"Frère Xu, je suis désolé." Wei Jiang était sur le point d'appuyer sur la gâchette quand il a fini de parler, mais il n'y a eu aucune réponse, peu importe la façon dont il a tiré sur le pistolet.

C'est étrange d'avoir une réaction. Juste au moment où Weishang n'a pas réagi, Xu Fan avait déjà utilisé sa capacité à contrôler les produits en acier pour sceller fermement ses balles dans le canon. Peu importe comment il a tiré, ses balles Il est impossible de le lancer.

Xu Fan a marché devant Wei Jiangdu, a donné un coup de pied au pistolet dans la main de Wei Jiangdu, puis a capturé Wei Jiangdu au sol.

Ton frère aîné, je sais pourquoi tu es, mais ce n'est vraiment pas nécessaire de le faire, peux-tu me croire ? Ne soyez plus menacé par lui. "Xu Fan fronça les sourcils et dit.

En un instant, Xu Fan a utilisé la lecture des pensées pour lire les vraies pensées de Wei Jiangdu.

Juste après que lui et l'officier Huang soient partis, une personne se faisant passer pour un officier de police est soudainement entrée dans la salle d'interrogatoire et a menacé Wei Jiangdu.

Cette personne a dit que Wei Jiang doit faire les choses selon ses exigences. Si Wei Jiang ne fait rien selon leurs exigences, alors la famille de Wei Jiangdu sera blessée.

Ensuite, l'homme a sorti Wei Jiangdu du poste de police, l'a emmené directement au bar et lui a ordonné de tirer sur le célèbre DJ ce soir.

Il n'a jamais su pourquoi il avait fait ça, et il ne savait pas si le DJ était innocent, mais il savait que s'il ne le faisait pas, sa famille innocente serait blessée, alors il devait le faire.

Quant à savoir pourquoi il a tiré sur Xu Fan, car c'est aussi l'une des tâches.

Bien sûr, le tir de Wei Jiang n'a tout simplement pas visé délibérément Xu Fan.Si à cause de son adresse au tir limitée, même s'il n'a pas visé, le pistolet a tiré directement sur Xu Fan.

S'il n'y avait pas eu Xu Fan qui avait ces compétences, je crains que Wei Jiangdu ne l'ait tué à ce moment-là.

Le plan initial de Weishangdu était qu'il aimait tellement tirer un coup. Même s'il rate un coup, l'autre partie ne se plaindra plus de lui. Après tout, il l'a abattu, alors il se suicidera directement, afin de ne pas menacer lui et lui.

Bien qu'il sache que Wei Jiang avait des problèmes, Xu Pan se sentait toujours extrêmement froid et avide quand il s'est tiré une balle.

Ce n'était pas le moment d'être hypocrite, Xu Fan a fait une distinction claire, même s'il se sentait triste, il devait encore régler la question maintenant.

Il doit ramener Jiangdu au Bureau de la sécurité publique de Demon City, sinon Wei Jiangdu sera accusé de fugitifs.

"Frère Xu, laisse-moi partir. Je n'ai pas de face à face. Je t'ai tiré dessus tout à l'heure. Je suis désolé."

« Mettez-vous où vous êtes, voulez-vous vous suicider, n'est-ce pas ? Pensez-vous qu'il est normal de mettre fin à vos jours ? Savez-vous à quel point il est vicieux ? Même si vous mourez maintenant, votre famille ne sera pas épargnée, alors vous êtes maintenant, tout ce que vous pouvez faire, c'est me faire confiance et je peux protéger votre famille." dit Xu Fan à Wei Jiang avec colère.

C'était la première fois que lui et Wei Jiang faisaient un feu aussi grand, et Wei Jiang a également été choqué par l'aura de Xu Fan.

"Frère Xu, pouvez-vous vraiment protéger ma famille ? Je pense qu'il est vraiment terrible. Je ne sais vraiment pas quoi faire."

" Savez-vous ? Quand il a envoyé quelqu'un pour me menacer tout à l'heure, ce n'était pas seulement une menace verbale, mais il a aussi apporté les chaussures de ma fille, qui étaient gardées dans le jardin d'enfants de ma fille toute l'année. " Dit, c'est-à-dire , La salle de restauration de Zhang Xinghua avait sa fille et lui a volé ses chaussures et l'a léché. Une fois qu'il était général et n'a pas fait ce qu'ils voulaient, alors la fille de Wei Jiangdu pourrait subir des blessures. Menacée.

C'est pourquoi Wei Jiang succomberait à Zeng Qingfa, et pourquoi il tirerait sur Xu Fan.

« Frère Wei, nous nous connaissons depuis longtemps. Pourquoi vous méfiez-vous autant de moi ? En fait, après votre arrestation, j'ai déjà contacté et protégé votre famille. Ils sont maintenant dans un endroit très sûr. Je vous en ai parlé ce soir. » Xu Fan n'avait pas un faible pour Jiangdu. Il avait déjà demandé à Jiang Pengcheng dans l'après-midi de déplacer toute la famille de Jiangdu dans un endroit sûr. Personne à cet endroit ne saurait où se changer. dedans, parce que la sécurité y est fortement surveillée.

Après que Yu Jiang ait entendu les paroles de Xu Fan, toute la personne était stupide.Il ne s'attendait pas à ce que Xu Pan pense si bien qu'il protégerait toute sa famille avant d'être menacé.

C'est pourquoi les dirigeants du bureau ont furieusement menacé Wei Jiangdu, même s'il avait peur que Wei Jiang sache que sa famille était protégée, et il n'avait pas si peur, alors ils étaient impatients de condamner Wei Jiangdu et de le laisser avouer.

Après cela, nous pourrons traiter avec lui dès que possible.

"Frère Wei, arrêtez de créer des ennuis et retournez rapidement au poste de police. Je trouverai un moyen de vous sauver. Vous êtes innocent dans cette affaire. Je ne peux pas laisser Zeng Qingfa vous tromper. " Dit Xu Fan, se desserrant progressivement. Après avoir conduit, Wei Jiangdu, qui a été capturé au sol, croyait que Wei Jiang était une personne douce et ne pouvait faire aucune résistance. De plus, ses actions ce soir étaient parce qu'il devait suivre les ordres de Zeng Qingfa, alors Xu Fan a pris son cœur Une fois les soucis résolus, il était impossible pour Wei Jiang de faire des choses plus blessantes.

En entendant Xu Fan protéger sa famille de cette manière, Wei Jiang fit un peu plus confiance à Xu Fan. Il n'a pas résisté à Xu Fan, mais a docilement prévu de suivre Xu Fan au poste de police pour se rendre.

Maintenant, tous les clients dans la salle de bal ont été évacués. Il n'y a qu'un groupe de gardes de sécurité avec des armes qui surveillent attentivement Wei Jiangdu. Une fois que Wei Jiang a pris des mesures, ils se précipiteront immédiatement pour maîtriser Wei Jiangdu.

Sous l'attention des gardes de sécurité, Xu Fan a sorti Wei Jiangdu du bar de nuit.

Cependant, lorsque je suis arrivé pour la première fois à la porte, la cafétéria a remarqué l'anomalie. Il y avait de nombreux bars de nuit devant la porte. Tous les clients de ce soir avaient l'air très agités et ont crié dehors.

Et les policiers qui auraient dû venir augmenter Xu Fan pour arrêter Wei Jiangdu sont occupés dehors en ce moment.

"C'est affreux", murmura Xu Fan. Il lâcha Wei Jiang et se précipita dans la foule chaotique.

"Un homicide s'est produit dans le bar de nuit, faisant 15 morts, 36 blessés et la mort d'un policier." Xu Fan a vu cette nouvelle ce matin. Il pensait que l'incident était passé, mais à cause de la poursuite de Wei Jiangdu, Il a complètement oublié les nouvelles, et maintenant les nouvelles se passent comme d'habitude, mais la scène a changé de l'intérieur du bar de nuit à l'entrée du bar de nuit.

Quatre d'entre eux ont balancé leurs épées sur la foule innocente.

Bien que les policiers soient tous sur les lieux, l'autre partie se tenait dans la foule, et la foule s'est enfuie, ce qui a causé de grandes difficultés lors de l'arrestation.

Il y a trop de gens qui aiment se faufiler dans la foule et veulent se précipiter, mais ils n'ont d'autre choix que de s'échapper. Plusieurs d'entre eux le renversent. Il n'a aucun moyen d'aller directement vers le meurtrier, qui se déplace rapidement .

Au moment où il se sentait bouleversé, il a vu une silhouette, et l'officier Huang a pris les devants et s'est précipité à l'intérieur.

"Ce n'est pas bon." Xu Fan savait ce qui se passerait ensuite. L'officier Huang serait directement poignardé à mort par ces quatre personnes, il n'avait donc pas d'autre choix que d'activer la fonction de pause temporelle, puis se dirigea rapidement vers l'officier Huang. Bien sûr, il y a encore une certaine distance avec l'officier Huang.

La raison pour laquelle il garde ses distances est qu'il ne veut pas que l'officier Huang pense que son apparence est abrupte. Mon casque peut se connecter aux derniers chapitres à l'avenir. Adresse : https://www.mtlnovel.com/book/160094 .htmlMon casque peut se connecter au futur. Adresse de lecture du texte intégral : https://www.mtlnovel.com/ read/160094/Mon casque peut se connecter au futur. Adresse de téléchargement txt : https://www.mtlnovel.com/down /160094.htmlMon casque peut se connecter aux futurs téléphones mobiles. Lecture : https://m.mtlnovel.com/read/ 160094/Pour faciliter la lecture la prochaine fois, vous pouvez cliquer sur "Favoris" ci-dessous pour enregistrer cette lecture (Chapitre 544 : Je peux ne le cachez pas), et vous pourrez le voir la prochaine fois que vous ouvrirez la bibliothèque ! Si vous aimez "Mon casque peut se connecter au futur", veuillez recommander ce livre à vos amis (QQ, blog, WeChat, etc.), merci pour votre soutien ! (www.mtlnovel.com)

    
View more »View more »View more »

"Brother Xu, I'm sorry." Wei Jiang was about to pull the trigger when he finished speaking, but there was no response no matter how he pulled the pistol.

It’s strange to have a reaction. Just when Weishang didn’t react, Xu Fan had already used his ability to control steel products to seal its bullets firmly in the barrel. No matter how it fired, its bullets It is impossible to launch it.

Xu Fan walked in front of Wei Jiangdu, kicked Wei Jiangdu's pistol, and then captured Wei Jiangdu to the ground.

Your elder brother, I know what you are because of, but there is really no need to do this, can you believe me? Don't be threatened by him anymore. "Xu Fan frowned and said.

In just a moment, Xu Fan used mind reading to read Wei Jiangdu's true thoughts.

Just after he and Officer Huang left, a person posing as a police officer suddenly entered the interrogation room and threatened Wei Jiangdu.

The man said that Wei Jiang must do things according to his requirements, and as long as Wei Jiang does not do anything according to their requirements, Wei Jiangdu's family will be harmed.

Then the man took Wei Jiangdu out of the police station, took Wei Jiangdu directly to the bar, and ordered him to shoot the famous DJ tonight.

He never knew why he wanted to do this, and he didn't know if the DJ was innocent, but he knew that if he didn't do this, his innocent family would be harmed, so he had to.

As for why he shot Xu Fan, because this is also one of the tasks.

Of course, the shot Wei Jiang just didn't aim at Xu Fan deliberately. If because of his limited marksmanship, even if he didn't aim, the gun shot straight towards Xu Fan.

If it weren't for Xu Fan who had those skills, I'm afraid Wei Jiangdu would have killed him at this moment.

Weishangdu’s original plan was that he likes to shoot a shot so much. Even if he misses a shot, the other party will not complain about him anymore. After all, he has shot him, so he will commit suicide directly, so as not to threaten him and him again. Family.

Although he knew that Wei Jiang had troubles, Xu Pan still felt extremely cold and greedy when he shot himself.

It was not the time to be hypocritical, Xu Fan made a clear distinction, even if he felt sad, he still had to settle the matter right now.

He must bring Jiangdu back to the Demon City Public Security Bureau, otherwise Wei Jiangdu will be accused of fugitives.

"Brother Xu, let me go. I have no face to face you. I shot you just now. I'm sorry."

"Put you where you are, do you want to commit suicide, right? Do you think it's okay to end your life? Do you know how vicious he is? Even if you die now, your family will not be spared, so you are now All you can do is trust me and I can protect your family." Xu Fan said to Wei Jiang angrily.

This was the first time he and Wei Jiang had made such a big fire, and Wei Jiang was also shocked by Xu Fan's aura.

"Brother Xu, can you really protect my family? I think he is really terrible. I really don't know what to do."

"Do you know? When he sent someone to threaten me just now, it was not only a verbal threat, but he also brought my daughter's shoes, which were kept in my daughter's kindergarten all the year round." Said, that is to say, Zhang Xinghua’s food hall had his daughter and stole his shoes and licked him. Once he was a general and did not do what they wanted, then Wei Jiangdu’s daughter might suffer personal injury. Threatened.

This is why Wei Jiang would succumb to Zeng Qingfa, and why he would shoot at Xu Fan.

"Brother Wei, we have known each other for a long time. Why do you distrust me so much? Actually, after you were arrested, I have already contacted and protected your family. They are now in a very safe place. I originally thought I told you about this tonight." Xu Fan was not partial to Jiangdu. He had already instructed Jiang Pengcheng in the afternoon to move all Jiangdu's family to a safe place. No one in that place would know where to change. No one will break in, because the security there is heavily guarded.

After Yu Jiang heard Xu Fan's words, the whole person was stupid. He didn't expect Xu Pan to think so well that he would protect all his family before he was threatened.

This is why the leaders of the bureau madly threatened Wei Jiangdu, even if he was afraid that Wei Jiang knew that his family was protected, and he was not so afraid, so they were eager to convict Wei Jiangdu and let him confess.

After that, we can get rid of him as soon as possible.

"Brother Wei, stop making trouble, and quickly return to the police station. I will find a way to rescue you. You are innocent in this matter. I can't let Zeng Qingfa wrong you." Xu Fan said, gradually loosening. After driving, Wei Jiangdu, who was captured on the ground, believed that Wei Jiang was a gentle person and could not make any resistance. Moreover, his actions tonight were because he had to take orders from Zeng Qingfa, so Xu Fan took his heart After the worries were resolved, it was impossible for Wei Jiang to do any more hurtful things.

Hearing Xu Fan protecting his family in this way, Wei Jiang trusted Xu Fan a little more. He did not resist Xu Fan, but obediently planned to follow Xu Fan back to the police station to surrender.

Now all the customers in the ballroom have been evacuated. There is only a group of security guards with weapons standing there and watching Wei Jiangdu carefully. Once Wei Jiang takes any action, they will immediately rush to subdue Wei Jiangdu.

Under the attention of the security guards, Xu Fan took Wei Jiangdu out of the night bar.

However, when I first arrived at the door, the cafeteria noticed the abnormality. There were many night bars standing outside the door. All the customers tonight looked very flustered and shouted outside.

And the police officers who should have come in to increase Xu Fan to arrest Wei Jiangdu are busy outside at the moment.

"Crap." Xu Fan murmured. He let go of Wei Jiang and rushed into the chaotic crowd.

"A homicide occurred in the night bar, resulting in 15 deaths, 36 injuries, and the death of a police officer." Xu Fan saw this news this morning. He thought the incident had passed, but because of the hunt for Wei Jiangdu , He completely forgot about the news, and now the news is happening as usual, but the scene has changed from inside the night bar to the entrance of the night bar.

Four of them swung their swords at the innocent crowd.

Although the police officers were all at the scene, the other side was standing in the crowd, and the crowd fled around, which caused great difficulty in the arrest.

There were too many people who liked to shove through the crowd and wanted to rush in, but they had no choice but to escape. Several of them were knocking him down. He couldn't go directly to the murderer, who was moving quickly.

Quite when he felt upset, he saw a figure, and Officer Huang took the lead and rushed in.

"It's not good." Xu Fan knew what would happen next. Officer Huang would be stabbed to death by these four people directly, so he had no other choice but to turn on the time pause function, and then walked quickly to Officer Huang. Of course, there is still a certain distance from Officer Huang.

The reason for keeping a distance is that he doesn't want Officer Huang to think his appearance is abrupt. After all, with such a flustered crowd, if he is around, Officer Huang may not be able to notice. My headset can connect to the latest chapters in the future. Address: https://www.mtlnovel.com/book/160094.html My headset can connect to the future. Read the full text address: https://www.mtlnovel.com/read/160094/My headset can connect to the future txt download address: https://www.mtlnovel.com/down/160094.htmlMy headset can connect to future mobile phones to read: https://m.mtlnovel.com/read/160094/In order to facilitate the next reading, you can click on the \"Favorites\" below to record this time (Chapter 544: I can’t hide it ) Read the record, you can see it next time you open the bookshelf! If you like "My Headphone Can Connect to the Future", please recommend this to your friends (QQ, blog, WeChat, etc.) Book, thank you for your support! ! (www.mtlnovel.com)

    
View more »