Biquge www.mtlnovel.com, la mise à jour la plus rapide du dernier chapitre de Immortal Shura!

Dès que les mots de Zhang Haotian sont sortis, les yeux de Yun Haishan étaient pleins de dignité. Il savait à quel point la force de Zhang Haotian était puissante, et à quel point la culture de Zhang Haotian sur le kendo était défensive, tout comme Zhang Hao, qui n'avait pas cultivé maintenant Le ciel peut aussi être le même que l'épée. Yun Haishan ose sous-estimer qui que ce soit, mais il n'ose pas sous-estimer Zhang Haotian, car il connaît mieux Zhang Haotian, admire même Zhang Haotian, et a le plus peur de Zhang Haotian.

Yun Haishan renifla froidement. L'épée dans sa main était si puissante que l'épée Qi était également verticale et horizontale dans ses mains. Ce qui était encore plus inattendu, c'était que l'air sombre de Yun Haishan planait. Le très puissant pouvoir spirituel noir a été libéré de son corps et l'élan de la personne entière de Yun Haishan a soudainement changé. Au début, certaines personnes ressemblaient à des messieurs justes semblables à des chiens, mais à ce moment-là, elles ont été transformées et leur élan est devenu très fort. L'horreur est aussi déchirante qu'un monstre rampant hors d'un abîme.

Non seulement la foule à côté de Zhang Yan se sentait mal, mais même ceux du pavillon Yunhai ont vu ce type de montagne Yunhai pour la première fois. À cette époque, la situation sur la montagne Yunhai était similaire à celle de l'épée précédente sans aucune trace montrant son propre abîme. Deuxièmement, c'est encore mieux que le corps du démon abyssal sans trace d'épée. Le ciel majestueux et majestueux, une brume noire roulant autour de son corps, comme un nuage sombre couvrant le ciel, laisse tout le monde sombrer dans une obscurité sans fin.

Toutes les personnes restantes dans le pavillon Yunhai semblaient abasourdies, leurs yeux étaient pleins d'incrédulité, et ils ont levé les yeux vers Yun Haishan avec une expression choquée, disant en état de choc: "Je ne m'attendais pas à ce que Yun Haishan soit un monstre de l'abîme."

"Ouais, je ne m'attendais pas à ce que cette mer de nuages ​​soit vraiment assez profonde. Nous ne l'avons même pas trouvée depuis tant d'années", a déclaré le vieil homme avec émotion.

Jian Wuchen a ralenti en ce moment et a ri et a dit: "Le père juste a finalement utilisé toutes ses forces. Tout va bien. Personne de ces gens ne veut partir vivant ici, nous, le pavillon Yunhai est le plus fort."

Zhang Yan a regardé Yun Haishan qui a jeté le corps du démon abyssal, ses yeux étaient également très dignes, regardant les yeux de son père pleins d'inquiétude, bien que j'aie toujours entendu parler de la légende choquante de son père, mais maintenant il est plongé dans celui-ci J'ai finalement réalisé le niveau élevé de cultivation sur le kendo de mon père. Cependant, après tout, Zhang Yan est toujours préoccupé par le manque de culture de son père, mais même s'il craint que Zhang Yan ne tire pas, il doit le laisser à son père. Faites-le indépendamment du résultat.

Indépendamment de la bataille du côté de son père, Zhang Yan, alors que Yun Haishan n'a pas eu le temps de se séparer, Zhang Yan a jeté son dévolu sur la foule sur le pavillon Yun Hai. Les meurtres dans ses yeux sont apparus et sa meurtrière a monté en flèche. Zhang Yan, qui était meurtrier et violent sur son corps, n'a pas caché son meurtre à ce moment-là, et est soudainement devenu le dieu meurtrier sur le terrain, même assez puissant pour prendre la tête, supprimant la confrontation de l'élan entre Zhang Haotian et Yun Haishan. Minutes.

Le pouvoir spirituel Shura rouge sang de Zhang Yuejian dans les mains de Zhang Yan se rassembla follement, et la signification de l'épée sur son corps monta en flèche. Le ciel au-dessus semblait être arraché d'un trou, et les gaz de l'épée se condensaient dans le ciel, et d'innombrables gaz de l'épée se condensaient en substance .

"L'épée vient!"

Zhang Yan a également crié, suivi par d'innombrables épées grouillantes, rassemblées dans les mains de Zhang Yan pour couper l'épée de la lune.

Les gens du pavillon Yunhai étaient complètement abasourdis à ce moment-là, et ils ne savaient pas quoi faire. Le puissant gaz d'épée envoyé par le corps de Zhang Yan avait été supprimé par la foule avant qu'il ne tire, et tout le monde devait unir ses forces pour résister au pouvoir de Zhang Yan. L'élan, l'épée sans l'épée à la main, était effrayé et pâle.

Les yeux des gens dans le pavillon Yunhai étaient pleins de peur, même un regard de détermination. Ils savaient qu'il était impossible de s'échapper aujourd'hui. Maintenant, c'est une situation sans fin. Ils ne peuvent que se battre avec Zhang Yan. Bien que leur cœur aussi Sachant qu'il était difficile de résister à l'épée de Zhang Yan, mais il n'y avait pas d'autre alternative que de se battre désespérément.

Tout le monde à Yunhaige a uni ses forces et toutes les cartes au bas de la boîte ont toutes été sorties. Cependant, même si tout le monde a uni ses forces, Zhang Yan n'a pas pu être complètement réprimé, et il s'est même attaché à Zhang Yankankan et a à peine résisté à l'entrée. L'élan de Zhang Yan dans le mode de mise à mort.

J'ai vu un ricanement cruel dans le coin de la bouche de Zhang Yan, et j'ai dit froidement, "Tu m'aides, tu me damnes!"

Dès que les mots sont tombés, Zhang Yan a coupé une épée, et une épée peut briser le ciel!

L'épée puissante était sur le point d'ouvrir le ciel, une épée a été abattue et le ciel a été déchiré en deux. Cette épée a été coupée en l'air et le bouclier spirituel formé par les forces collectives de Yunhaige n'a pas pu résister à l'épée Zhang Yan. Coupée directement par une épée, fragmentée, la foule a immédiatement vomi du sang, et l'élan est tombé instantanément.

En regardant l'épée taillée vers lui, les yeux de tout le monde étaient pleins de désespoir, la machine Qi était complètement verrouillée, et même ils ne pouvaient même pas s'échapper, maintenant ils ne peuvent que se tenir debout et regarder l'épée Coupé rapidement vers lui, pensa tout le monde.

Tout le monde le regrettait tellement de ne pas venir ici pour concurrencer Zhang Yan. Je ne m'attendais pas à ce que ce garçon, comme son père Zhang Haotian, soit déjà meilleur que Zhang Haotian. C'était mieux que Zhang Haotian. Zhang Haotian était beaucoup plus fort.

Juste au moment où tout le monde pensait qu'ils allaient mourir, soudain, une silhouette est apparue devant la foule à l'air, a croisé les mains sur la poitrine, le corps était doré et ils ont scandé "Amitabha!"

Immédiatement après, j'ai vu l'épée de Zhang Yan complètement bloquée par la lumière dorée sur son corps. La lumière dorée a été brisée comme un morceau de verre, mais l'épée de Zhang Yan a également été un peu affaiblie. Enfin, après que Jin Guang a été complètement haché , L'épée de Zhang Yan a été épuisée. Au final, cette épée n'a été coupée qu'à un pouce au-dessus de la tête et complètement dissipée.

Tout le monde à Yunhaige s'est échappé des morts. La foule ne pouvait s'empêcher de s'effondrer sur le sol, haletant fortement, haletant de surprise, regardant la personne avec surprise, seulement pour voir la personne portant un magnifique manteau, portant une chaîne de crânes humains autour de son cou. La perle sacrée était faite avec deux paumes repliées l'une contre l'autre et les yeux fermés, immobiles.

"Bouddha!"

Les quelques moines laissés par les Dix Mille Bouddhas Zen ont immédiatement joint leurs mains et ont adoré sur les genoux.

Les gens du pavillon Yunhai étaient ravis quand ils ont entendu les mots. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que le Bouddha voulait dire. C'est le maître des dix mille Bouddha Zen qui se tient dans le désert sauvage pendant des millions d'années. Selon la légende, c'était la réincarnation de l'empereur Shaka Xian Bouddha, s'appuyant sur l'épée de Zhang Yan qui vient de prendre Zhang Yan, tout le monde savait qu'ils étaient enfin sauvés.

Jian Wuchen a même ri fort, a regardé Zhang Yan avec un regard méprisant et a ricané bruyamment: "Tu veux me tuer? C'est voué à être impossible, aujourd'hui tu es destiné à mourir ici."

Zhang Yan a également été très choqué de voir les visiteurs. Il a été choqué par l'identité des visiteurs. Je ne m'attendais pas à ce que le Bouddha du West Wasteland vienne réellement intervenir ici. La seconde était de choquer la force du Bouddha et il a pu garder son épée intacte. Sachant que l'épée et même Yunhaishan ne peuvent pas le prendre aussi facilement, la force de cette personne est vraiment terrible.

J'ai vu le Bouddha a soudainement ouvert les yeux, comme la colère de King Kong, a ouvert la bouche comme un grand Yan Brahma, et a parlé fort comme Hong Zhong: "Votre péché est si profond, vous ne vous agenouillerez pas et ne vous confesserez pas!"

    
View more »View more »View more »

Biquge www.mtlnovel.com, the fastest update of the latest chapter of Immortal Shura!

As soon as Zhang Haotian's words came out, Yun Haishan's eyes were full of dignity. He knew how powerful Zhang Haotian's strength was, and how defensive Zhang Haotian's cultivation on the kendo was, just like Zhang Hao, who had not cultivated now The sky can also be the same as the sword. Yun Haishan dares to underestimate anyone, but he does not dare to underestimate Zhang Haotian, because he knows Zhang Haotian best, even admires Zhang Haotian, and is most afraid of Zhang Haotian.

Yun Haishan snorted coldly. The sword in his hand was so powerful that the sword Qi was also vertical and horizontal in his hands. What was even more unexpected was that the dark air on Yun Haishan was soaring. The very strong black spiritual power was released from his body, and the momentum of Yun Haishan's whole person suddenly changed. At first, some people looked like dog-like righteous gentlemen, but at this time, they were transformed and their momentum became very strong. Horror is as heartbreaking as a monster crawling out of an abyss.

Not only was the crowd next to Zhang Yan feeling terrible, but even those in the Yunhai Pavilion saw this kind of Yunhai Mountain for the first time. At this time, the situation on Yunhai Mountain was similar to that of the previous sword without trace showing his own abyss. Second, it is even better than the abyss demon body with no trace of the sword. The majestic mighty sky, a black mist rolling around its body, like a dark cloud covering the sky, let everyone sink into endless darkness.

All of the remaining people in Yunhai Pavilion looked dumbfounded, their eyes were full of disbelief, and they looked up at Yun Haishan with a shocked expression, saying in shock: "I did not expect Yun Haishan to be a monster of the abyss."

"Yeah, I did not expect that this sea of ​​clouds is really deep enough. We haven't even found it for so many years," said the old man with emotion.

Jian Wuchen slowed down at this moment, and laughed and said, "The righteous father has finally used all his strength. This is all right. No one of these people wants to leave here alive, we Yunhai Pavilion is the strongest."

Zhang Yan looked at Yun Haishan who cast the abyssal demon body, his eyes also looked very dignified, watching his father's eyes full of worry, although I have always heard about his father's shocking legend, but now he is immersed in it I finally realized the high level of cultivation on my father ’s kendo. However, after all, Zhang Yan is still worried about his father ’s lack of cultivation, but even if he is worried that Zhang Yan will not shoot, he must leave it to his father. Do it regardless of the outcome.

Regardless of the battle on his father's side, Zhang Yan, while Yun Haishan had no time to split, Zhang Yan set his sights on the crowd on Yun Hai Pavilion. The killings in his eyes appeared, and his murderousness skyrocketed. Zhang Yan, who was murderous and violent on his body, did not conceal his murderousness at this time, and suddenly became the killing **** in the field, even powerful enough to take the lead, suppressing the momentum showdown between Zhang Haotian and Yun Haishan. Minute.

The blood-red Shura spiritual power of Zhang Yuejian in Zhang Yan ’s hands gathered madly, and the sword ’s meaning on his body skyrocketed. The sky above seemed to be torn from a hole, and the sword qi condensed in the sky. Countless sword qi condensed into substance. .

"Sword comes!"

Zhang Yan also shouted, followed by countless swords swarming, gathered in Zhang Yan's hands to cut the moon sword.

The people at Yunhai Pavilion were completely dumbfounded at this time, and they did n’t know what to do. The strong sword gas uploaded by Zhang Yan's body had been suppressed by the crowd before he shot, and everyone had to join forces to resist Zhang Yan's power The momentum, the sword without a sword in hand, was scared and pale.

The eyes of the people in Yunhai Pavilion were full of fear, even a look of determination. They knew that it was impossible to escape today. Now it is an endless situation. They can only fight with Zhang Yan. Although their hearts also Knowing that it was difficult to resist Zhang Yan's sword, but there was no alternative but to fight desperately.

Everyone in Yunhaige joined forces and all the cards at the bottom of the box were all put out. However, even if everyone joined forces, Zhang Yan could not be completely suppressed, and he even just tied with Zhang Yankankan and barely resisted the entry. The momentum of Zhang Yan in the killing mode.

I saw a cruel sneer in the corner of Zhang Yan's mouth, and said coldly, "You help me, you **** it!"

As soon as the words fell, Zhang Yan cut out one sword, and one sword can break the sky!

The powerful sword was about to open the sky, one sword was cut down, and the sky was torn into two halves. This sword was cut off in the air, and the spiritual shield formed by the collective forces of Yunhaige could not resist the sword Zhang Yan. Severed directly by a sword, fragmented, the crowd immediately vomited blood, and the momentum fell instantly.

Watching the sword cut towards himself, everyone's eyes were full of despair, the Qi machine was completely locked, and even they couldn't even escape, now they can only stand and watch the sword Quickly chopped towards himself, everyone thought.

Everyone regretted it so much that they should not come here to compete with Zhang Yan. I did not expect that this boy, like his father Zhang Haotian, was already better than Zhang Haotian. It was better than Zhang Haotian. Zhang Haotian was much stronger.

Just when everyone thought they would die, suddenly a figure appeared in front of the crowd out of thin air, folded their hands on their chests, the body was golden, and they chanted, "Amitabha!"

Immediately afterwards, I saw Zhang Yan's sword completely blocked by the golden light on his body. The golden light was broken like a piece of glass, but Zhang Yan's sword was also weakened a little. Finally, after Jin Guang was completely chopped , Zhang Yan's sword has been exhausted. In the end, this sword was only cut off an inch above the head and completely dissipated.

Everyone in Yunhaige escaped from the dead. The crowd couldn't help but slumped on the ground, panting heavily, gasping in surprise, looking at the person with surprise, only to see the person wearing a gorgeous coat, wearing a string of human skulls around his neck. The sacred bead was made with two palms folded together, and the eyes closed standing still.

"Buddha!"

The few monks left by the Ten Thousand Buddhas Zen immediately clasped their hands and worshiped on the knees.

The people at Yunhai Pavilion were overjoyed when they heard the words. They couldn't understand what the Buddha meant. This is the master of the ten thousand Buddha Zen who stands in the wild wasteland for millions of years. According to legend, it was the reincarnation of Emperor Shakya. Buddha, relying on Zhang Yan's sword that just took Zhang Yan, everyone knew that they were finally saved.

Jian Wuchen even laughed loudly, looked at Zhang Yan with a contemptuous look, and sneered loudly: "Want to kill me? It is doomed to be impossible, today you are destined to die here."

Zhang Yan was also very shocked to see the visitors. He was shocked by the identity of the visitors. I did not expect that the Buddha in the West Wasteland actually came here to intervene. The second was to shock the Buddha's strength, and he was able to take his sword intact. Knowing that the sword and even Yunhaishan may not be able to take it so easily, this person's strength is really terrible.

I saw the Buddha suddenly opened his eyes, like King Kong's anger, opened his mouth as a big Yan Brahma, and spoke loudly like Hong Zhong: "Your sin is so deep, you won't kneel and confess!"