Vous pouvez rechercher « Lord Survival : À partir de la cour délabrée » dans Baidu pour trouver le dernier chapitre !

[Les bleus sont tous des fils de chien]

Chien dans le chien】

[Pauvre chien qui est ignoré]

[Ce chapitre est un chapitre antivol perdu depuis longtemps]

[Ne demandez pas pourquoi cela fait longtemps que l'auteur retient vraiment les chapitres de texte qui peuvent être remplacés]

[Les vrais lecteurs sont toujours les anciennes règles, il suffit de rafraîchir à 6 heures du matin]

[Les lecteurs de pirates sont invités à s'abonner à la version authentique, vous pouvez réellement vous abonner après avoir vu les publicités]

[Mot de code explosif de l'auteur, vous ne serez même pas disposé à regarder des publicités, n'est-ce pas]

Une chemise gris-bleu avec un trou dans le col, un patch répétitif, une chaussure melaleuca à face noire avec un fond cassé et un gobelet en plastique ouvert.Les étudiants de la montagne ont fait un don depuis 68 ans. Les villageois ont dit qu'ils faisaient toujours semblant d'être au revoir dans leur cœur et qu'ils se perdaient.

En 1953, Li Zhenhua, qui n'a que 17 ans, fait résolument ses adieux à sa ville natale de Nanjing. En raison de l'arrivée de ce "en ville", les écoles rurales qui avaient été classes pendant six mois ont rouvert.

Depuis qu'il a rejoint le travail, Li Zhenhua a fait don de 14 de son salaire chaque mois, soit 47 ans.

Il a pris sa retraite en 1997 et a d'abord eu plus de 30 emplois à temps partiel. Seuls 500 yuans de la pension étaient réservés aux frais de subsistance, et le reste des revenus était presque entièrement reversé. Depuis l'année dernière, Li Zhenhua a fait don d'un total de 1,36 million de yuans pour soutenir plus de 2 300 étudiants.

Sur le campus du collège de Hanwang dans le comté de Yiyuan, il y a une statue en pierre de Hanyu, qui a été construite par des villageois du comté de Yiyuan qui ont donné de l'argent à Li Zhenhua de leur propre initiative. En 68 ans, il a reçu 103 titres honorifiques au niveau municipal, dont celui de travailleur modèle du système éducatif national, année de l'éducation chinoise 2015, China Good, Parti communiste exceptionnel de la province du Shandong et enseignant civil de la province du Shandong.

, le département de la propagande du comité provincial du Shandong du Parti communiste chinois et le département provincial de l'éducation du Shandong ont publié l'« avis sur l'annonce des résultats de la sélection des « plus beaux enseignants de Qilu 2021 » et des modèles d'éducation du livre de la province du Shandong. » Le camarade Li Zhenhua (anciennement le deuxième lycée de Chengguan, comté de Yiyuan) a reçu le prix spécial "2021 Qilu Most Beautiful Teacher".

Après votre retraite, choisissez "travailler"

Quand j'ai vu Li Zhenhua pour la première fois, il était difficile d'imaginer qu'il avait 85 ans. Sourd, yeux, bossu, cheveux gris et peau foncée le rendent maladroit. La retraite, au lieu de rester à la maison, est plus occupée que jamais.

En raison de subventions directes aux étudiants pauvres, l'année de sa retraite, Li Zhenhua a fait don de ses seules économies de 15 000 yuans, plus l'allocation spéciale du Conseil d'État, un total de 20 000 yuans, respectivement, à l'ancienne école primaire de Hanwang, Zhangjiapo Middle École et collège expérimental du comté de Yiyuan. Pour ce don, le gouvernement local a créé le "Fonds de bourses d'études Zhenhua pour les pauvres". Grâce à cette fondation, près de 10 000 étudiants pauvres ont été financés.

Sachant qu'il y a encore des étudiants pauvres en dehors de la portée de la fondation, Li Zhenhua a décidé de continuer à financer. Après tout, les retraites sont limitées.Afin de subvenir aux besoins des enfants les plus nécessiteux, je choisis de "travailler" à l'extérieur. À l'école Zibo Wanjie Chaoyang, Li Zhenhua a servi de collège, gagnant 500 000 yuans en huit ans et subventionnant 23 élèves pauvres en dehors de la fondation. "Cinq élèves reçoivent 5 000 yuans par an, cinq collégiens et lycéens techniques reçoivent 3 000 yuans par an et 13 collégiens reçoivent 1 100 yuans par an."

Au moment le plus difficile, Li Zhenhua a emmené Zhang Wenqiang, qui était autrefois financé et maintenant diplômé de l'école secondaire technique, pour ramasser les ordures sur le campus, et a vendu un total de 16 000 yuans en huit ans. étudiants et veuves.

Le premier mois après avoir reçu sa pension, Li Zhenhua a essayé de ne garder que 200 yuans, mais parce que c'était suffisant, il est passé à 500 yuans pour les frais de subsistance chaque mois et a fait don de tout le reste. En 1968, il a fait un don de 1,36 million de yuans pour aider plus de 2 300 enfants pauvres à réaliser leurs rêves scolaires.

Le retraité Li Zhenhua (à gauche) s'est rendu dans plus de 300 villages du comté de Yiyuan, province du Shandong, pour enquêter sur les étudiants pauvres et les enfants abandonnés, et les aider financièrement et psychologiquement. (Photo avec l'aimable autorisation de l'interviewé)

Bien que Li Zhenhua bénéficie de l'allocation spéciale du Conseil d'État, il vit dans la pauvreté. Prenez trois repas, buvez des nouilles et des bâtonnets de radis matin et soir et mangez de la citrouille, des radis et des petits pains cuits à la vapeur à midi. Je vais boire de l'alcool et des cigarettes dans ma vie, et je suis prêt à boire du thé.Je ne porte généralement qu'un gobelet en plastique pour l'ouvrir.

La robe de Li Zhenhua peut être plus simple : une pièce peut être portée pendant six ou sept ans, et elle est souvent cousue puis rapiécée, rapiécée et portée. Après avoir porté les chaussures en tissu pendant deux ou trois ans, le bas était cassé, alors je suis allé dans la rue pour laisser le cordonnier prendre un chariot et continuer à le porter. Je n'ai pas porté de chaussures et de costumes dans ma vie parce que les conditions économiques le permettaient, mais j'ai plutôt dépensé tout l'argent pour les enfants pauvres.

"Bien que la vie soit pauvre, mais le cœur est très riche, et je suis heureux toute la journée."

Ce qui rend Li Zhenhua le plus, c'est que les étudiants sont progressivement devenus talentueux et qu'ils redonnent également à la société.

Li Zhenhua aime le plus jouer avec les enfants. (Photo avec l'aimable autorisation de l'interviewé)

Parmi les 23 étudiants pauvres que Li Zhenhua a financés, Ren Jilan est l'un d'entre eux. La famille de Ren Jilan était dans l'embarras à cause du cancer et de la mort. En 2013, lorsque Ren Jilan était dans sa troisième année d'études, le cancer était à sa période la plus dangereuse et l'hôpital a été informé qu'elle était gravement malade. Cette année, Ren Jilan n'est pratiquement pas retourné à l'école et n'a pu réviser qu'à la maison. Parce qu'il est très occupé à cause de l'alimentation des médicaments, des soins apportés et du travail de la terre. Ren Jilan était très optimiste et a obtenu 576 points à l'examen et a été admis à l'école normale de Qufu. Mais à cause du manque de frais de scolarité, je vois un espoir d'apprendre. À ce moment-là, Li Zhenhua du collège expérimental du comté de Yiyuan a remis les frais de scolarité entre les mains de la fille d'une main chaleureuse. Pour chaque vacances d'été des quatre années, les frais de scolarité seront payés.

Dès lors, Ren Jilan était déterminé à être comme grand-père Li. Après avoir obtenu son diplôme, Ren Jilan est retourné dans sa ville natale de Yiyuan, a réussi l'examen de recrutement des enseignants et est allé à l'école primaire de Fuluping où Li Zhenhua a travaillé. Affecté par grand-père Li, il a retiré de l'argent de son salaire dès sa première année en tant qu'enseignant et a soutenu deux étudiants pauvres, remplissant sa promesse initiale par des actes pratiques.

Li Zhenhua enseigne les devoirs aux élèves. (Photo avec l'aimable autorisation de l'interviewé)

Marcher de la ville à la branche montagneuse de Yiyuan En 1953, Nanjing et Yiyuan avaient une qualité de vie relativement différente. Pendant ses études, Li Zhenhua a souvent entendu les enseignants raconter des histoires sur la révolution de la femme de Yimeng et de la sixième sœur de Yimeng.A cette époque, il a secrètement décidé de contribuer à Hemin.

A cette époque, le pays appelait les jeunes à "aller dans le lieu le plus difficile de la révolution, dans le lieu le plus magnifique de la patrie". Sous l'influence du vieux quartier de Yimeng, Li Zhenhua, qui n'avait que 17 ans, a répondu à l'appel pour franchir le portail de l'école normale de Nanjing jusqu'au vieux quartier reculé et pauvre de Yimeng.

A Yiyuan, il y a Duanqu. Parce qu'il était de la ville et qu'il était jeune, le département compétent avait peur que Li Zhenhua puisse s'adapter aux difficultés de l'endroit, alors il l'a affecté à Weifang. Cependant, "jeune", Li Zhenhua a montré la carte et a mentionné la position de l'école primaire Hanwang dans la montagne Yiyuan, qui a le plus de montagnes et la plus dure. Li Zhenhua a déclaré aux journalistes :

"Quand je suis arrivé dans le village de Hanwang, j'ai trouvé que la zone locale était trop pauvre, alors j'ai trouvé une tuile qui n'avait même pas un mètre carré de boue."

Après avoir vécu dans le comté pendant une journée, Li Zhenhua a envoyé ses bagages au village de Hanwang, à 110 miles de là, le lendemain. À cette époque, il n'y avait pas de routes, j'ai donc dû escalader des montagnes et des crêtes, et j'ai parcouru la route de Tianshan jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour marcher à nouveau. Le 16e jour du premier mois lunaire, lorsque Li Zhenhua se précipita vers Han Wang, l'ancien secrétaire du village conduisit tout le village pour le chercher à la tête du village.

Li Zhenhua a été stupéfait lorsqu'il a traversé la pièce convertie du temple brisé. Il n'y avait pas de vitres aux fenêtres, la porte tomba à moitié, l'air était aéré et le sol était jonché de petites pierres. " Le village est pauvre. La pierre est le bureau et la petite pierre est le banc. " Le vieux secrétaire soupira et dit, s'il vous plaît professeur, les élèves n'ont pas cours depuis six mois. Comme il n'y a pas de professeur pendant six mois, les étudiants sont prêts à attendre le lendemain de classe. Dès que le soleil a grimpé sur la montagne, Shilizi s'est assise avec 38 étudiants. La plupart étaient trois enfants et le plus jeune n'avait que 7 ans. Il y avait des villageois devant les fenêtres de la pièce.

Li Zhenhua lui a spécialement donné une tunique, les villageois n'ont pas vu le tissu tissé par la machine, et on a dit que Li Zhenhua était juste un étranger. Au milieu de l'anxiété, il a trouvé le courage de donner des conférences, mais Zhang et le dialecte du sud ont éclaté de rire et de discussion. Li Zhenhua s'est senti mal à l'aise lorsque la conférence a échoué. La nuit, je vivais dans une pièce fermée, écoutant les lamentations des loups, j'avais tellement peur que j'avais le mal du pays, et les larmes coulaient. Pour la première fois loin de chez soi, parfois en faisant la sieste, on peut rêver de vieillir. J'ai ouvert les yeux pour voir, mais je me suis retrouvé seul.

"En regardant en arrière maintenant, je sais comment cela a été dépensé à ce moment-là."

Li Zhenhua, qui était plongé dans la tristesse, a été réveillé par les villageois. C'est une crêpe de nouilles à la patate douce faite de feuilles et de son, et la couche extérieure ressemble à du papier de vache. Bien que surpris par "l'exquisité" des villageois, ils ont ouvert les crêpes et ont ouvert les crêpes. Il n'y avait rien dedans, et ils étaient chauds, alors j'ai réalisé que c'était du riz.

Li Zhenhua a avalé en morceaux et a avalé, aussi, trempé dans la soupe aux haricots amers-mozi, et en a à peine fini un. "Après avoir mangé, j'ai dit que j'étais rassasié, mais en fait je pensais, je veux vraiment manger." À ce moment-là, le cœur de Li Zhenhua était comme une aiguille, sachant comment faire face à l'apprentissage, mais aussi comment avaler le une noirceur qu'il n'a jamais vue auparavant.Crêpes de nouilles à la patate douce, son wotou.

Li Zhenhua joue avec les enfants. (Photo avec l'aimable autorisation de l'interviewé)

Retourner à nouveau en ville

Les idéaux et la réalité sont comme des sœurs jumelles, et la réalisation des idéaux doit passer d'innombrables tests. Si vous trouvez le soutien de Dieu, peu importe à quel point votre idéal est bon, il peut être réalisé.

Face aux difficultés de la langue et de la vie, Li Zhenhua, qui a atteint le seuil de pauvreté avec son enthousiasme, a secoué son cœur : « Cet endroit peut rester, et le ciel peut rester.

Lorsqu'il est arrivé pour la première fois dans les montagnes Yimeng, Li Zhenhua n'a pas envisagé de rester dans sa vie. Je voulais y retourner dans trois à cinq ans. Quand je suis revenu, ne demandez pas quoi répondre quand j'ai demandé, Li Zhenhua était très mal à l'aise. "À ce moment-là, j'ai pensé à un compromis. Si je peux rester cinq jours, rester trois jours et attendre encore des jours. Quand j'y retournerai, on se moquera de moi."

Au cours des six derniers mois, plus de 40 élèves de la même école qui sont allés à la branche de Yiyuan sont revenus à 37, mais Li Zhenhua a progressivement quitté la région montagneuse de Yimeng. Dans le village, dans le groupe Huan, il y avait un médiocre qui regardait dans ses yeux et pensait dans son cœur. De retour avec le vieux miroir, j'ai utilisé un rouet pour filer le coton en un fil, puis je l'ai tissé dans un tissu avec un métier à tisser en bois. J'ai cousu la veste en coton et le coton, retourné la bobine et enveloppé le chaume et le roseau dans les chaussures pour le réchauffer.

"Quand je l'ai mis, j'ai versé des larmes. Je me sens vieux."

Li Zhenhua s'est souvenu que lorsqu'il a entendu parler de ses crêpes, les villageois ont mangé des légumes en poudre et de bons repas. Le vieil homme de la famille de quelqu'un a pondu un œuf et a changé à l'origine du bois de chauffage et du sel, mais la commune le lui a donné dans ses bras.

"Chaque fois que je reçois un œuf avec chaleur, j'ai quelque chose à dire dans mon cœur."

"C'est une culture, tu peux y aller."

Li Zhenhua a rappelé que lors de la bataille de Menglianggu, le village a envoyé 72 jeunes pour porter les blessés, et les restes de crêpes et de chaussures à talons à la maison ont tous été utilisés pour la révolution. " La famille a sacrifié votre vie pour la révolution. Avez-vous peur de cette difficulté? " Le dieu Yimeng et la simplicité des villageois ont fait Li Zhenhua, et il est rentré chez lui, sachant qu'il était parti.

Saupoudrer tous les élèves

Li Zhenhua est déterminé à utiliser ses connaissances pour changer le visage des régions montagneuses appauvries. Donc, dans 68 ans, une chose est ferme : étudier dur. À partir de ce moment, Zakah a pris cinq ou six milles pour rattraper les cours du soir pour les étudiants. Afin d'améliorer les conditions de fonctionnement d'une école, utilisez des paniers et de vieux journaux pour tracer des lignes de longitude et de latitude, et montrez-les aux élèves lorsqu'ils parlent de géographie. Où est l'Ouest et le Pacifique, où est l'Europe et l'Asie ; Éclipse lunaire.

L'école élémentaire de Hanwang est située dans la montagne. Parfois, lorsqu'un élève tombe soudainement malade, Li Zhenhua le ramène à la montagne pour soigner la maladie ; Helifa, alors il a attendu tôt au bord de la rivière, a ramené tous les élèves à l'autre côté après l'école.

Avec un dévouement sans réserve, les notes des élèves ont grimpé en flèche. En 1955, le taux de scolarisation de ses écoles dans le comté de Yiyuan était de 10:1, et les huit nouveaux diplômés avec lesquels ils ont été admis au collège ont touché tout le comté.

En 1982, Li Zhenhua a été muté pour travailler dans le canton de Yiyuan. C'était une école spéciale nouvellement créée, et la source des élèves était tous ceux qui échouaient aux examens du premier cycle du secondaire dans le comté. Dans ce contexte, Li Zhenhua s'est fait un nom - « Saupoudrez tout sur les élèves », et le professeur était très prospère pour les élèves. Parmi le premier groupe d'étudiants, Liu Yang (pseudonyme) était très à l'écoute, et les policiers du poste de police étaient également habitués à semer le trouble. Dans la deuxième classe, Li Zhenhua a découvert que Liu Yang avait une récidive et est immédiatement rentrée chez elle et a cuisiné un bol de nouilles aux œufs.Les étudiants ont dû pleurer pour ne plus pouvoir s'adapter et ont finalement passé l'examen.

Personne n'aurait imaginé que 108 élèves avec un score moyen de 28,6 puissent obtenir 78 dans la clé et 26 dans la classe en trois ans.Ce résultat frappe la société. Le comté était sur le point de changer le nom du collège n°2 de Chengguan en collège expérimental du comté de Yiyuan. Par conséquent, l'école intermédiaire expérimentale est la meilleure école de Yiyuan.

A cette époque, seuls trois volontaires pouvaient être pourvus. Affectés par Li Zhenhua, 60% à 70% des étudiants ont choisi des collèges normaux et ont finalement disparu.Après 10 000 ans, les scientifiques sont en train de « ressusciter » des mammouths.

Selon les rapports, ce plan de « résurrection » n'est pas de reproduire le vrai mammouth, mais de créer des embryons porteurs d'ADN de mammouth, créant une progéniture hybride d'éléphants et de mammouths. Church a expliqué dans une interview: "Notre objectif est de fabriquer un éléphant résistant au froid qui ressemble et se comporte comme un mammouth. Ce n'est pas parce que nous voulons tromper tout le monde, mais parce que nous voulons une sorte de fonction. Un animal comme un mammouth- peut profiter de la vie dans un environnement de moins 40 degrés Celsius et peut faire tout ce que les éléphants et les mammouths feraient ~www.mtlnovel.com~surtout abattre des arbres."

En comparant les génomes extraits de mammouths et d'éléphants d'Asie dans le pergélisol, les chercheurs ont identifié des gènes spécifiques responsables des poils de mammouth, de la couche de graisse isolante et d'autres adaptations au climat froid. Par la suite, ils ont extrait des cellules de peau d'éléphants d'Asie et ont entrepris de les rééditer en cellules souches pluripotentes portant un ADN de mammouth.

Finalement, ces embryons seront livrés par une mère porteuse ou un utérus artificiel. Colossal espère élever rapidement un troupeau de mammouths à grande échelle en développant un utérus artificiel. Si tout se passe bien, les chercheurs inaugureront la naissance des premiers oursons d'ici 6 ans.

Étapes pour « ressusciter » le mammouth

Il est rapporté que le projet vise à aider à protéger les éléphants d'Asie, en leur donnant certaines caractéristiques, afin qu'ils puissent se trouver dans la zone appelée "Pleistocene Park".

[J'ai entendu dire que l'oncle Wang d'à côté n'avait pas mal à la taille ou aux jambes depuis qu'il s'est abonné à la version originale, et ses bras sont également forts. Il n'a pas fallu beaucoup d'efforts pour sauter au cinquième étage d'un seul coup. J'ai trouvé un Petite amie de 18 ans le lendemain.]

Lord Survival : Partez de la cour brisée jusqu'à la dernière adresse du chapitre : https://

Lord's Survival : Commencez par la cour brisée. Lisez l'adresse en texte intégral : https://

Lord Survival : Partez de la cour brisée. Adresse de téléchargement txt : https://

Lord's Survival: Commencez à partir de la lecture mobile de la cour délabrée: https://

Afin de faciliter la lecture suivante, vous pouvez cliquer sur "Favoris" ci-dessous pour enregistrer le compte rendu de lecture de cette période (Chapitre 464 Faits saillants, Spear of the Spine [Anti-Theft]), et vous pourrez le voir la prochaine fois que vous ouvrirez la bibliothèque !

Comme "Lord Survival: A Guide from the Dilapidated Courtyard", veuillez recommander ce livre à vos amis (QQ, blog, WeChat, etc.), merci pour votre soutien ! ()

Aimez-vous ce site? Faites un don ici:

    
View more »View more »View more »

You can search for "Lord Survival: Starting from the Dilapidated Courtyard" in Baidu to find the latest chapter!

[Blues are all dog sons]

【Dog in Dog】

[Poor dog who is ignored]

[This chapter is a long-lost anti-theft chapter]

[Don’t ask why it’s been a long time since the author is really holding back text chapters that can be replaced]

[Genuine readers are still the old rules, just refresh at 6 o'clock in the morning]

[Piracy readers are welcome to subscribe to the genuine version, you can actually subscribe after seeing the advertisements]

[Author's explosive code word, you will not even be willing to watch ads, right]

A gray-blue shirt with a hole in the collar, a repetitive stitch, a black-faced mullet shoe with a broken bottom, and an open plastic cup. Mountain students have donated for 68 years. The villagers said that they always pretended to be goodbye in their hearts and lost themselves.

In 1953, Li Zhenhua, who was only 17 years old, resolutely bid farewell to his hometown of Nanjing. Because of the arrival of this "in the city", rural schools that had been classes for half a year reopened.

Since joining the work, Li Zhenhua has donated 14 of his salary every month, which is 47 years.

He retired in 1997 and first had more than 30 part-time jobs. Only 500 yuan of the pension was reserved for living expenses, and the rest of the income was donated almost in full. As of last year, Li Zhenhua has donated a total of 1.36 million yuan to support more than 2,300 students.

On the campus of Hanwang Middle School in Yiyuan County, there is a stone statue of Hanyu, which was built by villagers in Yiyuan County who donated money to Li Zhenhua on their own initiative. In 68 years, he has been awarded 103 honorary titles at the municipal level including National Educational System Model Worker, 2015 Chinese Education Year, 2015 China Good, Shandong Province Outstanding Communist Party, and Shandong Province Civilian Teacher. 'S interview.

, The Propaganda Department of the Shandong Provincial Committee of the Communist Party of China and the Shandong Provincial Department of Education issued the "Notice on the Announcement of the Selection Results of the "2021 Qilu Most Beautiful Teachers" and Shandong Province Book Education Models." Comrade Li Zhenhua (formerly the Second High School of Chengguan, Yiyuan County) was awarded the "2021 Qilu Most Beautiful Teacher" Special Award.

After retiring, choose "work"

When I first saw Li Zhenhua, it was hard to imagine that he was 85 years old. Deaf, eyes, hunchback, gray hair and dark skin make him look awkward. Retirement, instead of staying at home, is busier than ever.

Due to direct subsidies to poor students, in the year of retirement, Li Zhenhua donated his only savings of 15,000 yuan, plus the special allowance of the State Council, a total of 20,000 yuan, respectively, to the former Hanwang Primary School, Zhangjiapo Middle School, and Yiyuan County Experimental Middle School. For the donation, the local government established the "Zhenhua Scholarship Fund for the Impoverished". Through this foundation, nearly 10,000 poor students have been funded.

Knowing that there are still poor students outside the scope of the foundation, Li Zhenhua decided to continue funding. After all, pensions are limited. In order to support more needy children, I choose to "work" outside. In Zibo Wanjie Chaoyang School, Li Zhenhua served as a junior high school, earning 500,000 yuan in eight years and subsidizing 23 poor students outside the foundation. "Five students are given 5,000 yuan per year, five middle school and technical secondary school students are given 3,000 yuan per year, and 13 junior high school students are given 1100 yuan per year.”

At the most difficult time, Li Zhenhua took Zhang Wenqiang, who was once funded and now graduated from technical secondary school, to pick up **** on campus, and sold a total of 16,000 yuan in eight years. The money was all used to subsidize poor students and widows.

In the first month of receiving his pension, Li Zhenhua tried to keep only 200 yuan, but because it was enough, he changed to 500 yuan for living expenses every month and donated all the rest. In 1968, he donated 1.36 million yuan to support more than 2,300 impoverished children to realize their academic dreams.

Retired Li Zhenhua (left) traveled to more than 300 villages in Yiyuan County, Shandong Province, to investigate poor students and left-behind children, and help them financially and psychologically. (Photo courtesy of the interviewee)

Although Li Zhenhua enjoys the special allowance of the State Council, he lives in poverty. Take three meals, drink noodles and radish sticks in the morning and evening, and eat pumpkin, radish and steamed buns at noon. I will drink alcohol and cigarettes in my life, and I am willing to drink tea. I usually only carry a plastic cup to open it.

Li Zhenhua's dress can be simpler: a piece can be worn for six or seven years, and it is often stitched and then patched, patched and worn. After wearing the cloth shoes for two or three years, the bottom was broken, so I went to the street to let the shoe repairer take a cart and continue to wear it. I didn't wear shoes and suits in my life because economic conditions allowed, but instead spent all the money on poor children.

"Although life is poor, but the heart is very rich, and I am happy all day long."

What makes Li Zhenhua the most is that the students have gradually become talented, and they are also giving back to the society.

Li Zhenhua likes to play with the children the most. (Photo courtesy of the interviewee)

Among the 23 poor students that Li Zhenhua has funded, Ren Jilan is one of them. Ren Jilan's family was in embarrassment because of cancer and death. In 2013, when Ren Jilan was in her third year of study, cancer was at its most dangerous period, and the hospital was notified that she was critically ill. This year, Ren Jilan basically did not go back to school and could only review at home. Because it is very busy because of feeding medicine, taking care of it, and also working on the land. Ren Jilan was very upbeat, and got 576 points in the exam and was admitted to Qufu Normal School. But because of the lack of tuition, I see hope of learning. At this time, Li Zhenhua from the Yiyuan County Experimental Middle School at the time put the tuition fees into the hands of the girl with a warm hand. For each summer vacation of the four years, tuition will be paid.

From then on, Ren Jilan was determined to be like Grandpa Li. After graduating from school, Ren Jilan returned to his hometown of Yiyuan, passed the teacher recruitment examination, and went to Fuluping Primary School where Li Zhenhua once worked. Affected by Grandpa Li, he squeezed money out of his salary from his first year as a teacher, and supported two poor students, fulfilling his original promise with practical deeds.

Li Zhenhua is tutoring the students with homework. (Photo courtesy of the interviewee)

Walking from the city to the mountain branch of Yiyuan In 1953, Nanjing and Yiyuan had a relatively different quality of life. During his studies, Li Zhenhua often heard the teachers tell stories about the revolution of Yimeng's wife and Yimeng's sixth sister. At that time, he secretly determined to contribute to Hemin.

At that time, the country called on young people to "go to the most difficult place of the revolution, to the most magnificent place of the motherland." Under the influence of the old Yimeng district, Li Zhenhua, who was only 17 years old, responded to the call to walk through the gate of Nanjing Normal School to the remote and poor old district of Yimeng.

In Yiyuan, there are Duanqu. Because he was from the city and was young, the competent department was afraid that Li Zhenhua could adapt to the hardships of the place, so he assigned him to Weifang. However, "young", Li Zhenhua pointed to the map and mentioned the position of Hanwang Primary School in Yiyuan Mountain, which has the most mountains and the hardest. Li Zhenhua told reporters:

"When I actually arrived in Hanwang Village, I found that the local area was too poor, so I found a tile that didn't even have a square meter of mud."

After living in the county for a day, Li Zhenhua sent his luggage to Hanwang Village, 110 miles away, the next day. At that time, there were no roads, so I had to climb mountains and ridges, and walked the Tianshan Road until I was too tired to walk again. On the 16th day of the first lunar month, when Li Zhenhua rushed to Han Wang, the old secretary of the village led the whole village to pick him up at the head of the village.

Li Zhenhua was stunned when he walked through the room converted from the broken temple. There was no glass in the windows, and the door fell halfway. The air was ventilated, and the ground was littered with small stones. "The village is poor. The stone is the desk and the little stone is the bench." The old secretary sighed and said, please teacher, the students have been out of class for half a year. Because there is no teacher for half a year, the students are willing to wait for the next day of class. As soon as the sun climbed the mountain, Shilizi sat with 38 students. The most were three children, and the youngest was only 7 years old. There were villagers outside the windows of the room.

Li Zhenhua specially gave him a tunic suit. The villagers did not see the cloth woven by the machine, and Li Zhenhua was just said to be a foreigner. Amidst anxiety, he plucked up the courage to give lectures, but Zhang and the southern dialect burst into laughter and discussion. Li Zhenhua felt uncomfortable when the lecture failed. At night, I lived in a closed room, listening to the wailing wolves, I was so scared that I was homesick, and tears fell away. For the first time away from home, sometimes taking a nap, you can dream of getting old. I opened my eyes to see, but found myself alone.

"Looking back now, I know how it was spent at that time."

Li Zhenhua, who was immersed in sadness, was awakened by the villagers. It is a sweet potato noodle pancake made of leaves and bran, and the outer layer looks like cow paper. While surprised by the "exquisiteness" of the villagers, they opened the pancakes and opened the pancakes. There was nothing in them, and they were warm, so I realized that this was rice.

Li Zhenhua swallowed lumply and swallowed, also, dipped in the bitter bean-mozi soup, and barely finished one. "After eating, I said I was full, but in fact I was thinking, I really want to eat." At that time, Li Zhenhua's heart was like a needle, knowing how to cope with the learning, but also how to swallow the blackness that he has never seen before. Sweet potato noodle pancakes, bran wotou.

Li Zhenhua is playing with the children. (Photo courtesy of the interviewee)

Going back to the city again

Ideals and reality are like twin sisters, and the realization of ideals must pass countless tests. If you find the support of God, no matter how good your ideal is, it can be realized.

Faced with the difficulties of language and life, Li Zhenhua, who has reached the poverty line with his enthusiasm, shook his heart: "This place can stay, and the sky can stay."

When he first came to the Yimeng Mountains, Li Zhenhua did not consider staying in his life. I wanted to go back in three to five years. When I went back, don't ask what to answer when I asked, Li Zhenhua was very uncomfortable. "At that time, I thought of a compromise. If I can stay for five days, stay for three days, and wait for more days. When I go back, I will be laughed at."

In the past six months, more than 40 students from the same school who went to the Yiyuan branch returned to 37, but Li Zhenhua gradually left the Yimeng mountain area. In the village, in the Huan group, there was a mediocre one who looked in his eyes and thought in his heart. Back with the old mirror, I used a spinning wheel to spun the cotton into a thread, and then woven it into a cloth with a wood loom. I sewed the cotton jacket and cotton, returned the bobbin, and wrapped the thatch and reed in the shoes to warm it.

"When I put it on, I shed tears. I feel old."

Li Zhenhua recalled that when he learned of his pancakes, the villagers ate chaffy vegetables and ate good meals. The old man in someone's family lay an egg, and originally changed firewood and salt, but the township gave it to him in his arms.

"Whenever I receive an egg with warmth, I have something to say in my heart."

"It's a culture, you can go."

Li Zhenhua recalled that during the Battle of Menglianggu, the village sent 72 young people to carry the wounded, and the leftover pancakes and nab shoes at home were all used for the revolution. "Family sacrificed your life for the revolution. Are you afraid of this difficulty?" Yimeng God and the villagers' simplicity made Li Zhenhua, and he drove home again, knowing he was gone.

Sprinkle all the students

Li Zhenhua is determined to use his knowledge to change the face of impoverished mountainous areas. Therefore, in 68 years, one thing is firm: study hard. From then on, Zakah took five or six miles to make up lessons for the students in the evening. In order to improve the conditions for running a school, use baskets and old newspapers to draw the lines of longitude and latitude, and show them to students when talking about geography. Where is the Western and Pacific, where is Europe and Asia; Lunar eclipse.

Hanwang Elementary School is located in the mountain. Sometimes when a student suddenly falls ill, Li Zhenhua would carry the student back to the mountain to treat the illness; Helifa, so he waited by the river early, carried all the students back to the other side after school.

With whole-hearted dedication, students' grades skyrocketed. In 1955, the enrollment rate of its schools in Yiyuan County was 10:1, and all the eight fresh graduates with whom they were admitted to junior high school, hit the whole county.

In 1982, Li Zhenhua was transferred to work in Yiyuan County. It was a newly established special school, and the source of students were all those who failed the junior high school exams in the county. Against this background, Li Zhenhua made a name-"Sprinkle it all on the students", and the teacher was very prosperous for the students. Among the first batch of students, Liu Yang (pseudonym) was very tuned, and the policemen at the police station were also used to making trouble. In the second class, Li Zhenhua found that Liu Yang had a recurrence and immediately went home and cooked a bowl of egg noodles. The students had to cry so that they could no longer adjust, and finally took the exam.

No one would have imagined that 108 students with an average score of 28.6 can get 78 into the key and 26 into the grade in three years. This result hits the society. The county was about to change the name of Chengguan No. 2 Middle School to Yiyuan County Experimental Middle School. Therefore, the Experimental Middle School is the best school in Yiyuan.

At that time, only three volunteers could be filled. Affected by Li Zhenhua, 60% to 70% of students chose normal colleges and eventually became extinct. After 10,000 years, scientists are "resurrecting" mammoths.

According to reports, this "resurrection" plan is not to reproduce the real mammoth, but to create embryos carrying mammoth DNA, creating a hybrid offspring of elephants and mammoths. Church explained in an interview: "Our goal is to make a cold-resistant elephant that looks and behaves like a mammoth. This is not because we want to deceive everyone, but because we want a kind of function. An animal like a mammoth-can enjoy life in an environment of minus 40 degrees Celsius, and can do all the things that elephants and mammoths can do, especially knocking down trees."

By comparing genomes extracted from mammoths and Asian elephants in permafrost, researchers have identified specific genes responsible for mammoth hair, insulating fat layer, and other cold climate adaptations. Subsequently, they extracted skin cells from Asian elephants and set about re-editing them into pluripotent stem cells carrying mammoth DNA.

Eventually, these embryos will be delivered by a surrogate mother or artificial uterus. Colossal hopes to quickly breed a large-scale mammoth herd by developing an artificial uterus. If all goes well, the researchers will usher in the birth of the first cubs within 6 years.

Steps to "resurrect" the mammoth

It is reported that the project aims to help protect Asian elephants, by giving them some characteristics, so that they can be in the area called "Pleistocene Park".

[I heard that the uncle Wang next door has not sore his waist and legs since he subscribed to the original version, and his arms are also strong. It didn’t take much effort to jump to the fifth floor in one breath. I found an 18-year-old girlfriend the next day.]

Lord Survival: Start from the broken courtyard to the latest chapter address: https://

Lord's Survival: Start with the broken courtyard. Read the full text address: https://

Lord Survival: Start from the broken courtyard. Txt download address: https://

Lord's Survival: Start from the Dilapidated Courtyard Mobile Reading: https://

In order to facilitate the next reading, you can click "Favorites" below to record the reading record of this time (Chapter 464 Highlights, Spear of the Spine [Anti-Theft]), and you can see it next time you open the bookshelf!

Like "Lord Survival: A Guide from the Dilapidated Courtyard", please recommend this book to your friends (QQ, blog, WeChat, etc.), thank you for your support! ()

Do you like this site? Donate here: