Si la NBA veut mettre en place une ligne à quatre points, la chose la plus excitante n'est peut-être pas Curry, mais Bosh ...

Les champions en titre Bosh, Curry, Westbrook et Owen se sont affrontés dans le défi des étoiles filantes.Bosh a terminé les préliminaires en 30 secondes avec le seigneur du monde, tandis que les préliminaires des autres équipes ont pris plus d'une minute. .

Atteint la finale.Bien que l'équipe de Westbrook ait atteint les trois premiers tirs de la finale en plus de 20 secondes, mais lorsque le tir médian, il a fallu plus d'une minute et n'est pas entré. Ensuite, temps mort, aucun résultat ...

Autrement dit, tant que l'équipe Bosh a mis les quatre buts en 90 secondes, c'est directement le champion.

Arrivé à l'équipe de Bosh, Bosh a attendu dans la ligne médiane, a attendu plus de 40 secondes, puis a frappé un coup dans la ligne médiane, l'équipe de Bosh a été fixée à 47 secondes.

Pas de suspense!

Dans le tournage du milieu de terrain, Bosh a atteint le sommet de sa vie.

Suivie du défi des compétences, Beverly, Wall, Westbrook, Pierce, Thomas Thomas, Lowry, Jimmy Butler, la liste de Payton est toujours très prometteuse.

À l'origine, Lillard s'est inscrit à toutes les compétitions, mais il n'est pas entré dans le All-Star cette année. Après une vague de mauvaises sélections, il a pris sa retraite avec colère et la recrue Payton a pris le dessus.

Regardez la liste des défis de cette année, tous sont des stars célèbres, Payton cette recrue est assez accrocheuse.

Le défi d'habileté de cette année a encore changé. Un groupe de quatre jouera séparément. La première équipe sera directement promue. La dernière équipe sera éliminée directement. Ensuite, deux ou trois des deux groupes joueront à nouveau. Quatre personnes décideront de la première place. En finale, les trois finalistes s'affronteront.

School Flowers a parfois changé les règles pour être correct, mais en ce qui concerne le jeu lui-même, lui, docteur en droit de l'Université de Chicago, ne le comprend peut-être pas tellement, il peut seulement savoir comment utiliser les termes et comment gagner de l'argent.

Il semble qu'une telle règle soit beaucoup plus juste, mais elle n'est pas aussi bonne qu'une rotation directe à 8 joueurs, et les trois premiers avancent en finale.

L'équité est juste, mais elle est beaucoup plus longue que les règles les plus simples.

Un tel groupe de stars populaires a participé au défi de compétences, ce qui aurait dû être joli, mais Sun Ce a estimé que c'était trop long. Un groupe de préliminaires a été ajouté de manière simple, et je ne savais pas quoi faire. Les joueurs dont les performances ne sont pas si bonnes recherchent des opportunités.

Enfin, Beverly a remporté le championnat dans les premières rondes préliminaires du groupe B et la troisième dans les secondes rondes préliminaires.

S'est avéré pour rendre Sun Ce très excité et est allé à la poitrine pour célébrer avec Beverly.

La ligne de défense de Beverly avec les Celtics et Avery Bradley était inacceptable, et il y avait un remplaçant de haut niveau, Smart. Ces trois, après les Celtics Le terrain s'est transformé en jetée de fer, les Celtics pourraient avoir la chance de faire les séries éliminatoires cette année, et Beverly était indispensable. Il a ramené ce tempérament de sang de fer aux Celtics.

À côté du concours en trois points, les Grizzlies ont participé au double 3D, Irving, Curry, Korver, Berinelli, Harden, Matthews ont participé.

Était à l'origine Lillard pour participer, mais Lillard a pris sa retraite, la ligue a choisi Matthews en haut, Matthews a accepté.

Mais ce n'est pas important pour Sun Ce. L'important est ... il a regardé Klay Thompson et Paul George participer au jeu, en pensant au concours de dunk auquel Paul George a également participé, le précédent défi de compétences auquel Pierce a participé.

Quelqu'un, son petit-fils, a décliné l'invitation à ces événements et l'a initialement invité à participer au Skill Challenge, mais ce groupe de coéquipiers l'a en fait amené à participer à tant de jeux!

Curry a très bien performé dans cette compétition de trois points, les préliminaires ont remporté la première place avec 26 points et se sont qualifiés pour la finale.

Atteint la finale, mais a même raté 7 boules ordinaires, les 9 boules de fleurs ont frappé! Gagnez le championnat avec 27 points!

Klay Thompson a joué un match terrible, 9 points ont été éliminés dans les préliminaires ... Paul George a atteint la finale avec 19 points, mais seulement 22 points en finale.

Harden est allé accompagner Klay Thompson dans les préliminaires. Curry a remporté le championnat et a appelé Harden pour célébrer, mais Harden a soupiré: "Stephen, heureusement Noah n'a pas participé cette fois, sinon nous deux Aucun d'eux n'a remporté le championnat. "

Ce Curry a été presque lancé vers Harden.

Heureusement, il s'est freiné constamment - c'est un coéquipier, c'est le coéquipier le plus fort, c'est un coéquipier de niveau MVP ...

Sun Ce a eu la chance de ne pas avoir participé. Il n'est vraiment pas très bon pour tirer comme ça. En fait, on peut constater que les attaquants sont plus susceptibles de remporter le championnat, tout comme Pierce et Love, ils ont remporté le championnat auquel les gens ne s'attendaient pas. .

Mais une chose que beaucoup de gens oublient est que ce type de tir est égal à un tir à virgule fixe, et un tir de garde n'est généralement pas un tir à virgule fixe.

Il semble que les meilleurs secondeurs de la ligne de garde comptent plus de gagnants de trois points, car il y avait peu de lanceurs de première ligne et peu de lanceurs de première ligne qui participaient à de tels matchs.

À en juger par le pourcentage de victoires, la probabilité de gagner de l'attaquant est supérieure à celle du défenseur.

Le dernier concours de dunk, Paul George, Adetokounmpo, Lavin, Oladipo quatre joueurs.

La raison pour laquelle Adetokounmpo serait différent de Sun Ce est que le score d'Adetokounmpo est presque toujours limité à la portée rapprochée et à la ligne de lancer franc. Sa capacité athlétique est principalement explosive et explosive. Sun Ce est un lanceur.

Les gens de Sun Ce ne pensent pas qu'il est bon en rebond. Ils pensent tous qu'il n'aime pas sauter et jouer, car il a une variété de blocs incroyables, pensant qu'il est limité par le manque de confrontation explosive, parce qu'il est simplement un joueur avec une bonne hauteur de rebond. Conley et Curry sont des chiffres représentatifs: Sun Ce a envoyé une liaison aérienne sans problème à Curry l'année dernière, la hauteur de décollage étant légèrement supérieure à celle de Sun Ce à Harden.

Mais Curry a un dunk de confrontation ... le panier fait mal!

Il n'y a pas de suspense dans ce concours de slam dunk. S'il y a dix ans, lorsque Jason Richardson, Richard Jefferson, Josh Smith, Howard, Nate Robinson et d'autres y participaient, cela pourrait être possible Gagnez Lavin en jouant des tours et des idées.

Mais Paul George, Adetokounmpo, Oladipo, trois joueurs dunk purement physiques, ont rebondi avec Ravenbi ... directement une note pire!

Il convient de mentionner que Carter a été invité à participer en tant que juge au concours slam dunk, laissant les gens sentir un fort goût d'initié.

Ce concours de slam dunk n'est pas laid. Le slam dunk de Lavin est vraiment agréable à l'œil. Le dunk de ligne de lancer franc facile, le virage avec un saut à plat et un changement de fourche à 180 degrés pour un dunk.

Si Lavin est la première boucle, peut-être que les deux ne sont pas des notes complètes, mais Lavin est la troisième boucle, comparant Adetokounmpo et Paul George ... des notes directes complètes!

Oladipo avait également un dunk de score parfait dans les préliminaires, mais il a utilisé à l'origine le dunk pour la finale, mais après le dunk de Lavin, le score de dunk ordinaire ne doit pas être élevé. C'est bon, mieux que les dunks précédents de Paul George et Adetokumbo, mais n'a marqué que 39 points et est entré en finale avec 89 points.

En finale, Lavin a marqué 94 points avec deux slun dunks faciles de 47 points. Carter, qui était un invité spécial cette année, n'était pas si satisfait des deux slam dunks de la finale de Lavin. Il ne l'a pas surpris et n'a accordé que 9 points. Dominic -Wilkins et O'Neal sont d'accord avec Carter. Personne n'a plus d'autorité que Carter en matière de trempage. Bien que le dunk soit lisse et difficile ... Personne d'autre ne peut le compléter. Personne en service actif ne peut dunker comme Lavin. Ce n'était que Carter qui rebondissait.

Michael Thompson et Grant Hill ont donné à Lavin quatre dunks complets.

Oladipo a éclipsé le dunk, n'a marqué que 72 points, et Lavin, vraiment un peu loin.

Regarder le dunk de Lavin ... Sun Ce doutait quelque peu de son idée originale - s'il avait la compétence "phénotype", voudrait-il vraiment participer au concours de dunk l'année prochaine?

Sun Ce a ouvert la section des événements et l'a regardée. Tant qu'il y a 3 dunks par match dans une saison, l'événement "héritier de la personne volante" peut obtenir la compétence "phénotype".

Si le nombre de dunks en une seule saison dépasse 255 pour battre le record historique des dunks d'O'Neal en une seule saison, vous pouvez obtenir le sac dunk de niveau S Carter's dunk bag.

"C'est à lui d'essayer de prendre le sac de dunk de Carter, et de rendre hommage à Carter l'année prochaine ... Non, essayez d'obtenir quelques autres dunk bags de classe S!"

……

Sunce est un bon jour de congé pour la journée de triathlon, le 19 février, le jour du All-Star Game est arrivé!

Table ronde, visite de maisons de soins infirmiers à New York ... L'industrie des maisons de soins infirmiers aux États-Unis est vraiment très développée. Après quelques années, Sun Ce a constaté que la plus grande organisation de service public aux États-Unis, à l'exception des banques, était une maison de soins infirmiers.

Un événement auquel l'équipe Grizzlies de quatre grandes stars s'est rendue.

À 5 heures de l'après-midi, nous devons commencer à préparer les activités caritatives.

Voici Sun Ce, James, Kobe, Griffin, Ross, Duncan, Curry sept superstars populaires pour participer à ~ www.mtlnovel.com ~ Il n'y a rien à faire, il y a des processus, les questions posées par l'hôte ont été justes Bonne réponse.

C'est juste que Sun Ce n'était pas content de la réponse. Le vice-président du syndicat Stu Jackson est venu et l'a dirigé seul ...

Sun Ce est appelé un qi, les autres ont-ils besoin de contrôler?

En écoutant l'accent répété de Stu-Jackson sur la réponse aux questions selon le bon bureau, Sun Ce a demandé: "Stu, tu fais de la discrimination contre moi?"

"NON, Seigneur! Pourquoi pensez-vous ainsi!"

"Alors pourquoi ne les accentues-tu pas?"

"......"

Stu Jackson a regardé combien d'années il a joué dans la NBA et est toujours un enfantin Sun Ce. Impuissant a appelé les six autres superstars qui se moquaient du côté: "Rappelez-vous, ne dites pas de bêtises, suivez juste la droite. La réponse de Taiwan est suffisante, nous n'avons pas besoin d'un point d'arrêt, votre jeu est un point d'arrêt, cet événement est très important et représente notre image ... "

Voyant que Sun Ce est enfin satisfait, Stu Jackson rappelle Kobe Bryant, le premier homme de la quasi-ligue il y a 10 ans, Jordan, le premier homme de la ligue il y a 20 ans, Magic le premier homme de la ligue il y a 30 ans ... rien de tel que Sun Ce. de!

Https: //

Genius se souvient de l'adresse du site pendant une seconde:. URL de lecture pour la version mobile:

    
View more »View more »View more »

If the NBA wants to set up a four-point line, perhaps the most exciting thing is not Curry, but Bosh...

The defending champions Bosh, Curry, Westbrook, Owen met in the shooting star challenge. Bosh ended the preliminaries in 30 seconds with the power of the king, while the other teams spent more than 1 minute in the preliminaries. .

   reached the final. Although the Westbrook team made more than 20 seconds of the first three shots of the final, when they made a mid-range shot, it took more than 1 minute to miss the goal. Then, after timeout, there was no result...

   That is, as long as the Bosh team put all four goals in 90 seconds, it is directly the champion.

   arrived at the Bosh team, Bosh waited in the center line, waited for more than 40 seconds, and then hit a hit in the center line, the Bosh team was fixed at 47 seconds.

   No suspense!

   In the midfield shooting, Bosh reached the peak of his life.

   followed by the skill challenge, Beverly, Wall, Westbrook, Pierce, Thomas Thomas, Lowry, Jimmy Butler, Payton's list is still very promising.

   Originally Lillard signed up for all events, but he did not enter the All-Star this year. After a wave of wrong selections, he retired and was angered. Peyton was the rookie.

  Look at the list of this year's skill challenge, all of them are famous stars, Payton this rookie is quite eye-catching.

This year's skill challenge has changed again. A group of four will play separately. The first team will be directly promoted, the last team will be eliminated directly, and then two or three of the two groups will play again. Four people will decide the first place to advance. In the final, the three finalists will face off.

   School flowers occasionally change the rules to be okay, but regarding the game itself, he, a doctor of law at the University of Chicago, may not understand so much, he may only know how to use the terms, only how to make money.

   It seems that such a rule is a lot fairer, but it is not as good as direct 8-player rotation, and the top three advance to the final.

   Fairness is fair, but it is much more protracted than the simplest rules.

Such a group of popular stars participated in the skill challenge, which should have been pretty, but Sun Ce felt that it was too long. A group of preliminaries was added in plain, and I didn’t know what to do. Instead, it was the first time in the group stage. Players whose performance is not so good are looking for opportunities.

  Finally, Beverly won the championship in the first preliminaries of Group B and third in the second preliminaries.

   turned out to make Sun Ce very excited and went to the chest to celebrate with Beverly.

Beverly's defense on the Celtics and Avery Bradley's defense line was unacceptable, and high pick rookie substitute Smart, these three, took the Celtics back. The field turned into an iron pier. The Celtics could have the chance to make the playoffs this year. Beverly was indispensable. He brought that iron-blooded temperament back to the Celtics.

   Next to the three-point contest, the Grizzlies participated in double 3D, Irving, Curry, Korver, Berinelli, Harden, Matthews participated.

   was originally Lillard to participate, but Lillard retired, the league chose Matthews top, Matthews accepted.

   But this is not important for Sun Ce. The important thing is...he watched Klay Thompson and Paul George participate in the game, thinking of the dunk contest Paul George also participated, the previous skill challenge Pierce participated.

   His grandson rejected the invitation to these events, originally invited him to participate in the skill challenge, but this group of teammates actually took him to participate in so many games!

  Curry performed very well in this three-point contest. The preliminaries won the first place with 26 points and advanced to the final.

   reached the final, but even missed 7 ordinary balls, all 9 flower **** hit! Win the championship with 27 points!

   Klay Thompson played a terrible game, 9 points were eliminated in the preliminaries...Paul George reached the final with 19 points, but only 22 points in the final.

Harden went to accompany Klay Thompson in the preliminaries. Curry won the championship and called Harden to celebrate, but Harden sighed: "Stephen, thankfully Noah did not participate this time, otherwise the two of us None of them won the championship."

   This Curry was almost kicked towards Harden.

   Fortunately, he refrained, Curry kept suggesting that he is a teammate, this is the strongest teammate, this is an MVP teammate...

Sun Ce was fortunate that he did not participate. He was really not very good at shooting like this. In fact, it can be found that the forward players are more likely to win the championship, just like Pierce and Love, they did not expect the championship that year. .

   But one thing that many people overlook is that this kind of shot is equal to a fixed-point shot, and the guard shot is usually not a fixed-point shot.

   It seems that the top linebackers of the guard line have more three-point contest winners. That is because there were few frontline pitchers and few frontline pitchers participated in such games.

   Judging from the winning percentage, the striker's probability of winning is greater than the defender's.

  The last dunk contest, Paul George, Adetokounmpo, Lavin, Oladipo four players.

   The reason why Adetokounmpo is said to be different from Sun Ce is that Adetokounmpo's scoring is almost always limited to the close range and free throw line. His athletic ability is mainly explosive and explosive. Sun Ce is a pitcher.

People at Sun Ce don’t think he’s good at bouncing. They all think he doesn’t like to jump and play, because he has a variety of amazing blocks, thinking he is limited by the lack of explosive confrontation, because he is simply a player with a good bounce height. Quite a few, Conley and Curry are representative figures. Sun Ce sent an unopposed air connection to Curry last year. The take-off height was slightly higher than that of Sun Ce to Harden.

   But Curry has a confrontation dunk...the basket hurts!

There is no suspense in this slam dunk contest. If it was ten years ago, when Jason Richardson, Richard Jefferson, Josh Smith, Howard, Nate Robinson and others participated, it might be possible Win Lavin by playing tricks and creativity.

   But Paul George, Adetokounmpo, Oladipo, three purely physical dunk players, bounced with Ravenbi... directly a grade worse!

  It is worth mentioning that Carter was invited to participate as a judge in the slam dunk contest, letting people smell a strong insider taste.

   This slam dunk contest is not ugly. Lavin's slam dunk is really pleasing to the eye. The easy free throw line dunk, the turn with a flat jump and a 180-degree crotch change for a dunk. Two perfect scores easily advance to the final!

   If Lavin is the first buckle, maybe both are not full marks, but Lavin is the third buckle, comparing Adetokounmpo and Paul George... direct full marks!

Oladipo also had a perfect score dunk in the preliminaries, but he originally used the dunk for the finals, but after Lavin's dunk, the ordinary dunk score must not be high. Sure enough, Oladipo also dunked the second It's okay, better than the previous dunks of Paul George and Adetokumbo, but only scored 39 points and entered the final with 89 points.

In the final, Lavin scored 94 points with two easy 47-point slam dunks. Carter, who was a special guest this year, was not so satisfied with the two slam dunks of the Lavin final. He did not surprise him, and he only gave 9 points. Dominic -Wilkins and O’Neal agree with Carter. No one is more authoritative than Carter when it comes to dunking. Although the dunk is smooth and difficult... No one else can complete it. Nobody in active service can dunk like Lavin. It was only Carter who was bounced by Wenbi.

   Michael Thompson and Grant Hill gave Lavin four full dunks.

   Oladipo dwarfed the dunk, only scored 72 points, and Lavin than, really a bit far away.

   Watching Lavin's dunk... Sun Ce somewhat doubted his original idea-if he got the "phenotype" skill, would he really want to participate in the dunk contest next year?

  Sun Ce opened the event section and looked at it. As long as there are 3 dunks per game in a season, the "flying person inheritor" event can get the "phenotype" skill.

   If the number of dunks in a single season exceeds 255 to break the historical record of the number of dunks in a season, O'Neill, you can get S-level dunk bag Carter's dunk bag.

   "It’s up to him to try and get Carter’s dunk bag, and to pay tribute to Carter next year... No, try to get a few more S-class dunk bags!"

  ……

   Sunce is a good day off for the triathlon day. On February 19th, the day of the All-Star Game is here!

   Round table meeting, visiting nursing homes in New York... The nursing home industry in the United States is really highly developed. After a few years, Sun Ce found that the largest public service organization in the United States, except banks, is a nursing home.

   An event that the Grizzlies team of four big stars went to.

  At 5 o'clock in the afternoon, we must start preparing for charity activities.

This is Sun Ce, James, Kobe, Griffin, Ross, Duncan, Curry seven popular superstars to participate in ~www.mtlnovel.com~ There is nothing to do, there are processes, the questions asked by the host have been right Good answer.

   It's just that Sun Ce was not happy about the answer. Union Vice President Stu Jackson came and directed him alone...

  Sun Ce is called a qi, does the other few need to control?

  Listening to Stu-Jackson's repeated emphasis on answering questions according to the correct desk, Sun Ce asked: "Stu, are you discriminating against me?"

   "NO, Lord! Why do you think so!"

   "Then why don't you emphasize them?"

   "......"

Stu Jackson looked at how many years he has played in the NBA and is still such a childish Sun Ce. Helplessly called the other six superstars who were laughing at the side: "Remember, don’t talk nonsense, just follow the right. Taiwan's answer is enough, we don't need a break point, your game is a break point, this event is very important and represents our image..."

Seeing that Sun Ce was finally satisfied, Stu Jackson recalled Kobe Bryant, the first man in the quasi-league 10 years ago, Jordan, the first man in the league 20 years ago, Magic the first man in the league 30 years ago... No one like Sun Ce. of!

   https://

  Genius remembers the site address for one second:. Reading URL for mobile version:

    
View more »View more »View more »