Après deux semaines, les bases de cultivation de Yao Xuan et Gu Yue sont naturellement restées inchangées aux niveaux 43 et 41, mais la puissance spirituelle de Xie Xie et Xu Xiaoyan a augmenté d'un niveau chacun, atteignant les niveaux 37 et 34. niveau.

Quant à Tang Wulin, même s'il a ouvert le deuxième sceau de la lignée de Golden Dragon King, sa vitesse de cultivation n'est toujours pas aussi rapide que les autres maîtres spirituels de la Shrek Academy, mais il n'est pas loin de franchir le niveau 32.

De retour à Yao Xuan, bien que sa puissance spirituelle ne se soit pas améliorée, Yao Xuan a fait une percée dans la lignée des dragons ancestraux.

Yao Xuan a accumulé plus de 160000 points d'évolution en or en raison de la réussite du premier niveau de forgeage spirituel, du sixième niveau de maître de forge et du premier rang de la liste des jeunes talents.

Pour ce point d'évolution en or, Yao Xuan a toujours investi toute la lignée des dragons ancestraux, ajoutant sa propre lignée de dragons ancestraux à 38,1%, ce qui est plus loin de franchir le quatrième qi et la circulation sanguine, et a également renforcé la force de Di Tian et Zi Ji. Promouvoir.

Non seulement cela, à présent, Yao Xuan n'est que 1,9% de la progression finale de la condensation complète du quatrième qi et de la circulation sanguine. Cependant, cette progression de 1,9% n'est pas facile à réaliser, ce qui signifie jusqu'à 181 000 points d'évolution en or. beaucoup de temps pour compter sur l'accumulation de cultivation et le pouvoir de la croyance.

Pour cela, Yao Xuan n'était pas pressé. Avant de se rendre sur le continent Star Luo pour participer à la compétition de maître d'âme de haut niveau, Yao Xuan était sûr à 100% qu'il pourrait briser la lignée du dragon ancestral jusqu'au quatrième seuil, et c'était assez.

Indépendamment des progrès de la base de cultivation, aujourd'hui c'est encore samedi, et les étudiants suivront un cours de conception de mécha de routine, et selon le plan, Yao Xuan va construire sa ceinture d'armure de combat pour Gu Yue ce jour-là.

Il y a deux semaines, Gu Yue avait terminé la conception préliminaire des composants de la ceinture d'armure de combat pour deux personnes, et après encore deux semaines, Gu Yue a également terminé la disposition de plusieurs cercles de guide d'âme et résolu leur interférence mutuelle. Question, la conception de la ceinture de l'armure de combat était complètement terminée.

Avec la force d'un concepteur de méca de cinquième niveau, Gu Yue voulait concevoir une armure de combat avec un mot, naturellement c'était très facile, et l'armure de combat en un mot qu'elle a conçue était également le lot le plus puissant d'armure de combat en un mot. Les problèmes de mise à niveau ultérieurs peuvent être décrits comme réfléchis et impeccables.

Quant à Yao Xuan, pendant cette période, il est également entré dans l'espace de combat simulé tous les deux jours pour effectuer des exercices de simulation de fabrication d'armures de combat afin d'améliorer sa propre capacité de fabrication d'armures de combat.

Avec l'expérience d'un fabricant de méca de niveau 5, Yao Xuan a une base solide dans la fabrication d'armures de combat. Associé à une formation continue par simulation et aux conseils de Xiaozhi, Yao Xuan a fait des progrès rapides dans la fabrication d'armures de combat. Le taux de réussite des armures a atteint 100%, et la qualité est également élevée.

"Alors, commençons."

Après avoir examiné le processus de création de l'armure de combat de Gu Yue dans son esprit, Yao Xuan prit une profonde inspiration et dit à Gu Yue qui était à côté de lui.

"Eh bien, Yao Xuan, allez!"

En entendant les paroles de Yao Xuan, Gu Yue a sorti le prototype de la ceinture d'armure de combat en argent du diable forgé par l'esprit qu'elle avait nourri pendant deux semaines, l'a remis à Yao Xuan et l'a immédiatement encouragé.

"Eh bien, avec ces mots, je réussirai certainement une fois!"

Après avoir parlé, Yao Xuan a placé le prototype de la ceinture d'armure de combat sur l'établi devant lui, et a immédiatement fermé les yeux, drainé toutes les pensées distrayantes de son cœur et unifié l'esprit, l'énergie et l'esprit sur le prototype de la bataille. ceinture d'armure devant lui.

Tout comme la fabrication du métal, le processus de fabrication d'une armure de combat doit être effectué en une seule fois. Le tableau central du dessin doit être complètement inscrit. Il ne peut pas être complété plusieurs fois, sans parler des pauses et des erreurs.

Même les plus petits défauts pourraient causer des problèmes avec l'ensemble du Magic Array de Soul Guidance. Dans ce cas, tout le processus de fabrication échouerait et il faudrait recommencer, causant d'énormes pertes.

Pour cette raison, un fabricant d'armures de combat exige qu'un maître d'âme ait des compétences extrêmement élevées, le pouvoir de l'âme, le pouvoir mental, la conscience et la compréhension, et de plus nécessite une formation à long terme. Si ce n'est pas pour le système des super-dieux, Yao Xuan peut prendre plusieurs années pour atteindre le niveau 5 de mécha maker.

À cette époque, alors que l'esprit et l'esprit de Yao Xuan ne faisaient plus qu'un, l'aura de Yao Xuan semblait être complètement intégrée à l'environnement environnant, et il entra vraiment dans un état d'harmonie entre l'homme et la nature, et son aura augmenta régulièrement.

Lorsque l'élan de Yao Xuan atteignit son apogée, les yeux de Yao Xuan s'ouvrirent soudainement.L'instant suivant, des écailles de dragon apparurent sur le corps de Yao Xuan et le majeur de sa main droite se transforma directement en griffe de dragon.

Il y avait un éclat de lumière dans ses yeux, Yao Xuan a fait un pas en avant, son corps entier s'est condensé en un seul corps, sa griffe droite a directement touché le prototype de la ceinture d'armure de combat et l'a peint dessus.

Chaque fois que Yao Xuan bouge, la griffe droite de Yao Xuan laissera une trace brillante sur le prototype de la ceinture d'armure de combat. Bien que le prototype de la ceinture d'armure de combat de Gu Yue était en alliage d'argent magique forgé à l'esprit, devant Yao Xuan, ils étaient comme de la pâte à modeler, gravés d'inscriptions spéciales pour le guide de l'âme.

Une série d'inscriptions de guide d'âme est apparue sur le prototype de la ceinture d'armure de combat et a dégagé un éclat brillant, et a immédiatement fusionné avec l'esprit forgeant de l'argent magique, et l'a rendu de plus en plus puissant.

Dans de telles inscriptions maintes et maintes fois, dix minutes, vingt minutes ... deux heures!

Après deux heures d'inscriptions continues, les inscriptions de guide d'âme sur le rudiment de la ceinture d'armure de combat sont passées de l'original dispersé à denses, différentes inscriptions de guide d'âme sont reliées les unes aux autres, générant une résonance spéciale, formant un réseau de guides d'âme.

Par rapport au moment où la fabrication de l'armure de combat vient de commencer, l'élan du prototype de cette ceinture d'armure de combat a augmenté plus de dix fois. Il dégage une brillance éclatante, l'aura de la vie devient de plus en plus dense et continue de susciter les éléments environnants.

En ce moment, Yao Xuan peut profondément ressentir sa respiration et sa croissance. Le processus de fabrication de l'armure de combat est en fait le processus de stimulation supplémentaire de la spiritualité et de la vitalité du métal forgé. Il ne fait aucun doute que Yao Xuan est proche du succès en ce moment .

Bonjour à tous, notre compte public trouvera chaque jour des enveloppes d'or et de pièces de monnaie rouges, et vous pourrez les recevoir tant que vous y prêtez attention. Veuillez saisir l'opportunité pour la dernière prestation à la fin de l'année. Compte public [Book Friends Base Camp]

Après deux heures de fabrication de méca à grande échelle, le prototype de la ceinture d'armure de combat devant Yao Xuan a été complété à plus de 90%. Cette vitesse est incroyable. Vous devez savoir que le fabricant général de méca fabrique un composant d'armure de combat à au moins cinq heures, en particulier le composant de base de la ceinture, prend plus de temps.

Cependant, étant donné que la puissance spirituelle, la vitalité et la puissance spirituelle de Yao Xuan dépassent de loin ses pairs, une vitesse de fabrication d'armures de combat aussi rapide est également normale.Yao Xuan n'est pas un maître d'âme ordinaire, mais un véritable malfaiteur.

Non seulement cela, bien que le pouvoir spirituel ait été activé deux fois consécutives, en plus de la consommation du pouvoir spirituel, la vitalité et le pouvoir de l'âme de Yao Xuan ont toujours maintenu leur état maximal. Pour cette raison, Yao Xuan a toujours été au sommet de l'armure de combat. État de pointe.

Dans ce cas, l'armure de combat fabriquée par Yao Xuan est naturellement meilleure que l'armure de combat ordinaire. De plus, cette pièce d'argent magique forgé par l'esprit a été forgée à l'origine par Yao Xuan. Lorsqu'il a forgé le cercle magique guidé par l'âme, l'âme- une inscription guidée peut également être utilisée.Elle résonne parfaitement avec le métal de forge spirituel pour obtenir le meilleur effet de fusion.

    
View more »View more »View more »

After two weeks, Yao Xuan and Gu Yue’s cultivation bases naturally remained unchanged at levels 43 and 41, but Xie Xie and Xu Xiaoyan’s spirit power increased by one level each, reaching levels 37 and 34. level.

As for Tang Wulin, even though he opened the second seal of the Golden Dragon King bloodline, his cultivation speed is still not as fast as other spirit masters in Shrek Academy, but he is not far from breaking through level 32.

Returning to Yao Xuan, although his spirit power has not improved, Yao Xuan has made a breakthrough in the Ancestral Dragon bloodline.

Yao Xuan has accumulated more than 160,000 golden evolution points because of the successful completion of the first level of spiritual forging, breaking through the sixth level of forging masters, and being ranked first on the list of young talents.

For this golden evolution point, Yao Xuan still invested all of the Ancestral Dragon bloodline, adding his own Ancestral Dragon bloodline to 38.1%, which is further from breaking through the fourth qi and blood circulation, and also further strengthened the strength of Di Tian and Zi Ji. Promote.

Not only that, by now, Yao Xuan is only 1.9% of the final progress from fully condensing the fourth qi and blood circulation. However, this 1.9% progress is not easy to achieve, which means up to 181,000 golden evolution points. It takes a lot of time to rely on the accumulation of cultivation and the power of belief.

For this, Yao Xuan was not in a hurry. Before heading to the Star Luo Continent to participate in the high-level soul master competition there, Yao Xuan was 100% sure that he could break the Ancestral Dragon's bloodline through the fourth threshold, and this was enough.

Regardless of the progress of the cultivation base, today is Saturday again, and the students will carry out a routine mecha design course, and according to the plan, Yao Xuan is going to build her battle armor belt for Gu Yue on this day.

Two weeks ago, Gu Yue had completed the preliminary design of the two-person battle armor belt components, and after another two weeks, Gu Yue also completely completed the layout of multiple soul guide circles and resolved their mutual interference. Problem, the design of the belt parts of the battle armor was completely completed.

With the strength of a fifth-level mecha designer, Gu Yue wanted to design a battle armor with one word, naturally it was very easy, and the one-word battle armor she designed was also the strongest batch of one-word battle armor. The subsequent upgrade issues can be described as thoughtful and impeccable.

As for Yao Xuan, during this period, he also entered the simulated battle space every two days to conduct simulation exercises of battle armor manufacturing in order to improve his own battle armor manufacturing ability.

With the experience of a level 5 mecha maker, Yao Xuan has a strong foundation in the manufacture of battle armor. Coupled with continuous simulation training and Xiaozhi's guidance, Yao Xuan has made rapid progress in the manufacture of battle armor. The success rate of armor has reached 100%, and the quality is also high.

"Then, let's get started."

After reviewing the process of Gu Yue's battle armor creation in his mind, Yao Xuan took a deep breath and said to Gu Yue who was beside him.

"Well, Yao Xuan, come on!"

Hearing Yao Xuan's words, Gu Yue took out the prototype of the battle armor belt made of spirit-forged devil silver that she had nurtured for two weeks, handed it to Yao Xuan, and immediately encouraged him.

"Well, with these words of yours, I will definitely succeed once!"

After speaking, Yao Xuan placed the prototype of the battle armor belt on the workbench in front of him, and immediately closed his eyes, drained all the distracting thoughts in his heart, and united the spirit, energy and spirit on the prototype of the battle armor belt in front of him. .

Like metal manufacturing, the process of making a battle armor must be done in one go. The core array of the design must be completely engraved. It cannot be done multiple times, and there must be no pauses or errors.

Even the smallest flaws could cause problems with the entire Soul Guidance Magic Array. In that case, the entire manufacturing process would fall short, and it would have to be done all over again, causing huge losses.

Because of this, a battle armor maker requires a soul master to have extremely high skills, soul power, mental power, consciousness and comprehension, and moreover requires long-term training. If it is not for the super **** system, Yao Xuan may take several years to achieve Level 5 mecha maker level.

At this time, as Yao Xuan's spirit and spirit became one, Yao Xuan's aura seemed to be completely integrated with the surrounding environment, and he truly entered a state of harmony between man and nature, and his aura rose steadily.

When Yao Xuan's momentum reached its peak, Yao Xuan's eyes suddenly opened. In the next moment, dragon scales appeared on Yao Xuan's body, and the **** of his right hand directly turned into a dragon claw.

There was a burst of light in his eyes, Yao Xuan stepped forward, his whole body condensed into one body, his right claw directly touched the prototype of the battle armor belt and painted it on it.

Every time Yao Xuan moves, Yao Xuan's right claw will leave a gleaming trace on the prototype of the battle armor belt. Although the prototype of Gu Yue's battle armor belt was made of spirit forged alloy magic silver, in front of Yao Xuan, they were like plasticine, engraved with special soul guide inscriptions.

A series of soul guide inscriptions appeared on the prototype of the battle armor belt, and exuded a bright brilliance, and immediately merged with the spirit forging magic silver, and made it more and more powerful.

In such inscriptions again and again, time flies by, ten minutes, twenty minutes...two hours!

After two hours of continuous inscriptions, the soul guide inscriptions on the rudiment of the battle armor belt have changed from the original scattered to dense, different soul guide inscriptions are connected with each other, generating special resonance, forming a soul guide array.

Compared with the moment when the battle armor manufacturing just started, the momentum of the prototype of this battle armor belt has increased more than ten times. It exudes a bright brilliance, the aura of life becomes more and more dense, and it continues to arouse the surrounding elements.

At this moment, Yao Xuan can deeply feel its breathing and growth. The process of making battle armor is actually the process of further stimulating the spirituality and vitality of the forged metal. There is no doubt that Yao Xuan is close to success at this time.

Hello everyone, our public account will find gold and coin red envelopes every day, and you can receive them as long as you pay attention. Please seize the opportunity for the last benefit at the end of the year. Public Account [Book Friends Base Camp]

After two hours of full-scale mecha manufacturing, the prototype of the battle armor belt in front of Yao Xuan has been completed by more than 90%. This speed is amazing. You must know that the general mecha manufacturer makes a battle armor component at least Five hours, especially the core component of the belt, takes more time.

However, considering Yao Xuan's spirit power, vitality, and spirit power far surpassing his peers, such a fast battle armor manufacturing speed is also normal. Yao Xuan is not an ordinary soul master, but a real evildoer. .

Not only that, although the spirit power was activated for two consecutive times, in addition to the consumption of the spirit power, Yao Xuan's vitality and soul power have always maintained their peak state. Because of this, Yao Xuan has always been at the peak of the battle armor. Peak state.

In this case, the battle armor made by Yao Xuan is naturally better than ordinary battle armor. In addition, this piece of spirit-forged magic silver was originally forged by Yao Xuan. When he forged the soul-guided magic circle, the soul-guided inscription can also be used. Perfect resonance with spiritual forging metal to achieve the best fusion effect.