Biquge www.mtlnovel.com, la mise à jour la plus rapide du dernier chapitre de Immortal Shura!

"Papy, comment vas-tu? Ne me fais pas peur!"

Montagnes Qinglong, une banlieue de la ville de Pingyuan, dans une chaumière humble mais très soignée, un adolescent de seize ans, beau et légèrement maigre est anxieux, allongé sur le lit avec chagrin et criant avec un soupir d'épuisement. .

Un vieil homme aux cheveux gris et à la peau maigre était allongé sur le lit. Le vieil homme étendit ses mains ridées, caressant doucement le visage jeune mais triste, et essuya doucement les larmes du coin de ses yeux. L'ecchymose sur le bras a été exposée en raison du glissement de la manche. L'adolescent a regardé l'ecchymose sur le bras du grand-père, comme si ce n'était pas le grand-père, mais son propre cœur. Les larmes tourbillonnant dans les orbites sont sorties, mais ne pouvaient toujours pas retenir les larmes.

Le vieil homme a ouvert la bouche très lentement et faiblement et a dit: "Yaner, ça va. J'ai déjà eu Shouyuan presque, et je ne peux pas vivre pendant deux ans. Les gens vont mourir tôt ou tard. Je meurs juste deux ans plus tôt. Tu n'as pas à le faire pour moi. Triste. "

"Il y a une grille sombre sous la table avec un anneau dedans. C'était ma petite main qui le tenait quand je t'ai ramassé il y a seize ans. J'ai bien peur que tu aies perdu l'anneau quand tu étais jeune, donc tu ne l'as jamais donné Vous, maintenant que vous avez grandi, il est temps de vous le donner ", a déclaré le vieil homme avec un certain regret dans ses mots lents, et a déclaré à contrecœur," vous devrez continuer seul sur votre propre chemin à l'avenir. Soyez prudent avec tout et soyez bon Pour vivre, n'oubliez pas de ne pas me rapporter ... "

Le vieil homme ferma les yeux avant de parler, la respiration lente s'arrêta et la main sur le visage de l'adolescent devint froide.

"Non!"

Le jeune homme cria de chagrin, son visage tordu, ses yeux fixés sur le patron, ses yeux rouges sur le corps du vieil homme, des larmes comme la pluie.

Le garçon a pleuré pendant une demi-heure, pleurant jusqu'à ce que sa gorge soit sèche et rauque. Le jeune homme s'est alors levé pour ranger les vêtements du vieil homme et couvrir la couette, comme si le vieil homme n'était pas mort, mais s'était endormi comme d'habitude.

L'adolescent s'approcha de la seule table ronde usée de la maison, tendit la main et la toucha sous la table, et trouva une grille sombre, l'ouvrit et sortit la bague à l'intérieur.

L'anneau dans son ensemble est un motif de dragon, ce dragon est sculpté de façon réaliste, des écailles aux griffes aux moustaches du dragon, chaque détail est exactement comme le vrai dragon légendaire, la tête de dragon mordant la queue du dragon a exactement la forme d'un anneau Longan dégage une faible lumière rouge, quel que soit l'angle qu'il regarde, le longan semble le regarder.

L'adolescent a ramassé la bague et voulait la porter à la main, mais la bague était trop grosse, quel que soit le doigt sur lequel elle était portée. Elle était impuissante, il ne pouvait utiliser qu'une corde pour attacher la bague et en faire un collier. Autour du cou.

L'adolescent sortit tristement de la pièce, s'agenouillant devant la porte, et frappa trois têtes avec une frange, sa tête devint rouge, et il se leva fermement et dit: «Grand-père, tu es là pour te reposer, je Je vais certainement me venger de toi ", le garçon parlant a essuyé ses larmes, a allumé une torche et a brûlé le chalet avec 16 ans de bons souvenirs.

Le soleil résiduel est comme du sang, teignant le ciel entier en rouge sang, tout semble être dans la mer de sang, et le cœur de l'adolescent est comme ce soleil résiduel, ruisselant de sang.

L'adolescent a fait des pas fermes et s'est dirigé pas à pas vers la ville de Pingyuan.

L'adolescent a depuis longtemps oublié l'avertissement du grand-père, et maintenant il n'a qu'une idée en tête: tuer Ma Yong, qui a blessé son grand-père, pour venger son grand-père.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec ce garçon? Ses yeux sont si effrayants!"

"Ouais, quand nous nous voyons tous dire bonjour les jours de semaine, pourquoi semblons-nous être une personne différente aujourd'hui?", Ont fait valoir les gens qui le connaissaient à part.

Le garçon est venu à la porte d'entrée de la maison de Ma et a crié à l'intérieur, "Ma Yong, sors de moi!"

Dès que les mots sont tombés, un jeune homme en costume d'or et un costume bien habillé est sorti de la foule. Cet homme était l'une des trois grandes familles de la ville de Pingyuan, le fils du propriétaire de Ma, Ma Yong.

La bouche de Ma Yong a montré un léger ricanement, regardant le jeune homme moqueur: "Qui suis-je? N'est-ce pas notre génie Zhang Yan dans la ville de Pingyuan? Je ne peux pas vous trouver en semaine, pourquoi ne pouvez-vous pas venir me voir aujourd'hui Est-ce ici? Est-il inapproprié de réduire la tortue? "

Dès que les mots de Ma Yong sont descendus, ses hommes ont également cajolé et se sont moqués de Zhang Yan: "Pensez-vous que vous êtes le garçon génie de la ville de Pingyuan?"

"Tu n'es plus qu'un déchet qui n'a pas progressé depuis trois ans et qui reste dans le gymnase!"

"Des gens comme vous méritent d'attraper une femme avec notre jeune maître? Vraiment!"

Zhang Yan n'a pas du tout dérangé leurs railleries. Ces railleries sont tout simplement banales pour Zhang Yan. Au cours des trois dernières années, il a entendu trop de ridicules et de ridicules et a rencontré trop d'yeux blancs. Oui

Zhang Yan a regardé Ma Yong froidement et a dit avec colère: "Je ne peux pas supporter le problème de me trouver en semaine, mais je ne m'attendais pas à ce que vous osiez frapper mon grand-père. C'est quelque chose que je ne peux absolument pas tolérer. Aujourd'hui, je vais te rendre sanglante et sanglante! "

"Haha, je t'attends. Penses-tu vraiment que je n'ose rien faire avec toi? Aujourd'hui, Maître Ben va te donner une bonne leçon," Ma Yong lui tenait les seins et s'approcha Devant Zhang Yan.

Dès que Zhang Yan a vu Ma Yong, il n'a pas pu retenir ses intentions de meurtre intérieur. Il a serré les poings et n'a rien dit pour lever la main pour aller directement à la gorge de Ma Yong. Les mouvements de Zhang Yan étaient très propres et soignés. Dès qu'il est arrivé, il est allé directement à la clé de Ma Yong.

Ma Yong a également été pris au dépourvu par Zhang Yan. Lorsqu'il a vu qu'un coup de poing était sur le point de le frapper, il a rapidement levé les mains pour se protéger, et sa force était également de neuf fois, mais il était le dernier. La percée d'un mois dans l'entraînement physique est de neuf, mais par rapport à Zhang Yan, c'est bien pire.

Vous devez savoir que Zhang Yan a atteint le sommet de l'entraînement physique depuis trois ans, et a déjà atteint le sommet de l'entraînement physique. De plus, ces années, s'appuyant sur la chasse et la mort de bêtes pour vendre de l'argent, la force de combat réelle de Zhang Yan est beaucoup plus forte que Ma Yong.

Les deux poings sont entrés en collision et Ma Yong a été immédiatement repoussé par Zhang Yan pendant deux pas. Ma Yong est resté immobile. La prochaine attaque de Zhang Yan était arrivée. J'ai vu Zhang Yan serrer les dents et regarder Ma Yong avec acharnement. Cria fort: "Donnez-moi votre vie."

La paume de Zhang Yan est allée directement à la tête de Ma Yong et en a pris une photo. Prenant la pratique de Zhang Yan comme un coup de feu, la tête de Ma Yong serait cassée si elle était prise cette fois.

Cependant, à ce moment, une silhouette est soudainement apparue dans la foule de la famille Ma, et cette personne est venue à Ma Yong en un instant, et a levé la main pour frapper la poitrine de Zhang Yan. Zhang Yan n'a senti qu'une force puissante venir, puis a craché du sang et s'est envolé.

Certaines personnes que Zhang Yan ne pouvait pas croire fixaient la personne qui est venue et pouvaient le voler dans une main. La personne qui est venue doit être un maître inné.

"C'est juste de la compétition, pourquoi voulez-vous tuer? Vous ne pouvez pas vouloir tuer mon neveu devant la maison de mon cheval?" Lairen regarda Zhang Yan avec une expression de colère.

Zhang Yanqiang s'est levé du sol avec une blessure, les yeux toujours remplis d'intentions meurtrières, et a dit: "Je ne m'attendais pas à ce que Biwu envoie même votre famille de chevaux pour l'aider, c'est vraiment impudique."

"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi cet enfant essaie-t-il de te tuer?", Demanda Ma Zhong, confus.

Ma Yong a expliqué rapidement: "Mes hommes ont accidentellement battu le grand-père de l'enfant. Qui sait que le vieil homme n'a pas pu s'empêcher de le battre le matin et est décédé dans l'après-midi. Cet enfant est venu me venger."

"Oh?", Dit froidement Ma Zhong, "Coupez l'herbe pour se débarrasser des racines. Comme c'est le cas, nous ne devons pas laisser ce garçon partir vivant", a-t-il dit d'un geste de la main, et a fait signe à tout le monde de tuer le général Zhang Yan.

Voyant cette situation, Zhang Yan savait qu'elle était plus féroce et moins malade. Maintenant, Zhang Yan le regrette beaucoup. Elle regrette qu'elle soit trop téméraire. Elle se déteste aussi et déteste sa force est trop faible.

Au moment du désespoir de Zhang Yan, un personnage est venu à Zhang Yan. Cette personne avait à peu près le même âge que Zhang Yan, mais il était deux fois plus gros que Zhang Yan, un gros gros homme.

J'ai vu cette personne debout devant Zhang Yan et criant: "Lentement!"

Les gens de la famille Ma qui voulaient à l'origine être essaimés se sont arrêtés après avoir vu cette personne. Ma Yong a menacé: "Quoi? Quand est-ce le problème de notre grande famille?

Zhang Yan a également demandé avec quelques doutes: "Pourquoi êtes-vous ici, gros? C'est ma rancune avec Ma Yong, ne vous impliquez pas."

Le visiteur était le seul bon ami de Zhang Yan, le fils aîné des trois familles de la ville de Pingyuan, Sun Zhihui. Parce qu'il était relativement gros, Zhang Yan l'appelait toujours un gros homme.

"Pourquoi suis-je ici? Si je ne reviens pas, vous serez battu à mort", a déclaré le plus gros, inquiet.

Le gros homme a regardé Ma Zhong avec un sourire et a dit: "Oncle Zhong, cette personne est mon ami. Je me demande si vous pouvez regarder le visage de notre petit-fils et le laisser partir?"

"Si vous pouvez le laisser partir, notre famille Sun est prête à donner le restaurant de la famille Sun dans le sud de la ville à votre famille Ma. Je me demande quelles sont vos intentions?"

Ma Zhongwen était très heureuse d'apprendre qu'un déchet Zhang Yan ne constituerait pas une grande menace pour leur famille Ma, mais un restaurant peut apporter un revenu important à la famille Ma.

Ma Zhong a ri rapidement: "Puisque le neveu de Xian s'est présenté, je vais vous donner ce visage aujourd'hui, et vous partirez avec ce gaspillage."

Le gros homme a rapidement aidé Zhang Yan, qui était gravement blessé, à quitter la maison de Ma. Zhang Yan a craché un peu plus de sang et a regardé Ma Yong férocement. Puis il est parti à contrecœur pour suivre le gros homme.

Aucune des personnes sur les lieux n'a remarqué que le sang qui coulait de la bouche de Zhang Yan venait de couler sur l'anneau autour de son cou, et tout ce sang a été absorbé par cet anneau, et le longane rouge sang sur l'anneau a clignoté. Il y avait une faible lueur, et personne n'a remarqué cette étrange scène sous le couvert de sang.

Ma Yong a remarqué les yeux de Zhang Yan avant son départ et a dit avec une certaine inquiétude: "Nous l'avons simplement laissé partir?"

"Le laisser partir?" Ma Zhong renifla et dit: "Dans cette ville de Pingyuan, personne ne peut partir vivant lorsque vous offensez notre famille Ma. Vous dites aux gens de rester en dehors de la ville. Une fois que vous avez trouvé cet enfant, résolvez-le immédiatement. Laissez-le tomber! J'ai dit de le laisser partir, mais je ne l'ai pas tué après que je n'ai rien dit. "

[Auteur hors sujet]: Le nouveau livre est mis à jour et la légende est mise en scène. Je pense que les lecteurs sont formidables, veuillez recueillir votre soutien, merci!

    
View more »View more »View more »

Biquge www.mtlnovel.com, the fastest update of the latest chapter of Immortal Shura!

"Grandpa, how are you? Don't scare me!"

Qinglong Mountains, a suburb of Pingyuan City, in a humble but very neat thatched cottage, a sixteen-year-old, handsome, slightly skinny teenager is anxious, lying on the bed with a sorrow and shouting with a hissing voice .

Lying on the bed was an old man with gray hair and skinny skin. The old man stretched out his wrinkled hands, stroking the youthful but sad face gently, and gently wiped the tears from the corners of his eyes. The bruise on the arm was exposed due to the slipping of the sleeve. The teenager looked at the bruise on the grandpa's arm, as if not on the grandpa, but on his own heart. The tears swirling in the eye sockets came out, but still couldn't hold back the tears.

The old man opened his mouth very slowly and weakly and said, "Yaner, I'm okay. I already had Shouyuan near, and I can't live for two years. People will die sooner or later. I just die two years early. You don't have to worry about me sad."

"There is a dark grid under the table with a ring in it. That was my little hand holding it when I picked you back sixteen years ago. I'm afraid you lost the ring when you were young, so you never gave it You, now that you have grown up, it is time to give it to you, "said the old man with some regret in his slow words, and reluctantly said," You will have to go alone on your own way in the future. Be careful about everything and be good To live, remember not to report for me ... "

The old man closed his eyes before speaking, the slow breathing stopped, and the hand on the teenager's face became cold.

"Do not!"

The young man shouted in grief, his face twisted, his eyes stared at the boss, his eyes red on the old man's body, tears like rain.

The boy cried for half an hour, crying until his throat was dry and husky. The young man then got up to arrange the old man's clothes and cover the quilt, as if the old man had not died, but just fell asleep as usual.

The teenager came to the only worn round table in the house, reached out and touched it under the table, and found a dark grid, opened it, and took out the ring inside.

The ring as a whole is a dragon pattern, this dragon is carved to lifelike, from scales to claws to dragon whiskers, every detail is exactly like the legendary true dragon, the dragon head biting the tail of the dragon is exactly the shape of a ring Longan exudes faint red light, no matter what angle he looks at, the longan seems to be staring at him.

The teenager picked up the ring and wanted to wear it on his hand, but the ring was too big, no matter which finger it was worn on. It was helpless, he could only use a rope to tie the ring and make it into a necklace. Around the neck.

The teenager walked out of the room sadly, kneeling back in front of the door, and banged three heads with bangs, his head turned red, and he stood up firmly and said, "Grandpa, you are here to rest, I I will definitely take revenge for you, "the talking boy wiped his tears, lit a torch and burned the cottage with 16 years of good memories.

The residual sun is like blood, dyeing the entire sky to blood red, everything seems to be in the sea of ​​blood, and the heart of the teenager is like this residual sun, dripping blood.

The teenager took firm steps and walked step by step towards Pingyuan City.

The teenager has long forgotten the grandfather's warning, and now he has only one thought in mind: to kill Ma Yong, who hurt his grandfather, to avenge his grandfather.

"What's wrong with this boy? His eyes look so scary!"

"Yeah, when we see us all saying hello on weekdays, why do we seem to be a different person today?" People who knew him aside argued.

The boy came to the front door of Ma's house and shouted into the inside, "Ma Yong, get out of me!"

As soon as the words fell, a young man in a gold costume and a well-dressed suit walked out of the crowd. This man was one of the three major families in Pingyuan City, the son of Ma's owner, Ma Yong.

Ma Yong's mouth showed a slight sneer, watching the young man mockingly: "Who am I? Isn't this our genius Zhang Yan in Pingyuan City? I can't find you in weekdays. Why do you come to me in person today? Is it here? Is it inappropriate to shrink the turtle? "

As soon as Ma Yong's words came down, his men also coaxed, and mocked Zhang Yan: "Do you think you are the genius boy in Pingyuan City?"

"You are now just a waste that hasn't progressed for three years and has been staying in the gym!"

"People like you deserve to grab a woman with our young master? Really!"

Zhang Yan didn't bother their taunts at all. Their taunts are just trivial to Zhang Yan. In the past three years, he has heard too many ridicules and ridicules and encountered too many white eyes. of.

Zhang Yan stared coldly at Ma Yong and said angrily, "I can't bear the trouble of finding me in weekdays, but I didn't expect you to dare to hit my grandpa. This is something I absolutely can't tolerate, Today I will make you **** and bloody! "

"Haha, I'm waiting for you. Do you really think that I dare not do anything with you? Today, Master Ben will teach you a good lesson," Ma Yong held his **** and walked up In front of Zhang Yan.

As soon as Zhang Yan saw Ma Yong, he couldn't hold back his inner killing intentions. He clenched his fists, and said nothing to raise his hand to go straight to Ma Yong's throat. Zhang Yan's movements were very clean and neat. As soon as he came up, he went straight to the key of Ma Yong.

Ma Yong was also caught off guard by Zhang Yan. When he saw that a punch was about to hit him, he quickly raised his hands to protect himself, and his strength was also ninefold, but he was the last one. The month-long breakthrough in physical training is nine, but compared with Zhang Yan, it is much worse.

You must know that Zhang Yan has reached the peak of fitness training for three years, and has already reached the peak of fitness training. In addition, these years, relying on hunting and killing beasts to sell money, Zhang Yan's actual combat strength is much stronger than Ma Yong.

The two fists collided, and Ma Yong was immediately repelled by Zhang Yan for two steps. Ma Yong just stood still. Zhang Yan's next attack had arrived. I saw Zhang Yan gritting his teeth and looking at Ma Yong fiercely. Shouted loudly, "Give me your life."

Zhang Yan's palm went straight to Ma Yong's head and took a photo of it. Taking Zhang Yan's practice as a shot, Ma Yong's head would be broken if it was taken this time.

However, at this moment, a figure suddenly appeared in the crowd of the Ma family, and this person came to Ma Yong in an instant, and raised his hand to hit Zhang Yan's chest. Zhang Yan only felt a strong force coming, and then spit out blood, and flew out.

Some people who Zhang Yan couldn't believe were staring at the person who came and could fly him in one hand. The person who came must be an innate master.

"It's just competition, why do you want to kill? Can't you want to kill my nephew in front of my horse's house?" Lairen looked at Zhang Yan with an expression of anger.

Zhang Yanqiang stood up from the ground with an injury, his eyes still filled with murderous intentions, and said, "I did not expect that Biwu even sent your horse family to help, it is really shameless."

"What the **** is going on? Why is this kid trying to kill you?" Ma Zhong asked in confusion.

Ma Yong explained quickly: "My men accidentally beat the kid's grandfather. Who knows that the old guy couldn't help but beat him in the morning and died in the afternoon. This kid came to seek revenge on me."

"Oh?" Ma Zhong said coldly, "Cut the grass to get rid of the roots. Since this is the case, we must not let this boy leave alive," he said with a wave of his hands, and signaled to everyone to kill General Zhang Yan.

Seeing this situation, Zhang Yan knew that she was more ferocious and less ill. Now Zhang Yan regrets it very much. She regrets that she is too reckless. She also hates herself and hates her strength is too low.

At the time of Zhang Yan's despair, a figure came to Zhang Yan. This person was about the same age as Zhang Yan, but he was two times fatter than Zhang Yan, a big fat man.

I saw this person standing in front of Zhang Yan and shouting, "Slow!"

The people of the Ma family who originally wanted to be swarmed up stopped after seeing this person. Ma Yong threatened: "What? When is the matter of our grand family?

Zhang Yan also asked with some doubts: "Why are you here, fat? This is my grudge with Ma Yong, don't get involved."

The visitor was Zhang Yan's only good friend, the oldest son of the three families of Pingyuan City, Sun Zhihui. Because he was relatively fat, Zhang Yan always called him a fat man.

"Why am I here? If I don't come again, you will be beaten to death," said the fatter, worried.

The fat man looked at Ma Zhong with a smile and said, "Uncle Zhong, this person is my friend. I wonder if you can look at our grandson's face and let him go?"

"If you can let him go, our Sun family is willing to give the Sun family restaurant in the south of the city to your Ma family. I wonder what your intentions are?"

Ma Zhongwen was very happy to hear that a waste Zhang Yan would not pose a great threat to their Ma family, but a restaurant can bring a large income to the Ma family.

Ma Zhong laughed quickly: "Since Xian nephew has come forward, I will give you this face today, and you will leave with this waste."

The fat man quickly helped Zhang Yan, who was seriously injured, to leave Ma's house. Zhang Yan spit a few more blood and looked at Ma Yong fiercely. Then he left unwillingly to follow the fat man.

None of the people at the scene noticed that the blood flowing out of Zhang Yan's mouth just dripped on the ring around his neck, and all this blood was absorbed by that ring, and the blood-red longan on the ring flashed. There was a faint gleam, and no one noticed this strange scene under the cover of blood.

Ma Yong noticed Zhang Yan's eyes before he left, and said with some worry: "We just let him go?"

"Let him go?" Ma Zhong snorted and said, "In this city of Pingyuan, no one can leave alive when you offend our Ma family. You tell people to stay outside the city. Once you find this kid, solve it immediately. Drop him! I said let him go, but I didn't kill him after I said nothing. "

[Author off topic]: The new book is updated and the legend is being staged. I think the readers are great, please collect your support, thank you!

    
View more »