Chapitre 1 Saint Monument

"Le jeune maître Bai, la demoiselle la plus âgée a dit que vous devriez bien vous préparer pour l'épreuve du monument sacré Dao. Sans sa permission, vous n'êtes pas autorisé à quitter le jardin de Dongxian. " Une femme de ménage de quinze ans a désespérément tiré une fille de seize ans -bras de vieux garçon, et son visage était plein d'anxiété.

   "Elle, Gong Sujun, est juste ma femme, pas ma mère. Ce n'est pas à elle de contrôler ce que je dois ou ne dois pas faire", a déclaré Bai Cangdong avec colère.

  Bai Cangdong a toujours pensé qu'il était un homme très instruit et doux, manger, boire et s'amuser est son point fort, se battre et tuer ne lui convient certainement pas.

Mais Dieu lui a fait une blague et l'a laissé voyager dans ce monde de cultivation où les démons sévissent et les malfaiteurs abondent.La force est également un facteur essentiel pour obtenir un grand pouvoir.

Il y a cinq niveaux de scribes, de vraies personnes, des sages, des sages et des saints. Chaque niveau doit utiliser la force pour condenser le texte et imprimer les articles et les poèmes créés par soi-même sur la tablette de la voie sainte. Il est nécessaire de pouvoir passez au niveau suivant et obtenez le pouvoir conféré par le monument sacré.

  Plus l'article et le verset que vous créez sont bons, plus le pouvoir que vous obtenez est fort. Mais vous devez avoir la force correspondante pour pouvoir condenser vos essais avec énergie et laisser vos propres essais sur le monument sacré.La culture civile et militaire est indispensable.

Le corps de Bai Cangdong était à l'origine une riche deuxième génération. Son père, Bai Dingtian, était un homme fort du rang des sages. Le premier fils de Xia Baicangdong a été recueilli par sa fiancée Gong Sujun, et il est devenu un gendre de porte à porte. -loi, vivre une vie d'être dépendant des autres.

Mais ce Bai Cangdong n'est toujours pas à la hauteur, il a déjà seize ou dix-sept ans, et il n'a pas encore réussi l'épreuve de la stèle sacrée du niveau de scribe, et n'a pas réussi à obtenir le symbole du niveau de scribe, le "Le vrai destin et le sceau Dao". Il a même voulu violer sa femme Gong Sujun, mais lors de la tragique tentative de viol, il a été gravement blessé et est tombé dans le coma, ce qui a fait voyager Bai Cangdong dans le temps.

La seule chose qui rend Bai Cangdong gratifié, c'est que l'ancien Bai Cangdong pratiquait "l'art dominateur cangtian" laissé par son père Bai Dingtian depuis qu'il était enfant, et il a cultivé une aura forte et dominatrice, ce qui est suffisant pour être marqué. sur n'importe quel grade de scribes et de saints.Les mots lui ont épargné plus de dix ans de dur labeur.

L'écriture se divise en grades supérieurs, moyens et inférieurs, il en est de même pour la stèle de la voie sacrée.Si c'est une stèle de bas grade de scribes et de saints, même si votre écriture a un talent littéraire qui choque le passé et le présent, vous ne pouvez obtenir que le sceau de la vraie vie et du dao.

  Si vous avez la stèle sacrée d'un érudit de haut rang, alors si vous avez suffisamment de talents littéraires, vous pouvez obtenir un sceau True Life de haut rang, et son pouvoir de sceau est loin d'être inférieur.

Il y a des grades sacrés au-dessus de ces trois rangs, mais la stèle du rang sacré et de la voie sainte est extrêmement rare, et les articles sans pareil qui doivent se transmettre à travers les âges ne peuvent y être imprimés. ce talent littéraire dans le monde, et il est rare en cent ans un spectacle.

  De plus, plus le monument sacré est avancé, plus il est difficile d'y laisser des traces.Il doit avoir une énergie suffisamment forte, ce qui est le seul avantage de Bai Cangdong.

Dans le passé, les talents littéraires de Bai Cangdong n'étaient pas assez bons et il voulait être promu scribe avec le sceau True Fate Dao de haut niveau.En conséquence, à l'âge de seize ou dix-sept ans, il n'a toujours pas été promu. à un scribe.

   "Où vas-tu?" Bai Cangdong a ignoré l'obstruction de la femme de chambre et s'est dirigé vers la porte de la cour, mais a été bloqué par une belle femme de Tsing Yi qui avait environ 20 ans avec des yeux brillants et des dents brillantes.

   "Allez boire." Les yeux de Bai Cangdong tombèrent sur cette beauté, sans aucune intention de reculer. Il n'y a pas de télé, pas d'ordinateur, pas de téléphone portable, pas d'internet dans ce putain d'endroit, il s'ennuie tellement qu'il en devient fou, comment peut-il gérer beaucoup de choses.

" Tiannv", et a obtenu le véritable sceau du destin de la jeune fille céleste de premier rang. La réputation de la femme la plus talentueuse de la ville, son apparence est également élégante et raffinée, ce qui fait que de nombreux jeunes héros de familles célèbres la convoitent.

  Tout le monde envie Bai Cangdong de pouvoir épouser une femme aussi talentueuse et belle, mais Bai Cangdong sait très bien que bien que Gong Sujun et l'ancien Bai Cangdong portent le nom de mari et femme, ils ne sont pas réellement mari et femme. Gong Sujun a méprisé Bai Cangdong et n'a pas du tout permis à Bai Cangdong d'entrer dans sa chambre, sans parler du fait qu'elle était mari et femme, et elle n'a même pas tenu sa petite main à quelques reprises.

   "Demain est le jour du test pour le monument du Saint Dao, et tu veux toujours sortir boire?" Gong Sujun regarda Bai Cangdong et fronça les sourcils et dit.

   "Ce n'est pas la première fois, pourquoi être nerveux?" Bai Cangdong n'a aucun intérêt pour Gong Sujun, il n'est pas l'ancien Bai Cangdong et il n'a pas une bonne impression de cette étrange beauté.

La raison pour laquelle Gong Sujun a respecté l'accord d'épouser Bai Cangdong était simplement parce que Bai Dingtian avait sauvé la vie du père de Gong Sujun. Gong Sujun a accepté de se marier afin de rembourser la gentillesse de la famille Bai. Ne méprisez pas Bai Cangdong.

"Vous savez aussi que ce n'est pas la première fois? Avec vos talents littéraires, vous pouvez toujours essayer le monument sacré de niveau intermédiaire, alors pourquoi s'embêter à viser le niveau supérieur. Les gens sont précieux au nom de la connaissance de soi. Vous avez presque dix-huit ans. Si vous ne pouvez pas être promu scribe cette fois, vous retarderez la période d'or de la culture du niveau scribe. Peu importe à quel point vous êtes difficile à atteindre dans cette vie, il est même impossible de atteignez le niveau réel de votre vie. Vous devriez réfléchir attentivement si vous voulez continuer cette fois Défiez ce monument sacré Qinglian de premier ordre. " Dit Gong Sujun.

   "Cette fois, je ne défierai plus ce monument du chemin sacré Qinglian de haut niveau", a déclaré Bai Cangdong catégoriquement.

"Il est naturel que vous puissiez penser le mieux. Parmi les scribes de qualité moyenne et les tablettes sacrées de notre palais, la tablette sacrée Dushan est la plus remarquable. Si vous pouvez obtenir le sceau du vrai destin de Dushan, vous serez promu à une vraie personne à l'avenir. " J'espère aussi un peu plus, pour ne pas être ridiculisé en étant médiocre toute ma vie. " Gong Sujun hocha la tête de soulagement lorsqu'il apprit que Bai Cangdong n'insisterait plus pour défier le Qinglian de haut niveau. Monument du Chemin Sacré cette fois.

   "Puis-je sortir maintenant?", A déclaré Bai Cangdong avec désinvolture.

"Bien qu'il s'agisse d'une stèle de la voie sainte de niveau intermédiaire, ne soyez pas négligent. Vous devriez réfléchir à la façon d'écrire un article sur Dushan, afin de ne pas échouer au test de la stèle de la voie sainte de niveau intermédiaire. " Gong Sujun Seeing que Bai Cangdong voulait toujours sortir boire un verre, il a immédiatement dit mécontent.

   "J'ai mes propres plans, et vous n'avez pas à vous en soucier." Bai Cangdong a épargné Gong Sujun et a rapidement quitté le jardin Dongxian.

Qu'est-ce que le haut de gamme intermédiaire, Bai Cangdong n'a jamais considéré ces grades de vrai destin et de taoïsme, d'autres Bai Cangdong n'osent pas dire, il ne doit pas être capable de se battre et de tuer le courant lui, mais quand il s'agit de littérature, humain les êtres sur la terre ont été transmis des temps anciens aux temps modernes, à la fois à la maison et à l'étranger. On peut dire que les œuvres littéraires à travers les âges sont aussi nombreuses que des poils de vache et brillantes comme des étoiles, et il y a tellement d'œuvres légendaires qu'elles ne peuvent pas Il se trouve que Bai Cangdong a travaillé dur ici et qu'il a récité de nombreux poèmes et chansons. Le test ne lui pose aucun problème.

  L'objectif de Bai Cangdong n'est en aucun cas une tablette de voie sacrée de niveau moyen ou supérieur, mais la seule tablette de voie sacrée de la famille Gong, et aussi la seule tablette de voie sacrée de la famille Gong.

  (fin de ce chapitre)

    
View more »View more »View more »

Chapter 1 Saint Monument

"Young Master Bai, the eldest miss said that you should prepare well for the test of the Holy Dao Monument. Without her permission, you are not allowed to leave Dongxian Garden." A fifteen-year-old maid desperately pulled a sixteen-year-old boy arm, and his face was full of anxiety.

   "She, Gong Sujun, is just my wife, not my mother. It's not up to her to control what I should or shouldn't do." Bai Cangdong said angrily.

  Bai Cangdong has always thought that he is a highly educated and gentle man, eating, drinking and having fun is his strong point, fighting and killing is definitely not suitable for him.

But God made a joke for him, and let him travel to this cultivation world where demons are rampant and evildoers abound. Strength is also an essential factor in obtaining great power.

There are five levels of scribes, real people, sages, sages, and saints. Each level needs to use force to condense the text, and print the articles and poems created by oneself on the holy way tablet. It is necessary to be able to advance to the next level and obtain the power bestowed by the Holy Monument.

  The better the article and verse you create, the stronger the power you get. But you must have the corresponding strength to be able to condense your essays with energy and leave your own essays on the sacred monument. Both civil and military cultivation are indispensable.

Bai Cangdong's body was originally a rich second generation. His father, Bai Dingtian, was a strong man of the sage rank. Xia Baicangdong's first son was taken in by his fiancée Gong Sujun, and he became a door-to-door son-in-law, living a life of being dependent on others.

  But this Bai Cangdong is still not up to the mark. He is already sixteen or seventeen years old, and he has not yet passed the test of the sacred stele of the scribe level, and failed to obtain the symbol of the scribe level, the "True Fate and Dao Seal". He even wanted to **** his wife Gong Sujun, but in the tragic **** attempt, he was severely injured and fell into a coma, which made Bai Cangdong travel through time.

The only thing that makes Bai Cangdong feel gratified is that the former Bai Cangdong practiced the "Cangtian Domineering Art" left by his father Bai Dingtian since he was a child, and he has cultivated a strong and domineering aura, which is enough to be branded on any grade of scribes and saints. Words saved him more than ten years of hard work.

  Writing is divided into upper, middle and lower grades, and the same is true for the stele of the sacred way. If it is a low-grade stele of scribes and saints, even if your writing has a literary talent that shocks the past and the present, you can only get the seal of true life and dao.

  If you have a top-rank scholar's sacred stele, then if you have enough literary talents, you can get a top-rank True Life Seal, and its seal power is far from inferior.

There are holy grades above these three ranks, but the stele of the holy rank and the holy way is extremely rare, and the peerless articles that must be passed down through the ages cannot be printed on it. There are very few practitioners who can have this literary talent in the world, and it is rare in a hundred years one sight.

  Moreover, the more advanced the sacred monument, the harder it is to leave marks on it. It must have a strong enough energy, which is Bai Cangdong's only advantage.

  In the past, Bai Cangdong's literary talents were not good enough, and he wanted to be promoted to a scribe with the high-level True Fate Dao Seal. As a result, at the age of sixteen or seventeen, he still failed to be promoted to a scribe.

   "Where are you going?" Bai Cangdong ignored the maid's obstruction and walked to the gate of the courtyard, but was blocked by a beautiful woman in Tsing Yi who was about 20 years old with bright eyes and bright teeth.

   "Go and drink." Bai Cangdong's eyes fell on this beauty, without any intention of shrinking back. There is no TV, no computer, no mobile phone, no internet in this **** place, he is so bored that he is going crazy, how can he manage a lot.

The beauty in Tsing Yi is Bai Cangdong's wife, Gong Sujun, the eldest lady of the famous palace family in Qingyun City. At the age of nine, she passed the test of the high-grade celestial maiden saint's way tablet with a piece of "Tiannv", and obtained the top-rank celestial maiden's true destiny seal. The reputation of the city's most talented woman, her appearance is also elegant and refined, which makes many young heroes from famous families covet her.

  Everyone is envious of Bai Cangdong being able to marry such a talented and beautiful wife, but Bai Cangdong knows very well that although Gong Sujun and the former Bai Cangdong have the name of husband and wife, they are not actually husband and wife. Gong Sujun looked down on Bai Cangdong, and did not allow Bai Cangdong to enter her room at all, not to mention the fact that she was a husband and wife, and she didn't even hold her little hand a few times.

   "Tomorrow is the test day for the Holy Dao Monument, and you still want to go out to drink?" Gong Sujun looked at Bai Cangdong and frowned and said.

   "It's not the first time, what's there to be nervous about?" Bai Cangdong has no interest in Gong Sujun, he is not the former Bai Cangdong, and he doesn't have a good impression of this strange beauty.

The reason why Gong Sujun abided by the agreement to marry Bai Cangdong was simply because Bai Dingtian had saved Gong Sujun's father's life. Gong Sujun agreed to marry in order to repay the kindness of the Bai family. Don't look down on Bai Cangdong.

"You also know that this is not the first time? With your literary talents, you can still try the middle-grade sacred monument, so why bother to strive for the top-grade. People are valuable in the name of self-knowledge. You are almost eighteen years old. If you If you can't be promoted to a scribe this time, you will delay the golden period of scribe level cultivation. No matter how difficult you are to achieve in this life, it is even impossible to reach the real level in your life. You should think carefully about whether you want to continue this time Challenge that top-grade Qinglian Sacred Monument." Gong Sujun said.

   "This time I will not challenge that top-grade Qinglian Sacred Path Monument again." Bai Cangdong said flatly.

"It's natural that you can think the best. Among the medium-grade scribes and sacred tablets in our palace, the Dushan sacred tablet is the most outstanding. If you can get Dushan's seal of true destiny, you will be promoted to a real person in the future." I also hope a little more, so that I won't be ridiculed by being mediocre all my life." Gong Sujun nodded in relief when he heard that Bai Cangdong would no longer insist on challenging the high-grade Qinglian Sacred Path Monument this time.

   "Can I go out now?" Bai Cangdong said casually.

"Although it is a middle-grade holy way stele, don't be careless. You should think about how to write an article on Dushan, so as not to fail the test of the middle-grade holy way stele." Gong Sujun Seeing that Bai Cangdong still wanted to go out for a drink, he immediately said displeased.

   "I have my own plans, and you don't need to worry about them." Bai Cangdong spared Gong Sujun's side, and left Dongxian Garden quickly.

What is middle-grade top-grade, Bai Cangdong has never considered these grades of true destiny and Taoism, other Bai Cangdong dare not say, he must not be able to fight and kill the current him, but when it comes to literature, human beings on the earth have been passed down from ancient to modern times, both at home and abroad. Literary works through the ages can be said to be as numerous as cow hairs and brilliant as stars, and there are so many legendary works that they cannot be counted. Bai Cangdong happened to have worked hard here, and he had recited many poems and songs. The test is not a problem for him at all.

  Bai Cangdong's goal is by no means a middle-grade or top-grade sacred way tablet, but the only holy way tablet of the Gong family, and also the only holy way tablet of the Gong family.

  (end of this chapter)

    
View more »