Après avoir calculé pendant plusieurs minutes autour de l'autel, Lin Yun a déterminé que cet autel n'avait aucun effet sur l'ensemble du cercle d'alchimie. Le seul effet était d'augmenter le niveau de l'Orc de Fer Sombre plus rapidement, et il n'avait aucun effet sur les humains.

Pour cette raison, cet autel peut exister dans la forteresse brillante Je ne sais pas combien de temps, même si les orcs de fer noir ont démoli toute la forteresse brillante, cet autel ne sera pas endommagé du tout.

Avec une vague de la main de Lin Yun, sa légion de mage a été envoyée. Un groupe de personnes a entouré l'autel, et l'autel a été démoli en moins de trois minutes. Il y avait une noirceur sous l'autel qui était de dix mètres de haut. Vide, debout à l'entrée de la grotte et regardant vers le bas, je ne sens pas la profondeur du passage, et l'abîme épais de souffle de l'intérieur se transforme en fumée de bóbó.

De l'autre côté, Wagner a vu que Lin Yun a soudainement convoqué ses hommes, et a immédiatement rétracté sa tête et percé dans la pièce.Mais ensuite il est rapidement sorti de sa chambre et s'est doucement déplacé vers la pièce suivante.

Merde, pourquoi Malfay Merlin a-t-il soudainement convoqué tous ses hommes, est-ce que ça va recommencer une guerre? Non, je dois me cacher rapidement, le provincial m'a entraîné dans la bataille, ça ne marchera certainement pas dans ma chambre, je vais me cacher à côté de lui, hé, il ne doit pas me trouver cette fois.

Je ne suis qu'un sorcier magique de huitième niveau, et j'ai perdu ma légion. Je ne peux pas battre les orcs qui ont des muscles dans la tête ...

Wagner ricana et marcha tranquillement de l'arrière de la pièce à la pièce d'à côté, voulant jouer avec les lumières dans le noir, mais avant de faire deux pas, une silhouette tomba du ciel.

Avec un grand bruit, la terre trembla violemment.Wagner regarda l'orc en cuir rouge avec un marteau dans le visage et sourit maladroitement.

"Ce repos, qu'est-ce que tu fais pour m'arrêter?"

Sortant impatiemment de sa classe, il saisit le col de Wagner.

«Putain de salaud, ose laisser le grand adulte en congé venir t'inviter personnellement, oh, non, je t'ai maudit, dit le grand Merlin, et je veux explorer une ruine et me laisser venir avec toi.

Wagner tordit maladroitement son corps, et il était sage de ne pas me demander si vous pouviez me rabaisser en premier.

À une telle distance, face à un monstre en peau d'orque qui ne peut pas être traité comme tel, Wagner comprend que lui écraser la tête dans la direction n'est pas aussi difficile que de pincer les fourmis, il est donc toujours difficile de parler de colère. Regardez l'orc qui ne lui plaît pas ...,

Il a été emmené par le poussin de repos au centre de la forteresse brillante, Yang Linyun, et a regardé Wagner.

"Eh bien, les gens ont expiré, allons-y, Kulum, William, tu gardes la forteresse brillante, si quelqu'un envahit, tue-le directement, ne t'inquiète pas pour les autres."

Wagner voulait à l'origine poser une question, mais quand il a entendu les mots agressifs de Lin Yun, il a regardé le groupe de légion mage qui était manifestement avec le tempérament d'un boucher. Il n'a rien dit de sage et l'a suivi honnêtement.

Je viens de regarder le passage du trou noir, comme si c'était le passage vers l'abîme.Wagner rétrécit son cou et regarda à contrecœur.

Zhe Linyun emmena Lena, Shu Fei, Anderfa, Alchemist et Wagner dans le passage, et William et le Mage Corps montèrent la garde à la forteresse brillante.

Après être entré dans le passage, Lin Yun a immédiatement jeté une douzaine d'yeux de sorcier, et la détection magique, la détection de la vie et la détection des morts-vivants ont été jetées une par une.

Les résultats de la détection du radon étaient surprenants, il n'y a eu aucune réaction magique et aucune vie ni mort-vivant n'existait.

Mais après avoir descendu les escaliers pendant un certain temps, Lin Yun savait pourquoi il n'y avait pas de mesures de protection.

Des passages droits, obliques vers le bas et à sens unique sont soudainement apparus trois fourchettes, Lin Yun fronça légèrement les sourcils, contrôlant les yeux des trois sorciers pour entrer dans ces trois passages.

Cependant, un accident s'est produit. Les yeux du sorcier ont volé sur plus de dix mètres, et l'induction de Lin Yun a chuté. Les choses vues à travers les yeux du sorcier se sont brouillées rapidement. Après que les yeux du sorcier ont volé sur plus de 20 mètres, ils étaient complètement perdus. Induction.

L'invocation de trois salamandres de roche a été le même résultat. Après avoir pénétré dans les trois passages sur plus de 20 mètres, la connexion a été complètement déconnectée, mais la faible connexion a permis à Lin Yun de savoir que les trois salamandres de roche n'ont pas disparu. Mais il y a de graves interférences dans ce canal.

Si vous voulez entrer, il n'y a qu'une seule façon: choisissez un canal pour entrer et parcourir ce labyrinthe qui a l'air le plus ordinaire et qui n'utilise pas la magie.

Et ce labyrinthe apparemment simple, mais complètement coupé l'occasion pour le mage d'utiliser la magie.

Dès que Lin Yun a agité sa main, plusieurs papiers manuscrits flottants sont apparus devant lui. Lin Yun a tenu une plume d'oie et a rapidement calculé sur le papier manuscrit. Le réseau d'énergie magique a aidé le calcul. Les données sur le papier manuscrit étaient extrêmement concises. Quelques chiffres clés.

Après une minute, Lin Yun se dirigea vers le canal gauche.

Selon l'esprit d'une personne normale, le canal central est le canal avant. Il est un peu plus intelligent et comprend le doute. La première réaction est également le canal gauche. Cependant, tant que de tels doutes surgissent, la probabilité de choisir le canal gauche sera beaucoup plus petite. Cette chaîne et la chaîne de droite ont les meilleures chances d'être sélectionnées.

Zhe Linyun a rangé le papier manuscrit et la plume d'oie, et ses sourcils étaient légèrement froncés.Le maître du Hua Ruan avait une capacité de voyance similaire aux vrais yeux de l'angle mort humain.

面对 Face à un labyrinthe qui n'est pas un labyrinthe magique, les mages ordinaires auront tendance à juger par eux-mêmes.Si ce n'est pas pour toute la structure de la forteresse brillante et le réseau juridique, Lin Yun ne peut pas choisir le canal sur la gauche.

Mais en combinant toutes les données et tous les indices, combinés avec l'angle, la position et la longueur de ce canal, le canal de gauche est le seul canal susceptible d'entrer sous la brillante forteresse.

La quantité de calcul requise ici est simplement une figure astronomique. Il faut au moins un jour pour déterminer le changement pour un créateur sans tableau magique, et le principe est qu'il existe des données complètes pour toute la forteresse brillante et le cercle magique.

Juste le premier canal, il y a un choix apparemment simple, mais le plus difficile.

Et sachant sans réfléchir, il doit y avoir un danger mortel dans les deux autres canaux.

Le front de Lin Linyun brillait un peu de sueur froide. Maintenant, il est plus certain que cette ruine pourrait être les ruines de Bill George. Seul ce gars qui a subi d'innombrables souffrances dans la première moitié de sa vie aura ce genre de labyrinthe vicieux apparemment simple mais dangereux.

Zhe Linyun a convoqué les yeux du sorcier et du hibou des rochers pour explorer la route en face, et s'est même senti mal à l'aise, a ouvert une porte à l'enfer, a convoqué un petit diable et a contrôlé de force le petit diable pour explorer le chemin en face.

Anderfa, aucun d'entre eux n'a compris pourquoi Lin Yun est soudainement devenu si prudent, voire prudent.

Mais après avoir suivi Lin Yun pendant si longtemps, je comprends qu'il y a trop peu de situations où Lin Yun peut être aussi prudent. Personne n'ose sortir et les classes les plus imprudentes et les plus en repos sont toutes fermées honnêtement. Suivez derrière.

Je ne suis pas allé loin, puis j'ai rencontré une autre intersection, qui était encore trois routes.Lin Yun l'a calculé en détail pendant plus de dix minutes avant de calculer que le bon passage cette fois était le bon.

Wagner a suivi, avec un regard perplexe, totalement incertain pourquoi ce n'était que trois choix simples, il a fallu si longtemps pour calculer, et même après le calcul, il a toujours soigneusement utilisé trois méthodes pour explorer le chemin.

C'est trop prudent, n'est-il pas bon d'invoquer des créatures élémentaires pour explorer le chemin? S'il y a un danger, il sera découvert à l'avance. Pouvez-vous revenir même si vous choisissez la mauvaise? Malfam Merlin est trop prudent. Les yeux du sorcier et du grillon de roche ne suffisaient pas, et ils se sont même aventurés à ouvrir la porte de l'enfer pour obtenir un petit diable.

J'ai parcouru les sept intersections avec un regard, et quand j'ai rencontré trois ouvertures identiques pour la huitième fois, tout le monde y était habitué et a pris l'initiative de s'arrêter, attendant que Lin Yun continue de calculer le chemin correct.

Après le calcul de, Lin Yun a toujours soigneusement relâché les yeux du sorcier et le 傀儡 傀儡 a marché devant des dizaines de mètres.

内 Il n'y a toujours aucun danger dans ce passage, et il n'y a que des runes solidifiées sur les rochers des deux côtés, et cela ne ressemble pas au passage précédent.

Au moins à travers les yeux du sorcier et l'observation du rocher 傀儡, il n'y a rien de différent.

Mais Lin Yun, comme un ennemi, a contrôlé de force le petit diable honnête pour marcher plus de vingt mètres devant lui et explorer la route en face.

Il n'y a eu aucun changement dans les sept passages d'affilée, mais soudain, il y a eu un changement à ce moment-là. Lorsque l'œil du sorcier et le rocher 傀儡 sont passés, il n'y a pas eu de changement dans le passage. 0

Mais quand le petit diable a marché ~ www.mtlnovel.com ~ certaines des runes solidifiées dans le canal ont soudainement changé. Les runes solidifiées ordinaires originales ont été combinées en de nouvelles par permutation et combinaison. Rune, entre les heures, le passage était couvert de flammes denses de feu.

Un rayon de rayons rougeâtres ressemble à une lumière épaisse d'un petit doigt et forme instantanément un filet dense.

Le plus terrible, c'est que ce type de filet à flamme n'en est pas un, mais il y en a un tous les dix centimètres.

Le petit diable baveux au visage de démon a été pénétré par trois rayons de flamme, et une odeur torride s'est répandue dans le passage, et un gros sang violet a éclaboussé, mais a été instantanément évaporé par ces rayons de flamme.

Soudain, le petit diable attaqué est resté là, mais il a bougé un peu.

Puis un gros morceau de sang violet a été pulvérisé, et il a été complètement évaporé par les rayons de flammes chaudes, et même le corps du petit diable s'est instantanément transformé en cendres et dispersé ...

Le front de Lin Linyun fronça légèrement les sourcils, et il y avait un soupçon de clarté dans ses yeux.

J'étais vraiment dans le style de Bill George. Ce gars qui était plein de souffrance et de détresse dans la première moitié de sa vie, la chose la plus préférée à faire était ce genre de personnes qui sont tombées dans le piège sans le savoir, et il a été surpris avant de mourir. (À suivre) Si vous aimez ce travail, vous êtes invités à voter pour des recommandations et des tickets mensuels Votre soutien est ma plus grande motivation. )

    
View more »View more »View more »

After calculating for several minutes around the altar, Lin Yun determined that this altar had no effect on the entire alchemy circle. The only effect was to increase the level of the Dark Iron Orc faster, and it had no effect on humans.

Because of this, this altar can exist in the shining fortress. I don't know how long, even if the black iron orcs demolished the entire shining fortress, this altar will not be damaged in the slightest.

With a wave of Lin Yun's hand, his mage legion was dispatched. A group of people surrounded the altar, and the altar was demolished in less than three minutes. There was a blackness underneath the altar that was ten meters high. Empty, standing at the entrance of the cave and looking down, I can't feel how deep the passage is, and the thick abyss of breath from the inside turns into the smoke of bóbó.

On the other side, Wagner saw that Lin Yun suddenly summoned his men, and immediately retracted his head and drilled into the room. But then he quickly got out of his room and quietly moved towards the next room.

Damn, why did Malfay Merlin suddenly summon all his men over, is this going to start a war again? No, I have to hide quickly, the provincial he pulled me into the battle, it will definitely not work in my room, I will hide next to him, hey, he must not find me this time.

I'm just an eighth-level magic wizard, and I have lost my legion. I can't beat the orcs who have muscles in their heads ...

Wagner snickered and walked from the back of the room to the room next door quietly, wanting to play with the lights in the dark, but before taking two steps, a figure fell from the sky.

With a loud noise, the earth shook fiercely. Wagner looked at the red leather orc with a sledgehammer in his face and smiled awkwardly.

"That off-duty, right, what are you doing to stop me?"

Impatiently reaching out of his class, he grabbed Wagner's collar.

"Damn bastard, dare to let the great off-duty adult come to invite you personally, oh, no, I cursed you, the great Merlin said, and I want to explore a ruin and let me come with you."

Wagner twisted his body awkwardly, and it was wise not to ask me if you could put me down first.

At such a distance, in the face of a monster in orc skin that can not be treated as such, Wagner understands that crushing his head in the direction is not as difficult as pinching the ants, so it is still difficult to talk to anger. Look at the orc that is not pleasing to his eyes ...,

He was taken by the off-duty chick to the center of the shining fortress, Yang Linyun, and glanced at Wagner.

"Well, people have expired, let's go in, Kulum, William, you keep the shining fortress, if someone invades, kill them directly, don't worry about others."

Wagner originally wanted to ask a question, but when he heard Lin Yun's aggressive words, he looked at the group of legion mage who was obviously with a butcher's temperament. He didn't say anything wisely and followed him honestly.

I just looked at the passage of the black hole, as if it was the passage to the abyss. Wagner shrank his neck and looked reluctantly.

Zhe Linyun took Lena, Shu Fei, Anderfa, Alchemist, and Wagner into the passage, and William and the Mage Corps stood guard at the shining fortress.

After entering the passage, Lin Yun immediately threw out a dozen wizard eyes, and magic detection, life detection, and undead detection were thrown out one by one.

The results of the radon detection were surprising, there was no magic reaction, and no life or undead existed.

But after walking down the stairs for a while, Lin Yun knew why there were no protective measures.

Straight, oblique downward and one-way passages suddenly appeared three forks, Lin Yun frowned slightly, controlling the eyes of the three wizards to enter these three passages.

However, an accident occurred. The wizard ’s eyes flew out for more than ten meters, and Lin Yun ’s induction plummeted. The things seen through the wizard ’s eyes blurred quickly. After the wizard ’s eyes flew out for more than 20 meters, they were completely lost. induction.

The summoning of three rock salamanders was the same result. After entering the three passages for more than 20 meters, the connection was completely disconnected, but the faint connection let Lin Yun know that the three rock salamanders did not disappear. But there is serious interference in this channel.

If you want to go in, there is only one way. Choose a channel to enter and walk through this maze that looks the most ordinary and does not use magic.

And this seemingly simple maze, but completely cut off the opportunity for the mage to use magic.

As soon as Lin Yun waved his hand, several floating manuscript papers appeared in front of him. Lin Yun held a quill pen and quickly calculated on the manuscript paper. The magic energy array assisted the calculation. The data on the manuscript paper was extremely concise. Some key figures.

After a minute, Lin Yun strode to the left channel.

According to the mind of a normal person, the middle channel is the front channel. It is a little smarter and understands the doubt. The first reaction is also the left channel. However, as long as such doubts arise, the probability of choosing the left channel will be much smaller. This channel and the channel on the right have the best chance of being selected.

Zhe Linyun put away the manuscript paper and quill pen, and her brows were slightly frowned. The master of the Hua Ruan had a peeping ability similar to the true eyes of the human blind spot.

面对 In the face of a labyrinth that is not a magic labyrinth, ordinary mages will tend to judge by themselves. If it is not for the entire structure of the shining fortress and the legal array, Lin Yun may not choose the channel on the left.

But combining all the data and clues, combined with the angle, position, and length of this channel, the channel on the left is the only channel that is likely to enter under the shining fortress.

The amount of calculation required here is simply an astronomical figure. It takes at least a day to determine the change for a creator without a magic array, and the premise is that there is complete data for the entire shining fortress and the magic circle.

Just the first channel, there is such a seemingly simple, but the most difficult choice.

And knowing without thinking, there must be deadly danger in the other two channels.

Lin Linyun's forehead shone a little cold sweat. Now it is more certain that this ruin may be the ruins of Bill George. Only this guy who has experienced countless sufferings in the first half of his life will have this kind of seemingly simple but dangerous vicious maze.

Zhe Linyun summoned the eyes of the wizard and the rock owl to explore the road in front, and even felt uneasy, opened a door to hell, summoned a little devil, and forcibly controlled the little devil to explore the way in front.

Anderfa, none of them understood why Lin Yun suddenly became so cautious, even cautious.

But following Lin Yun for so long, I understand that there are too few situations where Lin Yun can be so cautious. No one dares to come out, and the most careless and off-duty classes are all shut up honestly. Follow behind.

I didn't go far, and then I encountered another intersection, which was still three roads. Lin Yun calculated it in detail for more than ten minutes before calculating that the correct passage this time was the right.

Wagner followed, with a puzzled look, totally unclear why it was just three simple choices, it took so long to calculate, and even after calculating it, he still carefully used three methods to explore the way.

This is too careful, isn't it good to summon some elemental creatures to explore the way? If there is any danger, it will be discovered in advance. Can you return even if you choose the wrong one? Malfam Merlin is too careful. The eyes of the wizard and the rock cricket were not enough, and they even ventured to open the gate of **** to get a little devil.

I walked through the seven intersections with a look, and when I encountered three identical openings for the eighth time, everyone was accustomed to it and took the initiative to stop, waiting for Lin Yun to continue to calculate the correct path.

After the calculation of, Lin Yun still carefully released the eyes of the wizard and the 傀儡 傀儡 walked in front of dozens of meters.

内 There is still no danger in this passage, and there are only solidified runes on the rocks on both sides, and it looks no different from the passage before.

At least through the eyes of the wizard and the observation of the rock 傀儡, there is nothing different.

But Lin Yun, like an enemy, forcibly controlled the little honest devil to walk more than twenty meters in front of him and explore the road in front.

There were no changes in the seven passages in a row, but suddenly there was a change at this time. When the wizard's eye and the rock 傀儡 walked by, there was no change in the passage. 0

But when the little devil walked over ~ www.mtlnovel.com ~ some of the solidified runes in the channel suddenly changed. The original ordinary solidified runes were combined into new ones through permutation and combination. Rune, between the hours, the passage was covered with dense flames of fire.

A reddish ray of rays is like a thick light of a little finger, and instantly forms a dense net.

The most terrible thing is that this kind of flame net is not one, but there is one every ten centimeters.

The drooling, demon-faced little devil was penetrated by three flame rays, and a scorching smell spread out in the passage, and a large purple blood splattered out, but was instantly evaporated by those flame rays.

Suddenly the attacked little devil stayed there, but moved a little. When the body passed through the net of flame rays, the body seemed to be cut into countless pieces by sharp blades, and it instantly broke apart ...

Then a large piece of purple blood was sprayed out, and it was completely evaporated by the hot flame rays, and even the little devil's body was instantly turned into ashes and scattered ... "

Lin Linyun's brow frowned slightly, and there was a hint of clarity in her eyes.

It really is Bill George's style. This guy who was full of suffering and distress in the first half of his life, the most favorite thing to do is this kind of people who fall into the trap without knowing it, and he is surprised before death. (To be continued) If you like this work, you are welcome to vote for recommendations and monthly tickets. Your support is my greatest motivation. )

       
View more »View more »View more »