L'auteur a quelque chose à dire: remplir le sol est épicé, texte sucré (sha) quotidien facile, j'espère que vous l'aimerez ~~

Le nouveau texte est très fragile et doit être pris en charge, s'il vous plaît ne prenez pas soin de moi avec insouciance et ne m'engraissez pas ~~~

PS : Le nombre de commentaires est proportionnel à ma détermination à mettre à jour quotidiennement, vous savez donc tous quoi faire ╭(╯^╰)╮

8h30, AG International Building.

Li Mu se tenait au bas de l'immeuble et a bu agressivement la dernière gorgée de lait de soja. Ses yeux sont allés de bas en haut. Il a fallu cinq bonnes secondes pour balayer jusqu'au sommet de l'immeuble. Le soleil brillait sur le rideau de verre mur Pollution lumineuse de toute la ville.

Ce bâtiment est l'endroit où commence son nouveau voyage.

Pourquoi passer à l'AG ? Le salaire considérable est l'une des raisons, mais ce qui attire davantage Li Mu, c'est le ratio hommes-femmes de l'entreprise de 1: 6. En d'autres termes, AG est comme un pays fille!

Permettez-moi de vous présenter cette fille impertinente qui regarde le bâtiment et soupire.

Li Mu, sexe féminin, passe-temps féminin. Après avoir passé 20 ans à reconnaître ses propres attributs essentiels et ses objectifs clairs, elle a commencé à lutter sans relâche pour se débarrasser du célibataire, mais la carrière de chien célibataire de 25 ans ne s'est pas terminée à cause de cela.

Célibataire? C'est parce que la bonne personne n'est pas encore apparue.Li Mu a dit qu'une femme new-age de bon goût comme lui préférerait être courte qu'excessive, et ses sentiments ne finiront jamais.

"Cela n'arrivera pas de sitôt ? Li Xiaomu, laisse-moi te dire, tu es célibataire parce que tu es lâche, as-tu fait autre chose que l'amour secret toutes ces années ?" Hu Xiaowan est souvent capable de taper dans le mille, et tend souvent deux doigts pour piquer le fer. Le front de Li Mu, Er a mentionné son visage pour l'éduquer, "Ma vieille, je pense que tu as un long chemin à parcourir pour te débarrasser de l'ordre ~"

Hu Xiaowan est une camarade de classe et la meilleure amie de Xiaojia de Li Mufa. Chacun a ses propres forces. Cette Miss Hu est pleine de compétences absurdes. On lui a donné le surnom de "Hu Banxian" et un petit superviseur du service du personnel d'AG. Li Mu a pu pour entrer en douceur cette fois.Hu Xiaowan a également joué un rôle actif dans le "nid de beauté" d'AG.

25 ans, en arrondissant, c'est 30, mais la déesse n'a même pas vu d'ombre, Li Mu peut-il être pressé? Hu Banxian avait raison, elle ne pouvait pas être plus lâche, cette fois elle allait prendre l'initiative, et si elle n'obtenait pas d'amour pour la nourrir, Li Mu sentait que toute sa vie était sur le point de se tarir.

Écouter Hu Xiaowan, AG est un exemple typique de femmes avec plus de femmes que d'hommes, et le nombre de femmes est scandaleux. Si la sœur royale rassemble et ramasse des fuites, ce sont toutes des femmes restantes de haute qualité impeccables.

Un lâche est un lâche, et Li Mu reçoit ce traitement lorsqu'il apprend qu'il détecte une fuite. Si elle veut venir à AG, ce doit être son paradis.

En avril, entrant dans une entreprise aussi printanière dans une telle saison printanière, le cœur printanier de Li Mu s'est réveillé et est sur le point de bouger.

Par conséquent, le but ultime de Li Mu d'entrer dans AG, deux mots : sortez de la liste !

Croyez-vous au coup de foudre?

Bien que la probabilité de cette chose soit inférieure à celle de gagner des dizaines de millions de billets de loterie, Li Mu est toujours une fidèle partisane du coup de foudre, elle est même prête à échanger 10 millions contre le coup de foudre... De toute façon, elle n'a pas 10 millions.

Beaucoup de gens ont dit que le coup de foudre est le visage, et Li Mu est d'accord avec les mains et les pieds.Ce n'est pas la méchanceté profonde du monde des visages, mais la réalité de Chi Guoguo.

Comment dites-vous cela? Personne ne trouve votre grand intérieur à travers votre extérieur bâclé. Par conséquent, afin d'augmenter la probabilité du coup de foudre, Mlle Li a transformé la grenouille à quatre yeux en la déesse du lancer quotidien, jetant ses chaussures en toile et marchant sur de petits talons hauts, son visage simple s'est transformé en maquillage léger et lourd se maquiller...

"Banxian, tu dis que j'ai l'air bien... Je peux être considéré comme digne du public, pourquoi personne ne fait attention ?"

"Le Wuyang Wuyang de cet homme se précipite vers toi, et tu n'aimes pas ça ~ De plus, tu es si ennuyeux et plongé dans le placard, et tu ne prends pas l'initiative de le chercher, qui sait que tu aimes les femmes ! Xiaomu, ma sœur vous l'a dit, comptez simplement sur S'habiller est inutile, vous êtes principalement lâche dans vos os ~" Hu Xiaowan a vu la transformation de Li Mu à ce moment-là, mais elle ne l'a pas reconnu, elle pensait que cette femme l'avait perdue dérange.

"Alors pourquoi n'attire-je pas les filles? Banxian ~ Quel genre de fille aimes-tu?" Li Mu cligna des yeux vers Hu Xiaowan, discutant de la vie quotidienne.

"J'aime ça ..." La tête de Hu Xiaowan s'est cassée, et elle était sur le point d'entrer dans la salle des mariages en tant que petite femme, et elle a failli être emmenée dans le fossé par Li Mu, "Allez, allez, ma sœur, j'aime les hommes! "

Debout devant la porte tournante, Li Mu a pris une profonde inspiration, gardant toujours à l'esprit les enseignements de Hu Banxian, et révélant son célibat de temps en temps dans son travail, tout comme un taxi devrait marquer s'il y a des passagers ou pas de passagers, alors qu'il est pratique pour les gens de monter dans le bus.

Écoutez, ce n'est pas comme une bonne métaphore. . .

"Hé... attends, attends, attends..." Il a failli rater l'ascenseur, mais heureusement, Li Mu a réagi rapidement et est intervenu.

Il n'y avait qu'une seule femme dans l'ascenseur. Elle était mince et mince. En regardant le style général, c'était toujours le style de la sœur royale qu'elle désirait. Li Mu était ravie dans son cœur, mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre quelques regards de plus. Hu Xiaowan ne lui a pas menti cette fois, et AG l'a vraiment fait. C'est Crouching Tiger, Hidden Dragon, et vous pouvez rencontrer une belle femme dans n'importe quel ascenseur.

C'est juste, pourquoi l'ascenseur est-il si vide aux heures de pointe ?

Li Mu regarda du coin de l'œil la sœur Yu à côté de lui. Bien qu'ils s'habillent tous dans le style OL, l'autre partie était évidemment beaucoup plus mature et Li Mu était plus ludique dans le style coréen. Afin d'aller travailler le premier jour, elle a dépensé un demi-mois de salaire pour acheter cette chemise blanche avec un petit col en V sur son corps.

Fasciné par la tension. Considérant que toutes les femmes de l'entreprise, à l'exception de Hu Banxian, ont la possibilité de devenir leurs propres petites amies, Li Mu a décidé de prendre l'initiative d'exercer son courage.

Elle a réfléchi pendant un long moment, a brossé les cheveux cassés au coin de son front avec ses doigts, a hésité encore et encore, et a finalement dit le mot anglais le plus sûr : "Hi~"

Les gens l'ignorent. . .

"Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail, dans le département de planification..." Li Mu chantait seul un one-man show. L'autre partie ne la regarda même pas. Avec un ding, le dixième étage était déjà arrivé . "...Alors au revoir."

La grande beauté lui a juste souri superficiellement pendant une seconde.

Les grandes entreprises sont-elles si indifférentes ? Cependant, une belle personne peut être pardonnée d'être indifférente. Li Mu a continué à être plein de joie, et quand il est sorti de l'ascenseur, il a vu Hu Xiaowan lui faire signe. Sans oublier que Hu Banxian ressemblait à un homme. en vêtements de travail.

"Pourquoi t'es-tu levé dans l'ascenseur là-bas ?"

"Il n'y a pas beaucoup de monde ~"

"C'est seulement pour les cadres là-bas. Qu'est-ce que tu fais, passe par là la prochaine fois."

Ah ! La beauté était encore cadre en ce moment. Pas étonnant qu'elle ait un tel tempérament. Li Mu ne pouvait s'empêcher de vouloir être folle, "À moitié immortelle, à moitié immortelle, je viens de rencontrer une belle fille dans l'ascenseur..."

À mi-chemin des mots, Li Mu a pensé à la citation classique de Hu Xiaowan : Silly Baitian n'a pas d'avenir, et pouvoir flirter avec des filles est roi !

Il a donc rapidement retrouvé son calme.

"Appelez-moi le directeur Hu de l'entreprise ..." Hu Xiaowan voulait lui arracher la bouche, mais elle était à moitié immortelle et à moitié immortelle, "Promis, vous serez ébloui à l'avenir."

Lorsque Li Mu a été entraînée dans l'AG, Hu Xiaowan a senti qu'elle menait un petit louveteau dans le nid, mais ce petit louveteau n'était pas mortel.

"Vieux Zhao, quelqu'un t'a amené ici." Hu Xiaowan a emmené Li Mu à Zhao Jingna, le directeur du département de planification. Hu Xiaowan était très populaire et elle s'entendait encore plus avec le département de planification. Mu a annoncé à tout le département : "Cette fille est célibataire, dépêche-toi~"

En regardant autour d'eux, les trois compatriotes masculins du service de planification sont déjà un peu impatients d'essayer, même s'il y a beaucoup de femmes AG, mais elles ont aussi une haute vision, donc parmi les quelques compatriotes masculins de l'entreprise, il y a aussi beaucoup de célibataires .

Li Mu a lancé un regard noir à Hu Xiaowan : Ne vous attendez pas à ce que je vous remercie d'avoir été si embarrassé le premier jour.

"La petite fille a la peau fine, tu ne peux pas laisser les autres partir, Lao Hu, il n'y a plus d'humanité!" Zhao Jing protégeait le Li Mu nouvellement arrivé.

"Tu es encore une petite fille? Lao Zhao, elle est au même niveau que nous et travaille depuis plusieurs années." La peau de Li Mu sera tendre et Hu Xiaowan a hâte de l'exposer, mais Li Mu est en effet un peu plus jeune qu'eux. .

Zhao Jing était un peu surprise. Si elle ne le disait pas, elle pensait que Li Mu était une étudiante qui venait d'obtenir son diplôme, "Vraiment ? J'ai besoin de voir la carte d'identité..."

C'est vraiment humoristique. Li Mu aime vraiment l'atmosphère du département de planification, c'est très détendu et les collègues sont très amicaux. Il n'y a aucun sentiment d'éloignement des nouveaux arrivants qui viennent d'entrer dans le département. Elle a souri et a répondu à Zhao Jing , "Je suis allé à l'école plus tôt, soeur Jing, s'il vous plaît demander plus à l'avenir. Instruire."

"Oh, appelez-moi Lao Zhao à l'avenir ~" Zhao Jing a conduit Li Mu à son poste de travail, disant qu'aujourd'hui, laissez Li Mu apprendre à connaître ses collègues et l'environnement en premier, et elle n'assignera pas de tâches de travail pour le moment Hu Xiaowan partira la première si elle a quelque chose à faire.

Peu de temps après que Li Mu se soit assise, elle a été entraînée dans le groupe WeChat du département de planification, puis plusieurs personnes ont ajouté son WeChat, les plus positives étant les trois compatriotes masculins.

Lihuamu : Bonjour à tous, je m'appelle Limu~

Chunchun Lao Zhao : Les filles sont venues chercher les invités

Mavericks tapant avec les deux pieds : Xiaomumu, veuillez indiquer la taille

Poirier: ? ? ?

Le poney mange la saleté : buste [couleur] [couleur] [couleur]

Poirier:…

#*@%…

Le groupe a immédiatement explosé. Li Mu a jeté un coup d'œil. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un groupe composé uniquement de femmes dans le département de planification.

Mais bientôt, ce groupe de sans-cœur et de sans-cœur est devenu un, et Li Mu était un peu nerveuse.L'amitié de ces collègues a été échangée contre elle Une tasse, et elle doit la chérir.

Xiao Huang, qui pleure toute seule tous les jours : J'ai entendu dire que le diable revenait dans l'après-midi !

Le poney mange la terre : kao ! Les beaux jours sont passés...

Lihuamu : Demandez à l'ancien conducteur de montrer la voie, qui est le diable ?

Xiao Qi en somnambulisme: Directeur, Directeur Ai, oh mon dieu, je me suis réveillé d'un somnolent [horrifié] [horrifié] [horrifié]

Chunchun Lao Zhao : Le plan n'a pas encore été fixé, travail, travail, travail !

Le réalisateur Ai semble être un personnage très puissant.

A midi, quelques collègues du service urbanisme ont dîné ensemble, et ils ont parlé du grave déséquilibre du ratio hommes/femmes dans l'entreprise. Comme prévu, ils se sont plaints. Si cela continue, ils deviendront un couvent.

Seul Li Mu a bu la soupe tranquillement, pensant à lui-même, je suis entré à cause de cela. "Je pense que c'est plutôt bien, tellement de beautés, plus accrocheur ~"

"En parlant de beautés, pensez-vous que l'aura du président Fang qui vient de rentrer en Chine est si forte, je suis sur le point d'être plié ~"

"Le manager Chen du département marketing est également très bon. Il a l'air très positif ~"

Li Mu aime ce sujet, et maintenant il écoute plus sérieusement que les cours de mathématiques du lycée, sans cligner des yeux, prenant silencieusement des notes dans son cœur.

"Cependant, en termes d'apparence, le directeur Ai de notre département est-il le numéro un ?"

Personne ne parlait, il semblait que tout le monde acquiesçait.

"Même si vous avez l'air bien, votre tempérament sera dévalorisé. Je préfère toujours M. Fang. Elle s'est moquée de moi plusieurs fois."

C'est encore la directrice Ai. À quel point son tempérament puant devrait-il être, pour que tout le monde ne puisse pas tolérer les belles femmes ? Heureusement, Li Mu est infiniment tolérante envers les belles femmes, alors quand tout le monde n'aime pas le directeur Ai comme le dieu de la peste, elle est la seule à l'attendre avec impatience.

La première beauté de l'entreprise est dans le même département que lui, cela ne devrait-il pas être un favori ?

    
View more »View more »View more »

The author has something to say: filling the soil is spicy, easy daily sweet (sha) text, I hope you like it~~

The new text is very fragile and needs to be taken care of, please don't carelessly take care of me and fatten me~~~

PS: The number of comments is proportional to my determination to update daily, so you all know what to do ╭(╯^╰)╮

8:30am, AG International Building.

Li Mu stood at the bottom of the building and drank the last sip of soy milk aggressively. His eyes went from bottom to top. It took a full five seconds to sweep to the top of the building. The sun was shining on the glass curtain wall. Light pollution to the whole city.

This building is where her new journey begins.

Why switch to AG? The considerable salary is one reason, but what attracts Li Mu more is the 1:6 male-to-female ratio of the company. In other words, AG is like a daughter country!

Let me introduce this saucy girl who is looking at the building and sighing.

Li Mu, gender female, hobby female. After spending 20 years to recognize her own essential attributes and clear goals, she began to struggle tirelessly on the road of getting rid of the single, but the 25-year single dog career did not end because of this.

single? That's because the right person hasn't appeared yet. Li Mu said that a tasteful new-age woman like himself would rather be short than excessive, and his feelings will never end.

"It won't happen soon? Li Xiaomu, let me tell you, you are single because you are cowardly, have you done anything other than secret love all these years?" Hu Xiaowan is often able to hit the nail on the head, and often stretches out **** to poke at the iron. Li Mu's forehead, Er mentioned his face to educate him, "Old girl, I think you have a long way to go to get rid of the order~"

Hu Xiaowan is a classmate and best friend of Li Mufa's Xiaojia. Everyone has their own strengths. This Miss Hu is full of nonsense skills. She was given the nickname "Hu Banxian" and a small supervisor of AG's personnel department. Li Mu was able to enter smoothly this time. Hu Xiaowan also played an active role in the "beauty nest" of AG.

25 years old, rounding up, it's 30, but the goddess didn't even see a shadow, can Li Mu be in a hurry? Hu Banxian was right, she couldn't be more cowardly, this time she was going to take the initiative, and if she didn't get some love to nourish her, Li Mu felt that her whole life was about to dry up.

Listening to Hu Xiaowan, AG is a typical example of women with more women than men, and the number of women is outrageous. If the royal sister gathers and picks up any leaks, they are all impeccable high-quality leftover women.

A coward is a coward, and Li Mu gets this treatment when he hears that he picks up a leak. If she wants to come to AG, it must be her paradise.

In April, entering such a spring-filled company in such a spring season, Li Mu's spring heart has been awakened and is just about to move.

Therefore, Li Mu's ultimate goal of entering AG, two words: get off the list!

Do you believe in love at first sight?

Although the probability of this thing is lower than winning the tens of millions of lottery tickets, Li Mu is still a loyal supporter of love at first sight. She is even willing to exchange 10 million for the feeling of love at first sight... Anyway, she doesn't have 10 million.

Many people have said that love at first sight is the face, and Li Mu agrees with both hands and feet. This is not the deep malice from the face-seeing world, but the reality of Chi Guoguo.

How do you say that? No one finds your great inside through your sloppy exterior. Therefore, in order to increase the probability of love at first sight, Miss Li turned the four-eyed frog into the goddess of daily throwing, throwing off her canvas shoes and stepping on small high heels, her plain face turned into light makeup and heavy makeup...

"Banxian, you say I look good... I can be considered worthy of the audience, why is no one paying attention?"

"That man's Wuyang Wuyang is rushing towards you, and you don't like it~ Besides, you are so boring and deep in the closet, and you don't take the initiative to look for it, who knows that you like women! Xiaomu, my sister told you, just rely on Dressing up is useless, you are mainly cowardly in your bones~" Hu Xiaowan saw Li Mu's transformation at that time, but she didn't recognize it, she thought that this woman had lost her mind.

"Then why don't I attract girls? Banxian~ What kind of girl do you like?" Li Mu blinked at Hu Xiaowan, chatting about daily life.

"I like it..." Hu Xiaowan's head broke, and she was about to enter the marriage hall as a little woman, and she was almost taken into the ditch by Li Mu, "Go, go, sister, I like men!"

Standing in front of the revolving door, Li Mu took a deep breath, always keeping in mind Hu Banxian's teachings, and revealing his singleness from time to time in his work, just like a taxi should mark whether there are passengers or no passengers, so that it is convenient for people to get on the bus.

Listen, it's not like a good metaphor. . .

"Hey...wait, wait, wait..." He almost missed the elevator, but fortunately Li Mu reacted quickly and stepped in.

There was only one woman in the elevator. She was slender and slender. Looking at the overall style, it was still the royal sister's style that she was longing for. Li Mu was overjoyed in her heart, but she couldn't help but take a few more glances. Hu Xiaowan didn't lie to her this time, and AG really did. It's Crouching Tiger, Hidden Dragon, and you can run into a beautiful woman in any elevator.

It's just, why is the elevator so empty during rush hour?

Li Mu looked at the sister Yu beside him from the corner of his eye. Although they all dressed in OL style, the other party was obviously much more mature, and Li Mu was more playful in Korean style. In order to go to work on the first day, she spent half a month's salary to buy this white shirt with a small V-neck on her body.

Fascinated by tension. Considering that all the women in the company except Hu Banxian have the possibility of developing into their own girlfriends, Li Mu decided to take the initiative to exercise his courage.

She pondered for a long time, brushed the broken hair at the corner of her forehead with her fingers, hesitated again and again, and finally said the most secure English word: "Hi~"

People ignore it. . .

"Today is my first day at work, in the planning department..." Li Mu was singing a one-man show by himself. The other party didn't even look at her. With a ding, the tenth floor had already arrived. "...Goodbye then."

The big beauty just smiled at her perfunctorily for a second.

Are big companies so indifferent? However, a good-looking person can be forgiven for being indifferent. Li Mu continued to be full of joy, and when he stepped out of the elevator, he saw Hu Xiaowan waving at her. Not to mention, Hu Banxian looked like a man in business clothes.

"Why did you get up in the elevator over there?"

"There are not many people there~"

"It's only for the executives over there. What are you doing, go this way next time."

Ah! The beauty was still an executive just now. No wonder she had such a temperament. Li Mu couldn't help but want to be crazy, "Half immortal, half immortal, I just met a beautiful girl in the elevator..."

Halfway through the words, Li Mu thought of Hu Xiaowan's classic quote: Silly Baitian has no future, and being able to flirt with girls is king!

So quickly regained his composure.

"Call me Director Hu at the company..." Hu Xiaowan wanted to tear her mouth off, but she was half-immortal and half-immortal, "Promising, you will be dazzled in the future."

When Li Mu was pulled into the AG, Hu Xiaowan felt that she was leading a little wolf cub into the nest, but this little wolf cub was not lethal.

"Old Zhao, someone brought you here." Hu Xiaowan took Li Mu to Zhao Jingna, the director of the planning department. Hu Xiaowan was very popular, and she got along with the planning department even more happily. Mu announced to the whole department: "This girl is single, hurry up~"

Looking around, the three male compatriots in the planning department are already a little eager to try, even though there are many AG women, but they also have high vision, so among the few male compatriots in the company, there are also many single people.

Li Mu glared at Hu Xiaowan: Don't expect me to thank you for being so embarrassed on the first day.

"Little girl is thin-skinned, you can't let others go, Lao Hu, there is no humanity left!" Zhao Jing was protecting the newly arrived Li Mu.

"You're still a little girl? Lao Zhao, she's at the same level as us, and has been working for several years." Li Mu's skin will be tender, and Hu Xiaowan can't wait to expose it, but Li Mu is indeed a little younger than them. .

Zhao Jing was a little surprised. If she didn't say it, she thought Li Mu was a college student who just graduated, "Really? I need to see the ID card..."

It's really humorous. Li Mu really likes the atmosphere of the planning department, it feels very relaxed, and the colleagues are very friendly. There is no sense of estrangement from the newcomers who have just entered the department. She smiled and replied to Zhao Jing, "I went to school earlier, sister Jing, please ask more in the future. instruct."

"Oh, call me Lao Zhao in the future~" Zhao Jing led Li Mu to her work station, saying that today, let Li Mu get to know her colleagues and the environment first, and she will not assign work tasks for the time being. Hu Xiaowan will leave first if she has something to do.

Not long after Li Mu sat down, she was pulled into the WeChat group of the planning department, and then several people added her WeChat. The most positive ones were the three male compatriots.

Lihuamu: Hello everyone, my name is Limu~

Chunchun Lao Zhao: The girls came out to pick up the guests

Mavericks typing with both feet: Xiaomumu, please report the size

Pear Tree: ? ? ?

The pony eats the dirt: bust [color] [color] [color]

Pear Tree:…

#*@%…

The group immediately exploded. Li Mu took a look. It turned out to be a female-only group in the planning department.

But soon, this group of heartless and heartless became one, and Li Mu was a little nervous. These colleagues' friendship was exchanged for her A cup, and she must cherish it.

Xiao Huang, who is crying every day by herself: I heard that the devil is coming back in the afternoon!

The pony eats the soil: kao! The good days are over...

Lihuamu: Ask the old driver to lead the way, who is the devil?

Xiao Qi in sleepwalking: Director, Director Ai, oh my god, I woke up from a drowsy [horrified] [horrified] [horrified]

Chunchun Lao Zhao: The plan hasn't been fixed yet, work, work, work!

Director Ai seems to be a very powerful character.

At noon, a few colleagues from the planning department had dinner together, and they talked about the serious imbalance in the ratio of males and females in the company. As expected, they complained. If this goes on, they will become a nunnery.

Only Li Mu drank the soup quietly, thinking to himself, I came in because of this. "I think it's pretty good, so many beauties, more eye-catching~"

"Speaking of beauties, do you think that the aura of President Fang who just returned to China is so strong, I'm about to be bent~"

"Manager Chen from the marketing department is also very good. He looks very positive~"

Li Mu likes this topic, and now he listens more seriously than high school math class, without blinking, silently taking notes in his heart.

"However, in terms of appearance, is Director Ai of our department number one?"

No one spoke, it seemed that everyone acquiesced.

"Even if you look good, your temper will be discounted. I still prefer Mr. Fang. She has laughed at me several times."

It's Director Ai again. How stinky her temper should be, so that everyone can't tolerate beautiful women? Fortunately, Li Mu is infinitely tolerant of beautiful women, so when everyone dislikes Director Ai like the **** of plague, she is the only one who looks forward to it.

The company's first beauty is in the same department as himself, shouldn't this be a favorite?

    
View more »