Transcend les treize royaumes et met en œuvre tous les systèmes des cieux sans fin, qu'il s'agisse de la transcendance mystérieuse ou de la technologie de la vérité.

Les treize royaumes contiennent tout.Il y a neuf royaumes majeurs sous les dix royaumes, ainsi que la petite division de royaume de "Chongtian", qui est divisée en neuf royaumes.

Pourquoi neuf ?

Cela implique le pouvoir mystérieux appelé le "Royaume Interdit", qui n'existe généralement que dans le véritable génie enchanteur, et c'est la planification globale de toute la puissance de combat transfrontalière.

Ce que les créatures vivantes savent de la routine, c'est que le royaume interdit n'est divisé qu'en neuf niveaux. Chaque fois qu'un petit royaume est traversé, c'est un royaume tabou. Celui qui peut traverser un grand royaume est le dixième niveau de tabous que seuls existent dans les légendes.

Ce genre de phénomène avec une puissance de combat transfrontalière ne peut exister que sous les dix royaumes.Les huit royaumes peuvent tuer les neuf royaumes contre le ciel, mais les neuf royaumes sont absolument impossibles à tuer les dix royaumes.

Par conséquent, le royaume interdit perd sa signification au-dessus des dix royaumes, et il n'est pas nécessaire de diviser les petits royaumes au-dessus des dix royaumes.

Les dix royaumes peuvent déjà dépasser les milliers d'univers, qui est aussi appelé le niveau multivers ; les onze royaumes parcourent les cieux et le monde, parcourant le long fleuve du temps et de l'espace, et altérer le passé est facile ; les douze royaumes ont dépassé les cieux, et ce que vous en pensez Voulant être encore plus haut, ses yeux ont déjà regardé vers les cieux sans fin.

Avec ce niveau d'existence, c'est plus facile à dire qu'à faire si vous voulez tuer des ennemis au-delà des frontières ?

Par conséquent, la perte du royaume interdit est devenue un facteur de suppression de la division du petit royaume.Le pouvoir d'une telle existence elle-même est trop puissant, et il est difficile à décrire et à mesurer, ce qui est également une raison très importante.

Dans l'ensemble, à la fin de la pratique, il devient de plus en plus difficile de tuer des ennemis au-delà des frontières, et il est presque impossible d'arriver dans la réalité.

Lorsque Bai Donglin était dans le onzième royaume, il a pu tuer l'autre rive. En plus de s'appuyer sur le puissant pouvoir des cieux, il a également utilisé le pouvoir de "l'autre rive", qu'il s'agisse de l'élève de Bachi Youzhi ou d'un autre passes décisives de l'autre rive.

C'est tellement difficile de traverser la frontière dans le onzième royaume, et je veux aller au-delà de l'autre côté et m'échapper...

Héhé, réfléchis un peu.

Bai Donglin secoua la tête et rit.Il en déduit secrètement que s'il poursuit cette possibilité, le seul moyen est d'ouvrir continuellement les cieux dans son corps et de nourrir et de renforcer les cieux.

Ce n'est qu'avec une accumulation aussi terrifiante qu'il est possible de faire un saut essentiel et de menacer la transcendance.

Si vous y réfléchissez maintenant, il est impossible de franchir les frontières, vous ne pouvez qu'être absolument invincible dans le même environnement, maintenir à peine votre vie et élargir infiniment la distance entre vous et l'existence du même état, jusqu'à ce qu'ils soient dans leur propre Les yeux sont aussi faibles que les fourmis.

Bai Donglin travaille dur dans cette direction, et les résultats sont remarquables. Zhuoyun peut se démarquer dans l'administration du temps et de l'espace. Sa force n'est certainement pas faible. Il est le meilleur de première classe de l'autre côté. Contre son 1/10 000 ème force.

Il est concevable que sous la force absolument écrasante de Tongji, ces sujets expérimentaux transformés, armes étranges, chercheurs et chasseurs soient si faibles.

Même s'ils ressemblent à des cauchemars aux yeux de l'autre côté, aux yeux de Bai Donglin, ce ne sont que des fourmis légèrement plus fortes.

"mourir-"

La paume que je tapotais lentement, traversa le long fleuve du temps et de l'espace, alla droit à la source de l'information, transforma complètement chaque corps expérimental en une conscience d'identité noire et l'effaça directement.

Il ne reste qu'un seul cadavre à exposer dans le vide, et Bai Donglin n'aime pas leur apparence laide et dégoûtante. Il ne se soucie que de l'énergie matérielle qui existe dans les nombreux univers du corps de l'adversaire, ainsi que des choses à haute énergie. comme les particules éternelles.

Une faible lumière a clignoté dans la poitrine, et le vortex des cieux a lentement émergé, et un pouvoir terrifiant de déglutition a éclaté, engloutissant tous les cadavres.

"À l'aise!"

Il serra le poing, et sa force remonta en flèche à une vitesse visible à l'œil nu. De plus, le Dao et la raison restant dans ces cadavres se transformèrent en un torrent d'informations, convergeant vers sa source d'information, et la profondeur des informations sur son l'existence de soi devint encore plus profonde.

C'est l'un des moyens d'améliorer la force de l'autre côté de l'éternité.Bien que cette méthode soit très simple et efficace, il y a en réalité un danger caché. Si le torrent d'informations avalé entre en conflit avec les informations du soi, non seulement il n'améliorera pas la force du royaume, mais il polluera et affaiblira la source de ses propres informations.

Par conséquent, lorsque l'autre côté existe pour avaler des informations, il sera très prudent et soigneusement sélectionné pour s'assurer que toutes les informations négatives sont supprimées, mais il ne peut pas être absolument infaillible. Après tout, l'autre côté est le même, l'information est très obscure et difficile, et il est difficile de pénétrer à fond.

Face à ce genre de problème, il y a un autre côté prudent, et même abandonner ce moyen rapide d'améliorer la force, choisir de comprendre la vérité et la raison, enrichir la profondeur des informations, lent est beaucoup plus lent, mais mieux que la sécurité.

Bai Donglin n'a plus de telles préoccupations.

S'il dévore des informations négatives, il peut se détruire complètement, le supprimer complètement sous l'état d'observateur, puis ressusciter, ne laissant que des informations utiles pour approfondir la source d'informations.

Boom!

Kacha-

Le vide a explosé, le temps et l'espace ont été brisés et d'innombrables fissures sombres se sont répandues dans le ciel.

Deux personnages flous et déformés faisaient la navette dans le ravin du temps et de l'espace en forme de toile d'araignée, se donnant des coups de poing et de pied, les éternels soldats taoïstes se sont heurtés et les conséquences terrifiantes de la destruction se sont propagées sans motif, transformant toutes les choses visibles et invisibles dans le zone illimitée en gris.

"Mitian ! Réveille-moi ! N'abandonne pas, n'abandonne pas..."

Les yeux de Zhuoyun étaient rouges et il était à égalité avec You Mitian. Il s'est consacré à la bataille et il n'a même pas remarqué que Bai Donglin a pu installer d'une seule main l'Institut de recherche sur les catastrophes noires dans les profondeurs du volcan sans fin. .

"Vous Mitian!"

Zhuoyun a rugi férocement, essayant de réveiller l'ego de l'adversaire, il ne pouvait pas blesser la vie de You Mitian, mais le You Mitian contrôlé a tout fait, se battant avec ses mains et ses pieds, et est même tombé en danger plusieurs fois.

Je ne sais pas quoi penser, les yeux de Zhuoyun ont légèrement bougé, et encore une fois, il a secoué un son rugissant avec sa volonté, traversant des couches d'obstacles et se déversant dans les profondeurs de la conscience de You Mitian.

"Mitian, Fairy Sunset attend toujours que tu rentres ! Elle a dit qu'elle avait promis de t'épouser !"

Avant qu'il ait fini de parler, la silhouette de You Mitian a soudainement stagné, une faible lumière a jailli des profondeurs de sa conscience sombre et une étrange couleur est apparue dans ses yeux écarlates froids.

"Toi, ce que tu as dit est vrai ? Sunset, elle me pardonne !?"

You Mitian avait l'air sinistre, et il était évident qu'il se battait férocement dans sa conscience.Bien que ce soit extrêmement difficile, il demandait toujours avec difficulté.

La neige!

Les yeux de Zhuoyun se sont illuminés et les perles dans ses mains ont été tordues et transformées en un personnage avec une grande respiration.

Ville! sceller!

D'innombrables chaînes de lumière blanche jaillirent des personnages entre les sourcils, enchevêtrant You Mitian sur tout son corps.Même la source d'information a été complètement supprimée et il ne pouvait plus exercer son puissant pouvoir de l'autre côté.

"Zuoyun, réponds-moi, coucher de soleil, elle..."

You Mitian a ignoré la situation de son interdiction et a toujours demandé avec impatience à Zhuoyun, la femme nommée Wanxia avait une signification extraordinaire dans son cœur.

"Bah ! Toi, tu ressembles toujours à un fantôme, tu connais le coucher de soleil et le coucher de soleil, hmph, quittons d'abord cet endroit fantôme !"

Zhuoyun a regardé You Mitian, dont l'expression était lente, avec une expression impuissante sur son visage, il a tendu la main pour le capturer et est sorti du temps et de l'espace pourris.

Il a été capable de se battre avec You Mitian seul pendant si longtemps, et c'est sûrement Bai Daoyou qui a arrêté ces ennemis. À ce moment, cela doit être extrêmement dangereux !

"Ça ça…"

Zhuoyun regarda autour de lui, regardant le vide vide, seul Bai Donglin se tenait seul, le regardant avec un sourire dans les yeux.

"Compagnon taoïste Bai, qu'en est-il de ces monstres?"

"Oh, ils ont été résolus par moi, et maintenant ils sont tous dans mon estomac."

L'expression de Bai Donglin était indifférente, il tapota son estomac avec indifférence, puis regarda You Mitian, qui était réprimé, son regard se dirigea directement vers les profondeurs de sa conscience sombre.

Après avoir vu ce faible rayon de lumière, il n'a pas pu s'empêcher de hocher la tête et a dit : « Daoïste Zhuoyun, votre ami a de la chance et peut être sauvé.

La voix légère et flottante ressemblait à une explosion de tonnerre, Zhuoyun a soudainement secoué et s'est remis de la lenteur du choc.

fou! Absolument fou!

Quel domaine la force de Daoyou Bai a-t-elle atteint ! ? Combien de temps s'est écoulé depuis lors, ces monstres ont été installés...

"oh oh."

Les yeux de Zhuoyun clignèrent, il pressa de force les émotions turbulentes et concentra son attention sur l'ami à côté de lui.

"Compagnon taoïste Bai, êtes-vous sérieux? Y a-t-il un salut pour Mi Tianzhen !?"

Lorsqu'il a supprimé You Mitian, il a également vu la mauvaise apparence de la conscience de l'autre partie.Il n'avait jamais vu une blessure aussi terrifiante, ce n'était presque pas différent d'une personne décédée.

"Hehe, si vous continuez à retarder, ce type peut vraiment être impuissant."

Bai Donglin n'est pas alarmiste, ni omnipotent. La raison pour laquelle You Mitian est sauvé est que la seule différence entre l'autre partie et les autres sujets expérimentaux est que la conscience du ça n'est pas complètement tombée et qu'il reste encore une trace de soi. .

Quant aux autres sujets expérimentaux, ils sont complètement impuissants. La conscience du ça s'est complètement dissipée et a été remplacée par l'obscurité. UU lisant www.uukanshu.com n'est qu'une marionnette avec le pouvoir de l'autre côté.

"Compagnon taoïste, s'il vous plaît!"

Zhuoyun avait l'air solennel et utilisait même inconsciemment des titres honorifiques, plaçait l'échelle de Youmi derrière le vide et s'inclina profondément à nouveau.

Pour le bien de You Mitian, Zhuoyun peut être considéré comme l'ultime. Vous devez savoir qu'il est l'existence suprême de l'autre côté, et il est aussi un grand homme avec un pouvoir suprême dans l'Administration du Temps et de l'Espace.

"Euh."

Bai Donglin hocha légèrement la tête, s'avança, plaça légèrement son doigt sur les sourcils de You Mitian, une autodestruction dans son corps, et la volonté de l'observateur s'y déversa.

La volonté invisible et intangible, ignorant tout, est venue dans les profondeurs de la conscience en un instant. Elle était noire et s'est propagée à l'extrême. Dans un coin des profondeurs, une faible lumière blanche a été trouvée, qui semblait être avalée par les ténèbres. à tout moment. Je ne sais pas ce que c'est. Une forte obsession l'a fait persévérer.

"Tant que la conscience du ça n'est pas complètement dissipée, il y a encore une chance de vie."

Bai Donglin a manipulé sa volonté, comme éplucher le cocon, enveloppant doucement la faible lumière blanche dans toutes les directions, puis l'épluchant petit à petit de l'obscurité sans fin.

Après la percée de la conscience et la promotion du talent, la volonté de l'observateur peut affecter le monde extérieur, sinon il ne serait pas si facile de sauver You Mitian.

"Quel!?"

Bai Donglin a été surpris pendant un moment, alors qu'il balayait la conscience sombre d'avant en arrière, il a soudainement remarqué des traces familières.

"Cette situation et cette scène n'ont rien à voir avec la véritable illusion que j'ai vécue, où ma conscience est tombée jusqu'au bout ? C'est comme une version de castration après des couches d'affaiblissement !"

"Est-ce que ça pourrait être..."

"Le Dr Chen et moi sommes confrontés au même détachement de catastrophe noire !?"

Aimez-vous ce site? Faites un don ici:

    
View more »View more »View more »

Transcend the thirteen realms and implement all the systems of the endless heavens, whether it is mysterious transcendence or truth technology.

The thirteen realms contain everything. There are nine major realms under the ten realms, as well as the small realm division of "Chongtian", which is divided into nine realms.

Why nine?

This involves the mysterious power called the "Forbidden Realm", which generally only exists in the real enchanting genius, and it is the overall planning of all the cross-border combat power.

What the living creatures know from the routine is that the forbidden realm is only divided into nine levels. Every time a small realm is crossed, it is a taboo realm. The one that can cross a large realm is the tenth level of taboos that only exist in legends.

This kind of phenomenon with cross-border combat power can only exist under the ten realms. The eight realms can kill the nine realms against the sky, but the nine realms are absolutely impossible to kill the ten realms.

Therefore, the forbidden realm loses its meaning above the ten realms, and there is no need to divide the small realms above the ten realms.

The ten realms can already surpass the thousands of universes, which is also called the multiverse level; the eleven realms roam the heavens and the world, roaming the long river of time and space, and tampering with the past is easy; the twelve realms have surpassed the heavens, and what you think about Wanting to be even higher, his eyes have already looked towards the endless heavens.

With this level of existence, it's easier said than done if you want to kill enemies across borders?

Therefore, the loss of the forbidden realm has become a factor in stripping off the division of the small realm. The power of such existence itself is too powerful, and it is difficult to describe and measure, which is also a very important reason.

All in all, at the end of the practice, it becomes more and more difficult to kill enemies across borders, and it is almost impossible to happen in reality.

When Bai Donglin was in the eleventh realm, he was able to kill the other shore. In addition to relying on the mighty power of the heavens, he also used the power of "the other shore", whether it was Bachi Youzhi's pupil or other assists from the other shore. cheated.

It is so difficult to cross the border in the eleventh realm, and I want to go beyond the other side and escape...

Hehe, just think about it.

Bai Donglin shook his head and laughed. He secretly deduced that if he pursues this possibility, the only way is to continuously open up the heavens in his body and nurture and strengthen the heavens.

Only with such a terrifying accumulation can it be possible to make an essential transition and threaten the transcendence.

If you think about it now, it is impossible to cross borders, you can only be absolutely invincible in the same environment, barely maintain your life, and infinitely widen the distance between yourself and the existence of the same state, until they are in their own The eyes are as weak as ants.

Bai Donglin is working hard in this direction, and the results are remarkable. Zhuoyun can stand out in the Time and Space Administration. His strength is definitely not weak. He is the top first-class in the other side. Against his 1/10,000th strength.

It is conceivable that under the strength of absolutely crushing Tongji, these transformed experimental subjects, strange weapons, researchers, and hunters are so weak.

Even if they look like nightmares in the eyes of the other side, in Bai Donglin's eyes, they are just slightly stronger ants.

"die-"

The palm that I slowly patted, crossed the long river of time and space, went straight to the source of information, completely transformed each experimental body into a pitch-black id consciousness, and directly wiped it out.

There are only one corpse left to display in the void, and Bai Donglin doesn't dislike their ugly and disgusting appearance. He only cares about the material energy that exists in the many universes in the opponent's body, as well as high-energy things such as eternal particles.

A faint light flickered in the chest, and the vortex of the heavens slowly emerged, and a terrifying power of swallowing erupted, swallowing up all the corpses.

"Comfortable!"

He squeezed his fist, and his strength skyrocketed again at a speed visible to the naked eye. Moreover, the Dao and reason remaining in these corpses turned into a torrent of information, converging on his source of information, and the depth of information about his self-existence became even more profound. Unfathomable.

This is one of the ways to improve the strength of the other side of eternity. Although this method is very simple and efficient, there is actually a hidden danger. If the torrent of information swallowed conflicts with the information of the self, not only will it not improve the realm strength, but it will pollute and weaken the source of its own information.

Therefore, when the other side exists to swallow information, it will be very careful and carefully selected to ensure that all negative information is stripped, but it cannot be absolutely foolproof. After all, the other side is the same, the information is very obscure and difficult, and it is difficult to thoroughly penetrate.

Faced with this kind of problem, there is a cautious other side, and even give up this quick way to improve strength, choose to understand the truth and reason, enrich the depth of information, slow is much slower, but better than safety.

Bai Donglin no longer has such concerns.

If he devours negative information, he can completely destroy himself, completely strip it off under the observer state, and then resurrect, leaving only useful information to deepen the source of information.

Boom!

Kacha-

The void exploded, time and space were shattered, and endless dark cracks spread across the sky.

Two blurred and distorted figures shuttled back and forth in the cobweb-like ravine of time and space, punching and kicking each other, the eternal Taoist soldiers collided, and the terrifying aftermath of destruction spread wantonly, turning all the visible and invisible things in the boundless area into gray.

"Mitian! Wake me up! Don't give up, don't give up..."

Zhuoyun's eyes were red, and he was evenly matched with You Mitian. He devoted himself to the battle, and he didn't even notice that Bai Donglin was able to settle the Black Disaster Research Institute in the depths of the endless volcano with one hand.

"You Mitian!"

Zhuoyun roared fiercely, trying to wake up the opponent's ego, he couldn't hurt You Mitian's life, but the controlled You Mitian went all out, fighting with his hands and feet, and even fell into danger several times.

I don't know what to think, Zhuoyun's eyes moved slightly, and once again, he shook out a roaring sound with his will, breaking through layers of obstacles and pouring into the depths of You Mitian's consciousness.

"Mitian, Fairy Sunset is still waiting for you to go back! She said she promised to marry you!"

Before he finished speaking, You Mitian's figure suddenly stagnated, a faint light burst out from the depths of his dark consciousness, and a strange color appeared in his cold scarlet eyes.

"You, what you said is true? Sunset, she forgives me!?"

You Mitian looked grim, and it was obvious that he was fighting fiercely in his consciousness. Although it was extremely difficult, he still asked with difficulty.

It's now!

Zhuoyun's eyes lit up, and the beads in his hands were twisted and turned into a character with a vast breath.

Town! seal up!

Countless chains of white light sprayed out from the characters between the eyebrows, entangling You Mitian all over his body. Even the source of information was completely suppressed, and he could no longer exert his mighty power on the other side.

"Zuoyun, answer me, sunset she..."

You Mitian ignored the situation of her being banned, and still eagerly asked Zhuoyun, the woman named Wanxia had an extraordinary meaning in his heart.

"Bah! You guy, you still look like a ghost, you know the sunset and the sunset, hmph, let's leave this ghost place first!"

Zhuoyun looked at You Mitian, whose expression was sluggish, with a helpless expression on his face, he stretched out his hand to capture him, and stepped out of the rotten time and space.

He was able to fight with You Mitian alone for so long, and it must have been Bai Daoyou who stopped those enemies. At this time, it must be extremely dangerous!

"This this…"

Zhuoyun looked around, looking at the empty void, only Bai Donglin was standing alone, looking at him with a smile in his eyes.

"Fellow Daoist Bai, what about those monsters?"

"Oh, they were solved by me, and now they are all in my stomach."

Bai Donglin's expression was indifferent, he patted his stomach indifferently, and then looked at You Mitian, who was being suppressed, his gaze went straight to the depths of his dark consciousness.

After seeing that faint ray of light, he couldn't help but nodded and said, "Daoist Zhuoyun, your friend is lucky and can be saved."

The light and fluttering voice sounded like a thunderous explosion, Zhuoyun suddenly jolted, and recovered from the sluggishness of shock.

crazy! Absolutely crazy!

What realm has Daoyou Bai's strength reached! ? How long has passed since then, those monsters were settled...

"oh oh."

Zhuoyun's eyes flickered, he pressed down the turbulent emotions forcibly, and focused his attention on the friend beside him.

"Fellow Daoist Bai, are you serious? Is there any salvation for Mi Tianzhen!?"

When he suppressed You Mitian, he also saw the bad appearance of the other party's consciousness. He had never seen such a terrifying injury, it was almost no different from a dead person.

"Haha, if you continue to delay, this guy may really be helpless."

Bai Donglin is not alarmist, nor is he omnipotent. The reason why You Mitian is saved is because the only difference between the other party and other experimental subjects is that the id consciousness has not completely fallen, and there is still a trace of self. .

As for the other experimental subjects, they are completely helpless. The id consciousness has completely dissipated and was replaced by darkness. UU reading www.uukanshu.com is just a puppet with the power of the other side.

"Fellow Daoist, please!"

Zhuoyun looked solemn, and even used honorifics subconsciously, placed the Youmi Scale behind the void, and bowed deeply again.

For the sake of You Mitian, Zhuoyun can be considered to be the ultimate. You must know that he is the supreme existence on the other side, and he is also a big man with supreme power in the Time and Space Administration.

"Um."

Bai Donglin nodded slightly, stepped forward, placed his finger lightly on You Mitian's eyebrows, a self-destruction within his body, and the observer's will poured into it.

The invisible and intangible will, ignoring everything, came to the depths of consciousness in an instant. It was pitch black and spread to the extreme. In a corner of the depths, a faint white light was found, which seemed to be swallowed by darkness at any time. I don’t know what it is. A strong obsession made him persevere.

"As long as the id consciousness is not completely dissipated, there is still a chance of life."

Bai Donglin manipulated his will, like peeling the cocoon, gently wrapping the weak white light in all directions, and then peeling it out bit by bit from the endless darkness.

After the breakthrough of consciousness and the promotion of talent, the will of the observer can affect the outside world, otherwise, it would not be so easy to save You Mitian.

"what!?"

Bai Donglin was taken aback for a moment. When he was sweeping the dark consciousness back and forth, he suddenly noticed some familiar traces.

"This situation and this scene are nothing like the real illusion I experienced, where my consciousness fell to the end? It's like a castration version after layers of weakening!"

"Could it be..."

"Dr. Chen and I are facing the same black catastrophe detachment!?"

Do you like this site? Donate here:

    
View more »