【Confirmation des coordonnées du plan... Confirmation terminée. 】

  【Confirmation du statut de l'hôte... Confirmation terminée. 】

  【Activation cérébrale intellectuelle... Activation terminée. 】

  【Les fluctuations spatiales ont été complètement stabilisées et la procédure de réveil commence...】

  Suivant les invites dans ses oreilles, Du Hang ouvrit lentement les yeux.

Devant lui se trouve une vaste mer, la mer est très claire, comme un gros morceau de pierres précieuses bleues fluides, Du Hang peut garantir qu'il n'a jamais vu un si bel océan, même si ce sont les Maldives, dans cette mer Tout regarda s'éclipse devant eux.

  Cependant, le visage mélancolique de Du Hang correspond à la beauté des paysages.

   "J'ai juste appuyé sur un mauvais bouton quand je jouais à un jeu, et j'ai en fait voyagé dans le temps ? N'est-ce pas trop bon marché de voyager dans le temps de nos jours..."

En tant que professionnel squattant chez lui et écrivain à temps partiel de romans en ligne, Du Hang avait l'habitude de fantasmer sur ce qu'il ferait s'il traversait. Parfois, il y réfléchissait pendant plusieurs jours, et la planification était très détaillée. Une crise biochimique a éclaté dans une ville, comment se sauver et ainsi de suite.

  Les patients atteints de maladies secondaires avancées comme celle-ci doivent accepter beaucoup plus les voyages dans le temps que les gens ordinaires.

  Après s'être frotté les tempes, Du Hang regarda autour de lui.

"Non loin de la côte, il y a un petit complexe de bâtiments blancs avec les mots Naval Branch in Rogue Town écrits en gros caractères. Il y a une longue jetée en pierre à côté et deux navires sont garés.

   "Navy... branche à Rogge Town..." Les yeux de Du Hang se contractèrent.

Ne dites pas qu'il est accroupi chez lui, même s'il ne l'est pas, il doit avoir une impression de cet endroit. N'est-ce pas une île dans One Piece ? Le protagoniste Luffy a séjourné ici avant qu'ils n'entrent dans le grand chenal. Au en même temps, c'est aussi la ville natale de One Piece Roger. …

  J'ai en fait voyagé dans le monde de One Piece, c'est trop tragique, pourquoi ne puis-je pas voyager dans un monde avec un système de puissance inférieur et un peu plus de paix ?

Même si ce n'est pas paisible, au moins vous pouvez voyager dans un endroit avec un degré de modernisation plus élevé. Dans un monde avec un niveau technologique ultra-bas comme One Piece, même si vous voulez jouer à un jeu en ligne, c'est un véritable piège. .

   Tout en pensant à ces choses, Du Hang a essayé de contacter le son de l'invite tout à l'heure.

   "C'est quoi... le cerveau, non ? Tu m'entends ?"

【Oui. 】

  C'est bien de pouvoir parler, que ce soit un cheat ou pas, au moins ça peut servir de chatbot.

   "Que peux-tu faire ? Peux-tu me rendre plus fort ?"

  【Intelligent Brain a une puissante capacité d'analyse, au fur et à mesure que vous entrez en contact avec de plus en plus de choses, Intellectual Brain collectera également de plus en plus d'informations, vous rendant ainsi plus fort. 】

  En entendant cela, Du Hang ne put s'empêcher de montrer des yeux joyeux.

La fonction de ce cerveau intelligent sonne comme si elle n'était pas évidente, et elle est complètement inférieure à la capacité de donner directement des fruits du démon et des artefacts, mais tant que vous regardez attentivement, vous pouvez constater que c'est le vrai niveau divin. fonction!

Vous ne pouvez manger qu'un seul fruit et vous ne pouvez apprendre que quelques types d'arts martiaux, mais si vous avez un cerveau infiniment plus fort que le cerveau humain et qui peut vous aider à renforcer votre propre cerveau, alors ce n'est pas juste un ou vingt sortes, voire une ou deux cents sortes C'est une question de capacité, tant que vous collectez suffisamment d'informations, vous serez un dieu omnipotent !

   Au fait, cette déclaration ressemble-t-elle à un drapeau ?

【Selon les informations recueillies jusqu'à présent, ce cerveau a organisé pour vous deux ensembles de programmes activables.Le premier ensemble est un programme pour maximiser la force musculaire.Tant que vous téléchargez ce programme, vous pouvez librement utiliser vos muscles au combat dans le Force, gain de puissance bien au-delà de ce que vous utilisez habituellement, mais si vous abusez de cette capacité, vous risquez de surcharger votre corps, veuillez l'utiliser correctement. 】

  Du Hang est heureux, regarde, ce qu'il vient de dire, il lui a immédiatement donné une capacité si puissante et invincible.

  【Le nom du deuxième ensemble de programmes est "No Self". Après l'avoir utilisé, votre instinct de combat sera grandement amélioré et la bataille sera menée au meilleur rythme. Dans cet état, votre puissance de combat sera infiniment amplifiée ! En raison des limites de la forme physique et de la force mentale, Wuwu peut être utilisé en continu jusqu'à quatre secondes, après quoi il entrera dans un temps de refroidissement plus long, veuillez l'utiliser correctement. 】

  【Si vous avez besoin de programmes plus puissants, veuillez entrer en contact avec diverses choses dans ce monde et augmenter le contenu des informations cérébrales intellectuelles. 】

   Après avoir téléchargé les deux programmes, Du Hang a senti qu'il y avait deux autres icônes de logiciels dans sa tête.

Il a pensé à activer le premier programme. Dans la seconde suivante, une grande quantité de mémoire a envahi son esprit. En quelques secondes, cette mémoire a été complètement digérée par lui. La soi-disant utilisation musculaire est en fait très facile à comprendre. Beaucoup Tout le monde a des connaissances similaires plus ou moins connues.

La force musculaire humaine a un maximum théorique. Certaines personnes disent que les gens utilisent généralement jusqu'à 30 % de leur force, et d'autres disent qu'elle est de 60 %. Dans les situations d'urgence, telles que les scènes d'incendie, telles que les mères qui sauvent des bébés qui sont tombés d'un construction, à ces moments, les êtres humains peuvent exercer une force et une vitesse bien au-delà de la valeur théorique. C'est le contrôle du cerveau sur les muscles. C'est un instinct et une sorte d'autoprotection pour empêcher les gens de se mal jouer.

Le programme donné à Du Hang par Zhinao peut briser cet instinct de force et obtenir une puissance au-delà de la limite du corps. Ce type de puissance est dangereux, mais tant qu'il est utilisé avec soin et améliore continuellement sa forme physique, il est encore complètement C'est digne du terme compétence divine.

Quant au "non-soi", il est facile à comprendre. Après le téléchargement, Du Hang a naturellement obtenu une expérience mystérieuse et mystérieuse. Pour le décrire en termes faciles à comprendre, c'est comme le mode mort du tuteur Rizawada Tsunayoshi, infini Le mode de déverrouillage du verrouillage génétique de premier ordre de Zheng Zha dans Horror, en ces quatre courtes secondes, Du Hang peut instantanément se transformer d'un jeune moderne ordinaire en une arme de combat terrifiante !

   Alors que Du Hang se sentait rafraîchi par sa nouvelle capacité, il a soudainement remarqué une agitation provenant du Navy Pier. De loin, il semblait que la marine poursuivait quelqu'un.

   "Chinao, tu sais ce qui s'est passé là-bas?"

【Répondez à l'hôte, quelqu'un a volé la cargaison importante que la marine vient d'escorter et s'enfuit dans cette direction. Selon le contenu de la communication de la marine, il est supposé que cet article est l'un des accessoires importants dans ce monde , Hailou Jingshi ! Il est recommandé d'obtenir cet accessoire ! 】

   "Sea Tower Jingshi?" Du Hang plissa les yeux et regarda la marine de loin.

Dans toute l'histoire du pirate, l'accessoire Hailoushi y est entrecoupé.Pour les utilisateurs de la capacité "fruit du démon" qui sont omniprésents dans ce monde, Hailoushi est leur ennemi juré et l'incarnation de la mer, et Hailoujingshi , qui est un trésor similaire à la mère de minerai de Hailou Stone, qui a une plus grande influence et un plus grand effet sur les personnes capables.

Pendant que Du Hang communiquait avec Zhinao, la personne qui a volé le Hailou Jingshi avait déjà couru ici. Il a couru très vite. On peut voir qu'il doit être dans cette ligne de travail. Du Hang n'a aucune pression psychologique sur les Noirs.

   Après avoir arrangé un peu ses vêtements, Du Hang a fait un pas comme si de rien n'était, et s'est juste tenu devant cette personne.

   "Va-t-en ! Veux-tu mourir !" Voyant quelqu'un bloquer le passage, cette personne jura avec colère.

  Du Hang a souri légèrement, n'a rien dit, a juste serré son poing droit, et la seconde suivante, il n'y avait aucune émotion dans ses yeux.

  Pas de soi, ouvre !

    
View more »View more »View more »

【Plane coordinates are being confirmed...Confirmation is complete. 】

  【Confirming host status...Confirmation completed. 】

  【Intellectual brain activation... The activation is complete. 】

  【Spatial fluctuations have been completely stabilized, and the wake-up procedure is starting...】

  Following the prompts in his ears, Du Hang slowly opened his eyes.

In front of him is a vast sea, the sea is very clear, like a large piece of flowing blue gemstones, Du Hang can guarantee that he has never seen such a beautiful ocean, even if it is the Maldives, in this sea All looked eclipsed in front of them.

  However, corresponding to the beautiful scenery is Du Hang's melancholy face.

   "I just pressed a wrong button when I was playing a game, and I actually traveled through time? Isn't it too cheap to time travel these days..."

As a professional squatting at home and a part-time writer of online novels, Du Hang used to fantasize about what he would do if he crossed over. Sometimes he thought about it for several days, and the planning was very detailed. A biochemical crisis broke out in a city, how to save itself and so on.

  Patients with advanced secondary illnesses like this must be much more accepting of time travel than ordinary people.

  After rubbing his temples, Du Hang looked around.

  Not far from the coast, there is a small white building complex with the words Naval Branch in Rogue Town written in large characters. There is a long stone pier next to it, and two ships are parked.

   "Navy... branch in Rogge Town..." Du Hang's eyes twitched.

Don’t say he is a squatting at home, even if he is not, he must have an impression of this place. Isn’t this an island in One Piece? The protagonist Luffy stayed here before they entered the great channel. At the same time, this is also the hometown of One Piece Roger. …

  I actually traveled through the world of One Piece, it’s too tragic, why can’t I travel to a world with a lower power system and a little more peace?

  Even if it is not peaceful, at least you can travel to a place with a higher degree of modernization. In a world with an ultra-low technological level like One Piece, even if you want to play a game online, it’s a real pitfall.

   While thinking about these things, Du Hang tried to contact the prompt sound just now.

   "That what... the brain, right? Can you hear me?"

【Yes. 】

  It’s good to be able to talk, whether it’s a cheat or not, at least it can be used as a chatbot.

   "What can you do? Can you make me stronger?"

  【Intelligent Brain has powerful analytical ability, as you come into contact with more and more things, Intellectual Brain will also collect more and more information, thus making you stronger. 】

  Hearing this, Du Hang couldn't help showing joyful eyes.

  The function of this intelligence brain sounds as if it is not obvious, and it is completely inferior to the ability to directly give away devil fruits and artifacts, but as long as you look carefully, you can find that this is the real god-level function!

You can only eat one fruit, and you can only learn a few kinds of martial arts, but if you have a brain that is infinitely stronger than the human brain and can help you strengthen your own brain, then it is not just one or twenty kinds, or even one or two hundred kinds It's a matter of ability, as long as you collect enough information, you will be an omnipotent god!

   By the way, does this statement feel like a flag?

【According to the information collected so far, this brain has organized two sets of activatable programs for you. The first set is a program for maximizing muscle strength. As long as you download this program, you can freely use your muscles in battle in the future. Strength, gaining power far beyond what you usually use, but if you overuse this ability, you may overdraw your body, please use it properly. 】

  Du Hang is happy, look, what he just said, he immediately gave him such a powerful and invincible ability.

  【The name of the second set of programs is "No Self". After using it, your fighting instinct will be greatly improved, and the battle will be brought into the best rhythm. In this state, your fighting power will be infinitely magnified! Due to the limitations of physical fitness and mental strength, at present, Wuwu can be used continuously for up to four seconds, after which it will enter a longer cooling time, please use it properly. 】

  【If you need more powerful programs, please get in touch with various things in this world and increase the content of intellectual brain information. 】

   After downloading the two programs, Du Hang felt that there were two more software icons in his head.

He thought about activating the first program. In the next second, a large amount of memory flooded into his mind. Within a few seconds, this memory was completely digested by him. The so-called muscle use is actually very easy to understand. Many Everyone has more or less known similar knowledge.

Human muscle strength has a theoretical maximum. Some people say that people use up to 30% of their strength in normal times, and some say it is 60%. In emergency situations, such as fire scenes, such as mothers Rescuing babies who have fallen from a building, at these times, human beings can exert strength and speed far beyond the theoretical value. This is the control of the brain over the muscles. This is an instinct and a kind of self-protection to prevent people from playing themselves badly.

The program given to Du Hang by Zhinao can forcibly break through this instinct and obtain power beyond the limit of the body. This kind of power is dangerous, but as long as it is used carefully and continuously improves one's physical fitness, it is still completely It is worthy of the term divine skill.

As for "non-self", it is easy to understand. After downloading, Du Hang naturally obtained a mysterious and mysterious experience. To describe it in easy-to-understand words, it is like the death mode of tutor Rizawada Tsunayoshi, infinite. Zheng Zha's first-order gene lock unlocking mode in Horror, in just four seconds, Du Hang can instantly transform from an ordinary modern youth into a terrifying combat weapon!

   Just when Du Hang was secretly excited about his new ability, he suddenly noticed some commotion coming from the Navy Pier. From a distance, it seemed that the navy were chasing someone.

   "Chinao, do you know what happened over there?"

  【Answer to the host, someone has stolen the important cargo that the navy has just escorted, and is fleeing in this direction. According to the communication content of the navy, it is speculated that this item is one of the important props in this world, Hailou Jingshi! It is recommended to obtain this prop! 】

   "Sea Tower Jingshi?" Du Hang narrowed his eyes and looked at the navy from a distance.

In the whole story of the pirate, the prop Hailoushi is interspersed in it. For the "devil fruit" ability users that are ubiquitous in this world, Hailoushi is their nemesis, the incarnation of the sea, and Hailoujingshi , which is a treasure similar to the ore mother in Hailou Stone, which has stronger influence and greater effect on capable people.

Just when Du Hang was communicating with Zhinao, the person who stole the Hailou Jingshi had already run here. He ran very fast. Although he had been shot by the navy a few times, he had no intention of stopping. It can be seen that he must be in this line of work. Du Hang has no psychological pressure on black people.

   After arranging his clothes a little, Du Hang took a step as if nothing had happened, and just stood in front of that person.

   "Go away! Do you want to die!" Seeing someone blocking the way, that person cursed angrily.

  Du Hang smiled slightly, didn't say anything, just clenched his right fist, and the next second, there was no emotion in his eyes.

  No self, open!

    
View more »