Chapitre 438 La décision de Nangong Yao (Bonne année)

Avant de rencontrer Shen Ping, Lian Nishang était très timide et ignorante des relations entre hommes et femmes, et avait même un soupçon de curiosité. Mais après avoir appris à se connaître, même si elle ne pouvait toujours pas lâcher prise, elle a pu pour dire quelques murmures.

 En particulier les différents mouvements, Shen Ping donne des instructions étape par étape.

 Sueur qui coule par derrière.

La fille s'est allongée sur le lit et a réfléchi attentivement. Lorsqu'elle a repris ses esprits, elle a dit doucement : " Frère Shen, la force de Nishang est trop faible et je ne peux pas t'aider. Tu n'apportes pas un morceau de Nishang. " avec toi à chaque fois. Si tu continues comme ça, Nishang le fera. J'ai peur que tôt ou tard je sois laissé derrière par frère Shen. "

 Elle a toujours un sentiment de crise.

Après tout, la force de cultivation de Shen Ping s'est améliorée très rapidement.Maintenant qu'il est arrivé dans la ville de Jizhou, Nangong Yao de la famille Nangong ne lui est pas inférieur en tout, qu'il s'agisse de talent, de qualifications ou d'apparence, y compris dans la division de suppression des démons. À l'intérieur, au cours des six derniers mois, elle avait entendu de nombreuses personnes dire que Shen Zhenshou et Nangong Yao formaient un couple talentueux et magnifique.

  « Fille idiote, à quoi penses-tu ?

Shen Ping a pincé la joue de Lian Nishang et a dit sérieusement : « Nous avons grandi ensemble, comment pourrions-nous vous laisser derrière ? J'aurais pu revenir plus tard cette fois, mais j'avais peur que vous soyez trop inquiet, alors je suis revenu tôt. »

En entendant ce que Shen Ping a dit, Lian Nishang a souri.

"Ici, permettez-moi d'examiner de plus près votre pratique pendant cette période."

  « Ne touchez pas à la… nécrose. »

Shen Ping plissa légèrement les yeux.

Chen Bin a hésité et a déclaré: "Il y en a quelques-uns, mais ce ne sont que des gens de troisième niveau, et ils sont loin d'être appelés des génies."

Quant au total de vingt-trois membres de la famille royale qui ont atteint le royaume du Star Palace, ce n'est qu'en surface. Je ne sais pas quelle force est cachée secrètement. Les autres familles sont plus fortes que celles de la ville de Jizhou. En gros, il y a un ou deux Palais Étoiles, dirigés par le Vénérable Jing.

Dit.

Cependant, les génies de la dernière génération qui atteignaient généralement 200 ans avaient une très forte force de lignée, et les pires étaient déjà au premier niveau du Star Palace Realm.

La Grande Dynastie Xia peut dominer tout le continent et est au pouvoir depuis près de mille ans. Sa force ne peut être sous-estimée. Le Taizu qui a fondé le pays à lui seul est maintenant au deuxième niveau du Royaume du Stade Étoile, à seulement un niveau de le sommet du véritable niveau Empereur.

 Oui, Shen Pingrong a été promu chef du Culte du Lézard.

 Il y jeta un coup d'œil.

La raison pour laquelle Nangong Yao est excellent est l'influence du véritable esprit. Inutile de dire que ces empereurs réincarnés seront encore plus remarquables. Même les immortels atteindront le royaume des étoiles les uns après les autres à l'âge de dix-sept ans.

Les deux se sont battus continuellement pendant des dizaines de jours. Lorsqu'ils furent épuisés par la pratique du Nishang, Shen Ping laissa partir la fille, puis il demanda à Ling Yu'er de venir nettoyer à nouveau les mauvaises herbes.

 Il reste encore deux membres du clan dans la famille royale qui viennent de passer au niveau Star Stage.

Chen Bin hocha d'abord la tête, puis remit à Shen Ping une liste, qui enregistrait clairement les prodiges et les grandes familles de la cour impériale du Grand Xia, ainsi que les informations sur la force de la famille royale.

Avant que la secte n'atteigne le royaume du Star Palace, elle sera affectée par la statue. Même si elle n'est pas pieuse dans son cœur, elle ne se précipitera pas vers d'autres forces. Cependant, après le royaume du Star Palace, la force de liaison de la statue est très faible. .

"Chen Bin, la famille Jin ici dans la ville de Jizhou a été annexée par d'autres familles aristocratiques. Vous avez immédiatement envoyé d'autres membres pour rétablir la branche dans la ville de Jizhou. De plus, avez-vous collecté toutes les informations sur la Grande Dynastie Xia ?"

  « Ce subordonné a rencontré le chef. »

Les utilisateurs d'esprits animaux comme son maître Lian Xuejin sont relativement ordinaires. Sans son aide, Lian Nishang, la réincarnation de Lian Xuejin, pourrait tout au plus atteindre le troisième niveau.

 L'ancien Yan du Culte du Lézard a envoyé la liste de tous les membres des organisations de la secte et a également envoyé des officiers compétents pour suivre les instructions de Shen Ping et contacter des personnes de divers États.

Cela ne signifie pas que les quatrième et cinquième niveaux du Star Palace Realm peuvent rivaliser avec le roi immortel avant sa réincarnation. On peut seulement dire qu'il est plus facile de comprendre le pouvoir du ciel et de la terre ici, tant que vous le pouvez. comprenez-le à partir du sang.

 Regardez à nouveau la liste.

"Heureusement, j'ai activé le talent Dévorer des bêtes étranges, sinon je ne pourrais vraiment pas surpasser ces empereurs."

Après plus de six mois de pratique ennuyeuse, j'ai finalement obtenu un soulagement dans tous les aspects de mon corps et de mon esprit.

» demanda calmement Shen Ping.

 Par conséquent, tant que l'esprit animal peut atteindre le quatrième ou le cinquième niveau du Star Palace, il peut automatiquement comprendre le chemin du ciel et de la terre, ce qui est beaucoup plus facile qu'avant de se réincarner.

 Le Culte du Lézard est encore beaucoup plus faible dans cet aspect.

 Shen Ping a agité la main.

  Un mois et demi plus tard.

"Il faudrait plus de mille ans à un génie ordinaire pour atteindre le quatrième niveau du Royaume du Palais des Étoiles. Pour quelqu'un comme Nangong Yao, cela prendrait trois à quatre cents ans..."

 Réduire la liste.

"Ces génies devraient être la réincarnation de l'empereur."

  Pensa-t-il secrètement dans son cœur.

"De ce point de vue, le troisième niveau du Royaume du Stade Étoile peut se situer au sommet de ce monde, et le niveau supérieur du Royaume Divin a les moyens majestueux de supprimer l'ère."

Quant aux prodiges de la capitale impériale, ils sont presque au même niveau que Gong Yao du sud de la ville de Jizhou. Ils sont un peu meilleurs que Dingtian. Après tout, il est très rare de percer le royaume des étoiles à l'âge de quinze ou seize ans.

"Récemment, nous devons accorder une attention particulière à ces génies exceptionnels comme Nangong Yao. Si nous pouvons les convaincre, nous devons le faire à tout prix. Disons que notre Culte du Lézard peut les aider à grandir rapidement."

Cela fait dix-sept ans que Shen Ping s'est réincarné. Avec le talent dévorant, sa culture de lignée a progressé à pas de géant, et il n'a atteint que le sixième niveau du Star Palace. Sans ce talent de bête magique, même s'il a dépassé expérience de mémoire de vie, cela prendra cent ans, et ce n'est qu'alors que nous pourrons à peine atteindre ce niveau.

En ce moment.

Bien sûr.

De nombreux talents exceptionnels ont récemment émergé parmi les prodiges de la cité impériale, et plusieurs d'entre eux ont pénétré dans le royaume des étoiles à l'âge de treize ou quatorze ans, et sont maintenant au stade avancé du royaume des étoiles à l'âge de dix-sept.

Il regarda Chen Bin et continua : « Y a-t-il des génies dans la secte qui valent la peine d'être cultivés ?

En fait, avec son niveau de cultivation actuel, il comprend probablement quelle est la principale opportunité de réincarnation, qui est la compréhension et la maîtrise du ciel et de la terre, car le royaume du palais des étoiles a déjà été exposé au pouvoir du ciel et de la terre, et Les quatrième et cinquième niveaux du palais des étoiles dans la zone de la mer ne sont pas exposés au pouvoir du ciel et de la terre. Maîtriser l'envie n'est pas plus faible que lui.

 C’est pourquoi le côté de la capitale impériale peut vraiment s’appeler Crouching Tiger, Hidden Dragon.

Une perle de sang pur flottait devant les yeux de Chen Bin, "Vous essayez de l'affiner et de l'absorber."

"Oui."

 Chen Bin l'a avalé directement sans aucune hésitation.

bientôt.

 Ses yeux montraient la même expression que frère Yan à ce moment-là : « Merci, Maître, pour le cadeau.

L'énergie contenue dans les perles de sang était extrêmement pure et il n'y avait aucun effet secondaire après l'avoir prise. De plus, il avait le pressentiment que tant qu'il pourrait l'absorber complètement, il serait capable de passer au stade intermédiaire de l'étoile. royaume.

 咻咻咻.

Shen Ping a donné à Chen Bin trois perles de sang de niveau étoile et sept perles de sang de niveau 5. "Avec ces choses, je pense que vous devriez être capable de conquérir rapidement ces génies qui ont un besoin urgent de croissance. N'oubliez pas que ce leader est le le plus important. " Ceux qui prêtent attention aux femmes ne devraient pas avoir plus de vingt ans, de préférence celles qui ont des attributs de sang tels que le métal, la terre et le vent. "

 Chen Bin a compris : « Je comprends !

Il est en effet beaucoup plus pratique d'avoir une organisation de force pour laquelle travailler, il n'a pas besoin de faire beaucoup de choses personnellement et il est beaucoup plus rapide de rechercher des informations.

"Au fait, nous devons collecter davantage de veines de pierre d'or étoilée. Si vous rencontrez quelque chose qui ne peut pas être résolu, vous pouvez m'en informer."

 Enfin, me l'a-t-il rappelé.

Bien qu'il soit plus rapide d'absorber et d'affiner les perles de sang des monstres que la pierre astrale, les perles de sang ne sont pas faciles à rencontrer celles du même niveau, mais les veines de la pierre astrale sont différentes. S'il y a une grande mine de pierre astrale, avec Le talent dévorant de Shen Ping, il peut s'améliorer rapidement.

 Peu de temps après le départ de Chen Bin.

 Nangong Yao est là.

Shen Ping a soudainement disparu pendant plus de six mois, et elle était encore un peu inquiète. Ce n'était pas à cause de ses sentiments, mais parce que Shen Ping est allé à la Secte du Dieu Démon pour causer des ennuis, et la cause du problème était sa famille Nangong. .

"Le Culte du Dieu Démon est en effet caché très profondément. Après avoir tué les gardes de la famille Jin cette fois, je l'ai suivi jusqu'à l'étranger, mais je n'ai pas pu trouver l'emplacement de son autel principal."

" Frère Shen a pu tuer le garde de la famille Jin, ce qui a beaucoup aidé notre famille Nangong, et Yao'er n'a rien à rembourser ! " Cela a pris plus de six mois.

L'aura de la lignée de Nangong Yao s'est beaucoup améliorée et il n'est pas loin du stade intermédiaire du royaume des étoiles.

Shen Ping a regardé Nangong Yao, dont l'apparence et le tempérament étaient très similaires à ceux de Yao Xianzun, " Sœur Yao, il n'est pas nécessaire d'être aussi polie avec moi. "

"JE…"

Nangong Yao a hésité à parler. Grand-père Zu l'avait exhortée à inviter Shen Ping, mais ce que Shen Ping a dit la dernière fois l'a fait se sentir empêtrée. Si elle a invité, elle doit l'accepter de tout son cœur, mais si elle l'invite avec Zu Dans le nom de grand-père, l'autre partie n'ira pas.

"Sœur Yao, s'il y a quelque chose de difficile pour vous, cela n'a pas d'importance. Tant que je peux le faire, je ferai de mon mieux."

Shen Ping a dit avec un sourire.

Nangong Yao n'est pas le Seigneur Immortel Yao après tout. Peu importe la fermeté de sa croyance, elle est toujours une jeune fille de dix-sept ans à ses yeux et sera toujours influencée par le monde extérieur.

"moi…"

Nangong Yao se mordit les lèvres rouges : « Je veux inviter frère Shen à la maison. Cette fois, la famille Jin n'a pas de garde, et notre famille Nangong en a également beaucoup bénéficié. Nous devrions remercier frère Shen à la fois émotionnellement et rationnellement.

Shen Ping a dit avec un demi-sourire : « Est-ce que sœur Yao veut m'inviter ?

"droite."

 Nangong Yao baissa la tête.

  « D'accord, à quelle heure ? »

"Demain."

  « D’accord, je serai là à l’heure. »

En regardant la silhouette de Nangong Yao, les coins de sa bouche légèrement recourbés, elle était encore une petite fille après tout.

 …

  Famille Nangong.

 L'arrière-cour du manoir.

La mère de Nangong Yao s'est assise à côté d'elle et a dit avec sérieux : « Yao'er, maman sait que tu as toujours donné la priorité à la cultivation, mais tu dois aussi considérer tes propres problèmes majeurs. Tu n'es plus jeune, tu auras dix-huit ans après cette année. !" "

  « Ma mère était déjà enceinte quand elle avait seize ans. »

"Je pense que Shen Zhenshou est plutôt bon. Il a le même âge que vous et a un haut niveau de cultivation. Il surpassera certainement votre grand-père à l'avenir."

Nangong Yao n'a pas pu s'empêcher de dire : "Maman, ce n'est pas mon ambition, je veux juste m'entraîner."

Sa mère secoua la tête : « Se marier n'entravera pas votre cultivation. Votre sœur aînée et votre deuxième sœur sont mariées depuis longtemps. Maintenant, elles ont atteint le quatrième niveau. Si vous vous mariez, vous pouvez toujours pratiquer. "

  « Oui, mais c'est différent. »

"Quelle est la différence ? Se pourrait-il que Shen Zhenshou puisse encore vous retarder ?"

  « Quand on devient une femme, il faut donner la priorité à sa famille, comment ne pas la retarder ! »

» argumenta Nangong Yao.

Sa mère a souri et a dit : « Vous et Shen Zhenshou êtes encore jeunes, vous pourrez donc avoir des enfants plus tard. Le pire que nous puissions faire est de conclure un accord avec lui pour attendre d'atteindre le stade avancé du Royaume des Étoiles avant de donner naissance à votre progéniture. De cette façon, les chances que votre progéniture ait un excellent sang seront bien plus grandes.

   « Il existe de nombreux exemples de ce type parmi les familles nobles. »

Nangong Yao a été émue, mais elle a quand même dit : « Mais sa mère n'a-t-elle pas dit qu'après son mariage, elle devait avoir des relations sexuelles avec elle, ce qui la retarderait également.

"Avoir des relations sexuelles est une chose naturelle. Ce sera enthousiaste et fréquent au début, mais cela s'améliorera plus tard. Regardez ma mère, elle ne pourra peut-être pas avoir de relations sexuelles avec votre père une fois toutes les quelques années. Les hommes sont comme ça, ils aiment les nouveautés..."

Nangong Yao n'a plus insisté, mais a finalement dit : « Maman, donne-moi un peu de temps.

"D'ACCORD."

 Il est presque midi le lendemain.

 Shen Ping est revenu chez Nangong.

 Après plus de six mois de convalescence, la famille Nangong s'est remise de la dernière attaque. De plus, après avoir annexé une partie des biens de la famille Jin, la famille Nangong est devenue encore plus puissante.

  « Mon neveu Shen Xian peut venir chez moi à Nangong et faire briller toute la maison ! »

  "Nangong Zhen est trop poli."

 Après les plaisanteries.

 Alors que vous êtes assis dans votre salon en buvant du thé.

L'ancêtre Nangong a raconté à Shen Ping certains événements récents survenus sous la dynastie Xia, principalement l'intensification du chaos dans les États. Par exemple, les six États du sud-est ont été complètement dans le chaos et les gardes envoyés par la dynastie ont tous disparu.

"Nangong le garde. La cour impériale n'est pas faible. Si nous envoyons un ou deux vénérables Xinggong, nous devrions pouvoir la supprimer facilement. Pourquoi ne l'ignorons-nous pas ?"

Shen Ping ne put s'empêcher de demander.

Le patriarche Nangong soupira : « Le neveu Shen Xian ne sait rien. Il y a de nombreuses forces en compétition à la cour impériale. Cela semble calme, mais en fait il y a des courants sous-jacents. Le nombre de vénérables Xinggong dans la cour impériale est limité. envoyé, le solde global sera perdu et il y a une chance que je ne puisse pas revenir.

"Le plus gros problème dans chaque État est la naissance de monstres puissants. Par exemple, à Bashan près de Jizhou, les monstres ont été beaucoup plus calmes récemment, mais les monstres dans d'autres États deviennent de plus en plus endémiques, et même le rare Seigneur Démon Xinggong est apparu."

"Donc, dans cette situation chaotique, nous devrions nous protéger. Le neveu Shen Xian a une force de niveau étoile à un jeune âge et réalisera certainement des choses extraordinaires à l'avenir."

"Et mon Yaoer a pas mal de potentiel. Tu devrais te rapprocher de lui pour préparer l'avenir."

Après que le patriarche Nangong ait fini de parler, il a laissé de la place à Shen Ping et Nangong Yao.

 Les autres servantes ont également été supprimées.

Shen Ping regarda Nangong Yao, quelque peu retenu, et ne put s'empêcher de sourire dans son cœur. Il savait que l'autre partie était probablement affectée, sinon il ne serait jamais comme ça avec ses pensées.

"Sœur Yao, ne prends pas à cœur les paroles de ton ancêtre."

  « Peu importe la décision que vous prendrez, je vous respecterai. »

Nangong Yao resta silencieux pendant un moment, puis leva ses yeux froids et dit : « Frère Shen, pouvez-vous me donner trois ans !

" Oh ? Pourquoi cela prend-il trois ans ? »

» a demandé Shen Ping.

Nangong Yao a répondu : « Trois ans plus tard, il y aura un concours pour la jeune génération de la capitale impériale. À l'origine, grand-père voulait que je participe au concours. Ce n'est qu'après que la situation actuelle a été chaotique et l'attaque que grand-père a changé. Faites attention, mais je veux quand même participer, et je veux voir la force de mes pairs dans la capitale impériale... Pendant cette période, je veux me concentrer sur ma pratique.

"Peu importe le résultat, j'épouserai volontiers frère Shen."

Shen Ping réalisa soudain.

C'est bien ce que Chen Bin a rapporté la dernière fois, mais il n'y a pas prêté attention. Après tout, le Concours Tianjiao n'avait rien à voir avec lui, et ce genre de choses ne l'intéressait pas.

"D'accord, alors j'attendrai sœur Yao pendant trois ans."

 Il n’était pas trop impatient au début.

 Si vous voulez vraiment obtenir une lignée de feu, vous pouvez l'obtenir en recherchant simplement une femelle avec une lignée de feu.

C’est juste que je veux toujours trouver un utilisateur potentiel d’esprit animal, afin de ne pas avoir trop de fardeau psychologique lorsque je partirai d’ici à l’avenir.

 (Fin de ce chapitre)

    
View more »

Chapter 438 Nangong Yao’s decision (Happy New Year’s Eve)

Before Lian Nishang met Shen Ping, she was very shy and ignorant about the relationship between men and women, and even had a hint of curiosity. But after getting to know each other, although she still couldn't let go, she was able to say some whispers.

 Especially the various movements, Shen Ping is giving step-by-step instructions.

 Sweat dripping from behind.

The girl lay on the bed and thought about it carefully. When she came to her senses, she said quietly: "Brother Shen, Nishang's strength is too low, and I can't help you. You don't bring a piece of Nishang with you every time. If you continue like this, Nishang will I’m afraid that sooner or later I will be left behind by Brother Shen.”

 She still has a sense of crisis.

After all, Shen Ping's cultivation strength has improved very quickly. Now that he has arrived in Jizhou City, Nangong Yao from the Nangong family is not inferior to her in everything, whether it is talent, qualifications or appearance, including in the Demon Suppression Division. Inside, in the past half year or so, she had heard many people say that Shen Zhenshou and Nangong Yao were a talented and beautiful couple.

 “Silly girl, what are you thinking about?”

Shen Ping pinched Lian Nishang's cheek and said seriously: "We grew up together, how could we leave you behind? I might have come back later this time, but I was afraid that you would be too worried, so I came back early. .”

Hearing what Shen Ping said, Lian Nishang smiled.

“Here, let me take a closer look at your practice during this period.”

 “Don’t touch the... necrosis.”

Shen Ping narrowed his eyes slightly.

Chen Bin hesitated and said: "There are a few, but they are only third-level bloodline people, and they are far from being called geniuses."

As for the total of twenty-three members of the royal family who have reached the Star Palace realm, this is only on the surface. I don’t know how much strength is hidden secretly. The other families are stronger than those in Jizhou City. Basically, there are one or two Star Palaces. Venerable Jing is in charge.

 Said.

However, the geniuses of the last generation who generally reached 200 years old had very strong bloodline strength, and the worst ones were already at the first level of the Star Palace Realm.

The Great Xia Dynasty can dominate the entire continent and has been in power for nearly a thousand years. Its strength cannot be underestimated. The Taizu who founded the country alone is now at the second level of the Star Stage Realm, only one level away from the top of the true Emperor level.

 Yes, Shen Pingrong was promoted to the leader of the Lizard Cult.

 He glanced at it.

The reason why Nangong Yao is excellent is the influence of the true spirit. Needless to say, those reincarnated emperors will be even more outstanding. Even the immortals will reach the star realm one after another at the age of seventeen.

The two of them fought continuously for dozens of days. When they were exhausted from practicing Nishang, Shen Ping let the girl go. Then he asked Ling Yu'er to come over and clean up the weeds again.

 There are still two clan members left in the royal family who have just broken through to the Star Stage level.

 Chen Bin nodded first, and then handed Shen Ping a roster, which clearly recorded the prodigies and major families in the Imperial Court of Great Xia, as well as the strength information of the royal family.

 Before the sect reaches the Star Palace realm, it will be affected by the statue. Even if it is not pious in its heart, it will not rush to other forces. However, after the Star Palace realm, the statue's binding force is very weak.

“Chen Bin, the Jin family here in Jizhou City has been annexed by other aristocratic families. You immediately dispatched other members to re-establish the branch in Jizhou City. Also, have you collected all the information about the Great Xia Dynasty?”

 “This subordinate has met the leader.”

Animal spirit users like his master Lian Xuejin are relatively ordinary. Without his help, Lian Nishang, the reincarnation of Lian Xuejin, could reach the third level at most.

 Elder Yan of the Lizard Cult has sent over the list of all members of the sect's organizations, and has also dispatched capable officers to follow Shen Ping's instructions and contact people from various states.

This does not mean that the fourth and fifth levels of the Star Palace Realm can rival the Immortal King before his reincarnation. It can only be said that it is easier to comprehend the power of heaven and earth here, as long as you can understand it from the blood.

 Look at the list again.

“Fortunately, I activated the talent of Devouring Strange Beasts, otherwise I really wouldn’t be able to surpass these emperors.”

After more than half a year of boring practice, I finally got relief in all aspects of my body and mind.

Shen Ping asked calmly.

 Therefore, as long as the animal spirit person can reach the fourth or fifth level of the Star Palace, he can automatically understand the way of heaven and earth, which is much easier than before being reincarnated.

 The Lizard Cult is still much weaker in this aspect.

 Shen Ping waved his hand.

  One and a half months later.

“It would take an ordinary genius more than a thousand years to reach the fourth level of the Star Palace Realm. For someone like Nangong Yao, it would take three to four hundred years…”

 Collapse the list.

“These geniuses should be the emperor’s reincarnation.”

 He thought secretly in his heart.

“From this point of view, the third level of the Star Stage Realm can stand at the top of this world, and the higher level of the Divine Realm has the majestic means to suppress the era.”

As for the prodigies of the imperial capital, they are almost at the same level as Gong Yao from the south of Jizhou City. They are a little better than Dingtian. After all, it is very rare to break through the star realm at the age of fifteen or sixteen.

“Recently, we must pay special attention to those outstanding geniuses like Nangong Yao. If we can win over them, we must do so at all costs. Let’s say that our Lizard Cult can help them grow quickly.”

It has been seventeen years since Shen Ping was reincarnated. With the Devouring Talent, his bloodline cultivation has advanced by leaps and bounds, and he has only reached the sixth level of the Star Palace. Without this magical beast talent, even if he has past life memory experience, it will take a hundred years. Only then can we barely reach this level.

 At this time.

Of course.

Many outstanding talents have recently emerged among the Prodigies of the Imperial City, and several of them have broken through to the Star Realm at the age of thirteen or fourteen, and are now at the late stage of the Star Realm at the age of seventeen.

He looked at Chen Bin and continued: "Are there any geniuses in the sect who are worth cultivating?"

In fact, with his current level of cultivation, he probably understands what the main opportunity for reincarnation is, which is the understanding and mastery of heaven and earth, because the star palace realm has already been exposed to the power of heaven and earth, and the fourth and fifth levels of the star palace in the sea area are not exposed to the power of heaven and earth. Mastering the urge is no weaker than him.

 That’s why the side of the imperial capital can truly be called Crouching Tiger, Hidden Dragon.

A pure blood bead floated in front of Chen Bin's eyes, "You try to refine and absorb it."

"yes."

 Chen Bin swallowed it directly without any hesitation.

soon.

 His eyes showed the same expression as Elder Yan at that time, "Thank you, Master, for the gift."

  The energy in the blood beads was extremely pure, and there were no side effects after taking it. Moreover, he had a hunch that as long as he could fully absorb it, he would be able to break through to the middle stage of the star realm.

 咻咻咻.

Shen Ping gave Chen Bin three star-level blood beads and seven fifth-level blood beads. "With these things, I believe you should be able to quickly win over those geniuses who are in urgent need of growth. Remember, this leader is the most important." Those who pay attention to women should not be older than twenty years old, preferably those with blood attributes such as metal, earth, and wind."

 Chen Bin understood, "I understand!"

It is indeed much more convenient to have a force organization to work for. He does not need to do many things personally, and it is much faster to search for information.

“By the way, we need to collect more star gold stone veins. If you encounter something that cannot be solved, you can inform me.”

 Finally, he reminded me.

Although it is faster to absorb and refine the blood beads of monsters than the astral stone, the blood beads are not easy to encounter those of the same level, but the astral stone veins are different. If there is a large astral stone mine, with Shen Ping's devouring talent, he can Improve yourself quickly.

 Not long after Chen Bin left.

 Nangong Yao is here.

Shen Ping suddenly disappeared for more than half a year, and she was still a little worried. This was not because of feelings, but because Shen Ping went to the Demon God Sect to cause trouble, and the cause of the matter was her Nangong family.

“The Demon God Cult is indeed hidden very deep. After killing the guards of the Jin family this time, I tracked it all the way overseas, but could not find the location of its main altar.”

"Brother Shen was able to kill the Jin family guard, which has helped our Nangong family a lot, and Yao'er has nothing to repay!" It took more than half a year.

Nangong Yao’s bloodline aura has improved a lot, and he is not far from the middle stage of the star realm.

Shen Ping looked at Nangong Yao, whose appearance and temperament were very similar to Yao Xianzun, "Sister Yao, there is no need to be so polite to me."

"I…"

Nangong Yao hesitated to speak. Grandpa Zu had been urging her to invite Shen Ping, but what Shen Ping said last time made her feel entangled. If she invited, she must accept it from her heart, but if she invites her with Zu In the name of grandpa, the other party will not go.

“Sister Yao, if there is something difficult for you, it doesn’t matter. As long as I can do it, I will do my best.”

Shen Ping said with a smile.

Nangong Yao is not Yao Immortal Lord after all. No matter how firm her belief is, she is still a seventeen-year-old girl in his eyes and will still be influenced by the outside world.

"me…"

Nangong Yao bit her red lips, "I want to invite Brother Shen to the house. This time the Jin family does not have a guard, and our Nangong family has also benefited a lot. We should thank Brother Shen both emotionally and rationally."

Shen Ping said with a half-smile, "Does Sister Yao want to invite me?"

"right."

 Nangong Yao lowered his head.

 “Okay, what time?”

 “Tomorrow.”

 “Okay, I’ll be there on time.”

Looking at Nangong Yao's leaving figure, the corners of his mouth curled up slightly, she was still a little girl after all.

 …

  Nangong family.

 The backyard of the mansion.

Nangong Yao's mother sat next to her and said earnestly: "Yao'er, mother knows that you have always put cultivation first, but you also have to consider your own major matters. You are not young anymore, you will be eighteen after this year!" "

 “My mother was already pregnant when she was sixteen years old.”

"I think that Shen Zhenshou is pretty good. He is the same age as you and has a high level of cultivation. He will definitely surpass your grandfather in the future."

Nangong Yao couldn't help but said: "Mom, this is not my ambition, I just want to practice."

Her mother shook her head, "Getting married won't hinder your cultivation. Your eldest sister and second sister have been married for a long time. Now they have broken through to the fourth level. If you get married, you can still practice."

 “Yes, but this is different.”

“What’s the difference? Could it be that Shen Zhenshou can still delay you?”

 “When you become a woman, you have to put your family first, how can you not delay it!”

Nangong Yao argued.

Her mother smiled and said, "You and Shen Zhenshou are still young, so you can have children later. The worst we can do is make an agreement with him to wait until you reach the late stage of the Star Realm before you give birth to your offspring. This way, the chances of your offspring having excellent blood will be much greater."

  “There are many such examples among noble families.”

Nangong Yao was moved, but she still said, "But didn't mother say that after she gets married, she has to have **** with her, which will also delay her."

“Having **** is a natural thing. It will be enthusiastic and frequent at first, but it will get better later. Look at my mother, she may not be able to have **** with your father once every few years. Men are like this, they like new things..."

Nangong Yao no longer insisted, but finally said: "Mom, give me some time."

"OK."

 It is near noon the next day.

 Shen Ping came to Nangong's house again.

 After more than half a year of recovery, the Nangong family has recovered from the last attack. Moreover, after annexing part of the Jin family's property, the Nangong family has become even more powerful.

 “My nephew Shen Xian can come to my Nangong house and make the whole house shine!”

 “Nangong Zhen is too polite.”

 After the pleasantries.

 While sitting in your living room drinking tea.

Ancestor Nangong told Shen Ping some recent events in the Xia Dynasty, mainly the intensification of chaos in the states. For example, the six southeastern states have been completely in chaos, and the guards sent by the dynasty have all disappeared.

“Nangong is guarding it. The imperial court is not weak. If we send one or two Xinggong venerables, we should be able to suppress it easily. Why don’t we ignore it?”

Shen Ping couldn't help but ask.

Patriarch Nangong sighed, "Nephew Shen Xian doesn't know something. There are many forces competing in the Imperial Court. It seems calm, but in fact there are undercurrents. The number of Xinggong Venerables in the Imperial Court is limited. If they are dispatched, the overall balance will be lost, and There’s a chance that I won’t be able to come back.”

“The biggest problem in each state is the birth of powerful monsters. For example, in Bashan near Jizhou, the monsters have been much calmer recently, but the monsters in other states are getting more and more rampant, and even the rare Xinggong Demon Lord has appeared.”

“So in this chaotic situation, we should protect ourselves. Nephew Shen Xian has star level strength at a young age and will definitely achieve extraordinary things in the future.”

"And my Yaoer has quite a lot of potential. You should get closer to him to prepare for the future."

After Patriarch Nangong finished speaking, he left space for Shen Ping and Nangong Yao.

 The other maids were also removed.

Shen Ping looked at the somewhat restrained Nangong Yao and couldn't help but smile in his heart. He knew that the other party was probably affected, otherwise he would never be like this with his thoughts.

“Sister Yao, don’t take your ancestor’s words to heart.”

 “No matter what decision you make, I will respect you.”

Nangong Yao was silent for a moment, then raised his cold eyes and said, "Brother Shen, can you give me three years!"

 “Oh? Why does it take three years?”

Shen Ping asked.

Nangong Yao replied, "Three years later, there will be a competition for the young generation of the imperial capital. Originally, grandpa wanted me to participate in the competition. It was only after the current situation was chaotic and the attack that grandpa changed. Pay attention, but I still want to participate, and I want to see the strength of my peers in the imperial capital... During this period, I want to concentrate on my practice."

"No matter what the outcome is, I will marry Brother Shen willingly."

Shen Ping suddenly realized.

This was indeed what Chen Bin reported last time, but he didn't pay attention to it. After all, the Tianjiao Competition had nothing to do with him, and he wasn't interested in that kind of thing.

“Okay, then I will wait for Sister Yao for three years.”

 He was not too anxious to begin with.

 If you really want to get a fire bloodline, you can get it by just looking for a female with fire bloodline.

It’s just that I still want to find a potential animal spirit user, so that I won’t have too much psychological burden when I leave here in the future.

 (End of this chapter)