Sachant que c'est un péché, mais toujours en cours, ce genre de péché est-il pardonné par Dieu?

Dans de nombreux cas, la réponse ne peut être vue que lorsque l'on ne peut pas se repentir. Heureusement, Guntenbyen a bien été pardonné cette fois, ce n'était pas un son divin ou quelque chose du genre, mais un miracle plus direct qui se déroulait devant lui!

Le poing de dragon dont il était fier, la flamme de dragon en colère jaillit du fond de son cœur comme un dragon géant, fut légèrement balayée par un long couteau, et elle se transforma en un ruisseau le plus doux et fut divisée en deux.

C'est un long couteau que les gens ne peuvent s'empêcher de craindre. Le démon aux yeux creux et ses longs coins diagonaux incurvés forment la lame. La lame aux dents avantageuses est à la fois une griffe et une dent. Elle peut être facilement touchée. Couper la personne à part. Cependant, la poignée arrière pointue en forme de colonne vertébrale est en fait tenue dans une paire de mains humaines.

Yincheng Konggo, cet être humain est toujours vivant! Et comme il n'y a ni mort ni péché, qu'en est-il du pardon?

Non, Guntenbyen a estimé que s'il y avait un dieu, le grand dieu non seulement lui pardonnerait, mais serait également en colère contre sa faiblesse, car il ne pouvait pas résoudre cet homme tenant une longue épée comme un diable, et il lui a immédiatement demandé. Réduisez la peine.

Il semblait y avoir quelque chose de collé sur le visage de Yincheng. Justin Byrne ne voyait pas clairement. En fait, il ne comptait que sur le contour pour s'assurer que la personne de l'autre côté était Yincheng qui était censée être transformée en poudre. long couteau était juste que je voyais une ombre faiblement.

Ses yeux ne peuvent plus suivre les pas de Yincheng, cela provenait de la réaction instinctive de son corps au Danger, et un souffle de palpitations cardiaques se précipita vers son visage!

Les pieds étaient sur le point de reculer, mais les mains étaient sur le point de se bloquer.La réaction instinctive de Gunten Byrne sembla diverger un instant, ce qui fit aussi que l'homme tenant le long couteau du diable déchira une brèche dans son corps comme il le souhaitait.

Mais même si vous pouvez maintenir une concentration de 100%, vous ne pouvez pas arrêter ce couteau démon, non? Guntenbyen sentit la chaleur sur sa poitrine, et la puanteur sembla se moquer de son rire. "Vous êtes vraiment ridicule de vouloir résister à une telle personne!"

Incapable de résister, incapable de résister, Gunten Byrne sentit une fois de plus le danger approcher. Derrière lui, non, cette arme du crime collante avait percé l'armure sur son dos et pressé contre son cou. D'un simple clic, la vie peut être enlevée de son corps.

Juste au moment où Gang Tengbyen était sur le point de fermer les yeux et de se préparer à admettre son destin, l'atmosphère sombre de meurtre sur son cou s'est progressivement estompée.

Quand j'ai ouvert les yeux, l'expression de Yincheng était pleine de blagues, et la grande épée familière à laquelle l'adversaire résistait sur ses épaules, le long couteau qui n'avait qu'un aperçu avant semblait vraiment être juste un rêve, un cauchemar.

"Qu'est-ce que c'était que ça maintenant?" Ce genre de question n'a fait que flasher dans le cœur de Gentbyen. Avant qu'il ne puisse la demander, la personne qu'il voulait demander a répondu: "J'ai oublié de vous dire qu'en plus des êtres humains, j'ai aussi été transformé en un dieu de la mort. Par conséquent, il se trouve que j'ai aussi de vrais visages inconnus. "

C'est probablement le truc appelé 卍 jie que le dieu de la mort peut utiliser? De manière inattendue, cet être humain possède toujours le pouvoir de ses adversaires imaginaires.

Guntenbyen sentit que Silver City ne semblait pas avoir l'intention de le tuer et demanda: «Qu'est-ce que tu veux?

"Qu'est-ce que ça fait de reprendre une vie?"

"quelle?"

"Non, avez-vous vraiment regretté cela juste parce que vous vouliez tuer votre ennemi?" Yincheng sourit avec un regard incroyable, "Hé, ne vous sentez-vous jamais en colère ou effrayé pour vous-même?!"

Un problème similaire n'est jamais apparu dans l'esprit de Guntenbyen, et cette fois, il n'avait pas l'intention de s'en inquiéter.

Cependant, la question suivante de Yincheng est un peu intéressante.

"Y a-t-il de la haine à ce moment-là? Pour le type qui vous a demandé de mourir, vous ne pouvez pas attendre que la haine le piétine à mort."

Gang Tenbyen fronça les sourcils, et il hésita quand il était sur le point de parler, "Je suis incompétent si tu ne peux pas te résoudre, je laisse tomber ..."

«Tu ne trouves pas que c'est bizarre?

Yincheng a interrompu avec impatience la présomption de l'autre partie qu'il ne pouvait plus y croire, et a continué: "Si ce type nommé Lan Ran est vraiment un dieu omniscient, alors cela prouve que l'identité des dix lames qui vous appartenaient n'a jamais été Vous êtes peut-être de retour. Vous n'êtes pas ici pour tuer l'ennemi, mais un "vrai", un commerce qui est voué à l'échec. N'est-ce pas juste une tentation cruelle? "

"JE…"

"Vous ne le croirez pas, vous pensez pouvoir vous prouver, mais cela prouve aussi l'erreur du type nommé Lan Ran. Au plus profond de votre cœur, vous ne le considérez plus comme un dieu tout-puissant, non?"

Le coin de la bouche de Yincheng se recroquevilla, souriant comme un démon, mais il prononça les mots les plus corrects et les plus sincères: "Vous êtes un gars tellement hypocrite et stupide. Je veux vraiment dire: 'Vous avez tort, non? Je peux même penser de combien votre sourire sera suffisant à ce moment-là! "

"Il n'a pas tort."

"C'est pourquoi vous êtes stupide! Surestimez, ne voulant pas mais sans ressentiment! Peut-être que je vous ai vaincu, mais ce n'est pas mon ennemi qui veut vraiment vous tuer, mais celui que vous vouliez désespérément plaire. Roi? Hahaha, qu'en est-il de vous, quoi es-tu dans ses yeux? Un chiot! "

"Es-tu heureux d'être un chiot, juste Tenbyen?"

heureux? Non, suis-je vraiment juste un outil?

Si c'était avant, Guntenbyen se dirait certainement de dire aux autres "Non", mais maintenant, un tel problème ne peut pas être oublié, les faits semblent évidents.

"Et toi, Yincheng Konggo?" C'était peut-être pour s'échapper, mais Gang Tengbyne a lancé une attaque similaire contre l'ennemi de Yincheng: "N'êtes-vous pas l'outil de quelqu'un?"

Le visage de Yincheng sombra, "C'est vraiment un mauvais souvenir, donc je comprends la douleur d'être trahi, je ne comprends pas comment tu es, loyal."

Gang Tengbyen renifla froidement: "Alors, vous utilisez l'excuse de la patience pour vous paralyser et aider les dieux de la mort de tout votre cœur?"

"Non, c'est à cause d'un mec horrible, mais viens, il va vraiment me tuer."

Yincheng a dit avec un sourire, comme si cet incident n'était pas seulement pas honteux, mais le rendait aussi un peu fier?

"Comparé au type nommé Airan, la personne à qui j'ai fait face devrait être un salaud. Pour être honnête, même si ça me met en colère, ça devrait être bien mieux qu'Airan."

"Humph."

"Pensez-vous que je dois dire quelque chose de franc? Non, la dignité de la colère est bien plus puissante que la gentillesse. Il se trouve que le camarade Diezuka m'a donné de la colère, pour que je ne me perde jamais. À partir de là, je suis Je lui en suis très reconnaissant. Lorsqu'il se cassera le cou à l'avenir, il pourra encore pleurer quelques larmes. "

Yincheng a ri ~ www.mtlnovel.com ~ et s'est dirigé vers la porte derrière Gang Tengbyen: "Vous voulez vous rassembler? Non seulement dites à Lan Ran qu'il a tort, mais dites-lui aussi par des actions qu'il sera puni s'il a tort. C'est la plus grande vérité. "

Révolte? Non, cela devrait être une vengeance. Guntenbyen n'avait jamais eu une idée aussi audacieuse, et ce goût semblait l'attirer un peu.

Mais après y avoir réfléchi, il semble que cela ne puisse rester que dans la fantaisie.

"Tu ne peux pas le faire, tu ne sais pas à quel genre de monstres tu vas affronter ensuite, Ten Blades ..."

"Après t'avoir vaincu, ne suis-je pas à dix tranchants maintenant?" Yincheng semblait plaisanter facilement.

"Ils sont différents de moi, sans parler d'Aizen. Vous échouerez définitivement cette fois, et vous ne serez abandonné qu'à ce moment-là, Yincheng Konggo."

«Ne me méprise pas! En plus, il y a beaucoup de monstres de notre côté, surtout le plus gros. Tu ne veux pas y jeter un œil? Les deux plus gros monstres se mordent en personne.

"Je ne sais pas, est-ce différent de nous."

    
View more »View more »View more »

Knowing that it is a sin, but it continues. I wonder if God will forgive such a sin.

In many cases, the answer may only be seen when one cannot repent. Fortunately, Guntenbyen was indeed forgiven this time. It was not a divine sound or something, but a more direct miracle that was unfolding in front of him!

The dragon fist he was proud of, the angry dragon flame shot from the bottom of his heart like a giant dragon, was swiped slightly by a long knife, and it turned into the gentlest stream and was divided into two.

It is a long knife that people can't help but fear. The hollow-eyed demon and its long, curved diagonal corners form the blade. The blade with advantageous teeth is both a claw and a tooth. It can be easily touched. Cut the person apart. However, the sharp back spine-like handle is actually held in a pair of human hands.

Yincheng Konggo, this human being is still alive! And since there is no death and no sin, how can forgiveness be discussed?

No, Guntenbyen felt that if there was a god, the great **** would not forgive him now, but would also be angry at his weakness, because he could not solve this man holding a long sword like a devil, and he immediately Lower the punishment.

There seemed to be something stuck on Yincheng’s face. Justin Byrne didn’t see clearly. In fact, he was only relying on the outline to make sure that the person on the opposite side was Yincheng who was supposed to be turned into powder. That long knife was just I saw a shadow faintly.

His eyes can no longer keep up with Yincheng's footsteps. It originated from the instinctive reaction of his body to Danger, and a breath of heart palpitations rushed toward his face!

The feet were about to retreat, but the hands were about to block. The instinctive reaction of Gunten Byrne seemed to diverge for an instant, which also made the man holding the devil's long knife torn a gap in his body as he wished.

But even if you can maintain 100% focus, you can't stop the demon knife, right? Guntenbyen felt the warmth on his chest, and the stench seemed to mock his laughter, "You are really ridiculous to want to resist such a person!"

Unable to resist, unable to resist, Gunten Byrne once again felt the danger approaching. Behind him, no, that sticky murder weapon had cut through the armor on his back and pressed against his neck. With just a single click, life can be stripped from his body.

Just as Gang Tengbyen was about to close his eyes and prepare to admit his fate, the gloomy atmosphere of killing on his neck gradually faded.

When I opened my eyes, Yincheng's expression was full of jokes, and the familiar big sword that the opponent was resisting on his shoulders, the long knife that had only a glimpse before really seemed to be just a dream, a nightmare.

"What was that just now?" This kind of question only flashed in Gentbyen's heart. Before he could ask it out, the person he wanted to ask replied: "I forgot to tell you that besides human beings, I have also I was transformed into a **** of death. Therefore, I also happen to have some unknown real faces."

Presumably this is the trick called 卍jie that the **** of death can use? Unexpectedly, this human being still possesses the power of their imaginary opponents.

Gang Temper felt that Silver City didn't seem to intend to kill him, and asked, "What do you want?"

"How does it feel to take a life back?"

"what?"

"No, did you just confess with your heart just because you wanted to kill your enemy?" Yincheng smiled with an unbelievable look, "Hey, don't you ever feel angry or scared for yourself? !"

A similar problem never appeared in Guntenbyen's mind, and this time, he didn't plan to worry about it.

However, the next question of Yincheng is a bit interesting.

"Is there any hatred at that moment? To the guy who asked you to die, you can't wait for the hatred to trample him to death."

Gang Tengbyne frowned, and he hesitated when he wanted to speak, "I am incompetent if you can't solve you, I'm let down..."

"Don't you think it's weird? You fellow."

Yincheng impatiently interrupted the other party's presumption that he couldn't believe it anymore, and continued: "If that guy named Lan Ran is really an all-knowing god, then it proves that the identity of the ten blades that belonged to you has never been. You may be back. You are not here to kill the enemy, but a'deal', a trade that is destined to be unsuccessful, isn't it just a cruel temptation?"

"I…"

"You won't believe it, you think you can prove yourself, but it also proves the mistake of the guy named Lan Ran. In the deepest part of your heart, you no longer regard him as an omnipotent god, right? ?"

The corner of Yincheng’s mouth curled up, smiling like a demon, but he said the most correct and sincere words: "You are such a hypocritical and stupid guy. I really want to say to the guy who deprived you of your identity,'You are Wrong, right? I can even think of how smug your smile will be at that time!"

"He is not wrong."

"That's why you are stupid! Overestimate, unwilling but not resentful! Maybe I defeated you, but it is not my enemy who really wants to kill you, but the one you desperately wanted to please. King? Hahaha, what about you, what are you in his eyes? A puppy!"

"Are you happy to be a puppy, just Tenbyen?"

happy? No, am I really just a tool?

If it was before, Guntenbyen would definitely tell himself to tell others "No", but now, such a problem can't be forgotten. The facts seem to be obvious.

"What about you, Yincheng Konggo?" Perhaps it was to escape, but Gang Tengbyne made a similar attack on the enemy of Yincheng: "Aren't you a tool of someone?"

Yincheng's face sank, "It's really a bad memory, so I understand the pain of being betrayed, I don't understand how you are, loyal."

Gang Tengbyen snorted coldly: "So, you are using the excuse of forbearance to paralyze yourself, and help the death gods with all your heart?"

"No, it's because of a horrible guy, but come, he will really kill me."

Yincheng said with a smile, as if this incident is not only not ashamed, but also makes him a little proud?

"Compared with the guy named Airan, the person I faced should be a despicable person. To be honest, although it makes me angry, it should be much better than Airan."

"Humph."

"Do you think I have to say something frank? No, the dignity of anger is far more powerful than kindness. It just so happened that the fellow Diezuka gave me anger, so that I would never lose myself. From this point, I am very I am grateful to him. When he breaks his neck in the future, he might still shed a few tears."

Yincheng laughed, UU reading www. uukanshu. com walked towards the gate behind Gang Tengbyen: "Should you come together? Not only tell Lan Ran that he is wrong, but also tell him with action that he will be punished if he is wrong. This is the biggest truth."

Revolt? No, this should be revenge. Guntenbyen had never had such a bold idea, and this kind of taste seemed to attract him a little.

But after thinking about it, it seems that it can only stay in fantasy.

"You can't do it, you don't know what kind of monsters you will face next, Ten Blades..."

"I defeated you, am I also ten-edged now?" Yincheng seemed to be joking easily.

"They are different from me, let alone Aizen. You will definitely fail this time, and you will only be given up at that time, Yincheng Konggo."

"Don't look down on me! Besides, there are a lot of monsters on our side, especially the biggest one. Don't you want to take a look? The two biggest monsters are biting each other in person."

"I don't know, is it different from us."

    
View more »