchalamment: "Les concepteurs sont si intéressants, les jeux qu'ils conçoivent ne seraient-ils pas plus intéressants? N'est-ce pas?"

"…"

Zhang Yuning réfléchit un moment et il sembla que c'était le cas.

« Tu es sûr que tu ne voulais pas la taquiner ?

Il était encore un peu méfiant.

"Il doit y avoir un peu de ça."

Tang Su a souri: "Je n'aime pas les interviews sérieuses, c'est comme faire une publicité, ce n'est pas intéressant, et je ne pense pas que nos joueurs aimeront regarder ce genre d'interviews sérieuses, tout le monde étudie et travaille. Je suis déjà très fatigué. Dans mes temps libres, je peux regarder quelques vidéos amusantes pour me détendre. C'est le mode de vie des jeunes contemporains…"

"bien."

Zhang Yuning n'a eu d'autre choix que d'acquiescer : "Vous pouvez le faire si vous pensez que c'est approprié."

Quelques jours plus tard, la vidéo de l'interview a été téléchargée sur Internet, et elle a été à peine éditée, mais le bruit pendant l'interview a été traité.

Parce que Tang Su est généralement assez mystérieux, il révèle rarement publiquement certaines choses sur lui-même et sur l'entreprise, donc tout le monde est très curieux à son sujet. Après avoir entendu parler de la vidéo de l'interview, il est naturellement venu la regarder dès que possible. Puis…

"Je suis venu ici à cause de la célébrité, qu'est-ce que j'ai regardé?"

"" Happy Xiaoxiao Le "et" Nursing Miracle "ne sont que de petites blagues, et Qiong Games avec un revenu mensuel de plus de 500 millions n'est qu'une petite entreprise négligeable ... Hahahahaha, c'est une blague annuelle spéciale prévue."

"Tang Su : Gagner 500 millions par mois, ce n'est rien, c'est à peine de quoi manger."

"Est-ce que la nourriture qu'il mange est faite d'or?"

"Pour être honnête, je peux comprendre que sa carrière ait atteint le niveau de Boss Tang, et il est convenablement discret et modeste, mais la question est qu'il ne peut plus être considéré comme modeste et discret, n'est-ce pas ?"

"Je n'ai jamais vu une personne aussi effrontée."

"Tang Su : N'est-ce pas facile de créer un jeu comme "Warm Love" ? J'ai une belle petite amie, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d'inhabituel. Tout le monde devrait avoir des petites amies, non ?"

"Tang Su : Qu'est-ce qu'un designer de premier ordre dans l'industrie ? Je ne suis qu'une recrue. Bien que j'aie facilement gagné des centaines de millions, je peux à peine être considéré comme un designer au mieux.

"Tang Su : créez simplement un petit jeu l'année prochaine pour pratiquer vos compétences et vous aurez terminé. Après tout, vous commencez tout juste à créer des jeux en ligne, alors accumulons d'abord de l'expérience et ensuite... Quoi ? Vous me demandez combien je vais investir? Alors investissez juste 500 millions. ."

"Je ne peux plus le supporter."

"Il reste moins d'un mois avant le Nouvel An chinois ~ www.mtlnovel.com ~ Boss Tang a réussi à contre-attaquer la dernière fois pour devenir le champion du concours de cette année."

"Est-ce une personne qui a réussi? Amour, amour."

"Les gens qui ont réussi ont dit : C'est le pire moment où nous avons été sali."

"Tangtang ne peut-il pas s'occuper de ton petit ami ? C'est presque arrogant. @Sutang."

"Dépêchez-vous et protégez votre petit ami, ou il sera battu. @Su Tang."

"Je n'aurais jamais pensé qu'une personne puisse être battue à un tel degré. Boss Tang, vous avez rafraîchi ma compréhension du monde."

"Attendez une minute, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre concentration. Boss Tang va entrer sur le marché des jeux en ligne à grande échelle l'année prochaine, n'avez-vous pas remarqué ?"

"Merde, je viens de réagir."

"C'est purement une blague de parler de petits jeux pour s'entraîner, mais la nouvelle selon laquelle nous prévoyons de développer un jeu en ligne à grande échelle l'année prochaine devrait être vraie."

"Soudain, il y a un peu d'anticipation."

Les internautes parlaient beaucoup, mais ils étaient tous incapables de se plaindre.

en même temps-

Les designers de l'industrie qui pensaient pouvoir apprendre de l'expérience des grands étaient également abasourdis.

Après avoir regardé cette vidéo d'interview, ils étaient tous en mauvais état.

"Aujourd'hui, je comprends enfin ce que signifie être un méchant."

"Je tiens un carnet dans la main gauche et un stylo dans la main droite. Après avoir regardé toute la vidéo, je n'ai appris que quelques mots : les meilleurs acteurs de l'industrie ne sont que de petits tours, et gagner 500 millions par mois, c'est à peine gagner sa vie et être une fille. Le principe du jeu est d'avoir une belle petite amie..."

"Ce genre de personne peut réussir, Dieu n'a pas d'yeux."

    
View more »View more »View more »

After Cang Qiong Games announced its own revenue in December, the mobile game circle was stimulated.

Especially after Cang Qiong Games announced the recruitment again, there was an endless stream of practitioners who came to apply for jobs, including some elite talents in the industry, and they all began to contact the personnel department of Cang Qiong Games to weigh the pros and cons.

"Our company has really become a sweet pastry this time."

Zhang Yuning said with some emotion: "The capital institutions that were rejected by me in the past are now trying to contact me again, and they said that I can open the price at any time... There was even capital that was willing to give us a valuation of 50 billion, which is crazy. already."

50 billion valuation.

When Zhang Yuning heard it, he was a little frightened.

What kind of concept is this? If the company really has so much valuation, then with the shares in his hands, wouldn't he be richer than his father?

"Let's not talk about a valuation of 50 billion, even if it is a valuation of 100 billion, it's not interesting."

Tang Su shook his head, showing no interest in this: "Many people in the game industry now feel that I have ambitions and that I want to become a giant in the game industry, and we do have the potential to become a giant in Qiong Games, so these capital institutions only would be so crazy...

But in fact, I don't have this idea at all, and I don't want to make the company very complicated, so I can simply be a self-operated channel, make a few fun, high-quality games and have a good time together. .

What does it mean to be a giant? If there is only career in one's life, it is really sad. We have achieved financial freedom now, and if we go further and make more money, it will not bring much improvement to the quality of life, rather than becoming a legend in the eyes of others. , it's better to live your own life. "

"you're right."

Zhang Yuning nodded lightly.

Becoming an industry giant is indeed a very fulfilling thing.

But as Tang Su said, if one's life is only about career, it would be too boring.

Compared with the sense of achievement of becoming a giant, it is the right way to enjoy the moment.

"Financing and acquisitions, I will unilaterally refuse in the future, and I won't tell you any more. You are not interested anyway."

Zhang Yuning thought for a while, then said, "But there is another thing, you might think about it."

"what?"

Tang Su frowned slightly. He didn't like to increase his workload.

"Interview."

Zhang Yuning said: "As our Cangqiong Games become more and more famous in the circle, there are many well-known media who want to interview your big boss, and I also think that you really need to participate in several interviews, at least Let the players know some of our attitudes, it helps to increase the cohesion."

interview...

Tang Su frowned and pondered, then nodded: "Then you can arrange it, say it in advance, I will only be interviewed by one family."

"Row."

Zhang Yuning thinks it doesn't matter. There is no difference between one and more. All he wants is to do some 'qualification' for Cangqiong Game Company in this way, so that the public can know what kind of company this is and what kind of development it has. It is enough to let players and elites who want to change jobs know their own corporate culture.

……

So, half a month later.

In Tang Su's office, an acquaintance appeared.

"This is Ms. Tang Wenjing from Shangjing Publishing House."

Zhang Yuning said.

"Hello, Boss Tang."

Tang Wenjing waved her hand with a smile.

"..."

Tang Su didn't know what to say for a while, this is an old acquaintance.

At first, I met Tang Wenjing through the introduction of Li Shuyao, and then it seems that I have interviewed twice.

at the same time.

Tang Wenjing was also very emotional. She remembered that when she first met Tang Su, the other party was just an ordinary college student. As a result, only one and a half years later, the other party has become an upstart in the mobile game industry. Can earn hundreds of millions...

Who could have imagined that this is developing too fast.

She still feels like she is in a dream.

……

The interview begins.

"Boss Tang, there are so many things that netizens are curious about you. I have collected a lot of questions in advance, including emotional, music, games and career. Which do you want to start with?"

Tang Wenjing asked.

"..."

It's still the same interview style as before.

Tang Su thought for a while, then said, "Let's just chat casually, don't ask too outrageous questions, just about games and careers, but in terms of relationships and music, there shouldn't be any good interviews."

He and Su Tang have been together a lot recently, and most of the time this year is spent at work, and there is no particularly sweet interaction... Well, in other words, except for some interactions that are not suitable for children Besides, there is nothing else to say.

Just skip it.

In terms of music, he is only responsible for writing songs now, most of which are for Su Tang, and occasionally fulfilling his responsibilities and obligations as a minority shareholder to write theme songs for some partners of Dream Entertainment Company... ... nothing else.

Especially next year, he and Su Tang are likely to release pigeons.

"OK."

Tang Wenjing nodded.

Today is different from the past. In front of Tang Su, she is somewhat restrained, not as open as she was in previous interviews.

After removing the two aspects of 'emotion' and 'music', the interview became much simpler——

For example:

["Happy Xiaoxiao Le" and "Miracle Love" have achieved great success. These two new gameplays have also brought more possibilities to the mobile game industry. What do you think of these two successes? 】

Tang Su: "Success? I'm not like that. Games like "Happy Xiaoxiao Le" and "Nursing Miracle" are just petty troubles. Our Qiong Game is just a small company, and it is very important to electronics. The understanding and experience of the game are very shallow, and I can't make any good games for the time being, so I can only do it casually and barely eat."

Tang Wenjing: ? ? ?

Reluctantly to eat?

Thinking of Cang Qiong Game's revenue of more than 500 million last month, Tang Wenjing was silent.

second question:

["Nursing Love" is one of the few girl-oriented games on the market, and it is also the most popular of all games in this field. How did you come up with designing a game with dress-up as the main gameplay? 】

Tang Su: "I wondered, isn't this kind of game easy to design? The inspiration actually came from my girlfriend. She has a lot of clothes. When we go out to play, she wears different clothes every time. Also, when there are few repetitions, I think it is quite interesting...

At that time, I was thinking about how to make a game suitable for girls, and then I designed it casually, and I made it... The main motivation for making "Warm Miracle" should be that I have a beautiful girlfriend, but I don't think this is anything unusual, everyone should have girlfriends, right? "

Tang Wenjing: ? ? ?

This interview is about to end.

She took a deep breath and asked the third question:

[Qingqiong Company's record this year is very brilliant. What more interesting new game plans for next year, can you share it with you? 】

Tang Su: "Next year? I don't have any plans for next year. This year, I play games every day for the sake of eating. It's very tiring. Next year, I plan to rest for a while before talking about it, and accompany my girlfriend by the way... If there is a new game, I plan to play next year. To make an online game, there is no other plan.”

【Do you mean to make only one game next year? It must be a large online game, right? Many netizens feel that you are likely to enter the large game market next. 】

Tang Su: "No, no, I misunderstood. The reason why I only want to make one game this year is because I need a good rest, I can't work overtime every day like this year, and it's not a large online game, just a very ordinary small game. It's just, because I haven't done online games, so I'll just make a small game to practice my skills first, and then I'll consider making a so-called large-scale online game when I gain experience in the future."

[You are too humble. As a first-class game designer in the industry, you can maintain such humility when trying to make new games. You are a model for us to learn from. In addition, I would take the liberty to ask, this one you use to practice your skills. Small game, how much money are you going to invest? 】

Tang Su: "What is the first-class game designer in the industry? This is too exaggerated. I'm just a rookie who has just entered the industry for a year and a half. So far, I've barely entered the game, so I can call it a designer. ... As for how much money is planned to be invested in this small game of practicing hands? It's not much, let's invest 500 million first."

Tang Wenjing: ? ? ?

……

After the interview.

Rejecting Zhang Yuning's invitation to dinner, Tang Wenjing's eyes were filled with confusion when she left the building where Cangqiong Game Company was located.

What are you interviewing for?

Is this also called an interview?

Are you sure this thing can be released?

"Wen Jing, what should we do?"

The photographer who followed Tang Wenjing for the interview asked in a low voice.

During the whole interview process, he, the photographer, looked stupid. Originally, seeing Tang Su's warm and easy-going personality, he thought this interview would be simple, but now... he is silent.

Looking at Tang Su's answers, my fists are hardened.

"What else can I do? That's it."

Tang Wenjing sighed: "This interview with Cangqiong Game Company is very important to the leaders, so... go back and let the leaders think about what to do, I have no choice at all, and you can't blame me for this. ."

She is innocent.

Before she came, the leader specially instructed her to do the interview more seriously and not to smile.

She did it.

Then, during the entire interview process, for a full twenty minutes, she was played by Tang Su in various ways...

"It's boring."

Tang Wenjing shook her head a little irritably, and said angrily, "Go back, go back, and never come again."

……

in the company.

"Why are you teasing her like that?"

Zhang Yuning was a little helpless: "If this interview is released, you will become famous."

"It's like I'm not famous now."

Tang Su said casually.

"Uh……"

Zhang Yuning was stunned for a while, but he was speechless for a while.

This is quite reasonable.

Tang Su was already famous for a long time. After this bizarre interview was released, it was just to let everyone know more about him, but it wouldn't make him more famous.

"Interesting designers can often attract a lot of passers-by."

Tang Su said nonchalantly: "The designers are so interesting, wouldn't the games they design be more interesting? Right?"

"..."

Zhang Yuning thought for a while, and it seemed that this was the case.

"Are you sure you didn't mean to tease her?"

He was still a little suspicious.

"There must be a little bit of that."

Tang Su smiled: "I don't like serious interviews, it's like making a commercial, it's not interesting, and I don't think our players will like to watch that kind of serious interviews, everyone is studying and working. I’m already very tired. In my spare time, I can watch a few fun videos to relax. This is the way of life of contemporary young people…”

"alright."

Zhang Yuning had no choice but to nod: "You can do it if you think it's appropriate."

……

A few days later, the interview video was uploaded to the Internet, and it was hardly edited, but the noise during the interview was dealt with.

Because Tang Su is usually quite mysterious, he rarely discloses some things about himself and the company publicly, so everyone is very curious about him. After learning about the interview video, he naturally came to watch it immediately. Then……

"I came here because of the fame, what did I watch?"

""Happy Xiaoxiaole" and "Miracle Lovers" are just petty tricks, and Qiong Games with a monthly income of more than 500 million is just a negligible small company... Hahahahaha, this is a special annual joke reservation."

"Tang Su: Earning 500 million a month is nothing, it's just barely enough to eat."

"Is the food he eats made of gold?"

"To be honest, I can understand that his career has reached the level of Boss Tang, and he is appropriately low-key and modest, but the question is, he can't be considered modest and low-key anymore, right?"

"I've never seen such a brazen person."

"Tang Su: Isn't it easy to make a game like "Warm Love"? I have a beautiful girlfriend, but I don't think it's anything unusual. Everyone should have girlfriends, right?"

"Tang Su: What a top-notch designer in the industry? I'm just a rookie. Although I easily made hundreds of millions, I can barely be considered a designer at best.

"Tang Su: Just make a small game next year to practice your skills and you'll be done. After all, you're just starting to make online games, so let's gain experience first... What? You ask me how much I'm going to invest? Then just invest 500 million. Bar."

"I can't stand it anymore."

"There's less than a month until the Chinese New Year~www.mtlnovel.com~ Boss Tang managed to counterattack in the last time to become the overall champion of this year's Contest."

"Is this a successful person? Love, love."

"Successful people said: This is the worst time we have been smeared."

"Can't Tangtang take care of your boyfriend? It's almost arrogant. @Sutang."

"Hurry up and protect your boyfriend, or he will be beaten. @Su Tang."

"I never thought that a person could be beaten to such a degree. Boss Tang, you have refreshed my understanding of the world."

"Wait a minute, there's something wrong with your focus. Boss Tang is going to enter the large-scale online game market next year, haven't you noticed?"

"Damn it, I just reacted."

"It's purely a joke to talk about small games to practice hands, but the news that we plan to develop a large-scale online game next year should be true."

"Suddenly there is a bit of anticipation."

Netizens were talking a lot, but they were all unable to complain.

at the same time--

Those designers in the industry who thought they could learn some experience from the big guys were also dumbfounded.

After watching this interview video, they are all in bad shape.

"Today I finally understand what it means to be a villain."

"I hold a notebook in my left hand and a pen in my right hand. After watching the whole video, I only learned a few words: the top players in the industry are just petty tricks, and making 500 million a month is just barely making a living and being a girl. The premise of the game is to have a beautiful girlfriend..."

"This kind of person can achieve success, God has no eyes."

    
View more »