Afin de ne pas causer de problèmes à la tribu, Darli n'apparaissait presque jamais dans la tribu et retournait parfois de la nourriture, mais craignait également que les tribus d'autres races autour de lui ne le trouvent et ne l'arrachent.

Les vieux lézards sont morts, et à chaque bataille, les vieux lézards se précipitent sur le front, afin de réduire la pression sur la tribu. La chasse dépend de jeunes et forts hommes-lézards, qui sont la raison la plus importante de l'existence de la tribu.

En voyant cette image, Lin Yun a également été un peu surpris. Bien que je sache que l'homme-lézard a toujours été dans un état dispersé, la puissance de combat de l'homme-lézard est forte et ne peut pas être réduite à ce niveau. Il n'y a alors qu'une seule possibilité. Cette tribu d'hommes-lézards a été une fois expulsée de la grande tribu. Ce n'est qu'ainsi qu'ils survivront dans un endroit aussi pauvre en ressources.

Le cuirassé magique a lentement abaissé sa hauteur, mais la tribu des hommes-lézards au sol avait déjà foiré. Quand ces hommes-lézards ont-ils vu des monstres comme le cuirassé magique, l'atmosphère terrible est comme un monstre à cinq têtes Certains hommes-lézards ont fui avec horreur, et certains hommes-lézards gisent par terre de peur de se rendre.

Zhe Linyun secoua la tête et ne se présenta pas, mais laissa Darli descendre.

Après tant d'années, j'ai finalement marché sur la terre de la tribu d'une manière brillante et honnête. L'humeur de Darry était également très compliquée. Avec une grande quantité de nourriture, des acclamations ont continué à être entendues dans la tribu.

J'avais beaucoup de nourriture et un puissant backstage, et ce que Lin Yun a commandé a été rapidement répandu par ces hommes-lézards.

Les hommes-lézards n'ont jamais peur des combats ou de la guerre. Dans le passé, la tribu ne causait presque jamais de problèmes, et tout était supportable. C'était parce qu'il ne pouvait pas être consommé. Cela ne prenait qu'une petite guerre et la tribu serait submergée. Lors de la chasse, tout le monde doit mourir de faim. En temps normal, à l'exception des chasseurs forts, il n'y a pratiquement personne d'autre qui puisse manger. Tout au plus, ils ont faim.

Mais maintenant c'est différent. C'est bon de manger ce que l'on veut. C'est bon de se battre. Juste se battre, la confiance de la tribu Darri suffit. En une semaine, la nouvelle s'est répandue à quelques centaines de kilomètres. En ce qui concerne les différentes caractéristiques du 73e Dieu, tant qu'il existe un indice précis, vous pouvez utiliser les nouvelles pour échanger de la nourriture.

La nouvelle a continué de se répandre. En l'espace d'un demi-mois, la nouvelle s'est répandue à des milliers de kilomètres et même d'autres tribus de lézards ont commencé à diffuser la nouvelle.

Ces caractéristiques clés, personne ne le sait, sont les caractéristiques de la réincarnation du 73e Dieu, à l'exception du 73e Dieu lui-même, que quelqu'un l'ait effectivement trouvé ou soit connu du 73e Dieu. Ça n'a pas d'importance.

Même si le 73e Dieu sait que quelqu'un le cherche, il arrivera certainement à la porte.Dans ce cas, le 73e Dieu ne révélera jamais qu'il est un corps réincarné.

La prochaine chose que vous devez faire est d'attendre les nouvelles tranquillement. Dahlri fusionne le sang des dragons avec la puissance du sang et progresse en douceur vers le niveau extraordinaire. Après avoir avancé vers le ciel, Dahlry n'a pas bien exercé, mais s'est ouvert immédiatement. Il a commencé à courir, à la recherche d'autres tribus d'hommes-lézards et à diffuser des nouvelles.

Chaque tribu de lézards visitée par Darli est devenue un bastion, et toute personne ayant des nouvelles peut utiliser les nouvelles pour changer la nourriture de la tribu de lézards.

Une grande quantité de nourriture a été envoyée par Daerli. Chaque fois que j'ai envoyé de la nourriture, je me suis sentie très en détresse, mais je ne savais pas que Lin Yun avait préparé cette nourriture ordinaire suffisamment à l'avance pour nourrir des dizaines de millions de personnes pendant plusieurs années.

Et la plupart de ces aliments sont produits dans les propres fermes des roses plaquées or. Dans le monde du Norfendre, ces aliments ne peuvent pas être vendus du tout, et l'énergie consommée a plus de valeur que la nourriture elle-même. Seule la nourriture magique est dans le Norfendre. Il est le plus populaire. Même les gens ordinaires qui ne sont pas riches sont prêts à manger de la nourriture avec un pouvoir magique. Cela changera non seulement lentement le physique, mais aussi la possibilité que les générations futures auront le talent de mage.

Seuls les pauvres les plus ordinaires mangeront toujours ces aliments ordinaires. Le plus grand rôle de ces aliments n'est pas de nourrir les gens, mais de les utiliser pour faire du vin, ou d'utiliser d'autres matériaux pour affiner certaines choses spéciales, ce qui est un gaspillage. La plus grande nourriture.

Mais dans le monde underground, même pour certaines races puissantes, la nourriture est une monnaie forte. Personne n'a jamais senti qu'il y avait trop de nourriture ...

Zhe Linyun envoie beaucoup de nourriture ici et utilise la nourriture pour ouvrir la voie.Les progrès de l'enquête sur les nouvelles sont très rapides, au moins la vitesse de propagation est terrible.D'un autre côté, certaines personnes se sentent mal à l'aise ...

"Toutes ces maudites créatures souterraines, merde tout, merde, merde ..."

La malédiction de Reeves, qui rongeait la Tour des Tempêtes, était dans le métro depuis plus d'un demi-mois, et le gain n'était pas faible, mais il était trop loin des attentes.

Je veux conquérir quelques races souterraines et utiliser les races indigènes souterraines pour rechercher des ressources, mais je trouve que les choses sont beaucoup moins fluides qu'on ne l'imaginait ...

Quand je suis arrivé, j'ai conquis une tribu de taurens parmi les demi-orques. Plus de 8 000 taurens ont été mis dans le monde souterrain. Ce ne sont pas de petites tribus de taurens. Ces gars arrogants sont terribles, surtout pendant la guerre Un groupe de taurens chargea, et personne ne put l'arrêter.

开始 La route de la conquête s'est bien déroulée pendant la première semaine, les tribus orques environnantes ont été supprimées et supprimées, mais après dix jours, des changements sont apparus

Tous les taurens se sont joints à la bataille, et la nourriture ne pouvait être amassée qu'avant de manger.Ajoutée aux combats acharnés, la consommation de nourriture est devenue de plus en plus intense. Dix jours plus tard, Lévis était un peu abasourdi. Apparu, il n'y a pas de nourriture pour toute la tribu Tauren, et la nourriture restante ne suffit que pour trois jours ...

Soudain, une soudaine bataille a amené plusieurs autres tribus demi-orques à la même crise, et tout le monde mourait de faim.

En tant que puissance céleste, Reeves, qui peut à peine manger, s'attendait à cette situation et a sorti le cristal magique pour acheter, seulement pour découvrir qu'il n'y avait pas de place pour acheter autant de nourriture.

Chasse? N'y pensez pas, les proies à quelques dizaines de kilomètres autour de la tribu sont presque mangées et éteintes, et les autres qui ne peuvent pas s'éteindre ont déjà migré vers d'autres endroits.

Puis pendant vingt jours, le guerrier Tauren le plus fidèle, s'est rebellé ...

刚 Au début d'une bataille, le peuple de la tribu Tauren s'est joint à la tribu orque de l'autre côté, oubliant complètement que Reeves était une créature terrible et extraordinaire ...

Ensuite, Reeves a dirigé le mage de la tour Storm et a fait un geste très stupide, avec les taurens et ces races orques, a lancé un massacre furieux.

J'ai tué les premiers demi-orques, et les demi-orques restants ont fui et se sont enfuis, et les gens de la Tour des Tempêtes sont redevenus les commandants des poteaux nus ...

Et ce n'est pas le plus inconfortable pour Reeves, ce qui le rend encore plus furieux, c'est que les deux Ordres Célestes demi-orques qui ne savaient pas où ils sont sortis après sa mort, sont réapparus dans la journée. Un gars plus fort a tué plusieurs mages au niveau du ciel de la tour des tempêtes et a poursuivi Levis sur des centaines de kilomètres ...

Au cours des derniers jours, Reeves s'est caché avec le mage de la tour tempête. Il a fallu plusieurs jours pour comprendre ce qui se passait.

半 Chaque tribu orque est une personne distincte, même si elle est fidèle aux elfes de sang, il n'y a pas de problème. Lorsqu'ils rencontrent la même famille sur le champ de bataille, ils commencent des batailles féroces, et ils sont tous les combattants les plus fidèles.

Cependant, il y a une prémisse: laissez la tribu demi-orque fidèle à vous manger, et c'est la règle la plus fondamentale. Vous ne pouvez pas laisser la tribu fidèle à vous, manger et tuer les demi-orques fidèles à vous, c'est-à-dire les orcs. L'un des demi-orques les plus détestés.

La relation entre les demi-orques et les elfes de sang est si mauvaise qu'ils entrent presque en guerre lorsqu'ils se rencontrent. La principale raison est que la tribu orque fidèle aux elfes de sang a été mangée plus d'une fois.

Quelques jours d'événements, pour comprendre la raison de sa poursuite, Reeves voulait obstinément tuer des gens et voulait utiliser le cristal magique pour acheter de la nourriture, mais a constaté que le cristal magique était la chose la moins précieuse du monde souterrain, à l'exception du niveau quarante. En plus du cristal magique ci-dessus, le cristal magique en dessous du niveau de la quarantaine est presque le même que le prix du chou par rapport au Northrend World ...

Voulez-vous acheter beaucoup de nourriture dans le monde souterrain? Ha ha, lave-toi et dors ...

Utilisez des pièces d'or pourpres? N'y pensez même pas, il n'y a rien de tel qu'une pièce d'or pourpre dans le monde souterrain. En fin de compte, il n'y a aucun moyen d'être forcé. Reeves a sorti les matériaux de haut niveau de sa collection, mais a constaté que les créatures du monde souterrain ne le savaient pas du tout et ont trouvé un orc La ville qui s'est retournée pendant une journée entière, et celle avec l'offre la plus élevée était juste suffisante pour que mille taurens mangent de la nourriture pendant dix jours ...

La puissante centrale électrique au niveau de la tour, la centrale qui peut prendre en charge le monde souterrain seule dans la tour de la tempête, est tombée devant le dilemme selon lequel la nourriture la plus courante ne peut pas être achetée dans le monde souterrain.

J'ai fait beaucoup de préparatifs quand je suis arrivé dans le monde souterrain. Tous les matériaux que j'ai apportés étaient les plus précieux. Le plus bas niveau de cristal magique était de 38,89. La médecine d'alchimie était également apportée avec les meilleurs. .

带 J'ai tout apporté, sauf que je n'ai pas apporté de nourriture, encore moins de nourriture ordinaire, pas de nourriture magique ...

En fin de compte, il n'y avait pas d'autre moyen. Il a été poursuivi par un tauren fou. Il ne pouvait utiliser qu'une bouteille de potion d'alchimie du ciel pour compenser ses erreurs précédentes, et il a remplacé une bouteille de potion du ciel pour assez de 10000 taurens à manger. ... 15 jours de nourriture.

Mais même alors, la tribu tauren qui a reçu la nourriture n'est pas disposée à continuer à être fidèle, et la tour des tempêtes ne peut continuer à fonctionner seule, et tous les plans précédemment prévus sont en faillite ...

De l'autre côté, la situation de l'Alliance légère était encore plus misérable. Dès que les trois forces se sont séparées pendant une journée, les gens de l'Alliance légère ont rencontré un groupe de races sombres et se sont battus contre les elfes de sang.

Delton voulait à l'origine attraper ces hérétiques et demander quelque chose d'utile. Je ne m'attendais pas à ce que lorsque le pouvoir de la Lumière sacrée apparaisse, il soit attaqué à la fois par des créatures sombres et des elfes de sang en même temps. Le furieux Delton n'y pensait même pas. Purifié ces créatures sombres et elfes de sang ...

Mais cette fois, le problème est grand: il y a un vampire céleste dans la créature sombre et morte, et il y a aussi un fils aîné seigneur dans la cité des elfes de sang parmi les elfes de sang morts.

Les jours suivants, les gens de l'Alliance de la lumière seront misérables. À l'origine, ce n'était qu'une bataille entre deux marionnettes, mais maintenant, cela implique un pouvoir de vampire et un pouvoir d'elfe de sang. Les forts des deux côtés sont terribles et chassés. Après avoir tué pendant un demi-mois, tous les pouvoirs du sixième rang de Tianjie sont apparus ...

La Holy Light Alliance a subi de lourdes pertes. Il était tout à fait inattendu que la puissance de la Holy Light était si impopulaire dans le monde souterrain ...

La seule bonne chose, ce sont les membres de la famille Chester. Leur pouvoir vient principalement de l'invocation de Warcraft et de la capture d'un grand nombre de Warcraft dans une montagne sombre pour former une armée Warcraft, mais cela a provoqué une puissante obscurité dans les montagnes profondes. L'attention de la bête multi-armée, quatre ou cinq talents sont morts et ont fui.

Le peuple des trois grandes forces ne s'attendait pas à ce que la puissance du monde souterrain soit aussi forte, ni à ce que tous leurs plans ne puissent pas être mis en œuvre du tout. Après un mois de malheur, les talents des trois grandes forces se sont réunis.

"J'ai entendu dire que certaines personnes libèrent beaucoup de nourriture. Il semble chercher quelqu'un. Je n'y ai pas fait attention à l'origine, mais j'ai trouvé que toute la nourriture est la nourriture mondiale de Norfendre. En plus de nous, d'autres personnes sont entrées dans le monde souterrain!"

Deanson de la famille Chester a dit avec un visage sombre, et les visages de Delton et Reeves sont devenus sombres.

"Quelqu'un est venu avec nous dans le monde souterrain!"

Reeves se leva avec un visage laid, ses yeux pleins de magie et ses yeux étaient meurtriers.

Il a tenu son visage calmement et a secoué la tête.

It's "C'est impossible. Où nous entrons, si nous voulons l'ouvrir à nouveau, nous devons être bons en mantra. S'il n'y a pas d'arme magique dans ma main, la force doit être au moins de niveau six.

En plus de cette méthode, toute méthode qui ouvre le canal sera perçue par moi. Il est impossible de descendre avec nous. Quelqu'un doit être descendu une étape avant nous, et plus d'une fois. "

Dai Nuosong et Reeves sont devenus noirs. Même s'ils ne sont pas descendus avec eux, ils ont subi d'innombrables obstacles ici, mais l'autre côté était très à l'aise. Ils n'avaient qu'à payer de la nourriture bon marché effrayante dans le Norfendre. Vous pouvez obtenir plus d'un millier de fois le retour.

三个 Les trois d'entre eux n'ont pas mangé ce genre de nourriture ordinaire depuis la naissance. La nourriture des collations sont tous des aliments avec un pouvoir magique. La nourriture ordinaire est rarement vue. Où pensez-vous de cela.

"Le foutu gars ne sait pas qui ils sont. Puisqu'ils ont la nourriture de Northrend World, ils doivent être les gens de Northrend World. Ils savent que le monde souterrain manque de nourriture. Ils ne doivent pas être ici pour la première fois. Quoi? Vous venez de quitter ce monde? "

Reeves est un peu irritable. Ce mois-ci, tout ce qui a été souffert, par rapport à l'époque de Northrend World, c'est deux extrêmes. Maintenant qu'il a l'intention de rentrer, Delton a aussi cette idée. .

Mais Dai Nuosong secoua immédiatement la tête.

"Non, nous ne pouvons pas revenir en arrière maintenant. Nous ne pouvons pas cacher depuis combien de temps nous sommes entrés dans le monde souterrain. Si nous y retournons maintenant, c'est équivalent de parler à tout le monde du monde souterrain. Tout deviendra chaotique ici. Nous voulons obtenir des avantages. Cela devient difficile.

Puisque nous ne pouvons plus continuer, nous allons demander à cette personne de coopérer. Comme il a tellement de nourriture, il n'est certainement pas là pour la première fois, mais il n'est certainement pas sûr de la relique que je cherche. Parmi eux, nous avons coopéré et fouillé les ruines en premier.

其他 Autres avantages du monde souterrain, nous avons le temps de le faire lentement. Avant de revenir cette fois, nous devons d'abord nous préparer à l'avance. Lorsque de plus en plus de personnes se joindront, notre avantage disparaîtra. "

Quand il a entendu les paroles de De Noison, Reeves et Delton ont été choqués.

Putain de salaud, pas étonnant que ce soit si généreux. Non seulement il a envoyé une véritable arme magique, mais il a aussi payé tellement. Il s'est avéré qu'il allait explorer les ruines par lui-même, et ce salaud peut payer un prix si élevé. Ruines!

Lorsque Reeves et Delton ont entendu les paroles de De Noison, ils ont immédiatement compris le plan de De Noison. Ils préféreraient séparer les intérêts et amener les gens de la Holy Light Alliance et de la Tower of the Storm dans le monde souterrain. Les ruines, tant qu'elles bénéficient des avantages de cette ruine, tout le reste n'a pas d'importance.

Maintenant que j'ai entendu la nouvelle, je sais aussi que je ne peux plus explorer les ruines. Les gens des trois forces principales se déplacent à peine dans le monde souterrain. Que cette opportunité passe et que la prochaine fois, vous voulez vous sentir à l'aise. Il est tout simplement impossible d'explorer les ruines dont les avantages seront là, encore moins, cela n'a peut-être rien à voir avec la famille Chester.

Reeves et Delton ont tout compris, mais n'ont plus blâmé De Nosson, mais ont hoché la tête en accord.

"Oui, nous ne pouvons aller voir ce type que pour coopération maintenant, mais, Lord De Noison, pouvez-vous parler un peu des ruines?"

Dai Nuosong n'a pas dit directement, mais a changé de sujet.

"Attendez de voir ce type ~ www.mtlnovel.com ~ Laissez-moi parler ensemble, mais soyez assuré que l'intérêt pour cette ruine est très grand, ce type ne refusera jamais.

家族 Notre famille a une fois capturé un World of Warcraft qui s'est échappé du monde souterrain, et c'est un Sky Warcraft.Toutes ces choses sont celles que le Sky Warcraft m'a dit en premier, absolument fiables. "

De Noison a dit que Reeves et Delton n'étaient pas faciles à persécuter. C'était une joie accidentelle de recevoir les nouvelles accidentellement. Après tout, si ce n'était pas un accident, cette fois, la famille Chester n'apporterait jamais de tempête. Tour et alliance de lumière.

Même si j'y repense, je ne peux jamais l'imaginer. Le monde souterrain a de la nourriture, en particulier des plantes ...

Il n'y a pas de soleil ici. Le monde entier est comme une boule fermée. Il est bon d'avoir de la lumière, mais ces lumières ne sont évidemment pas utiles à la croissance des plantes. Ce qui peut faire pousser de la nourriture, ce sont les caractéristiques de certaines races rares. .

Zhe Linyun a envoyé beaucoup de nourriture et a reçu beaucoup de nouvelles, mais pas grand-chose est utile. Le pouvoir de beaucoup de nourriture est plus fort que tout ici.

La population raciale est relativement importante. Je ne vois pas cette grande quantité de nourriture. J'envoie simplement plus de gens pour trouver des nouvelles. Est-il facile de trouver une personne? Des choses simples. De cette façon, vous pouvez gagner beaucoup de nourriture. Quelle est la différence ...

(À suivre) [] Si vous aimez ce travail, vous êtes invités à voter pour des recommandations, des tickets mensuels, et votre soutien est ma plus grande motivation. )

    
View more »View more »View more »

In order not to cause trouble to the tribe, Darli almost never appeared in the tribe, and occasionally returned some food, but also worried that the tribes of other races around him would find it and **** it.

The old lizards are dead, and every battle is the old lizards rushing to the front, in order to reduce the pressure on the tribe. The young lizards are small in number, purely because they do not dare to breed and do not have enough food to feed their offspring. Hunting depends on young and strong lizardmen, who are the most important reason for the existence of the tribe.

Seeing this picture, Lin Yun was also a bit surprised. Although I know that the lizardman has always been in a dispersed state, the lizardman's combat power is strong and it cannot be reduced to this level. Then there is only one possibility. This tribe of lizardmen was once expelled from the big tribe. Only in this way will they survive in such a resource-poor place.

The magic battleship slowly lowered its height, but the lizardmen tribe on the ground had already messed up. When have these lizardmen seen such behemoths like the magic battleship, the terrible atmosphere is like a five-headed monster Some lizardmen fled in horror, and some lizardmen lie on the ground in fear to surrender.

Zhe Linyun shook her head and did not show up, but let Darli go down.

After so many years, I finally stepped on the land of the tribe in a bright and honest way. Darry's mood was also very complicated. With a large amount of food, cheers continued to be heard in the tribe.

I had a lot of food and a powerful backstage, and what Lin Yun ordered was quickly spread by these lizardmen.

Lizardmen are never afraid of fighting or war. In the past, the tribe almost never caused trouble, and everything was bearable. That was because it could not be consumed. It took only a small war and the tribe would be overwhelmed. When hunting, everyone must starve to death. In normal times, except for the strong hunters, there is hardly any other person who can eat. At most, they are hungry.

But now it ’s different. It ’s okay to eat whatever you want. It ’s okay to encounter a fight. Just fight, the confidence of the Darri tribe is enough. Within a week, the news has been spread within a few hundred kilometers. Regarding the several characteristics of the 73rd God, as long as there is a certain exact clue, you can use the news to exchange food.

The news continued to spread. Within half a month, the news spread thousands of kilometers away, and even other lizard tribes began to spread the news.

Those key characteristics, no one knows are the characteristics of the 73rd God's reincarnation, except for the 73rd God itself, whether someone has actually found it or is known by the 73rd God. It doesn't matter.

Even if the 73rd God knows that someone is looking for him, he will definitely come to the door. In this case, the 73rd God will never reveal that he is a reincarnated body.

The next thing you need to do is to wait for the news quietly. Dahlri merges the blood of dragons with blood power, and progresses smoothly to the extraordinary level. After he advanced to the sky, Dahlry did not exercise well, but opened immediately. He started to run around, looking for other Lizardmen tribes, and spreading news.

Each lizard tribe visited by Darli has become a stronghold, and anyone with news can use the news to change food to the lizard tribe.

A large amount of food was sent out by Daerli. Every time I sent out food, I felt very distressed, but I didn't know that Lin Yun prepared this ordinary food in advance enough to feed tens of millions of people for several years.

And most of these foods are produced in the gold-plated roses' own farms. In Northrend World, these foods can not be sold at all, and the energy consumed is more valuable than the food itself. Only the magical food is in Northrend World. It is the most popular. Even ordinary people who are not wealthy are willing to eat food with magical power. This will not only slowly change the physique, but also the possibility that future generations will have the talent of mage.

Only the most ordinary poor people will always eat these ordinary foods. The biggest role of these foods is not to feed people, but to use them to make wine, or to use other materials to refine some special things, which is a waste. The biggest food.

But in the underground world, even for some powerful races, food is hard currency. No one has ever felt that there is too much food ...

Zhe Linyun sends a lot of food here, and uses the food to open the way. The progress of investigating the news is very fast, at least the speed of spreading is terrible. On the other side, some people feel uncomfortable ...

"All these **** underground creatures, **** it all, **** it, **** it ..."

The curse of Reeves, who gnawed at the Tower of Storms, had been in the underground for more than half a month, and the gain was not small, but it was too far from expectations.

I want to conquer a few underground races and use the indigenous races underground to search for resources, but I find that things are far less smooth than imagined ...

When I first arrived, I conquered a tauren tribe among the half-orcs. More than 8,000 tauren were put into the underground world. They are not small tauren tribes. These arrogant guys are terrible, especially during the war. A group of tauren charged, and no one could stop it.

开始 The road to conquest went smoothly for the first week. The surrounding several orc tribes were suppressed and suppressed, but after ten days, changes appeared ...

All the tauren joined the battle, and the food could only be hoarded before eating. Coupled with the fierce fighting, the consumption of food became more and more intense. Ten days later, Levis was a little dumbfounded. Appeared, there is no food for the entire Tauren tribe, and the remaining food is only enough for three days ...

Suddenly, a sudden battle brought several other half-orc tribes around to the same crisis, and everyone was starving to death.

As a celestial powerhouse, Reeves, who can hardly eat, would have expected this situation, and took out the magic crystal to buy, only to find that there is no place to buy so much food.

Hunting? Don't think about it, the prey within a few tens of kilometers around the tribe are almost eaten and extinct, and the rest that can't be extinct have already migrated to other places.

Then for twenty days, the most loyal Tauren warrior, rebelled ...

刚 At the beginning of a battle, the people of the Tauren tribe joined with the orc tribe on the opposite side, completely forgetting that Reeves was a terrible and extraordinary creature ...

Then, Reeves led the mage of the Storm Tower and made a very stupid move, together with the tauren and those orc races, launched a furious slaughter.

I killed the first half-orcs, and the remaining half-orcs fled and fled, and the people of the Tower of Storms became the commanders of the bare poles again ...

And this is not the most uncomfortable for Reeves, what makes him even more furious is that the two half-orc Celestial Orders that did not know where they came out after he was killed, appeared again within a day. A stronger guy killed several Sky-level mages of the Tower of Storms and chased Levis for hundreds of kilometers ...

For the past few days, Reeves has been hiding with the mage of the Storm Tower. It took several days to figure out what was going on.

半 Each orc tribe is a separate individual, even if it is loyal to the blood elves, there is no problem. When encountering the same family on the battlefield, they will start fierce battles, and they are all the most loyal fighters.

However, there is a premise. Let the half-orc tribe loyal to you eat, and this is the most basic rule. You ca n’t let the tribe loyal to you, eat and kill half-orcs loyal to you, that is the orc One of the most hated of all the half-orcs.

The relationship between the half-orcs and the blood elves is so bad that they almost go to war when they meet. The main reason is that the orc tribe loyal to the blood elves has been eaten more than once.

A few days of events, to understand the reason for being chased, Reeves stubbornly wanted to kill people and wanted to use the magic crystal to buy food, but found that the magic crystal is the least valuable thing in the underground world, except for the forty level. In addition to the above magic crystal, the magic crystal below the forty level is almost the same as the price of cabbage compared to Northrend World ...

Do you want to buy a lot of food in the underground world? Ha ha, wash and sleep ...

Use purple gold coins? Don't even think about it, there is no such thing as a purple gold coin in the underground world. In the end, there is no way to be forced. Reeves took out the top-level materials in his collection, but found that the creatures in the underground world did not know it at all, and found an orc The city that turned around for a whole day, and the one with the highest bid was just enough for a thousand tauren to eat food for ten days ...

The mighty tower-level powerhouse, the powerhouse who can take charge of the underground world alone in the Tower of the Storm, has fallen to the dilemma that the most common food cannot be bought in the underground world.

I made a lot of preparations when I came to the underground world. All the materials I brought were the most precious. The lowest level of magic crystal was 38.89. The alchemy medicine was also brought with the best. It was specially used to deal with unexpected situations. .

带 I brought everything, except that I did n’t bring any food, let alone ordinary food, no magic food ...

In the end, there was no other way. He was chased by a crazy tauren. He could only use a bottle of heaven-level alchemy potion to make up for his previous mistakes, and he replaced a bottle of heaven-level potion for enough 10,000 tauren to eat. ... 15 days of food.

But even then, the tauren tribe who received the food is not willing to continue to be loyal, and the Tower of Storms can only continue to operate alone, and all the plans previously planned are bankrupt ...

On the other side, the situation of the Light Alliance was even more miserable. As soon as the three forces separated for a day, the people of the Light Alliance encountered a group of dark races and fought against the blood elves.

Delton originally wanted to grab these heretics and ask for something useful. I did not expect that when the power of the Holy Light appeared, it was attacked by both dark creatures and blood elves at the same time. The furious Delton didn't even think about it. Purified these dark creatures and blood elves ...

But this time the trouble is big. There is a heavenly vampire in the dead dark creature, and there is also a lord eldest son in the blood elf city among the dead blood elves.

In the following days, the people of the Alliance of Light will be miserable. Originally, it was just a battle between two puppets, but now it involves a vampire power and a blood elf power. The strong on both sides are terrible and chased. After killing for half a month, all the powers of the sixth rank of Tianjie appeared ...

The Holy Light Alliance suffered heavy losses. It was completely unexpected that the power of the Holy Light was so unpopular in the underground world ...

The only good thing is the members of the Chester family. Their power mainly comes from summoning Warcraft, and capturing a large number of Warcraft in a dark mountain to form a Warcraft army, but it caused a powerful darkness in the deep mountains. The attention of the multi-armed beast, four or five talents died and fled.

The people of the three major forces did not expect that the power of the underground world would be so strong, nor did they expect that all their plans could not be implemented at all. After a month of woe, the talents of the three major forces came together.

"I heard that some people are releasing a lot of food. It seems to be looking for someone. I didn't pay attention to it originally, but I found that all the food is Northrend's world food. In addition to us, other people have entered the underground world!"

Deanson of the Chester family said with a dark face, and the faces of Delton and Reeves went dark.

"Someone came with us to the underground world!"

Reeves stood up with an ugly face, his eyes full of magic, and his eyes were murderous.

He held his face calmly and shook his head.

不可能 "It's impossible. Where we come in, if we want to open it again, we must be good at mantra. If there is no magic weapon in my hand, the strength must be at least level six.

In addition to this method, any method that opens the channel will be perceived by me. It is impossible to come down with us. Someone must have come down one step before us, and more than once. "

Dai Nuosong and Reeves turned black. Even if they didn't come down with them, they suffered countless obstacles here, but the other side was very comfortable. They only needed to pay some scary cheap food in Northrend. You can get more than a thousand times return.

三个 The three of them have not eaten that kind of ordinary food since birth. The food from snacks are all foods with magic power. Ordinary food is rarely seen. Where would you think of this.

"The **** guy doesn't know who they are. Since they have the food of Northrend World, they must be the people of Northrend World. They know that the underground world lacks food. They must not be here for the first time. Damn, what are we doing now? What? Do you just leave this world? "

Reeves is a little bit irritable. This month, everything that has been suffered, compared with the time in Northrend World, it is two extremes. Now that he has plans to go back, Delton also has this idea. .

But Dai Nuosong immediately shook his head.

"No, we ca n’t go back now. We ca n’t hide how long we have entered the underground world. If we go back now, it ’s equivalent to tell everyone about the underground world. Everything will become chaotic here. We want to get benefits. It becomes difficult.

Since we ca n’t continue anymore, we ’ll ask that person for cooperation. Since he has so much food, he ’s definitely not here for the first time, but he ’s definitely not sure about the relic I ’m looking for. Let him join the exploration of the relic. Among them, we cooperated and excavated the ruins first.

其他 Other benefits of the underground world, we have time to take it slowly. Before we go back this time, we must first lay out in advance. When more and more people join, our advantage will be gone. "

When he heard De Noison's words, Reeves and Delton were shocked.

Damn bastard, no wonder it was so generous. Not only did he send out a real magic weapon, but also paid so much. It turned out that he was going to explore the ruins by himself, and this **** can pay such a large price. What is wrong? Ruins!

When Reeves and Delton heard De Noison's words, they immediately understood De Noison's plan. They would rather separate the interests and bring the people of the Holy Light Alliance and the Tower of the Storm into the underground world. The ruins, as long as they get the benefits of that ruin, everything else does not matter.

Now that I have heard the news, I also know that I ca n’t explore the ruins anymore. The people of the three major forces are hardly moving in the underground world. Let this opportunity pass, and when you next come, you want to feel at ease. Exploring the ruins is simply impossible. Whose benefits will be there, let alone, at least it may not have anything to do with the Chester family.

Reeves and Delton understood everything, but did not blame De Nosson any more, but nodded in agreement.

"Yes, we can only go to that guy for cooperation now, but, Lord De Noison, can you talk a little bit about the ruins?"

Dai Nuosong did not say directly, but changed the topic.

"Wait until I see that guy ~ www.mtlnovel.com ~ Let me talk together, but rest assured that the interest in this ruin is very great, that guy will never refuse.

家族 Our family has once captured a World of Warcraft that escaped from the underground world, and it is a Sky Warcraft. All these things are the ones that the Sky Warcraft told me first, absolutely reliable. "

De Noison said that Reeves and Delton were not easy to persecute. It was an accidental joy to get the news accidentally. After all, if it was not an accident, this time, the Chester family would never bring a storm. Tower and Alliance of Light.

Even if I think about it again, I can never imagine it. The underground world has food, especially plant food ...

There is no sun here. The whole world is like a closed ball. It is good to have light, but those lights are obviously not helpful to the growth of plants. What can grow food is the characteristics of some rare races. .

Zhe Linyun sent a lot of food and got a lot of news, but not much is useful. The power of a lot of food is stronger than anything here.

The racial population is relatively large. I ca n’t see this large amount of food. I just send more people to find news. Is it easy to find a person? Simple things. In this way, you can earn a lot of food. What's the difference ...

(To be continued) [] If you like this work, you are welcome to vote for recommendations, monthly tickets, and your support is my greatest motivation. )

       
View more »View more »View more »