Cui Shanghua a senti l'embarras de Chen Changsheng et a rapidement attrapé son poignet, indépendamment de Liu Chengyang, et s'est précipité vers l'intérieur de la villa.

Tout en expliquant secrètement: "Vous avez tué la douzaine de personnes du colonel Liu, il était très bouleversé. Mais vous m'avez sauvé moi et Cheng Jing, et il ne vous fera rien. Si l'attitude est négligente, je ne peux que vous demander beaucoup Pardonnez-moi. "

Chen Changsheng a demandé: "Liu Chengyang ... Liu Chengjing ... n'est-ce pas?"

Cui Shanghua a souri maladroitement: "Il est le frère de Cheng Jing. C'est ma sœur aînée. Mais les deux ont plus de dix ans."

长 Chen Changsheng était encore plus étrange, disant: "Votre vieil homme n'est-il pas un chef de gang? Comment peut-il y avoir un fils d'officier?"

Cui Shanghua a déclaré: "Le noir et le blanc ne sont pas distincts. Sans l'aide de mon vieil homme, son fils ne serait pas un représentant militaire d'une ville portuaire comme Busan. C'est aussi Liu Chengyang qui est progressivement devenu le monde militaire. Le statut de Cheng Huanpai est encore plus solide avec une nouvelle étoile. Les deux sont complémentaires et indispensables. "

Chen Changsheng a admiré: "Les méthodes de votre vieil homme sont vraiment inhabituelles."

Cui Shanghua a déclaré: "Oui, mon père était un héros. À cette époque, j'étais marié à Chengjing. Beaucoup de gens s'y sont opposés, mais il ne l'a pas arrêté. Plus tard, c'était aussi très bon pour moi, tout comme soigner son propre fils. Malheureusement, il était un traître. Blessé. "

Chang Chen Changsheng a déclaré: "Nous ne devrions pas avoir plusieurs jours après notre séparation dans le train, n'est-ce pas? Je me souviens que votre femme a également dit, parlez-lui par téléphone avant de monter dans le train."

Cui Shanghua a déclaré: "Oui, le temps de calcul était il y a deux semaines. Le jour où nous étions dans la voiture, Li Zhixiu a envoyé quelqu'un pour l'assassiner."

Chen Changsheng a déclaré: "C'est encore ce Li Zhixiu. J'ai entendu son nom depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais vu. Pourquoi a-t-il tué votre beau-père?"

Cui Shanghua soupira: "Je veux aussi savoir pourquoi. Mais il est comme si le monde s'était évaporé et qu'aucun de nous ne pouvait le trouver. Après l'opération du tueur, nous avons été contrôlés par lui, mais il n'a que confessé Li Zhixiu Je sais. "

长 Chen Changsheng a consolé: "La Corée du Sud entière est maintenant sous le contrôle de zombies, vous ne pouvez pas le trouver, peut-être qu'il a été tué par les zombies."

Cui Shanghua a déclaré: "C'est trop bon marché pour lui. J'aimerais qu'il soit vivant pour que je puisse couper sa viande morceau par morceau et nourrir les zombies."

Au cours de la conversation, les deux hommes avaient atteint une place à l'intérieur et il n'y avait aucun soldat armé qui se tenait près de la porte.

Le sol était couvert de tentes. À l'extérieur de la tente, de nombreuses personnes en civil parlaient dehors et fumaient. Regarder le teint et la condition physique ainsi que l'apparence mentale n'est pas mauvais, il ne semble pas être en catastrophe.

Chen Changsheng a ri: "Il semble que les conditions ici soient plutôt bonnes."

"Tout le monde qui peut rester ici est une personne avec une certaine identité. Les gens ordinaires sont dans le terrain de golf à l'extérieur de la villa, où il n'y a pas de tentes et il n'y a pas assez de nourriture. Pour manger, ils sont prêts à tout échanger."

Je parlais de Liu Chengyang, et il ne savait pas quand il avait suivi silencieusement. En écoutant le ton et le contenu du discours, il blâmait toujours Chen Changsheng d'avoir tué ses soldats pour un peu d'argent.

Chen Changsheng peut comprendre. Lorsqu'une personne va mourir de faim, bien sûr, rien ne peut être pris en charge. Mais il n'est pas prêt à s'excuser, la position de chacun est différente et l'angle de vue est naturellement différent.

"Il y a une pénurie de nourriture maintenant?", A-t-il demandé à Cui Shanghua.

Cui Shanghua a déclaré: "Oui. Il y a de l'eau dans les montagnes, mais la retraite est précipitée, et il n'y a pas assez de nourriture. Une force de 1 000 personnes est toujours prête à se battre, donc elles doivent être pleines. Plus de 300 hauts fonctionnaires, chefs d'entreprise, célébrités, Il est nécessaire de leur fournir tout ce qu’ils ont, et les personnes qu’ils amènent doivent également s’assurer de la nourriture et des vêtements. "

Il désigna les gens sur la place.

吾 Chen Wusheng a demandé: "Ces personnes viennent d'être amenées par plus de 300 personnes?"

Cui Shanghua a hoché la tête et a dit: "Oui. Ces politiciens, chefs d'entreprise et célébrités ont leurs propres chambres séparées dans la villa." Puis il a été embarrassé et a dit: "Moi et Chengdu avons également leurs propres chambres."

长 Chen Changsheng a hoché la tête, la classe existe à tout moment, même en cas de catastrophe. Il n'avait aucune raison d'exiger quoi que ce soit.

"Est-ce que je suis déjà allé voir une fille qui me ressemble avant de venir ici? Eh bien, elle est plutôt belle. Chinoise, tu ne parles probablement pas coréen."

Cui Shanghua regarda Liu Chengyang avec un regard interrogateur.

Liu Chengyang a dit en blanc: "J'ai beaucoup de choses à gérer, et je ne reste pas toujours dans la salle de surveillance. Il se trouve que j'ai une équipe de livraison de nourriture qui revient, alors je suis allé vérifier. Je vais le demander plus tard et dire Toi. "

长 Chen Changsheng a déclaré: "Équipe de livraison de nourriture? Avez-vous des canaux pour obtenir de la nourriture?"

Cui Shanghua a déclaré: "Busan n'est pas une ville agricole, et les réserves de céréales de la ville sont très petites. La soi-disant équipe de livraison de céréales cherche en fait des céréales stockées dans les centres commerciaux et les communautés résidentielles. Parce qu'il y a beaucoup de zombies à tout moment, donc C'est un travail dangereux. La fille que vous cherchez est-elle votre ami? Est-il aussi bon que vous? "

Chen Changsheng a déclaré: "Devenez une amie. Mais ce n'est qu'une personne ordinaire, et on peut même dire qu'elle n'a aucun pouvoir."

Cui Shanghua fronça les sourcils: "C'est gênant. Afin d'éviter les zombies, nous avons choisi ce village de montagne peu peuplé comme base. Il est très difficile pour les gens ordinaires de percer les zombies. Sans parler d'une fille faible."

Chang Chen Changsheng a hoché la tête et a dit: "Je viens de demander nonchalamment. Il n'y avait aucun espoir. Peut-être qu'elle n'était pas du tout à Busan."

A cette époque, venait de l'autre bout du passage un homme dans la cinquantaine, vêtu d'un costume bleu marine, avec une tête légèrement chauve. Il ressemble à un employé du gouvernement.

"Colonel Liu, vous avez enfin trouvé!"

Quand je l'ai vu, Liu Chengyang, son visage inexpressif est devenu plus enthousiaste.

"M. Lu, bonjour. Je m'inquiète pour la nourriture. J'ai envoyé une équipe de soldats chercher de la nourriture le matin et j'ai finalement obtenu quelque chose."

Le Dr Kwong Lu a déclaré: "Colonel Liu, vous êtes troublé ces jours-ci. Au nom de tous les citoyens de Busan, je vous remercie, ainsi que les soldats ordinaires qui ont risqué leur vie pour notre vie."

Tamarix Chengyang a déclaré: "Nous sommes tous de glorieux soldats coréens, et c'est ce que nous devons faire."

"J'ai quelque chose ici, pouvez-vous m'aider à y faire face." La voix de M. Lo s'adoucit soudainement.

Saiyan Chengyang a dit: "M. Lo, dites-le."

Le Dr Lo a déclaré: "Vous voyez, je suis un vieil homme et je n'ai aucun désir de vivre. En tant que fonctionnaire, je suis également disposé à partager nos difficultés avec les habitants de Busan. Mais mon fils et ma femme sont ici cette fois, et ils sont tous très J'adore le bœuf. Les soldats peuvent-ils sortir et leur acheter du bœuf? "

"Ceci ..." Liu Chengyang était indifférent. C'est une chance pour les soldats de découvrir quelle nourriture ils peuvent trouver. Après tout, les zombies sont partout, et il est impossible d'aller où ils veulent. Sans oublier le but de rechercher un certain type de viande.

"Bonjour! Vous voulez dire que votre femme et votre fils veulent manger du bœuf, laissez les soldats le trouver, non? J'ai bien entendu?" C'est Chen Changsheng qui a parlé.

议员 Lorsque le Dr Lo est sorti pour la première fois, il était normal de l'écouter. D'après la phrase suivante, "Merci au nom de tous les citoyens de Busan", il a estimé que ce n'était pas un goût. Plus tard, quand il a appris que sa femme et son fils allaient manger du bœuf, les soldats ont risqué leur vie pour le retrouver, et il n'a plus pu s'en empêcher.

Le conseiller Lu ne lui a pas répondu, fronçant les sourcils et a demandé à Liu Chengyang: "Colonel Liu ~ www.mtlnovel.com ~ Qui est cette personne?"

Tamarix Chengyang a déclaré: "Je suis l'ami de mon beau-frère."

M. Lu Lu a vu que Chen Changsheng pouvait également avoir une relation avec Liu Chengyang, donc il n'a pas continué à être empêtré dans cette question. Il disait juste: "Cette petite chose va déranger le colonel Liu. Quand la crise du cadavre prendra fin, je me déplacerai au Congrès pour demander le service militaire."

Après avoir parlé, il se tourna et partit.

Hello "Bonjour! Je vous parle. Êtes-vous sourd ou stupide?" Chen Changsheng a refusé de le laisser partir facilement.

M. Lu Lu s'est finalement mis en colère: "Vous êtes trop sans instruction. Je pense que vous avez quelque chose à voir avec le colonel Liu et que vous ne voulez pas vous soucier de vous, mais vous ne vous souciez toujours pas. Savez-vous qui je suis?

Chen Changsheng a hoché la tête et a dit: "Bien sûr que je sais. N'êtes-vous pas une mouche qui ne sait que manger et dormir?"

Les yeux du Dr Kwong Lo ont éclaté d'irritation et il a crié: "Malbouffe! Je suis membre de la République de Corée! Même le maire de Busan est très gentil devant moi. Quel genre de chose osez-vous me parler comme ça?"

Chang Chen Changsheng a ri: "Et les députés? Les députés ne peuvent pas être des ténias? Osez-vous faire autre chose que manger et dormir ces jours-ci?"

M. Lu a soudainement suffoqué. En effet, en plus des premiers jours, il a également discuté de contre-mesures avec d'autres responsables gouvernementaux. Ces jours-ci, il est presque resté dans la pièce et n'est pas sorti. Il n'y a vraiment rien d'autre que manger et dormir.

Mais comment reconnaître de telles choses? Il s'est tourné vers Liu Chengyang et a dit: «Colonel Liu, j'espère que vous pourrez me donner une explication. Cette personne a sérieusement stigmatisé ma dignité de député ~ www.mtlnovel.com ~ Bienvenue aux lecteurs du livre à lire, les plus récents et les plus Les travaux en série les plus rapides et les plus chauds se trouvent sur ~ www.mtlnovel.com ~ Veuillez lire pour les utilisateurs mobiles.

    
View more »View more »View more »

Cui Shanghua felt Chen Changsheng's embarrassment, and quickly grabbed his wrist, regardless of Liu Chengyang, and hurriedly walked towards the inside of the villa.

While secretly explaining, "You killed Colonel Liu's dozen people, he was very upset. But you have saved me and Cheng Jing, and he will not do anything to you. If the attitude is neglectful, I can only ask you a lot Forgive me. "

Chen Changsheng asked: "Liu Chengyang ... Liu Chengjing ... Is he?"

Cui Shanghua smiled awkwardly: "He is Cheng Jing's brother. That is my eldest sister. But the two are over ten years old."

长 Chen Changsheng was even more strange, saying: "Isn't your old man a gang leader? How can there be a son of an officer?"

Cui Shanghua said: "Black and white are not distinct. Without my old man's help, his son would not be a military representative of a port city like Busan. It is also Liu Chengyang that has gradually become the military world. Cheng Huanpai ’s status is even more solid with a new star. The two are complementary and indispensable. "

Chen Changsheng admired: "Your old man's methods are really unusual."

Cui Shanghua said: "Yeah, Father I was a hero. At that time I was married to Chengjing. Many people opposed it, but he didn't stop him. Later, it was also very good to me, just like treating his own son. Unfortunately, he was traitor Harmed. "

长 Chen Changsheng said: "We shouldn't have many days after we separated on the train, right? I remember your wife also said, talk to him by phone before getting on the train."

Cui Shanghua said: "Yes, the calculation time was two weeks ago. The day we were in the car, Li Zhixiu sent someone to assassinate him."

Chen Changsheng said: "It is this Li Zhixiu again. I have heard of his name for a long time, but I have never seen him. Why did he kill your father-in-law?"

Cui Shanghua sighed: "I also want to know why. But he is as if the world has evaporated and none of us can find him. After the killer operation, we have been controlled by him, but he has nothing but confessed Li Zhixiu know."

长 Chen Changsheng comforted: "The entire South Korea is now under the control of zombies, you can't find him, maybe he has been killed by the zombies."

Cui Shanghua said: "It's too cheap for him. I wish he was alive so that I could cut his meat piece by piece and feed the zombies."

During the conversation, the two had reached a square inside, and there were no armed soldiers standing by as they were near the gate.

The ground was covered with tents. Outside the tent there were many people in civilian clothes talking outside and smoking. Looking at the complexion and physical condition as well as mental appearance is not bad, it does not seem to be in a disaster.

Chen Changsheng laughed: "It seems that the conditions here are pretty good."

"Everyone who can stay here is a person with a certain identity. Ordinary people are in the golf course outside the villa, where there are no tents and there is not enough food. In order to eat, they are willing to exchange anything."

I was talking about Liu Chengyang, and he didn't know when he had followed up silently. Listening to the tone and the content of the speech, he was still blaming Chen Changsheng for killing his soldiers for a little money.

Chen Changsheng can understand. When a person is going to starve to death, of course, nothing can be taken care of. But he is not ready to apologize. Everyone's position is different, and the angle of view is naturally different.

"There is a shortage of food now?" He asked Cui Shanghua.

Cui Shanghua said: "Yes. There is water on the mountain, but the retreat is rushed, and there is not enough food. A force of 1,000 people is always ready to fight, so it must be full. More than 300 senior government officials, business leaders, celebrities, and more It is necessary to supply them with whatever they have, and the people they bring, must also ensure food and clothing. "

He pointed to the people in the square.

吾 Chen Wusheng asked: "These people were just brought by more than 300 people?"

Cui Shanghua nodded and said, "Yes. Those politicians and business leaders and celebrities have their own separate rooms in the villa." Then he was embarrassed and said, "I and Chengdu also have their own rooms."

长 Chen Changsheng nodded, the class exists at any time, even in disaster. He had no reason to demand anything.

"Have I ever been to a girl who looks like me before I came here? Well, she looks pretty beautiful. Chinese, you probably don't speak Korean."

Cui Shanghua looked at Liu Chengyang with a questioning look.

Liu Chengyang said blankly: "I have a lot of things to deal with, and I don't always stay in the monitoring room. I just happened to have a food delivery team coming back, so I went to check it out. I'll ask it later and tell you."

长 Chen Changsheng said: "Food delivery team? Do you have channels to get food?"

Cui Shanghua said: "Busan is not an agricultural city, and the city's grain reserves are very small. The so-called grain delivery team is actually searching for stored grain in shopping malls and residential communities. Because there are a lot of zombies at any time, so It's a dangerous job. Is the girl you're looking for your friend? Is he as good as you? "

Chen Changsheng said: "Become a friend. But she is just an ordinary person, and she can even be said to have no power at all."

Cui Shanghua frowned: "This is troublesome. In order to avoid zombies, we chose this sparsely populated mountain village as a base. It is very difficult for ordinary people to break through the zombies. Let alone a weak girl."

长 Chen Changsheng nodded and said: "I just asked casually. There was no hope. Maybe she was not in Busan at all."

At this time, came from the other end of the passage a man in his 50s, wearing a navy blue suit, with a slightly bald head. It looks like a government worker.

"Colonel Liu, finally found you!"

When I saw him, Liu Chengyang, his expressionless face became more enthusiastic.

"Mr. Lu, hello. I have been worrying about food. I sent a team of soldiers out to collect food in the morning, and I finally got something."

Dr. Kwong Lu said, "Colonel Liu, you are troubled these days. On behalf of all the citizens of Busan, I thank you and the ordinary soldiers who risked their lives for our lives."

Tamarix Chengyang said: "We are all glorious Korean soldiers, and these are what we should do."

"I have something here, can you help me deal with it." Mr. Lo's voice suddenly softened.

Saiyan Chengyang said: "Mr. Lo, just say it."

Dr. Lo said: "You see, I am an old man, and I have no desire for life. As a public servant, I am also willing to share our hardships with the people of Busan. But my son and wife are here this time, and they are all very Love beef. Can the soldiers go out and get them some beef? "

"This ..." Liu Chengyang was indifferent. It's all luck for the soldiers to find out what food they can find. After all, zombies are everywhere, and it is impossible to go wherever they want. Not to mention the purpose of looking for a certain type of meat.

"Hello! You mean, your wife and son want to eat beef, let the soldiers find it, right? I heard that right?" It was Chen Changsheng who spoke.

议员 When Dr. Lo first came out, it was okay to listen to him. From the following phrase, "Thanks on behalf of all the citizens of Busan", he felt that it was not a taste. Later, when he heard that his wife and son were going to eat beef, the soldiers risked their lives to find him, and he couldn't help it anymore.

Councillor Lu did not answer him, frowning and asked Liu Chengyang: "Colonel Liu ~ www.mtlnovel.com ~ Who is this person?"

Tamarix Chengyang said, "I am a friend of my brother-in-law."

Mr. Lu Lu saw that Chen Changsheng could also have a relationship with Liu Chengyang, so he did not continue to be entangled in this issue. It just said, "That little thing will bother Colonel Liu. When the crisis of the corpse ends, I will move in Congress to ask for military service."

After speaking, he turned and left.

喂 "Hello! I'm talking to you. Are you deaf or stupid?" Chen Changsheng refused to let him go easily.

Mr. Lu Lu finally got angry: "You are too illiterate. I think you have something to do with Colonel Liu and don't want to care about you, but you still don't give up. Do you know who I am?"

Chen Changsheng nodded and said, "Of course I know. Are you not a maggot that only knows to eat and sleep?"

Dr. Kwong Lo's eyes burst into irritation, and he shouted, "Junk! I am a member of the Republic of Korea! Even the Mayor of Busan is kind to me. What kind of thing do you dare to talk to me like this?"

长 Chen Changsheng laughed: "What about MPs? MPs ca n’t be tapeworms? Do you dare to do anything other than eat and sleep these days?"

Mr Lu suddenly suffocated. Indeed, in addition to the first few days, he also discussed countermeasures with other government officials. These days, he almost stayed in the room and did not go out. There is really nothing else but eating and sleeping.

But how can such things be acknowledged? He turned to Liu Chengyang and said, "Colonel Liu, I hope you can give me an explanation. This person has seriously stigmatized my dignity as a member of parliament ~ www.mtlnovel.com ~ Welcome the book readers to read, the latest The fastest and hottest serial works are at ~ www.mtlnovel.com ~ Please read for mobile users.