Le troisième juin ; le troisième été ; trois ans, ni longs ni courts. Li Mu et Ai Xi ont finalement enfilé des robes de mariée l'une pour l'autre et sont devenues les plus belles épouses l'une de l'autre.

Marié premier amour. Sous le soleil éclatant, Li Mu se sentait comme un rêve éveillé, non, c'était la réalité, mais c'était plus doux que n'importe quel rêve.

Après avoir rencontré Ai Xi, Li Mu a toujours senti qu'il était très chanceux. En cours de route, ce sentiment est devenu de plus en plus fort. Il aime son amant, soutient ses amis et comprend sa famille. Le mariage est petit, mais il comprend tout, tout son bonheur.

Tenant le bras de son père, accompagnés de la musique romantique et solennelle, ils ont marché des deux côtés du tapis rouge, se rapprochant de plus en plus, Li Mu a vaguement vu le sourire sous le voile d'Ai Xi et a été ému aux larmes.

"C'est bon de les voir comme ça..." Ma Li a vu le regard anxieux et stupide de Li Mu, et les larmes ne pouvaient s'arrêter de couler. Épouser une fille serait toujours triste, mais elle était également soulagée que la tête d'orme de Li Mu soit enfin ont grandi, ont leurs propres responsabilités, ont leur propre bonheur.

He Qi a été infecté par l'atmosphère de la scène et a également versé des larmes.Quand Ai Xi a ramené Li Mu à la maison en tant que petite amie, bien qu'elle ne puisse pas l'accepter pendant un certain temps, He Qi n'a pas eu une attitude ferme pour s'y opposer. Elle est intervenue de force avant.Les deux relations d'Ai Xi n'ont pas forcément eu de bons résultats, mais en échange des quelques années de malheur de sa fille. Elle a donc donné une chance à Li Mu. Au début, elle pensait qu'il était absurde que deux femmes soient ensemble, mais le temps prouvera tout. Elles sont destinées à être liées, alors laissez tout suivre son cours.

La proposition est très simple, pas du tout romantique, du moins Li Mu le pense, elle et Ai Xi ne sont pas très romantiques, contrairement à Mo Ran et Fang Xihan qui peuvent montrer leur affection de manière fantaisiste.

C'était Noël l'année dernière, et tout le service de planification était étourdi à cause des heures supplémentaires. Ils n'ont pas quitté le travail avant dix heures. Ils marchaient dans la rue en se tenant la main et ont vu les sapins de Noël éblouissants.

"Alors, où est mon cadeau de Noël?" Ai Xi ouvrit sa paume gauche vers Li Mu.

Derrière son charmant sourire, sur l'écran LED géant de la bijouterie, une publicité pour une bague en diamant "Forever, Only Love Eternal" est diffusée. C'est à ce moment que Li Mu a vraiment voulu l'épouser et a senti que son corps élancé les doigts étaient encore pire quoi…

Pourquoi n'est-ce pas romantique ? Parce que c'est une demande en mariage sans avertissement, pas de roses, pas de dîner aux chandelles, pas même à genoux sur un genou. Li Mu a posé sa main droite sur la main gauche d'Ai Xi, l'a traînée directement dans la bijouterie, a choisi la dernière bague en diamant, a pris la main gauche d'Ai Xi et l'a posée sur son majeur, la bague en diamant brillante et délicate et sa belle, les doigts fins s'adaptent parfaitement.

"Faites glisser la carte." Li Mu a poussé la carte de crédit vers le vendeur stupéfait, et il était rare qu'il soit libre et facile!

Enfin, la carte a été maximisée.

"Est-ce qu'un tel cadeau de Noël sera trop cher?" Ai Xi leva la main gauche portant une bague en diamant, la déplaça vers Li Mu, inclina la tête et lui demanda avec un sourire, soupçonnée d'avoir sciemment demandé.

Li Mu lui prit la main et joignit ses doigts, "Ce n'est pas cher... Si tu portes ça, tu devras m'appeler une femme pour le reste de ta vie. Je peux clairement calculer le compte."

"D'accord, vous ne m'avez pas demandé mon avis!" Ai Xi a attrapé le visage de Li Mu et lui a appris "l'affirmation de soi".

Li Mu est simplement du bois pourri qui ne peut pas être sculpté, "Ah? Avez-vous des opinions sur le fait de m'épouser!"

"Pas de problème." Ai Xi a rapidement picoré le visage de Li Mu.

Plus tard, lorsque Li Mu et Hu Xiaowan Moran ont parlé de leur "demande en mariage", Hu Xiaowan et Moran ont convenu qu'ils étaient sans voix, l'un n'avait pas de cerveau et l'autre n'avait pas de goût.

"Mlle Li Mu, êtes-vous prête à épouser Mlle Ai Xi ? Peu importe que vous soyez riche ou pauvre, que vous soyez en bonne santé ou malade, ou que vous soyez dans les bons ou les mauvais moments de la vie, quand l'autre partie a le plus besoin de vous, vous ne pouvez jamais partir et ne jamais partir."

Li Mu s'était fortement opposée à ce que Hu Banxian soit le maître de cérémonie auparavant, car elle avait peur de rire en voyant Hu Banxian réciter le serment sérieusement. . .

Mais Hu Xiaowan a déclaré qu'elle avait une expérience et une éloquence riches, et plus important encore, qu'elle était le héros numéro un pour avoir réuni Li Mu et Ai Xi.

Li Mu pensait qu'elle rirait, mais elle ne l'a pas fait. Elle a juste souri et a fait la promesse la plus sincère à Ai Xi. Une promesse à vie s'est transformée en trois mots simples : "Je le fais."

"Je voudrais."

Lors de l'échange d'alliances, Ai Xi a chuchoté sur le ton de Li Mu: "Je l'ai mis, mais je vais être ma femme pour le reste de ma vie ..."

"Femme épouse épouse épouse..."

Les deux chuchotèrent à voix basse, avec des sourires heureux sur leurs visages, et l'atmosphère de la scène devint de plus en plus douce.

"Les deux jeunes mariés peuvent s'embrasser !"

S'embrassant devant tant de gens, Li Mu s'est même tordu deux fois, mais Ai Xi a pris l'initiative de lui serrer la taille, a baissé la tête et a d'abord embrassé ses lèvres, Li Mu a levé la tête et a enroulé ses mains autour du cou d'Ai Xi, a doucement répondu .

Les applaudissements chaleureux qui résonnaient dans ses oreilles étaient la meilleure bénédiction, mais en même temps, le visage de Li Mu était rouge, et après le baiser, elle rougit et serra la taille d'Ai Xi et tomba dans ses bras.

Les yeux d'Ai Xi se sont bouclés de rire, étreignant la timide Li Mu, l'embrassant sur la joue et disant qu'elle était stupide.

"On dirait que je veux me marier ..." Fang Xihan regarda Mo Ran, et il y avait quelque chose dans ses mots.

"Alors fin, je ne t'ai pas arrêté."

Fang a toujours pensé : bâtard ! Vous proposez !

Mo Ran a toujours préconisé de ne pas se marier, si Fang Zong voulait être "proposé", il devrait attendre longtemps.

Après une journée de mariage bien remplie, Li Mu et Ai Xi se sont allongés sur le lit pour se reposer, épaule contre épaule.

"Femme, nous sommes mariés ..." Li Mu ne semblait pas revenir à la raison.

Ai Xi s'est retournée et a brossé les cheveux de Li Mu sur le côté, révélant son beau visage et caressant lentement sa peau lisse avec le dos de ses mains, "Oui, comment pourrais-je t'épouser?"

Li Mu lui a pris la main et l'a embrassée: "Je me demandais aussi à quel point je te détestais à l'époque. Au lycée, tu étais arrogant et paralysé, mais tant de gens t'ont félicité, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils sont. Vision. .. Plus tard, quand je suis venu travailler chez AG et que j'ai découvert que tu étais mon patron, j'ai eu envie de partir, et j'ai dit comment tu peux torturer des gens comme ça ?!"

"Je suis tellement inutile, alors qu'est-ce que tu aimes chez moi ?"

"Je ne sais pas... Est-ce parce que je suis trop seul ?"

Li Mu a été quelque peu surpris, et Ai Xi s'est tordu les oreilles et a demandé : "Tu ne peux pas dire une bonne chose ?!"

"Il y a, il y a ! Le directeur Ai a une très longue poitrine et de longues cuisses !"

Li Mu a inauguré une « raclée ».

Quand êtes-vous tombé amoureux d'Ai Xi ? Li Mu y a pensé, mais ce n'est pas faux de dire que c'est à cause de la solitude. Il était si seul qu'il voulait même s'occuper de son "ennemi mort". Il a toujours pensé qu'Ai Xi était très mignonne quand elle était enflée et grosse. , et elle a toujours pensé que le diable se transformait en petite femme. Parfois aimable, et sans le savoir, l'attention d'Ai Xi était attirée vers le passé.

Il y a eu des querelles et des disputes. Être avec elle sera très heureux, ce qui donne envie à Li Mu; rester avec elle n'est plus solitaire, ce qui fait que Li Mu ressent l'amour.

Si vous devez trouver un point critique de l'amour, quand Ai Xi la serre dans ses bras pour la première fois, c'est le début de son cœur ; quand elle embrasse les lèvres d'Ai Xi pour la première fois, c'est destiné à être la fin de sa chute .

"Axi, et toi, qu'est-ce que tu aimes chez moi?" Li Mu a utilisé ses doigts pour jouer avec les cheveux d'Ai Xi.

"J'aime ça..." Ai Xi étendit les bras pour étreindre Li Mu et frotta sa tête contre son épaule, "C'est plat et stable."

Li Mu a embrassé le front lisse d'Ai Xi, "Je t'aime."

"Eh bien ~" Ai Xi ferma les yeux et embrassa le menton de Li Mu, le sourire au coin de sa bouche ne s'est jamais dissipé, "Je t'aime."

À la fin de l'année, Li Mu a quitté son emploi chez AG et a fondé son propre studio de publicité. Li Mu a estimé que de nombreuses idées et idées ne devaient pas être noyées. Elle voulait sa propre plate-forme de développement. Pour Ai Xi et pour elle-même, elle veut devenir meilleure, et elle ne veut pas être juste une petite employée qui rit et s'entend bien.

De cette façon, Li Mu est devenu un petit patron. Ai Xi était encore en AG.Lorsque le studio a été créé, elle était très occupée.Quand Ai Xi rentrait du travail, elle préparait les repas et les livrait à Li Mu, puis l'accompagnait pour faire des heures supplémentaires.

Li Mu, qui avait l'habitude d'être paresseuse, a probablement été la journée la plus difficile pour elle.Heureusement, Ai Xi la soutient sans condition et l'accompagne.

Plus tard, le fonctionnement du studio a mûri et Li Mu a fait beaucoup de bruit. Ai Xi travaillait également dur pour atteindre l'objectif du vice-président d'AG. Elle était très fatiguée tous les jours, mais elle était très épanouie et heureuse dans le compagnie les uns des autres.

Au cours du sixième été ensemble, Li Mu et Ai Xi avaient leur propre maison dans la ville A. Li Mu n'est plus le petit bois stupide qu'il était. Bien qu'il agisse parfois un peu stupide, il s'est également transformé en une sœur royale mature. En regardant sa famille, M. Ai, elle est devenue une reine.

Mo Ran et Fang Xihan se sont consacrés à la gestion de MEET, qui était très populaire.Grâce au sens des affaires de M. Fang, la marque MEET s'est rapidement répandue dans tout le pays. L'année dernière, ils se sont inscrits et se sont mariés à l'étranger. Ils se sont mariés en voyageant. Ils n'ont pas célébré le mariage en grande pompe. Maintenant, ils jouent tous les deux dans le monde entier. Ils montrent leur amour sur Internet tous les jours.

Hu Xiaowan n'était pas oisive non plus, elle a donné naissance à des jumeaux, toujours des jumeaux, et elle avait maintenant trois ans, et son tempérament était à moitié immortel. Quand l'enfant est né, Hu Xiaowan se plaignait tous les jours que le lait en poudre était trop cher. Plus tard, lorsqu'elle a reçu une partie de l'argent pour le vin de la pleine lune, Banxian a cessé de se plaindre. Ces deux petits morveux sont vraiment heureux. Là sont quatre marraines seules. , et elles sont toutes généreuses, et ce sera une bénédiction d'avoir une enveloppe rouge dans la nouvelle année.

[AUX lecteurs qui lisent le texte piraté _ : il n'est pas facile pour l'auteur de coder des mots. Si vous aimez cet article, veuillez vous rendre sur (Jin __ Jiang __ Wen __ Xue __ City) pour prendre en charge la version authentique, et d'autres endroits sont piraté _ version ! 】

"Ne regarde pas." Ai Xi couvrit les yeux de Li Mu avec ses deux mains par derrière et l'emmena dans la nouvelle maison.

J'habite toujours au 27ème étage. La chambre est conçue selon les préférences communes de Li Mu et Ai Xi. Elle a un style pastoral européen frais et un grand balcon de style jardin, ce que Li Mu a toujours voulu.

Li Mu était trop occupé et Ai Xi était toujours en charge de la décoration.

"Est-ce que ça va maintenant?" En fait, Li Mu avait déjà vu les rendus 3D, donc je ne sais pas ce qu'Ai Xishen voulait faire si mystérieusement ~

Ai Xi lâche prise.

Les fleurs, les ombres et les vignes sont particulièrement belles au coucher du soleil.

« Un cadeau pour notre troisième anniversaire de mariage, ça te plaît ? »

Li Mu a enveloppé la taille d'Ai Xi et l'a pressée contre la balustrade de fer du balcon.Le baiser persistant au coucher du soleil, petit à petit, était le bonheur le plus terne.

Le vent a soufflé leurs cheveux en désordre et s'est souri.

Te rencontrer a comblé tous mes fantasmes sur la vie.

【Fin du texte intégral】

L'auteur a quelque chose à dire :

Ça fait quatre mois~ La coriandre lente est enfin terminée et épicée~ La fin de la fleur~(≧▽≦)/~

Êtes-vous en train de dire que ce texte est doux? ! Doux ou pas ? ! 【Visage sauce PAPI】

J'ai écrit cet article avec toutes sortes de plaisir physique et mental (Tianwen Dafa est bon)

Quant aux extras, ça devrait être posté sur Weibo (@la coriandre a été rincée dans une soupe claire) et lecteurs (264080683) comme bien-être [oui, c'est une publicité, dépêchez-vous et rejoignez le groupe pour me taquiner ! 】

Quoi qu'il en soit, c'est tout merci à tous pour votre soutien, au revoir au nouvel article, groupe ~~

—*—*—

Délai de publication d'un nouvel article (recherche de collection) :

"[Rebirth] Princess Toxic" sortira en novembre prochain. En bref, c'est l'histoire d'une fille renaissante qui est tombée amoureuse d'une douce beauté, a fait de son mieux pour la protéger, mais a été mangée et nettoyée par la douce beauté. à la fin. CP: Attaque de la concubine du côté intrigant de Gao Leng (shou) X douce princesse noire du ventre Shou (attaque)

Début 2017, j'ouvrirai un "Wait for you to fall in love with me GL" moderne, bienvenue pour prendre soin de moi à l'avance.

—*—*—

Enfin, merci encore de soutenir les vrais petits anges, pour que la coriandre puisse gagner sa vie, merci, merci !

    
View more »View more »View more »

The third June; the third summer; three years, neither long nor short. Li Mu and Ai Xi finally put on wedding dresses for each other and become each other's most beautiful brides.

Married first love. Under the bright sunshine, Li Mu felt like a daydream, no, it was reality, but it was sweeter than any dream.

After meeting Ai Xi, Li Mu has always felt that he is very lucky. Along the way, this feeling has become stronger and stronger. He loves his lover, supports his friends, and understands his family. The wedding is small, but it includes everything. All her happiness.

Holding his father's arm, accompanied by the romantic and solemn music, they walked from both ends of the red carpet, getting closer and closer, Li Mu vaguely saw the smile under Ai Xi's veil, and was moved to tears.

"It's good to see them like this..." Ma Li saw Li Mu's anxious and foolish look, and the tears couldn't stop falling. Marrying a daughter would still be sad, but she was also relieved that Li Mu's elm head finally grew up. have their own responsibilities, have their own happiness.

He Qi was infected by the atmosphere at the scene, and tears also shed. When Ai Xi brought Li Mu home as her girlfriend, although she could not accept it for a while, He Qi did not have a strong attitude to oppose it to the end. She intervened forcibly before. Ai Xi's two relationships didn't necessarily have any good results, but in exchange for her daughter's few years of unhappiness. So she gave Li Mu a chance. At first, she thought it was absurd for two women to be together, but time will prove everything. They are destined to be bound together, so let everything take its course.

Proposal is very simple, not romantic at all, at least Li Mu thinks so, she and Ai Xi are not very romantic, unlike Mo Ran and Fang Xihan who can show their affection in a fancy way.

It was Christmas last year, and the entire planning department was dizzy due to overtime get off work. They didn't get off work until ten o'clock. They were walking on the street holding hands and saw the dazzling Christmas trees.

"So, where's my Christmas present?" Ai Xi opened her left palm towards Li Mu.

Behind her charming smile, on the giant LED screen of the jewelry store, an advertisement for a diamond ring "Forever, Only Love Eternal" is playing. It was at this moment that Li Mu really wanted to marry her, and felt that her slender fingers were still worse what…

Why is it not romantic? Because this is a marriage proposal without warning, no roses, no candlelight dinner, not even kneeling on one knee. Li Mu put his right hand on Ai Xi's left hand, dragged her straight into the jewelry store, chose the latest diamond ring, took Ai Xi's left hand, and put it on her middle finger, the shiny and delicate diamond ring and Her fair, slender fingers fit perfectly.

"Swipe the card." Li Mu pushed the credit card to the stunned salesman, and it was rare for him to be free and easy!

Finally, the card was maxed out.

"Will such a Christmas present be too expensive?" Ai Xi raised her left hand wearing a diamond ring, moved it to Li Mu, tilted her head and asked her with a smile, suspected of knowingly asking.

Li Mu took her hand and clasped his fingers together, "It's not expensive... If you wear this, you will have to call me a wife for the rest of your life. I can clearly calculate the account."

"Okay, you didn't ask me for my opinion!" Ai Xi grabbed Li Mu's face and taught her "self-assertion".

Li Mu is simply rotten wood that cannot be carved, "Ah? Do you have any opinions on marrying me!"

"No problem." Ai Xi quickly pecked Li Mu's face.

Later, when Li Mu and Hu Xiaowan Moran talked about their "marriage proposal", Hu Xiaowan and Moran agreed that they were speechless, one had no brains and the other had no taste. The two were truly a match made in heaven.

"Miss Li Mu, are you willing to marry Miss Ai Xi? No matter whether you are rich or poor, whether you are healthy or sick, or whether you are in good or bad times in life, when the other party needs you most, you can never leave and never leave."

Li Mu had been strongly opposed to letting Hu Banxian be the emcee before, because she was afraid that she would laugh when she saw Hu Banxian recite the oath seriously. . .

But Hu Xiaowan said that she has rich experience and eloquence, and more importantly, she is the number one hero in bringing Li Mu and Ai Xi together. Sparks all the way?

Li Mu thought she would laugh, but she didn't. She just smiled and gave Ai Xi the most sincere promise. A lifetime promise turned into the simplest three words: "I do."

"I would."

When exchanging wedding rings, Ai Xi whispered in Li Mu's tone, "I put it on, but I'm going to be my wife for the rest of my life..."

"Wife wife wife wife..."

The two whispered in a low voice, with happy smiles on their faces, and the atmosphere of the scene became more and more sweet.

"The two newlyweds can kiss!"

Kissing in front of so many people, Li Mu even twisted twice, but Ai Xi took the initiative to hug her waist, bowed his head and kissed her lips first, Li Mu raised his head and wrapped his hands around Ai Xi's neck, gently responded.

The warm applause that sounded in his ears was the best blessing, but at the same time, Li Mu's face was red, and after the kiss, she blushed and hugged Ai Xi's waist and fell into her arms.

Ai Xi's eyes curled with laughter, hugging the shy Li Mu, kissing her cheek and saying she was stupid.

"It looks like I want to get married..." Fang Xihan looked at Mo Ran, and there was something in his words.

"Then end, I didn't stop you."

Fang always thought: bastard! You are proposing!

Mo Ran has always advocated not getting married. If Fang Zong wanted to be "proposed", he would have to wait for a long time.

After a busy wedding day, Li Mu and Ai Xi both lay on the bed to rest, shoulder to shoulder.

"Wife, we're married..." Li Mu didn't seem to come back to his senses.

Ai Xi turned over and brushed Li Mu's hair on her side, revealing her beautiful face, and slowly stroking her smooth skin with the back of her hands, "Yes, how could I marry you?"

Li Mu took her hand and kissed her, "I also wondered how much I hated you back then. In high school, you were arrogant and paralyzed, but so many people praised you, I really don't understand what they are. Vision... Later, when I came to work at AG and found out that you were my boss, I had the urge to leave, and I said how can you torture people like this?!"

"I'm so useless, so what do you like about me?"

"I don't know... Is it because I'm too lonely?"

Li Mu was somewhat taken aback, and Ai Xi twisted her ears and asked, "Can't you say one good thing?!"

"There is, there is! Director Ai has a very long chest and long thighs!"

Li Mu ushered in a "beating".

When did you fall in love with Ai Xi? Li Mu thought about it, but it's not wrong to say it's because of loneliness. He was so lonely that he even wanted to take care of his "dead enemy". He always thought that Ai Xi was very cute when she was swollen and fat, and she always thought that the devil turned into a little woman. At times lovable, and without knowing it, Ai Xi's attention was drawn to the past.

There have been bickering and disputes. Being with her will be very happy, which makes Li Mu feel like it; staying with her is no longer lonely, which makes Li Mu feel love.

If you have to find a critical point of love, when Ai Xi hugs her for the first time, it is the beginning of her heart; when she kisses Ai Xi's lips for the first time, it is destined to be the end of her fall.

"Axi, what about you, what do you like about me?" Li Mu used his fingers to play with Ai Xi's hair.

"I like this..." Ai Xi stretched out her arms to hug Li Mu and rubbed her head into her shoulder, "It feels flat and stable."

Li Mu kissed Ai Xi's smooth forehead, "I love you."

"Well~" Ai Xi closed her eyes and kissed Li Mu's chin, the smile on the corner of her mouth never dissipated, "I love you."

At the end of the year, Li Mu quit her job at AG and founded her own advertising studio. Li Mu felt that many ideas and ideas should not be drowned out. She wanted a development platform of her own. For Ai Xi and for herself, she wants to become better, and she is not willing to be just a little clerk who laughs and gets along.

In this way, Li Mu became a small boss. Ai Xi was still in AG. When the studio was first established, she was very busy. When Ai Xi came home from get off work, she would prepare meals and deliver them to Li Mu, and then accompany her to work overtime.

Li Mu, who was used to being lazy, was probably the most difficult day for her. Fortunately, Ai Xi supported her unconditionally and accompanies her.

Later, the operation of the studio matured, and Li Mu made a lot of noise. Ai Xi was also working hard towards the goal of the vice president of AG. She was very tired every day, but she was very fulfilling and happy in the company of each other.

In the sixth summer together, Li Mu and Ai Xi had their own home in City A. Li Mu is no longer the silly little wood he used to be. Although he occasionally acts a little stupid, he has also transformed into a mature royal sister. Looking at her family, Mr. Ai, she has become a queen.

Mo Ran and Fang Xihan devoted themselves to running MEET, which was very popular. With Mr. Fang's business acumen, the MEET brand soon spread all over the country. Last year, they registered and got married abroad. They got married while traveling. They didn't hold the wedding with much fanfare. Now the two of them are playing around the world. They show their love on the Internet every day.

Hu Xiaowan was not idle either. She gave birth to twins, still twins, and she was three years old now, and her temperament was half-immortal. When the child was first born, Hu Xiaowan complained every day that the milk powder was too expensive. Later, when she received a portion of the money for the full moon wine, Banxian stopped complaining again. These two little brats are really happy. There are four godmothers alone. , and they are all generous, and it will be a blessing to get a red envelope in the new year.

[TO readers who read pirated _ text: It is not easy for the author to code words. If you like this article, please go to (Jin __ Jiang __ Wen __ Xue __ City) to support the genuine version, and other places are pirated _ version! ! 】

"Don't peek." Ai Xi covered Li Mu's eyes with both hands from behind and took her into the new house.

I still live on the 27th floor. The room is designed according to the common preferences of Li Mu and Ai Xi. It has a fresh European pastoral style and a large garden-style balcony, which is what Li Mu has always wanted.

Li Mu was too busy, and Ai Xi was always in charge of the decoration.

"Is it alright now?" In fact, Li Mu had seen the 3D renderings beforehand, so I don't know what Ai Xishen wanted to do so mysteriously~

Ai Xi let go.

Flowers, shadows and vines are especially beautiful in the sunset.

"A present for our third wedding anniversary, do you like it?"

Li Mu wrapped Ai Xi's waist and pressed her to the iron railing on the balcony. The lingering kiss at sunset, little by little, was the dullest happiness.

The wind blew their hair messy and smiled at each other.

Meeting you fulfilled all my fantasies about life.

【End of full text】

The author has something to say:

It's been four months~ The slow coriander is finally over and spicy~ The end of the flower~(≧▽≦)/~

Are you saying this text is sweet? ! Sweet or not? ! 【PAPI sauce face】

I wrote this article with all kinds of physical and mental pleasure (Tianwen Dafa is good)

As for the extras, it should be posted on Weibo (@coriander was rinsed in clear soup) and readers (264080683) as welfare [yes, this is an advertisement, hurry up and join the group to tease me! 】

Anyway, it's all thanks to everyone for your support, goodbye to the new article, group ~~

—*—*—

New article advertising time (seeking collection):

"[Rebirth] Princess Toxic" will be released next November. In short, it is a story of a reborn girl who fell in love with a gentle beauty, tried her best to protect her, but was eaten and wiped clean by the gentle beauty in the end. CP: Gao Leng's scheming side concubine attack (shou) X gentle belly black princess Shou (attack)

At the beginning of 2017, I will open a modern "Wait for you to fall in love with me GL", welcome to take care of me in advance.

—*—*—

Finally, thank you again for supporting the genuine little angels, so that coriander can make a living, thank you, thank you!